Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

passage Empty
MessageSujet: passage   passage EmptyDim 4 Fév - 14:51

Samy arriva à l'infirmerie dans l'espoir de trouver un calmant à la migraine qui la lançait et aux vertiges qui l'attiraient vers le sol.
Elle s'assied sur une chaise et attendit polimment que l'infirmier s'occupe d'elle, il semblait déjà débordée.

*Moi ce n'est pas trop grave, j'ai juste besoin d'un peu de vitamine...*

Soudain une violente nausée la prit et ced qui devait arriver arriva mais comme elle n'avait pas déjeuner le résultat n'en fut que plus désastreux... Elle fit disparaitre d'un Récurvite les dégâts et pria le ciel pour que l'infirmier se dêpêche. Mais elle commencait à être fatiguée très fatiguée... Sa tête tomba tout d'abord sur son épaule...

* NON! je ne doit pas m'endormir!!*

Mais plus elle essayait de lutter, plus le sommeil gagnait du terrain... et soudain ce fut le trou noir; elle tomba évanouit de sa chaise et resta allongée à même le sol glacé de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyDim 4 Fév - 15:36

Aujourd'hui les élèves avaient dû se passer le mot pour visiter l'infirmerie, il n'avait même pas eu le temps de manger ne serait-ce qu'un seul bonbon, il soupira et chercha un désinfectant pour une coupure bégnine, mais qui ferait en sorte que l'élève arrête de s'inquiéter quand à une éventuelle infection.

*pff, infection, tu parles, c'est tout pitit, minuscule riquiqui...*

Il mit un pansement et alla passer à l'élève suivant quand il vit une forme tomber sur le sol sans qu'il n'ai pu faire quelque chose, il se précipita vers elle, eut un sourire d'excuse pour les autres élèves qui attendaient, la porta sur un lit vacant et l'y allongea. Ne sachant pas ce qu'elle avait, la paleur de son visage pouvant être due à n'importe quoi, il se contenta de la couvrir. Il retourna à ses patient en gardant un oeil sur elle, au cas où elle se réveillerai...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyDim 4 Fév - 18:15

Samantha s'éveilla sur un lit confortable et moelleux... et réalisa qu'elle était à l'infirmerie. Elle voulut se lever mais elle n'en eu pas la force. Elle avait toujours des nausées et gratifia d'ailleurs le sol de la chambre d'un charmant cadeau. Elle n'eut même pas la force de nettoyer.

*Pitoyable v_v*

Elle aperçut l'infirmier un peu plus loin et l'appela alors. Elle vit que celui çi lui sourit mais il devait avoir d'autre patient.

*Attendons alors... Olallalalalalala une vraie loque, tiens je vais invoquer mon chat Hibiscus viens mon petit viens me distraire s'il te plait.*

Un chat blanc apparut à la fenêtre ,sauta souplement sur le lit et se mit en boule pour dormir. Sa présence rassur Samantha qui n'aimait pas trop les infirmeries...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyMer 7 Fév - 14:50

Max s'occupait d'un sort lancé sur un pouf à la chevelure rouge, il avait un nez en forme de fraise *Oo bizarre, j'ai jamais vu ce maléfice auparavant, m'enfin, va falloir que je m'y habitus...*, quand il entendit une petite voix l'appeler, il tourna la tête et vit l'élève qui s'était effondrée un peu plus tôt. Il rêgla le problème du jeune homme le plus vite possible et alla au chevet de sa patiente en prenant soin de faire disparaître, le "souvenir" d'un recurvite bien placé.

*Et ouai, l'avantage quand on est infirmier c'est qu'on connaît tout plein de super sorts de nettoyage Cool *

Alors qu'il s'y dirigeait, il vit un chat blanc apparaître, instinctivement il eut un geste de recul dû à un mauvais souvenir, et porta la main à son auguste postérieur, comme s'il pouvait encore sentir la douleur que lui avait causé cet élève en le mordant!

"Miss, que puis-je faire pour vous? la dernière fois nous n'avons pas eu le temps de discuter de votre état..." dit-il en prenant un bonbon dans un paquet qu'il venait de faire apparaître d'un souple mouvement de poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyVen 9 Fév - 19:01

*Pourquoi faut -il toujours que je rencontre les beau garçons dans des circonstances qui ne se prètent pas à cela... C'est pô juste enfin....*

"Voilà je ne sais pas ce qui m'arrive depuis ce midi j'ai des vertiges, des nausées (qui se concrétisent d'ailleurs) et j'ai un mal de crâne horrible. Et puis quelques fois je ressent comme une espèce de gouffre qui m'aspire en arrière... C'est horrible ce truc!! Qu'est ce qui peut bien m'arriver??"

Elle leva ses yeux vers l'infirmier en attendant la réponse ce qui lui permit de pouvoir l'observer plus longuement.

*Pas mal mais surement déjà pris ... Arrrg !*

Samy avit été perdu dans ses pensées mais elle n'avait pas remarqué qu'elle avait crié le dernier mot. Elle s'en rendit compte quand l'infirmier la regarda bizarrement. Elle vira au rouge pivoine et sorti son antisèche:

"Euh j'ai envie de vomir"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyDim 11 Fév - 17:15

"Des vertiges et des nausées? et tout ça en même temps?" Oo

Max se frotta le menton, songeur ...

*que vais-je bien pouvoir lui donner? j'ai jamais rencontré un cas comme ça, décidément, c'est la journée!XD*

...et tourna la tête brusquement en entendant un bruit bizarre. Puis fit venir à lui une bassine

"Prenez cela, au cas où, moi je vais vous chercher quelque chose pour calmer ce capharnaüm"

Il se dirigea vers une imposante armoire, ouvrit une porte qui produisit un grincement à faire froid dans le dos et en sortit toutes sortes de fioles. Il revint se poster près de la serp et lui tint ce langage[cherche pas, j'avais envie de marquer ça! XD]:

"Alors, celle là, dit-il en tendant une fiole brunâtre, c'est contre les nausées, celle là, poursuivit-il en lui donnant une fiole dont le liquide vert foncé n'avait rien d'engageant, est contre les vertiges et cette dernière, fini-t-il en posant une fiole jaunâtre, c'est pour le mal de tête, vous les buvez maintenant. Elle devraient faire effet dans quelques minutes et vous serez prête pour aller gaiement en cours! mais si vous n'allez pas mieux, revenez, surtout n'hésitez pas" continua-t-il, sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyJeu 15 Fév - 16:30

Même en temps que sorcière, Samy détestait tout ce qui était gluant et ce que l'infirmier voulait lui donner battait les records de gluanterie.... Mais bon tant que ca pouvait la soigner...

* Santé ma petite Sam!! A la une... A la deux...*

Elle avala les fioles et attendit quelques secondes. Brrr elle ressentait une sensation de froid dans son corps c'était affreux. Au bout de 5 min, elle constata que les potions n'avaient pas vraiment marchées mais elle voulut attendre encore un peu avant d'appeller l'infirmier. Fatal erreur puisqu'elle vomit toute les potions quelques secondes plus tard avant de s'évanouir, brulante sur son lit auprès de son chat qui dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyDim 18 Fév - 16:09

Max attendit que la serp ait bu les potions, ainsi que l'apparaition de ses effets, hélas, il n'en fut rien! Au contraire, il dû se servir de ses reflexes pour faire apparaitre une bassine et ainsi éviter tout sort de nettoyage...
Néamoins, à peine eut-il relevé les yeux qu'il la vit évanouie sur le lit, il soupira.


*bon, son estomac semblait trop fragile pour les potions, y'a plus qu'à attendre qu'elle se réveille et rebelotte les potions, mais d'abord je la ferai manger un peu, histoire, au cas où elle devrait rendre encore une fois, qu'elle ne le fasse pas le ventre vide*

Il se tourna vers une file d'élèves et lança un:

"au suivant" en ouvrant un paquet de bonbon et en en mâchant quelqu'uns, apparement détendu par le sucre apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyDim 25 Fév - 12:09

Samy s'éveilla encore une fois à l'infirmerie mais plus détendu et oh miracle ce fichu mal de crane avait disparu.
Finalement peut être que les gluanteries de l'infirmier avait eu leur effets avant d'être revomi... Elle n'apercevait pas celui ci aussi décida t-elle de l'appeller.

" Euh, hum, excusez moi, monsieur l'infirmier vous êtes là"

Son regard accrocha un miroir sur le mur. Ciel qu'elle était blanche, une horreur. Dans le genre clan vampire et compagnie elle aurait fait un malheur... Bon où était t-il cet infirmier????
Elle apercu alors son chat et commenca à lui faire des petits calins pours passer le temps. A son contact celui s'éveilla.

"Coucou mon gros!! viens on va jouer à la baballe"

Elle fit apparaitre une petite balle rouge et, au plus grand bonheur de son chat, elle commenca à faire rouler la balle devant lui pour la rattraper juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyLun 26 Fév - 12:49

Max tanspirait, en plus de faire chaud, le nombre d'élèves venant à l'infirmerie semblait aller croissant.

*Un coup de soleil par ci, une égratinure par là, ouch, une insolation*

Il fait se coucher l'élève en question et lui appliqua une bonne couche de cette crème moldue miracle, la biafine, dont il avait fait tout un stoc, en prévision...

*Et il semblerait que j'ai bien fait Cool *

Entendant quelqu'un l'appeler par deux fois, la première il était toujours occupé à soigner, il fini par se diriger vers le lit de la serp venue un peu plus tôt dans l'après midi, bien que pâle, elle semblait aller mieux puisqu'elle jouait avec son chat:

"Je vois que vous semblez aller mieux, les médicaments auraient-ils fais effet avant que vous ne les rendiez? néanmoins, je vous demanderais de ne pas jouer avec votre chat ici, ailleur dans le chateau, pas de problèmes, mais ici, avec tout ce monde, non, mais bon, je ferme les yeux pour cette fois" finit-il en caressant la douce fourrure du félin et en lui proposant un bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyMar 27 Fév - 8:18

Samy lui adressa un grand sourire (quelque peu enjoleur) pour le remercier.

"Il y a beaucoup de monde aujourd'hui, qu'est ce qui c'est passé? Bataille générale? match de Quidditch improvisé qui aurait dégénéré? Mais bon je vais au moins libérer un lit. Allez viens Hibiscus..."

Elle posa un pied à terre et constata avec soulagement que la terre ne tournait plus. Elle regarda fixement l'infirmier et lui dit:

"Malgré leur aspect repoussant vos potions on fait des merveilles."

Elle prit son chat dans les bras et prit le temps de poser la question qui lui trottait dans la tête :

"Au fait qu'est ce qui m'a mise dans cet état?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyMar 27 Fév - 11:47

"Du monde seulement aujourd'hui??? non, ça fait déjà un certain temps que ça dur, depuis que le soleil est de retour en fait!
j'espère bien que mes potions ont fait effet, elles sont là pour ça après tout... ^^"

Dit-il alors que Samy se levait avec précaution, il se tenait près, juste au cas où, mais elle ne tomba heureusement pas!

"Euh, c'est peut être bien les examens qui approchent si vous êtes en 5° ou 7° année, sinon, c'est peut être tout simplement une grande fatigue dans un climat de stress généré par votre entourage, il arrive que le stress se communique, sinon, je ne vois pas ce que ça pourrait être ^^' "

Maxime avait décidé de ne pas relever le sourire légérement séducteur de la serp, il avait déjà quelqu'un, et la regardait maintenant attentivement en se demandant pourquoi elle avait posé cette question, elle était guérie, non? que demander de plus???
Machinalement, il porta la main à son paquet de bonbons en attendant une quelconque réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyVen 2 Mar - 19:33

"Très bien merci au revoir!!!"

Samy passa devant l'infirmier et repartit vers le chateau....

[la grande salle]

Hj: tu diras pas que jsuis pas polie après ca!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passage secret flippant ><
» Un passage secret ... à sens unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: L'infirmerie-
Sauter vers: