Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jill Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Dav
Invité




Jill Davis Empty
MessageSujet: Jill Davis   Jill Davis EmptyLun 8 Jan - 18:18

Nom : Davis.

Prénom : Jiliann.

Surnom : Jill (c'est d'ailleurs le nom qu'elle utilise le plus, peu de gens savent qu'elle s'appelle Jiliann), ou Kendoka (nom de son activité favorite).

Age : 15 ans.

Année d'étude : 5ème.

Physique : Jill a de longs cheveux noirs, la plupart du temps ébouriffés. Plutôt grande et svelte pour son âge, ses formes ne lui sont encore pas assez favorables. De nature énervée et toujours en train de bouger, rares sont les fois où vous verrez Jill assise sur une chaise de son plein gré. Ses yeux changent souvent de couleur, du gris au bleu foncé, selon son humeur ou le temps dehors. Jilliann essaie tant bien que mal de paraître féminine, et met des rubans autour de quelques mèches de cheveux pour le prouver...En vain. Elle a toujours les mains très froides, et abîmées par ses efforts physiques. Notamment lorsqu'elle pratique le Kendo*, son sport préféré.

Caractère : Expliquer le caractère de Jill n'est pas très complexe : un garçon manqué. C'est une kendoka affirmée et une battante depuis toute petite. La vie lui a souvent joué des tours, et vous en saurez les détails un peu plus bas. Jilliann n'a pas énormément d'amis, mais les seuls sont les vrais. Evitez de trop lui parler le matin, elle est de très mauvaise humeur. Malgré cela, Jill affiche toujours un sourire au coin des lèvres et voit la vie du bon côté. Elle n'a peur de rien : ni des armes ni des supérieurs. Elle rejette la monarchie comme elle rejette les victimes de la mode. Allez savoir pourquoi, Jill n'est jamais tombée amoureuse. Incapable de s'attacher à quelqu'un, vous direz. Eh bien non, la grande majorité de son petit nombre d'amis est constituée de mâles. En parlant de mâles, Jill adore les animaux. Les animaux de tous genres et formes. Elle laisse cependant apparaître un petit penchant pour les tigres et autres espèces dangeureuses.

Histoire : Une soirée froide du mois d'Octobre, 4 heures du matin. Djerba. Laura Davis vient d'accoucher, seule, d'une petite fille qu'elle va nommer trois jours plus tard Jilliann, nom de sa grand-mère. Frank, le père, est décédé pendant la grossesse de Laura. Pendant les quatre premières années de sa vie, Jill va vivre un vrai cauchemar. Elle voit sa mère mourir devant elle, de jour en jour, sans pouvoir rien y faire. Ainsi, le 5 février, pendant qu'elle était à l'école on lui annonce que personne ne viendrait la chercher ce soir. Une larme coula le long de sa joue et son visage se fit écarlate. Placée dans un orphelinat à l'âge de 5 ans, puis dans une pension à l'âge de 8 ans, Jill décide de s'inscrire à une petite insitution pour Kendokas. Sa vie se résume à se réveiller le matin, aller aux cours de Kendo et revenir à la pension le soir pour dormir. Les week-ends, et depuis l'âge de 6 ans, Jill suivait des cours de piano. Cet instrument ne l'a jamais passionnée, c'était juste l'obligation de la pension où elle résidait. Elle traînait toujours toute seule, le coeur vide. Quand enfin elle parvint à se faire des amis, c'était déjà trop tard, tout était cicatrisé. Dans l'après-midi du 14 Août, à la surprise générale de tous ses camarades, Jill reçoit une lettre de Poudlard. Elle ignore totalement ce que c'est. Les mains tremblantes et ensanglantées à cause d'un combat ressent, elle ouvre le courrier. Elle possède des pouvoirs magiques. Alors c'était ça, quand elle avait gagné le combat contre la fille la plus forte de sa pension. Jill ne savait pas pourquoi elle l'avait vancue si aisément. Maintenant, tout est clair. Quelques semaines plus tard, les valises prêtes et le regard scintillant, elle se dit que c'est le début d'une nouvelle vie. Une vie sûrement meilleure que sa précédente ... Arrivée à Poudlard, tout se passe très vite. Jilliann fait la connaissance de beaucoup d'élèves, tous très sympathiques avec elle. Ses notes ne sont pas catastrophiques, et malgré la mélancolie, elle s'accroche et fait toujours de son mieux. Jill, c'est la grande copine de tous les garçons de cinquième année. Toujours là pour rigoler, pour frapper les autres et jouer des mauvais tours. Elle a changé depuis son enfance, elle a changé...

Signe particulier : Son corps est marqué de dizaines de cicatrices, mais Jilliann s'en fiche.

Animal de compagnie :
Elle possède une grenouille, baptisée Kitsu. Jill est fanatique du Japon, et de l'Asie en général. D'où sa passion pour le Kendo et la nourriture chinoise.

* kendoka : personne qui pratique le Kendo - art martial d'origine japonaise dans lequel les adversaires protégés par un casque et un plastron luttent avec un sabre de bambou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dépot de Jill (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Gryffondor-
Sauter vers: