Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Urgence, professeur en danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Urgence, professeur en danger Empty
MessageSujet: Urgence, professeur en danger   Urgence, professeur en danger EmptyLun 26 Fév - 19:44

[Bureau de Nexuosus Gemma]

Déboulant comme un fou dans l'infirmerie avec un boursouflet rose, Sébastien cherchait son souffle et sa vision devenait peu à peu trouble.
Les quelques élèves présents dans le lieu le regardaient avec étonnement. "Qui donc est cet abruti?" "Tu t'es perdu le nouveau?".
Il n'avait que faire des remarques, il luttait autant qu'il pouvait, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et ses pensées étaient de plus en plus floues.
Puis il aperçu une chevelure violette qui semblait s'approcher de lui en lui parlant, l'étudiant plissa les yeux. L'homme qui était là était au milieu de l'infirmerie, semblait plus âgé qu'un élève de 7ème année...


*Ce doit être lui.*

"S'il vous plait, venez-vite. On a besoin de vous."

Puis il parla plus bas, de manière à ce que seul l'infirmier puisse le comprendre.

"Je vous en prie...c'est le professeur Gemma. Il faut que vous veniez avec de la biafine et... du venin de dendrobate...noctarus... Il faut aller dans son bureau et vite."

L'étudiant ne savait pas vraiment ce qu'était une dendrobate noctarus, mais cela sembla étonner son interlocuteur, pour le peu qu'il arrivait encore à discerner les choses.

"Vite..."

Sa vue baissant encore, sa tête se mettant à tourner, il préféra partir vers le bureau sans attendre, courant aussi vite qu'il le pouvait encore, tout en titubant.

[Bureau du professeur Gemma... tant bien que mal]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Urgence, professeur en danger Empty
MessageSujet: Re: Urgence, professeur en danger   Urgence, professeur en danger EmptyJeu 1 Mar - 20:17

[dsl, avait pos vu ce topic ^^' ]

Maxime était en train de soigner des élèves et il lui semblait que cela ne finirai jamais, rien qu'en voyant la file d'étudiants...
Quand il vit Seb débouler dans son infirmerie, lieu où devrait régner le calme, le silence... Il eut envie de lui faire une tête au carré [XD]. Il s'approcha de lui pour le réprimander, mais en voyant sa tête, il fronça les sourcils: qu'avait-il??????
Quand le pouf parla à voix basse de Nex, l'infirmier palit et aquiesca en déglutissant: il savait que cela devrait arriver, mais il espérait bien que ça se ferait le plus tard possible.


*m'enfin, sang-pur, moldu ou autre, je soigne!!!!!!!*

Il attira à lui la biafine et le venin de dendrobate noctarus d'un rapide "accio" alors qu'ils couraient tous les deux vers la sortie sous le regard étonné des patients à qui il lança un:

"désolé, c'est pour une urgence, je reviens dès que je peux!!!"

Max remarqua à peine l'allure peu assurée de Seb, il connaissait le chemin par coeur, à force de l'avoir regarder encore et encore, juste au cas où, et voilà que cela lui servait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence, professeur en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: L'infirmerie-
Sauter vers: