Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

Rencontre... Empty
MessageSujet: Rencontre...   Rencontre... EmptySam 31 Mar - 19:49

Samy marchait tranquillement dans les couloirs car elle n'avait plus cours. Ahh quelle plénitude!! En plus elle avit apporté un petit rafraichissement à ses cheveux qui lui allait fichtrement bien. Bref elle marchait d'un air sûr, un petit sourire narquois sur les lèvres. Elle avait l'intention de bacler se devoirs à la bibliothèque puis de faire un petit tour dans le parc en espérant trouver de la compagnie.

Elle s'arrêta un instant dans les toilettes pour se refaire une beauté. Un petit coup de crayon par ci, un peu de rouge à lèvres par la, une touche de ce parfum qui faisaient craquer tous les mecs.... Elle eut soudain un petit éclair dans sa tête: et si elle n'était qu'une fille superficielle?

Elle réfléchit sur cette question oh combien existencielle un quart de secondes puis se dit que tant qu'a être une fille supercielle autant le faire jusqu'au bout....

Elle sortit donc des toilettes continue le long du couloir et se retrouvea dans la croisée pleine de monde. Et c'est là qu'elle l'aperçut.... lui...

*Tiens ...tiens ...tiens un revenant*

Elle se dirigea silencieusement vers le jeune homme tel un aigle fondant sur sa proie, son plus beau sourire accroché au lèvres....


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyDim 1 Avr - 7:27

Installé dans une partie de la croisée, un groupe assez important principalement composé de gryffondors et de quelques serdaigles et poufsouffles monopilisait plusieurs canapés installés en cercle autour d'une table basse, ainsi que quelques fauteuils. Il y avait là presque tous les membres de l'équipe rouge et or, pas mal de filles et d'autres étudiants de différentes années qui discutaient joyeusement.

Zachary tel un pacha trônait au milieu. C'était vraiment le genre de situation qu'il adorait. Entouré de gens qui pour la plupart l'admirait, le bras passé autour des épaules de la fille assise à côté de lui qui n'avait fait que glousser mais pas protester, les cours terminés, et en plus, la discussion s'orientait vers le quidditch. Non mais, que demandait le peuple ?? Il écoutait pour le moment en silence avec son habituel sourire en coin et n'étant donc pas pris dans la discussion, il eut tout loisir d'observer du coin de l'oeil la pénétration de la serpentarde qui fendit le groupe dans sa direction, suivi de regards outrés ou bavants, c'est selon.


"Tiens tiens, mais qui voilà ... Remarqua-t-il en regardant la jeune fille, son sourire s'agrandissant bien qu'il ne daigna pas tout de suite bouger, tu viens te joindre à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyDim 1 Avr - 7:53

Zachary Cornwell... Hum rien qu'a l'évocation de ce nom Samy en eut des frissons dans la nuque. Néanmoins lorsqu'elle vit qu'il était vautrée au milieu de sa basse cour de Gryffondor, de Serdaigle et de Pouffsouffle, l'envie d'aller le rejoindre se refroidit considérablement... Mais quand elle remarqua qu'il vait les mains autour du cou d'une jeune fille, son sang de Serp' ne fit qu'un tour.

* Ma petite Samy tu va l'enflammer au point qu'il ne va pas pouvoir te résister*

Répondant à l'invitation du beau jeune homme, elle s'avança d'un pas tranquille vers lui, en ignorant les regards hostiles posées sur elle, se rapprocha de Zachary, s'accroupit à sa hauteur et lui sussurra à l'oreille (mais de façon à ce que chacun puisse entendre):

" Ca faisait longtemps dit donc... Zach..."

Puis elle l'embrassa légèrement au coin des lèvres et prit une place juste en face de lui, croisa les jambes (ce qui eut pour effet de remonter sa jupe jusqu'a mi cuisse °w°) et attendit avec toujours son sourire narquois la réponse de Zachary Cornwell, son si merveileux ancien "amant"....
Revenir en haut Aller en bas
Logan Zeindrich
7ème année ~ Gryffondor
7ème année ~ Gryffondor
Logan Zeindrich


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2007

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyDim 8 Avr - 10:23

"Nom d'un poirrreau farrrci, mais ou il est ce maudit attrrrapeurrr?? Quand je l'aurai rretrrouvé...."

Grondant et gesticulant dans les couloirs, Logan ne se rendait même pas compte qu'il attirait tout les regards sur lui. Aprsè tout il était en trai de crier dans les couloirs et son accent allemand aidant, çà n'arrangeait rien ...

"A tout les coups, il a du nous rrefairre le coups de la bass courr à la crroisée... Tu vas voir de quel bois je me chauffe, nom d'un poireau!! "

Logan était furieux car il avait rendez vous ce jour là avec son meilleur ami Zachary Cornwell. Les deux feignasses s'était mis d'accord le boulot puis la détente.... Hors Zach n'était pas au rendez vous, ce que n'avit pas apprécier Logan... Arrivé à la croisée, il le chercha et le repéra dans la foule... Tiens il y avait aussi cette peste de Serpentard...

" ZACHARRRY CORRRNWELL!!!!!! hurla t-il dans la croisée"

Tout les regards convergèrent vers lui mais il se contenta de les ignorer.
Il marcha à grand pas vers son ami qui se ratatinait sur son fauteuil. En effet pour mettre en colère Logan il fallait y aller....

" NOTRRRE RRRENDEZ VOUS ESPECE DE PETITE BOURRRSOUFLURRRE (Rencontre... 45 )!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyDim 8 Avr - 14:55

La croisée était plutôt tranquille aujourd'hui, bercée par quelques éclats de rires de temps à autres et le ronronnement famillier des discutions. Magda était installée au millieu d'un groupe de Gryff. Juste à coté d'elle, Zachary se donnait de grands airs, comme à son habitude.
Lorsque Samantha était arrivée attirant tous les regards et se dirrigeant vers eux, Magda s'était dit que la situation risquait de se compliquer. Elle pris soin d'enlever le bras de Zach de sses épaules. Elle nota que la Serpentard était tirée aux quatre épingles. La jeune Serd observa avec un sourire en coin les provocations de Samy.

*Il y en a un qui va craquer...*

C'est alors que le calme qui régnait dans la croisée fut romput par l'arrivée fracassante d'un jeune homme. Magda n'eut aucun besoin de lever les yeux pour reonnaître le perturbateur. Logan Zeindrich et son accent particulier que Magda aimait bien. Mais il semblait particulierement en colère à ce moment précis. A côté Zach tentait de se faire tout petit.

*Qu'est-ce qu'il a encore fait?*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyDim 8 Avr - 18:33

Sans gêne, Zachary balayait la belle jeune fille qui s'avançait vers lui. Ses longs cheveux, son visage séduisant, son magnifique hum ... corps. Facile de savoir pourquoi elle faisait tourner autant de tête. A côté de lui, Magda se poussait légèrement et il lui sourit, s'apprêtant à lui lancer un mot gentil quand la serp s'arrêta pour lui poser un baiser léger au coin des lèvres. Rhaaa ce parfum >_< ...

*Elle le fait exprès, c'est pas possible ... Mais qu'est-ce que chuis con, merlin, bien sûr qu'elle le fait exprès >_< !*

"Longtemps ? A peine deux semaines ma petite Samy ... Je t'ai, hum, manqué ?"

Le garçon se mordilla la lèvre avant de lui renvoyer son sourire le plus à croquer, puis de désserer un peu sa cravate, au noeud déjà à la base peu travaillé. Il faisait chaud ici hein ._. ?

"J'adore ton parfum ma belle, je te l'avais déjà dit ?"

Tout prêt à rentrer dans leur petit jeu de séduction habituel, tout en tentant de ne pas trop passer pour un gros lourd auprès de la petite Magda qui était quand même diablement mignonne, il se ratatina soudain en entendant un hurlement.

"Oh oh ._.."

Ce rendez-vous lui était complètement sorti de la tête. D'ailleurs, s'en fusse-t-il rappelé qu'il l'aurait effacé volontairement, mais son meilleur ami allait le tuer et ça risquait d'être douloureux v_v.

"Loganouchet ! La forme ^^' ?" Répondit-il en tentant de se cacher derrière la 4ème année à qui il fit ses plus beaux yeux de cocker.

"T'as vu comme il est méchant avec moi >_< ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyDim 8 Avr - 18:49

La belle serpentarde voulut répondre à Zach mais à ce moment un hurlement retentit dans la croisée. Elle aperçut l'attrapeur des Gryffondor qu'elle ne pouvait pas voir... Lui et son stupide poireau lui donnait mal au crane.

"Tu ne peut pas arrêter de hurler s'il te plaît on n'entends que toi ici lui lanca t-elle d'un ton glacial"

Puis sans même attendre la réponse du Gryff', elle reporta toute son attention sur Zach. Même s'il s'était ratatiné à la vue de son meilleur ami en colère ( ce qui était impressionnant il faut le reconnaître), il était toujours aussi magnifique.

"Deux semaines?? C'est tout?? Le temps sans toi m'a paru infiniment plus long Zachounet... En plus tu m'as laissé un souvenir lors de notre dernière ... rencontre."

Rejetant d'un geste innocent ses cheveux en ailleurs (mais si ><) elle laissa entrapercevoir pendant quelques secondes un suçon d'une taille non négligeable...

"Et oui tu m'as déjà dit que tu aimais mon parfum mais dans une intimité plus grande disons... et je ne portais plus que lui a ce moment là"

Sans ce soucier le moins du monde des élèves a côté d'elle, elle appuya la dernière déclaration d'u regard de velours vers Zach et se mit à jouer avec sa jupe en la remontant toujours de plus en plus sous l'oeil et la bave du Gryffondor qui elle le sentait commençait à s'échauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Zeindrich
7ème année ~ Gryffondor
7ème année ~ Gryffondor
Logan Zeindrich


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2007

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyDim 8 Avr - 21:17

Logan était vraiment sous le point d'exploser. Apparemment ce rendez vous passait complètement par dessus la tête de Zachary. Bon d'accord c'était pour bosser mais quand même... il aurait pu faire un effort ce sale petit attrapeur. La remarque acide de la Serpentarde qu'il détestait ne fit qu'augmenter sa colère.

"LA BIBLIOTHEQUE!!!!! EST CE UN ENDRRROIT QUI T'ES FAMILIER ZACHARRRY? MAIS C'EST VRRRAI QUE DRRRAGUER TOUTES LES FILLES DE POUDLARRRD EST NETTEMENT PLUS DRRROLE!!!!!"

Et en plus il avait le bras autour de Magdalena.... Zachary savait très bien que c'était la seule fille qui plaisait à Logan et il la draguait... Ca allait vraiment chauffer pour cet imbécile.

" Parrr pitié Magdalena ne prrrends pas la défense de cet abrrruti, sinon ca me mettrai encorre plus en colèrrre"
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyLun 9 Avr - 15:26

Loganouchet par-ci, Zachounet par là...

*Ils commence à me donner mal à la tête ces deux là -_-'*

Magda jetta un regard en biais à Zach et lui répondit en souriant sur un ton ironique:

"Mouais, c'est vrai que tu es martyrisé mon pauvre Zachounet."

Magda observait le manège de Samantha, elle sortait le grand jeu. Et Zach qui marchait complètement...
La jeune Serd se tourna vers Logan qui continuait à pousser de grands cris.

"Mais non. Et si tu te calmait un peu..."

Elle avait dit sa phrase gentillement, avec un beau sourire. Lena demanda à une jeune Gryff à coté d'elle de se décaller pour laisser Logan s'assoir. Celle-ci lui répondit en bougonnant, mais consentit à bouger. C'était pas simple tous les jours d'être amis avec ces deux zigotos... Leur popularité ne les genaient pas, bien au contraire, mais pour leurs proches c'était plutôt fatigant.

"Tu sais bien que la bibliothèque ne fait pas parti des lieux connus par Zach..."

Autour d'eux, les garçons étaient completement envoutés par Samy et les filles la fusillaient du regard, mais cela ne semblait pas la troubler le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyLun 16 Avr - 10:34

Son beau sourire en coin revint sur les lèvres de l'attrapeur quand Samy découvrit le superbe suçon qu'elle arborait toujours. Ah la la, le résultat de tant d'expérience ... Malheureusement, ce n'était pas le moment de compter fleurette. Enfin de toute façon, c'était inutile avec la belle serpentarde, être ambigu était suffisant pour l'emmener dans la salle sur demande, Samantha était son alter ego féminin Rencontre... 45. En attendant, il avait un autre problème ...

"Magda protèèège moi >_<. Il bluffe, il pourrait pas se mettre en colère contre toi Rencontre... 08 !"

Se redressant un peu pour ne pas trop passer pour une lopette quand même, y avait plein de ses fans ici tout de même, le jeune homme essaya de désamorcer la bombe ambulante qu'était son meilleur ami à cet instant précis. Dieu merci, Lena était là pour l'aider :

"Allez du calme Logan, c'est pas très grave ^^' ... J'ai oublié ok, mais heu, c'était pas si pressé que ça ce devoir ! Et puis heu ... On peut se poser dehors pour le faire, il fait beau ^^' ! Pitié m'enterre pas à la bibli -_- ..."

Heureusement, Magdalena était entre eux deux, même si extérieusement, le jeune homme ne semblait plus inquiet. Zach tourna les yeux et regarda Samantha, mine de rien, celle-ci avait continué son petit jeu avec sa jupe. Ah, si seulement le moment avait était plus propice !

"Hum ... Répondit-il tout de même à la dernière réplique de la belle demoiselle et son oeil de velour, il faudra que tu me le refasses respirer à l'occasion..."

Lui adressant un clin d'oeil, il revient à Logan, se demandant si celui-ci allait le passer par la fenêtre ou si la mignonne petite Lena avait réussi à le calmer en attendant. Quel ... tout de même, l'interrompre alors qu'un si agréable moment se profilait avec une certaine serp aux cheveux bleus ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyLun 16 Avr - 20:48

"Te le refaire respirer? Bien sûr Zachounet et j'en mettrai bien... partout..."

Samy s'amusait intérieurement en voyant les yeux du Gryffondor rivés sur ses jambes. Elle continua alors son petit jeu... Elle baissa un peu sa jupe mais croisa puis décroisa les jambes sensuellement tout en regardant dans les yeux Zachary... Elle pouvait presque voir la bave au coin de ses lèvres... Il était si mignon quand il s'écrasait devant son meilleur ami... Courageux les Gryffondor, mais nom de Dieu qui avait osé dire ça?
Il essayait même de se cacher derrière une fille.... Pitoyable -_- Elle décida de prendre les choses en main...

Elle se leva, suivit par des dizaines de regards masculins baveux et d'autres féminins haineux, se dirigea vers Zachary, se pencha (dévoilant ainsi tout son décolleté ><) et lui sussurra:

"Débarrasse toi de ce fou et de ta basse cour en t'excusant et rejoins moi devant la salle sur demande. Certains de tes atouts m'ont beaucoup manqués, Zachary Cornwell..."

Elle l'embrassa délicatement un tiers de seconde et s'envola vers la salle sur demande en s'achant que le Griffondor ne pourrait pas résister...

[vers la salle sur demande]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Zeindrich
7ème année ~ Gryffondor
7ème année ~ Gryffondor
Logan Zeindrich


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2007

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyLun 16 Avr - 21:02

Voyant que Zachary se fichait du devoir comme de sa première chausette et qu'il lui proposait même d'aller le faire dehors,il acheva d'énerver Logan:

"Espèce d'andouille sans cervelle aucune!!!!!!!! Si je t'ai donné rrrendez vous à la bibiliothèque c'est parce que même avec nos deux cerrrveaux combinés il aurrrait fallu de la documentation tellement nous sommes nuls en potion!!!!!!!!!!! Et le secourrrs de Magdalena ne te serrrvirrrait à rien je serrait intrrransigeant cette fois."

Le visage fermé, Logan sentait en plus de la colère toujours cette vieille jalousie remontée en lui. Son si beau meilleur ami, adulé de tous, peut être aimé de Magdalena, qu'en savait t-il? A cette pensée l'envie de lui casser la figure se fit ressentir...

*Non, pas en public...*

Il vit la Serpentarde aux cheveux bleus se lever, murmurer quelques mots à l'oreille de Zachary, le visage de celui ci s'illuminer, puis elle partit, mais vers où? Surement un petit coin sombre où ils s'étaient donnés rendez vous...

"Zacharrry Corrrnwell tu ne te débarrrasserrra pas de moi aussi facilement je te prrréviens même si ta petite copine t'a donné rrrendez vous... OH ET PUIS FLUTE A LA FIN J'EN AI ASSEZ DE TOI VA T-EN !!!"

Logan se laissa lourdement tomber à côté de Magdalena et de son meilleur pote en ignorant superbement ce dernier. De toute façon ce soir la dispute serait oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyVen 20 Avr - 17:55

[désolé pour le retard vv]

Entre Samy qui continuait son numéro de séduction devant Zach et Logan qui n'avait pas l'air de vouloir se calmer, Magda plongea dans ses pensées sans s'en rendre compte. Si bien qu'elle perdit rapidement le cour des évènements.
Mais Logan, en s'écroulant à ses côtés, la ramena à la réalité. Elle allait lui demander comment se passait sa semaine, mais les paroles de Samantha attirèrent son attention. La jeune Serp avait chuchoté quelques mots à l'oreille de Zach, mais pas assez doucement pour éviter à la jeune Serd de les entendre.

*Ben dis donc! C'est osé... Faire une telle proposition au beau milieu du fan club de Zach!*

La jeune Ecossaise jeta un regard circulaire autour d'elle, elle semblait avoir été la seule à avoir saisit les paroles de la jolie jeune fille. Et heureusement pour celle-ci car elle devait être la seule fille, à dix mètres à la ronde, à ne pas accorder d'importance aux ébats de Zachary.
Magda tourna la tête et sourit devant l'expression contrarié de Logan. Elle se pencha vers lui pour lui parler à voix basse.

"Allez arrête de bouder et raconte-moi plutôt ta journée."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptySam 28 Avr - 14:16

Zach avala sa salive. Le si agréable moment qui se profilait commençait à se concrétiser. Si la serp n'avait pas été là, il aurait, en bon gryffondor, subit le feu soutenu de son meilleur ami sans broncher, mais là ... Comment vouliez vous résister à des jambes pareilles ? Il regarda la jeune fille s'éloignait après avoir répondu à ses sussurements d'une voix chaude près de son oreille puisque tout bas :

"Attends moi ma belle, j'en ai pas pour longtemps."

De toute façon et même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas pu discuter avec Logan. Ca aurait été comme vouloir discuter avec un centaure enragé. Le jeune homme se mordilla la lèvre puis se leva :

"Bon, bah moi j'y vais. Logan, on en reparlera quand tu seras calmé. Et si tu l'es pas ... Ben écoute, choisi l'heure et la place du duel ._. . J'compte sur toi pour me trouver une excuse Lena Rencontre... 08. Arrête de me regarder comme ça Zeindrich, je sais que j'en ai pas -_-, chuis désolé ok ? Bye tout le monde !"

Une bise à Magda, un sourire charmeur à ses groupies, un signe de la main pour les garçons et voilà Zach partit courir à la poursuite d'un beau jupon.

[Salle sur demande mais je suis pas sûr que ce soit nécessaire de jouer ça Rencontre... 45 A moins qu'on commence nos messages en disant que c'est déjà fait et en partant de là ? Enfin, on s'arrange sur msn ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Zeindrich
7ème année ~ Gryffondor
7ème année ~ Gryffondor
Logan Zeindrich


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2007

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptySam 28 Avr - 18:24

Logan était affalé sur le fauteuil à coté de Lena et suivait d'un regard méchant la sortie de la Serpentarde et comme par hasard, de Zach quelques secondes plus tard...

*Ils vont sans doute dans la salle sur demande faire leur petite affaire.... Il m'enerver cet attrapeur de malheur ... Mais pourquoi est ce donc mon meilleur ami, seigneur qu'ai je fait au Grand Poireau pour cela???*

Au milieu de ses pensées, Logan mit quelques secondes avant de réaliser que Lena lui adressait la parole. Purée mais qu'est ce qu'elle était jolie cette fille! Euh sa journée? Qu'avait-il fait aujourd'hui? Argh ce joli minois, il n'arrivait pas à se concentrer....

" Euuuhhh... Bah ma jourrrnée a été assez banal avant cet incident.... Potions, DCFM et Métamorrrphose.... Ah oui et puis un peu de Quidditch aussi, faut bien s'entrrrainer. Et on devait aller étudier avec cet andouille mais je vois qu'il prrréfèrrre toujourrrs êtrrre sous les jupons des filles en parrrticulier de cette saleté de Serrrpentarde, Ah je la déteste elle.... Enfin et toi ma belle, ta jourrrrnée??"

Ma belle... Ce mot était sortit de sa bouche sans qu'il sans rende compte.

" Oh nom l'idiot d'atrrapeur déteint sur moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptySam 5 Mai - 11:38

Lorsque Zach se leva et lui déposa un baiser sur la joue pour lui dire au revoir, Magdalena lui sourit. Elle ne remarqua donc pas l’agitation dans laquelle Logan se trouvait.
Elle rit légèrement aux allusions que fit le garçon à propos des tourtereaux. Décidément, l’atmosphère était toujours aussi électrique entre Samantha et Logan.

*Ma belle?! O_o*

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Magdalena était devenue rouge comme une tomate. Elle répondit à sa question sans parvenir à contenir son trouble.

"Heu... et bien... pareil, j’ai eu cour de bota, puis de runes... Mais je ne suis pas retournée sur le terrain de quidditch depuis mon retour. Il va falloir que je m’y remette, sinon je vais finir par me rouiller et Lib va me virer de l’équipe..."

La jeune Serd avait finalement réussi à reprendre contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Zeindrich
7ème année ~ Gryffondor
7ème année ~ Gryffondor
Logan Zeindrich


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2007

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyDim 6 Mai - 8:48

Lorsque Logan constata que Lena devenait rouge pivoine quand il lui disait "ma belle", il eut soudainement des envies de se frapper -_-.

*Pff quel minable en plus j'suis incapable de tenir une conversation avec elle ... mais comment il fait l'autre poireau là pour draguer sans sourciller? Après lui avoir régler son compte je lui demanderai bien tiens... si il reste quelque chose de lui évidemment.*

A cette pensée, Logan imagina soudain Zachary étalé tel une crêpe et il éclata de rire. Logan ayant une voix grave et qui porte bien , son rire ne passa pas inaperçu ._. ... et il s'aperçut que Magda le regardait comme si il était fou.

"Oh excuse moi j'étais juste en trrrain d'imaginé ce que j'allais fairrre subirrr à Zach et ca me met de bonne humeur. Il m'a vrrraiment énerrrvé celui là et pourrr une double rrraison en plus."

Oups c'était sorti tout seul... la première c'était évidemment le coup de la bibli... et la deuxième le fait qu'il draguait sa Lena à lui, argh çà rendait Logan fou de rage mais bien sûr lui il n'arrivait pas à avoué à Magda qu'il l'aimait alors l'autre en profitait....
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyDim 6 Mai - 10:31

La jeune fille était toujours plongée dans sa réflection sur le quidditch et son entrainement, quand Logan éclata de rire. Surprise, Magda leva un sourcil, se demandant ce qui pouvait bien le faire rire de si bon coeur.

*Une double raison?*

Bon d'accord, Zach lui avait posé un lapin, mais Lena ne voyait pas du tout pour quelle autre raison il en voulait à son meilleur ami. A moins que... Mais non, c'était impossible, il disait la détester.
Magdalena secoua la tête pour sortir toutes ces idées de son esprit.

*Pourquoi je me pose toutes ces questions, moi?*

La jeune Ecossaise regarda autour d'elle. Les conversations allaient bon train, il y avait une bonne ambiance, mais elle commencait à fatiguer. D'un autre côté, elle voulait profiter encore un peu de la présence de Logan.

"Tu ne veux pas qu'on aille dans un endroit plus tranquille? Je n'ai pas pris l'air de la journée, je ferais bien un tour dans le parc..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Zeindrich
7ème année ~ Gryffondor
7ème année ~ Gryffondor
Logan Zeindrich


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2007

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptySam 12 Mai - 8:08

"Dans le parrrc ? Ok ca me va! ^^!"

Logan se leva, présenta courtoisement son bras à Magdelena qui le lui prit et les deux jeunes gens affrontèrent la foule de la croisée vers les horizons plus sereins du parc...

[devant le lac]

Hj: j'ouvre un post tout de suite!!^^ rdv devant le lac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La croisée-
Sauter vers: