Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alex Von Norden

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexande
Invité




Alex Von Norden Empty
MessageSujet: Alex Von Norden   Alex Von Norden EmptyMer 16 Mai - 12:58

Nom : Von Norden

Prénom : Alexander

Surnom : Alex, Lex, Xander

Âge : 17 ans

Année d'étude : 6éme



Physique : Il est grand, ou du moins en a-t-il l’air avec son mètre quatre vingt cinq. Sans se retenir d’avaler quoi que ce soit (en fait, il mange comme deux sans se forcer), il semble que pas même une once de graisse ne veuille se loger sur ses pauvres muscles dont on devine pourtant le jeu sous ses vêtements. Il ne fait pas beaucoup de sport et (quand on l’attaque sur ce sujet il répond qu’il muscle déjà assez son cerveau) et de ce fait n’est pas vraiment musclé. Il n’a ni tablettes de chocolat, ni d’épaules carrées. Il possède un visage que certains pourraient lui envier, attirant le regard de certaines jeunes filles qu’il lui arrive de croiser, avec de beaux yeux bleus cobalt, et de fins cheveux châtains aux reflets d’or. Mais il n’a pas le succès de Gaëlys, ni la technique de Zachary… Et il s’en moque un peu, ce n'est pas ce qu'il recherche.



Caractère : Il y a quelque chose d’artificiel dans son comportement. Ses passions manquent de sincérité, sa gentillesse de spontanéité. Son bonheur même parait feint. Son rire n’exprime pas seulement la joie mais une cruauté instinctive, dirigée contre lui mais aussi contre les autres.

Alexander est un être au caractère incertain, ou du moins, ne laisse-t-il voir qu’une vague représentation de lui-même. C’est quelqu’un de très calme, s’énervant difficilement, mais son goût de l’ironie et son sens de la réplique cinglante lui font bien des ennemis. Qu’importe, il poursuit sa route, pas mécontent au fond des protestations qu’il provoque. Il ne veux cependant de mal a personne, il veut seulement qu’on ne l’entrave pas. Et quand il veut, il veut ! C’est un jeune homme mesuré dans ses actes. Tout est trop enfoui en lui-même pour donner une véritable dimension à ce qu'il aime. Il fait ce qui doit être ni plus ni moins.

Avec ses amies, il charme, il séduit et enjôle mais ne s’engage jamais. Il ne parle d’ailleurs jamais des sentiments qu’il ressent et ne s’étend pas plus sur sa vie privée ce qui le fait passer pour une personne distante, presque froide. Bien sur, il a eu quelques aventures comme tous les garçons de son âge, mais elle n’ont jamais durées plus de quelques semaines : elles étaient trop futile, il n’avait rien du prince charmant. Il n’a jamais fait preuve de niaiserie et est un anti-romantisme confirmé.

Il n’aime pas les personnes faibles (peut-être parce qu’il se revoit enfant ?) et les méprise presque. Il ne les piétinera pas mais ne leur tendra pas la main pour autant. Du moins pas directement…

Malgré tout, c’est un camarade agréable qui aime la bonne compagnie. Il ne fait pas distinction entre les maisons et apprécie toute personne ayant un minimum de cervelle. Souvent concentré sur ses livres, il passe pour absent et désintéressé. Ceux qui le croisent dans un couloir, oublient facilement son visage. Il n’aime pas trop les grandes foules, ochlophobe il rechigne toujours a assister aux matchs de son équipe.

Il est très ambitieux et a de bon atout de son côté : du sang-froid, de l’habilité et une grande mémoire. C’est un garçon de méthode, appliqué, scrupuleux, dure à la tache.



Histoire : Ah, elle en était fière la jolie Morrigan Lorelei de son bébé ! Il faut dire qu’il s’apparentait à un ange le petit Alexander avec ses cheveux blonds comme les blés et ses grands yeux bleus saphir. Il ne ressemblait pas à sa mère, ça non. Morrigan était une fille des fée disaient les gens du village : pas très grande, menue, des cheveux et des yeux aussi noir que la nuit et une peau hâlée ; toujours en train de vagabonder dans les champs. A seize ans, elle aurait du se poser mais personne ne parvenait a maîtriser son caractère indépendant. Quand on lui demandait qui était le père de son enfant, Morrigan rougissait et ne répondait pas, mais son visage devenait d’une extrême douceur. Pour sûr, elle l’aimait encore…

Une vingtaine de mois plus tard, Morrigan se maria finalement à Lucas, le fils du professeur, qui lui faisait la cour depuis plus d’un an. Avec le mariage, les commérages autour du père inconnu cessèrent… Alexander, comme tout les bébés eu quelques problème de santé mais jamais rien de grave et il fêta ses trois ans. Sa mère, enceinte a nouveau, le couvait comme une mère poule. En le regardant, elle revoyait son seul amour. Si le village pensait que c’était Lucas, il se trompait, mais le couple ne démentit jamais rien. Morrigan était extrêmement reconnaissante envers son mari de garder le secret et redoublait de bonnes intentions. Elle ne l’aimait pas vraiment, il le savait, mais acceptait la situation.

L’accouchement se passa très mal. Ni le bébé (un autre garçon), ni la mère ne survécurent. Écrasé, Lucas ne pouvait supporter l’absence douloureuse de son premier amour, et encore moins le regard affligé que lui renvoyait l’enfant de Morrigan. Après l’enterrement, il laissa le gamin à ses grands parents maternels et quitta le village pour refaire sa vie. Alexander n’était pas son enfant, ce n’était qu’un bâtard, hors de question qu’il s’en occupe ! Les Lorelei, ne souhaitant pas faire d'histoire, gardèrent l'enfant.

Elevé par ses grands-parents, Alexander atteignit ses sept ans. Lui qui, bambin, rayonnait comme un vrai petit soleil, devenait un enfant de plus en plus refermé sur lui-même. Fragilisé par la mort de sa mère et par l’abandon de celui qu’il croyait être son père, rudoyé par les autres enfants, Alex s’enfermait souvent dans sa chambre pour verser des larmes…

Un jour, alors qu’il revenait de l’école, un homme de belle allure l’apostropha. Loin de s’arrêter, Alexander accéléra l’allure et se mit à galoper chez lui. Il poussa la porte en et couru se réfugier dans la cuisine ou sa grand-mère préparait le dîner. Un coup frappé à la porte le fit sursauter. L’inconnu se présenta : Monsieur le Baron Daniel Von Norden. Il n'avait de baron que le nom, et ses beaux habits en vérité, paraissaient très usés. Mais en voyant cet homme distingué, au sourire enjôleur, aux yeux bleus perçants et aux cheveux châtains clairs, la Lorelei fit le rapprochement avec son petit-fils. Le garçon était le portrait craché de ce Von Norden ! … Le baron recherchait Morrigan et il parut affecté d’apprendre la mort de celle-ci. Le regard qu’il posa sur Alexander n’échappa pas a la grand-mère : il voulait l’enfant et il en avait tout les droits… Il restait son père légitime.

Une nouvelle fois, Alex perdit son port d'attache. Il fit la connaissance de Margaret, sa belle-mère. Cette dernière, ne pouvant avoir d’enfant, accueillit Alex avec un bonheur non feint. Daniel quant à lui, gardait une certaine distance avec son enfant. Il lui fallait un fils, il en avait maintenant un, point ! Au début, l’adaptation fut difficile : Alex se restait jamais longtemps dans la coquette maison, il fit quelques fugues. Puis, avec la tendresse de Maggy, il s’assagit.

Lorsqu’à ses onze ans, il reçut la lettre de Durmstrang, toute la famille Von Norden accusa le coup. Daniel rompu définitivement contact avec son rejeton qu’il regardait maintenant d’une drôle de manière. Margaret, prit sur elle et continua de jouer son rôle de mère à la perfection.

Alexander fit sa rentrée à Durmstrang et il y étudia pendant 5 ans, se révélant très doué pour les potions, la botanique et la nécromancie. Son côté relationnel en revanche ne fut que brièvement exploité. Il se forgea une carapace si dure que beaucoup s'y cassèrent les dents. Il ne donnait sa confiance a personne et curieusement se semblait avoir besoin de personne. Après ses Buses, un de ses professeurs lui conseilla d’aller au collège Poudlard pour recevoir des enseignements complémentaires. Alexander écouta son conseil et se rendit à Poudlard pour sa sixième année. Là, il fit la connaissance d'une toute nouvelle mentalité et se montra plus expansif. Le glacier qu'il paraissait avoir à la place coeur se mit à fondre progressivement. Il noua des liens que l'on pourra qualifier d'amicaux, avec certains de ses camarades de sa maison mais aussi du collège entier. Il projette de terminer ses études ici.



Signe particulier : C'est un fin stratège, il calcule tout. Il a un très bon niveau aux échecs mais il lui arrive d’être distrait quand une certaine fille est dans les parages… Il se passionne pour la magie noire et souhaite devenir professeur de nécromancie à Durmstrang. Il porte des lunettes quand il étudie.



Animal de compagnie : Un hibou grand-duc qu’il appelle Hibou ._.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Von Norden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Serpentard-
Sauter vers: