Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parasite(S)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léo Dana
Invité




Parasite(S) Empty
MessageSujet: Parasite(S)   Parasite(S) EmptySam 2 Déc - 19:43

"Raaaa ça gratte! CA GRATTE! Ca grateuh!!!"

Les puces, aucun animal ne les apprécie et encore moins Léonard, il les haïssait. Ca gratte, ça empeche de dormir, et en plus elles n'avaient pas le droit de l'attaquer puisque ce n'etait pas un vrai chat. L'autre infirmier stupide devait bien posseder un quelconque traitement. Aussi entra t'il dans l'infirmerie et sans égard pour les malades il sauta de lit en lit répandant ses squatteurs de taies d'oreillers en couettes.

"Mon.sieur l'in. fir mier!,fit-il de sa jolie voix ronronnante.Monsieur venez, j'ai un probleme!" Puis il s'assit et se mit à se gratter l'oreille avec sa patte arriere. Non vraiment, il n'y que les chiens qui devraient en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Parasite(S) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(S)   Parasite(S) EmptyDim 3 Déc - 11:12

L'infirmier en question était dans son bureau, en train de se gaver de toutes sortes de friandises, comme d'ahabitude quoi, quand il entendit une voix l'appeller. Et quelle douce voix!

*bon, ce n'est pas celle de la préfète des serp, mais celle ci ne vaut pas mieux! pourra-t-on un jour m'appeller d'une manière douce et forte agréable? est-ce trop demander?????? m'enfin, allons-y!!!!!!*

Arrivant dans la salle, voyant un...chat Parasite(S) 30 ? se gratter comme un dingue, des touffes de poils noirs volant autour de lui. Max se retint d'exploser de rire et se mordit l'intérieur de la joue pour s'en empêcher.

"hum, oui, vous êtes? que puis-je faire pour vous?"

*espèce de sac à puce*
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dana
Invité




Parasite(S) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(S)   Parasite(S) EmptyDim 3 Déc - 12:13

Les puces envahissaient toute l'infirmerie. Léo se grattait à s'en aracher les poils. Il se frottait au montant des lits. Il enrageait tout seul pestant contre ces maudits parasites, qui eux se répandait dans tout les coins et recoins contaminant les couettes, les draps, les tapis.....

Quand l'infirmier arriva Léo arreta son cirque mais sans doute trop tard. Il s'assit, se calma et regarda l'infirmier. Il avait des traces de chocogrenouille autour des levres. Léonard s'approcha de lui et le regarda.

"Tu as la figure sale monsieur l'infirmier, et moi j'ai des puces. Donnes moi une lotion s'il te plait. Sinon j'infeste tout ton jolie local."

Léo passa entre les jambes de l'infirmiers et d'un pas nonchalant entra dans son bureau. Il sauta sur la table et avisant une boîte de chocogrenouille l'ouvrit d'un coup de patte. Il bondit ensuite sur la grenouille et lui arracha une cuisse. Il avala, et regardant l'infirmier en remuant sa queue langoureusement il dit.

"J'attends toujours....."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Parasite(S) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(S)   Parasite(S) EmptyDim 3 Déc - 19:00

*Mais c'est quoi ce cirque????????* Max se prenait la tête entre les mains en voyant les parasites...parasiter SON infirmerie et ramener par cette sale bête.

*tu perds rien pour attendre toi!*

"oui, j'ai la bouche sale, et alors? toi tu ramènes des puces à ne plus savoir qu'en faire dans MON infirmerie, endroit censé incarner la propreté."

*Ah il veut une lotion en plus de ça, attend mon minou, tu vas pas être déçu* Max le regardait à présent avec un sourire sadique.

"Hé oh, tu vas où là? mais, mais mais, touche pas à MES chocogrenouilles pouark, trop tard, infesté, tu bouges plus!"

Il lança un stupéfixe sur le chat, agacé par son comportement indigne!
Il se dirigea vers une armoire et en sortie un flacon de lotion anti-puce normalement utilisé par le professeur de soin aux créatures magiques, le prit, jeta un mobilicorpus sur le chat et se dirigea tranquillement vers une douche Parasite(S) 45 .

"t'as tout infesté, tu m'as piqué une chocogrenouille, maintenant vengeance!!!!!!!!!!"

Il plaça le chat dans la cabine, alluma l'eau, la rêgla à bonne température, mouilla le chaton et le schampouina, et explosa de rire.

"t'as une de ces tronche, c'est impayable, dommage que je n'ai pas d'appareil photo sur moi!!!!!!!!"

Il le rinça, et l'emmaillota dans une couverture pour ne pas être griffé et enleva le sort.

"voilà, t'en es débarrassé maintenant, content?" Parasite(S) 45
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dana
Invité




Parasite(S) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(S)   Parasite(S) EmptyDim 3 Déc - 19:18

Savourant le chocolat Léo s'etait laissé surprendre. Quel humiliation! Il ne pouvait que se laissait faire....

"Hein?! Noooon pas l'eau pas l'eau pas l'eau!!!! Léo feulait cracher grogner mais rien à faire, l'adulte l'avait sous son controle. La douche fut un affreux concert de hurlement. "KSSSSS Je suis mouillé!!!! Noon ça pique ça pique ça piiiqueu!!!! Mes yeux!"

Léonard Danay etait humillié mouillé avec de l'eau en plus. Lorsque Maxime Lamotte le relacha on aurait put croire qu'il ne s'etait rien passait il marchait avec une grande dignité. L'infimier lui tourna le dos. Léo saisit la chance de se venger il se jetta sur lui lui mordit les fesses grimpa le long de son dos jusque sur sa tête le tout en un éclair. IL s'enfuit jusque dans le bureau libéra toute les chocogrenouilles sacageant tout faisant un bruit incroyable, il etait devenue une tornade féline. Bien trop rapide pour se faire attraper et encore moins ensorcelé. Il grimpait aux rideau les déchirant en lambeau. puis il se précipita au dessus d'une armoire et de là ressauta sur la tête de l'infirmier. Il n'etait plus là quand l'infirmier voulu l'attraper. et venant d'on ne sais où sa voix retentit.

Parasite(S) Violenc4

"Tu ne sais pas où je suis. Mais moi je vais t'attaquer.... Parasite(S) 50 "

Le champs de bataille etait à nouveau calme. Mais une grande pression monté entre les deux opposants. Léo etait heureux, il etait le chasseur et la proie allait avoir mal aux fesses.... Parasite(S) 48

Mais pas tout de suite. Sans faire de bruit il sortit de l'infirmerie. Laissant son ennemi le chercher en vain.

[la super cachette secrete du super chat]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Parasite(S) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(S)   Parasite(S) EmptyMer 6 Déc - 17:10

Alors que le drame se jouait et que l'excécrable chaton menait la vie dure à l'infirmier, deux pas s'avancaient dans le couloir, facile à distinguer. L'un semblait long par rapport au trotinement de l'autre qui de plus était sacrèment bruyant puisque son propriétaire ne cessait de geindre sur la dureté de sa vie mais que non Sam il n'avait pas besoin d'aller à l'infirmerie et en fait si aïeaïeaïe il ne mangerait plus jamais de bonbons.

C'était Julien l'élément pertubateur du duo. Il avançait dans le couloir en se tenant la joue avec son grand chéri qui l'avait obligé à aller à l'infirmerie, suite à cette douleur à la dent qui ne voulait pas cesser. Mais le 4ème année était comme tous les fanas de bonbons et l'idée même du dentiste lui faisait horreur, quand bien même il ne s'agissait que de l'infirmier scolaire, cet espèce de vieux pervers, et le pauvre Sam devait supporter son humeur qui changeait toutes les secondes, vacillant entre le "dentiste ? jamais !" et le "bobo papi v_v".

Alors qu'il arrivait à la porte, le petit rose se figea. Qu'est-ce que c'était que tout
ce vacarme ? Soudain, la porte entrebaillée laissa passer un chat qui filait mais vif comme l'éclair pour une fois, il faut croire que son entrainement de quidditch servait à quelque chose, la crevette se souvint de cette petite peste qui l'avait déjà griffé et lui sauta dessus, exercant un magnifique placage au sol pour bloquer la bestiole.


"J'te tiens sale bête ! Sam, aide moi !"

Oublié sa douleur aux dents et son animosité envers le propriétaire des lieux, ne restait plus que son désir de vengance. Se mettant délicatement à genou sans lâcher le chat, il le tint de façon à ce que celui-ci ne puisse pas le griffer, il avait déjà testé, et attendit une quelconque réaction de l'infirmier qui devait bien
chercher son pertubateur, salivant d'avance à la punition que subirait cet arrogant premier année qui se croyait tout permis.


"J't'avais prévenu ... Ricana-t-il. Pov débile ..."


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Parasite(S) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(S)   Parasite(S) EmptyMer 6 Déc - 18:02

Sourd aux plaintes incessantes et aux grognements de desaccord de son Juju, Sam marchait lentement dans le couloir. Deja parce qu'il n'etait pas pressé, ensuite parce qu'il avait peu dormi et marchait à deux à l'heure depuis le matin et enfin parce que Julien avait des petites jambes et que courir ne ferait que lui faire mal à sa dent.

Les mains dans les poches, Samuel repondait par des : "d'accord.. oui.. ah?.."? Cependant lorsqu'ils atteignirent la porte de l'infirmerie, son regard en points d'interrogation se posa dans celui de Julien.


"Qu'est-ce que c'est que c'foutoir?"

Lorsque la porte s'ouvrit, Sam ne comprit tout d'abord rien : un truc noir, Juju qui se jette dessus et qui se retrouve assis en braillant pour avoir son aide.

Le grand couetté se pencha et reconnut enfin le chat qui lui avait balancé une araignée dessus dans le parc. Se souvenant de cet incident et de ses moindres détails, il s'empressa d'arracher l'anneau accroché à la base de sa queue pour l'empecher de se servir de sa baguette.


"J'me ferai pas avoir deux fois !"

Puis il sortit sa baguette et la pointa sous la gueule du chat qu'il releva avec force.

"Demande pardon pour l'araignée ! On en fait quoi Juju? J'le change en chiffon à chaudron?"


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Parasite(S) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(S)   Parasite(S) EmptyMer 6 Déc - 18:17

A peine le félin était-il posé et qu'il avait tourné le dos que le combat recomençait, il eu à peine le temps de dire "ouf" que le chat se jetait sur les rideaux, les lacéra de ses griffes et lui mordant son auguste postérieur par la même occasion!!!

"Aïïeu, mais ça va pas??????" Max se retourna précipitemant, mais...rien

*attends, c'est pas possible, il peut être partit aussi reapidement, sans bruit????*

Cependant, il entendit un bruit dehors, il se dirigea vers la porte et vit le chat noir en mauvaise posture:
sur lui, plaqué au sol, pauvre bête Parasite(S) 45 , le jeune homme qu'il avait habillé, sous le menton du félin, une baguette tenue par un couetté qu'il ne connaissait pas encore.

"Bonjour messieur, j'avoue que votre visite me fais un immense plaisir, surtout en voyant cet ex-sac à puce totalement coincé, figurez vous qu'il a osé me mordre!
Je que ce n''st pas la première fois qu'il fait parler de lui, aussi, je vous propose de le torturer avec vous, qu'en pensez-vous?"

L'infirmier aux yeux d'ambre était tout simplement ravis de cette situation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dana
Invité




Parasite(S) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(S)   Parasite(S) EmptyMer 6 Déc - 19:53

Léo se laissa faire. Il en avait marre de jouer. Ces gens là le traitait comme un vulgaire animal et quand il réagissait il lui en voulait à mort. Un le prenait par la peau du cou, quel manque de respect, un autre le menaçait, parcequ'il jouait avec une souris enchanté que sa mere lui avait offerte pour eviter qu'ils s'en prenne aux vrais, chose qu'il n'avait même pas eu le temps d'expliquer. Et un dernier le shampouinait de force. Bon là d'accord il avait éxagéré.


"Bin allez-y, à trois sur moi, je suis sur que vous pouvez y arriver. Tiens toi le mini type aux cheveux roses, tu n'as qu'a m'arracher les vibrisses. Je ne suis qu'un chat c'est pas grave. Et toi l'autre naze défenseur du droit des animaux en peluche tu n'as qu'a faire je ne sais plus trop quoi avec mes organnes. Pas graves, si je meurt tu m'enterreras dans le jardin je suis un chat c'est pas grave. Et toi l'infirmier bizarre puisque tu es le plus sadique, attache moi un ruban rose autour du coup; je suis un chat je n'ai pas de dignité. Tiens j'ai une idée pourquoi ne pas me forcer à faire dans une litiere? Ou mangé de la paté pour chat? Ou encore mieux Me jetter du haut de la tour d'astronomie pour voir si retombe sur mes pattes? Je suis un chat c'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Parasite(S) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(S)   Parasite(S) EmptySam 16 Déc - 9:04

(Désolé pour le retard)

Toujours tenant le chat, Julien poussa un soupir exacerbé.

"Ayez ? T'as fini ton speech ? Parce qu'on s'en fout de ton avis hein ... Et pas parce que t'as le corps d'un chat mais plutôt parce que tu as l'esprit d'une peste !"

Il se releva lentement en tenant le sale petit premier année contre lui et ricana :

"Crois moi, on va trouver bien mieux que tout ce que tu as pu proposer ..."

Se tournant vers les deux autres :

"Sam proposait de le transformer en chiffon ou chaudron ... On peut aussi teindre ses poils et lui faire des ptites tresses partout Parasite(S) 45 ... D'autres propositions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Parasite(S) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(S)   Parasite(S) EmptyMer 3 Jan - 17:40

Sam hocha la tete pour saluer l'infirmier et lui répondit avec un grand sourire.

"Oh non monsieur, on ne voudrait pas que vous ayez des ennuis, on va s'en occuper hein Juju? enfin si vous avez des idées ne vous gênez pas hein? on les accomplira pour vous Very Happy"

Le serpentard couetté agita un instant sa baguette devant le nez du chat qui se répandait en jérémiades et larmoiements. Il acquiescait régulièrement, sa mine était très compréhensive, à la limite de l'acquitement mais bien vite un petit sourire vint illuminer son regard d'émeraude.

"j'aime bien l'idée du chiffon à chaudron.. ou bien alors..."

Il se leva soudain et tendit sa baguette vers l'affreux félin.

"Que dirais-tu de perdre tous tes poils et de te retrouver nu comme un ver pour te promener dans le chateau ? PILARUS EVANESCO !"

Et à la surprise générale, le sort que lança Samuel Ernest Gamegie, 6eme année, de la nobre maison de Salazar Serpentard, ce sort donc réussit magnifiquement. Un éclair violet avait jailli de sa baguette et frappé sa cible de plein fouet, cible qui avait perdu tous ses poilts d'un coup.. sauf que Sam avait cru bon de reculer d'un pas.. et que Sam avait marché sur un livre tombé au sol.. Et que le jet de lumiere avait dévié.. pour frapper directement l'infirmier...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Parasite(S) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(S)   Parasite(S) EmptyVen 5 Jan - 17:56

*Et gna gna gna pauvre petit va*

"fallait pas me mettre des parasites partout d'abord, na!!!!" Max tira la langue avec un air très...adulte....

"teindre les poils aurait été pas mal, mais en quelle couleur, toutes?" Parasite(S) 45 ajouta-t-il avec un sourire sadique

"non, ne vous inquiétez pas pour moi, je prend énoooooormément plaisir à participer à ce genre de choses, de plus, je vois qu'on a tous quelquechose à régler avec lui, autant qu'on le fasse à trois, ce sera plus marrant, plus on est de fous, plus on rit, non?????"

L'infrimier prenait un plaisir évident à cette situation, n'en déplaise au chat, toujours dans les bras de Juju. Il regarda le jeune couetté agiter sa baguette vers le chaton et se fendit d'un grand sourir, mais sourit beaucoup moins en le voyant tomber en arrière et en sentant un coup de froid sur son crâne.
Par reflexe il toucha sa tête et...


"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggg mes cheveux, mes beaux cheveux violets" Parasite(S) Pleure6

Pris d'un doute il se retourna brusquement, regarda dans son pantalon et pali considérablement. Il se retourna, le regard noir, prêt à coller le couetté jusqu'à la fin de sa scolarité quand son regard tomba sur Léo... Il éclata de rire en le montrant du doigt et fini par se rouler par terre, incapable de se tenir debout.
Se calmant, il se releva.


"Vous êtes moins fier maintenant, hum, chaton sans poil va!!!!!!! mouhahaha.
Quand à vous M. le couetté, vous avez bien de la chance, si je n'avais pas vu le chat, vous auriez passé un sale quart d'heure, m'enfin, j'ai une lotion qui devrait TOUT faire repousser, hélas, dit-il en s'adressant à Léo, il n'en reste plus qu'un flacon, c'est triste, non?????"

Il partit dans l'infimerie, fouilla dans ses placard, trouva le flacon, le bu et ressortit avec des cheveux de la même taille qu'avant, mais noirs. Il se tourna à nouveau, souleva son pantalon et soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Jones
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Amelia Jones


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Parasite(S) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(S)   Parasite(S) EmptyMar 3 Mar - 23:16

Après une traversée bien laborieuse du parc ils arrivèrent enfin au château et prirent la direction de l'infirmerie. Le serdaigle était assez indélicat avec elle et la soutenait plus comme un vieux sac poubelle qu'il fallait sortir ce qui ne fit qu'augmenter son agacement.

Elle se trainait péniblement à ses côtés tout en faisant bien attention de garder son visage à couvert. Le seul mot d'ordre, garder la face à tout prix.


Il est inutile de souligner qu'en plus de tous ça, elle avait droit aux remarques pleines d'esprit de Dennis. Donc c'est une Amelia tête basse qui entra à l'infirmerie.

Mais en un instant une lumière se fit dans son esprit


*Garder la face à tout prix!*

N'y réfléchissant pas à deux fois elle s'écarta vivement du jeune homme, manquant de s'affaler une fois de plus, et avant que Dennis n'ait pu dire quoique ce soit elle s'écria à l'adresse de l'infirmier

" Bonjour monsieur, je m'excuse sincèrement de venir vous déranger mais cet imbécile de serdaigle à voulu faire le malin et n'a réussi qu'à me stupefixiée et je souffre d'horribles contusions physiques. Si vous aviez quelque chose pour soulager la douleur et en même temps guérir le cerveau de ce simple d'esprit?"

Elle avait sortie sa belle litanie le plus naturellement du monde tout en arborant un air de pauvre petite créature blessée.

*Eh toc Mel toujours au top. Ha ha tu l'as dans l'os gros malin*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Parasite(S) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(S)   Parasite(S) EmptyMer 4 Mar - 8:59

Maxou était à son bureau, jetait des bonbons en l'air et les rattrapait dans sa bouche ouverte, cela ressemblait fort à des m&ms...
Il manqua s'étouffer plusieurs fois et cru voir sa fin venir quand, il en avala un autre de travers suite à l'arrivée de personnes dans l'infirmerie.
Ce fut donc, tout rouge, haletant et toussant qu'il se présenta dans la salle de soin. Une pouf et un serd. Ce dernier avait en bien meilleur était que la demoiselle! Ses cheveux étaient complètement et décidément pendouillards. Un instant il se demanda s'ils ne voulaient pas un potion de contraception, mais il remarqua bien vite la façon dont se tenait la jeune fille.
Il allait ouvrir la bouche pour demande ce qui les amenait là, mais la brune le pris de court.

"à vous stupéfixier vous dites? et vous souffrez de contusions... êtes-vous tombée?"

Max se déplaça vers une armoire, en sortie une potion contre la douleur, du désinfectant et de la gaze. Il vint vers le duo et, tout en dirigeant la jaune et noire vers un lit, il dit:

" Je ne pense pas que M. Ketler soit un simple d'esprit miss, il est à serdaigle après tout... je dirais plutôt qu'il a du être un poil maladroit! de toutes façon ce type de potion ne peut être préparée que par un maître, il va falloir vous adresser à M. Rogue!!!"

Finissant sa réplique, il désinfecta les contusions qu'il voyait, tout en faisant boire une gorgée de potion à Miss Jones dans un verre.

"Puis-je voir les autres contusions et connaitre le fin mot de cette histoire? si vous avez été stupéfixiée c'est qu'il y a une raison..."
demanda-t-il en mâchant un bonbon venu d'un paquet sortant de nul part et en tirant les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Ketler
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Dennis Ketler


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2008

Parasite(S) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(S)   Parasite(S) EmptyJeu 16 Avr - 16:53

Et la voilà qui geignait, qui glapissait, qui soupirait, qui gémissait, qui se plaignait, qui se lamentait, qui larmoyait, qui faisait son numéro de "Laissez moi mourir dignement!"… Bref qui faisait sa pouffy. Elle avait beau essayer de se cacher, Dennis devinait bien les grimaces silencieuse qu’elle devait faire entre les rideaux de ses cheveux. Et d’ailleurs en parlant de cheveux, on ne voyait même pas qu’elle en avait perdu une mèche. Il fallait être stupide aussi pour en arriver à ça. Elle au moins, elle défendait les couleurs de sa maison. Et tandis que Dennis lui faisait part de toutes ses bonnes pensées, ils cheminaient et étaient arrivés au château. Il fallait maintenant grimper les escaliers et c’était une autre histoire. Dieu qu’elle était lourde !

« Dis donc, au lieu de dormir tout l’après midi tu ferais mieux de faire un peu de sport ! Tu pèses une tonne ! Pis ne m’aide pas surtout hein ? »

C’est donc après l’ascension pénible des deux étages qu’il arriva devant la porte de l’infirmerie, essoufflé, son cœur battant contre sa poitrine, et pour une fois, le fait qu’il ait une fille dans les bras n’y était pour rien. Le Serdaigle aida la bête Poufsouffle à franchir la porte et allait demander à l’infirmier où il pouvait poser son poids mort lorsque le poids en question, bien loin d’être mort, sembla revenir à la vie, puisant dans ses dernières ressources d’énergie pour faire face au soignant et lui expliquer ce qu’il lui était arriv…

« QUWOOOAAAA ?!!! Qu’est-ce …»


Alors là c’était trop fort ! Voilà qu’elle l’accusait pour ne pas avouer son énorme boulette ! Et l’infirmier qui gobait tout ça ! Après son éclat de voix tenant du réflexe, Dennis était resté bouche ouverte, tel un poisson figé dans la glace. Il n’en revenait pas ! Il fallait qu’il dise quelque chose ! Vite !

« N’importe quoi ! J’ai rien fait c’est elle qui… »

Et l’infirmier qui en rajoutait une couche, le disant maladroit ! Une fois de plus Dennis essaya d’en placer une.

« Je ne suis pas maladroit ! J’vous dis que c’est elle-même qui s’est… Hein ? Quoi Rogue ? Mais vous allez écouter oui ? »


Dennis avait saisit Lamothe par les épaules et le forçait à le regarder en face, son nez tout prêt du sien.

« J’ai rien fait ! Elle s’est stupéfixiée toute seule l’imbécile ! Elle ne veut pas avoir l’air stupide et me fourre tout sur le dos ! J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi bête ! »


Son doigt tendu pointait Amélia. Le rouge avait envahi ses joues et la colère brillait dans ses yeux. Quand il y pensait… Cette sale… grrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parasite(S) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(S)   Parasite(S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parasite(S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: L'infirmerie-
Sauter vers: