Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de la nouvelle assistante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saiyuki
Invité




L'arrivée de la nouvelle assistante. Empty
MessageSujet: L'arrivée de la nouvelle assistante.   L'arrivée de la nouvelle assistante. EmptySam 16 Sep - 14:53

Saiyuki poussa doucement la porte, l'oeil aux aguets.
Elle laissa fureter son regard et poussa un soupire de soulagement avant de se détendre et d'ouvrir entièrement la porte.
N'ayant pas le sens de l'orientation, il lui avait fallu plusieurs heures d'errance avant de trouver l'infirmerie!
Elle n'aurait jamais cru qu'une école puisse avoir autant de pièces, couloirs et salles en tout genre!
Elle avança dans la salle en ayant au préalable fermée la porte derrière elle.

"Il y a quelqu'un???"
Tout en posant sa question, elle regardait autour d'elle.
On lui avait dit qu'un infirmier était déjà présent et elle avait hâte de le rencontrer et de commencer son nouveau travaille.

"il est sûrement dans une autre partie du château entrain de régler une affaire..."
Saiyuki baissa les yeux sur le lapin rose qu'elle portait dans ses bras. Suite aux nombreuses expériences qu'elle avait mené sur lui, il avait apprit à parler et à raisonner.
"Je crois aussi...nous allons l'attendre!"
Saiyuki enleva le manteau noir qui la couvrait et l'accrocha à un porte-manteau. Elle remit en place les plis de sa robe rose aux motifs de fleurs et lapins. On ne lui avait pas encore donné sa tenue de travail, ni aucune indications sur ce qu'elle devait faire.
Elle finit par s'asseoir sur un des lits près de la porte, après avoir posé son sac à ses pieds, son lapin sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

L'arrivée de la nouvelle assistante. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle assistante.   L'arrivée de la nouvelle assistante. EmptySam 7 Oct - 20:18

Max était dans son bureau quand il entendit des voix dans l'infirmerie, il se leva et s'y dirigea. Dans sa main droite il tenait un chamallow au bout d'un bâton, qu'il faisait caraméliser avec sa baguette. En y arrivant, il vit une petite personne, tout menu.
Il s'approcha de la jeune fille aux cheveux violets avec son lapin rose

*Rose???????Oo mais il s'est prit quoi come sortilège celui là?????*

"Euh, bonjour miss, que puis-je faire pour vous aider? avez vous mal au ventre, à la tête?"question-t-il.

Il vit que son chamallow était cuit comme il l'aimait et mordit dedans à pleines dents.

"un chamallow?"
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki
Invité




L'arrivée de la nouvelle assistante. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle assistante.   L'arrivée de la nouvelle assistante. EmptySam 7 Oct - 20:48

Saiyuki observa l'homme qui venait vers elle. Au vu de sa réponse il semblait qu'il la prenait pour une élève....
Lorsqu'il lui proposa elle eu un sourire, elle trouvait l'association d'un questionnement sur le mal de ventre et la proposition d'un Chamallow assez saugrenu!
Son sourire s'élargie lorsqu'elle répondie.

Je serais ravie d'avoir un Chamallow! J'adore tout ce qui est sucré!!
Par contre je ne souffre d'aucun mal!
J'ai répondue à l'annonce que vous avez faite! Celle ou vous disiez être à la recherche d'une assistante!
Je me présente!
Je m'appelle Saiyuki Nakagawa!
Enchantée!
Le lapin tira sur un plis de la robe de Saiyuki
Eh!! oh!! Je compte pour du beurre moi?
Sache que sans moi tu n'aurais même pas remarqué cette affiche!
Saiyuki prit pendand un instant un air exaspéré avant de ce ressaisir, elle savait que dans ce genre de situation il ne fallait pas trop argumenter avec son animal de compagnie.
Mais non, je n'allais pas t'oublier!
Je vous présente également Mouky mon animal de compagnie!
le lapin fixa le docteur en se grattant une oreille de la patte avant.
Saiyuki lui donna pichnète, cette attitude n'était pas décente!
Pardonnez le! Son éducation est encore à faire!
Elle lui lanca un reguard noir. Le lapin se contenta de leur tourner le dos et de grommeler
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

L'arrivée de la nouvelle assistante. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle assistante.   L'arrivée de la nouvelle assistante. EmptySam 7 Oct - 21:00

Max se tortura les méninges, il crut même que de la fumée sortirait de ses oreilles s'il continuait comme ça, d'ailleur, si Saiyuki s'approchait de lui, elle pourrait entendre un bruit de rouage rouillé.

*L'affiche, quelle affiche??????aaaaaaaaaaaaah oui, cette affiche la!!!!!!!!!!!!!!!*

"Je suis confus de vous avoir pris pour une élève, on doit vous la faire souvent!!!!!!!, il fit apparaître un autre chamallow qu'il lui tendit, je suis Maxime Lamothe, ravie de vous rencontrer miss, j'espère que tout va bien se passer entre nous, mais il n'y a pas de raison pour que non!"

Il entendit quelqu'un d'autre parler, la voix venait d'en bas, il baissa les yeux et... vit un lapin...rose qui venait de ...parler Oo. Il se baissa pour être à la hauteur de l'animal:

"Euh, bonjour. Je ne veux pas paraître impoli, mais comment se fait-il que vous parliez? et que vous ayiez cette couleur?"

Le lapin, Mouky se fit réprimander et Maxime sourit, on aurait dit un gnome prit en faute!

"Ce n'est pas grave, il a le temps d'apprendre! D'où venez vous?"


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki
Invité




L'arrivée de la nouvelle assistante. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle assistante.   L'arrivée de la nouvelle assistante. EmptySam 7 Oct - 21:35

Saiyuki fronca légèrement le nez lorsqu'elle répondit
Oui, on m'a toujours prit pour beaucoup plus jeune que ce que je ne suis! Au début de mes études tout le monde me répétais que j'étais trop jeune pour étudier et on me prenez pou une surdouée!!
Même maintenant pour mon inscription j'ai eu des problèmes!
prendre, car il croyait que j'étais encore étudiante!
Alors que j'ai quand même 24 ans!
mais bon, je commence à mis faire un tout petit peu!
Un sourire réapparue sur ses lèvres.
Mouky me suit depuis le tout début de mes études!
J'adore faire des potions et j'ai vite découvert que Mouky faisait un excellent cobaye!
Disons que les potions ratées avec un grands nombres réussie....
Et bien ca donne ca!
Le lapin lui lanca un regard dédaigneu
Voila! Depuis le début je te sers fidèlement et toi du parle de moi comme d'une chose!!
C'est n'importe quoi!
Saiyuki prit de nouveau son air éxaspéré.
J'aurais pu me passer de la potion qui t'as donnée se caractère!
Tu te vexe si facilement!
J'ai utilisé se therme uniquement pour montré ta rareté et combien tu es exceptionnel!!
Le lapin sembla gober les paroles de sa maitresse et se calma.
Mais égal à lui même, il continua à marmoner.

Saiyuki regarda le docteur en secouant la tête.
Je ne sais pas toujours comment mis prendre avec lui!!
Quand je les pris je n'imaginais pas qu'un animal de compagnie puisse être si dur à éduquer!!
Elle piqua sur sa propre baguette le Chamallow que lui tendait Maxime.
J'ai fait mes études à Beaux-Batons, mais je suis originaire du Japon! Je suis allée dans cette école conformément au souhait de mes parents!
J'ai finie mes études sans problèmes, et après j'ai voyagée de par-ci par-la. J'ai appronfondie mes connaissance, appris de nouvelles choses!!!
Puis en lisant l'affiche, je me suis dit que cela pouvait être amusant alors je suis venue et j'ai été acceptée!
Voila je pense que j'ai tout dit...
Mais vous avez surement des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

L'arrivée de la nouvelle assistante. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle assistante.   L'arrivée de la nouvelle assistante. EmptyDim 8 Oct - 13:50

Il regarda son assistante et le lapin se disputer avec un sourire en coin, de vrais gosses!
Voyant qu'il avait oublié de faire griller une autre friandise, il en fit apparaître une au bout de son bâton
.

"Donc vous êtes une sortes d'assistante folle qui fait boire ses potions expérimentales à ce pauvre lapin? une lueur sadique brilla dans les yeux de l'infirmier, je peux vous aider?????
Moui, j'ai quelques questions, vous aimez quoi comme bonbons????????
vous aimez les farces, parcequ'on pourrait en faire baver aux occupants du château non????????"

Max sautillait comme un fou à côté de Saiyuki, on aurait dit un enfant qui venait de retrouver sa meilleur amie après une longue absence.

"Je voulais justement aller faire un tour au village afin de faire des réserves en tout genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki
Invité




L'arrivée de la nouvelle assistante. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle assistante.   L'arrivée de la nouvelle assistante. EmptyDim 8 Oct - 14:15

Saiyuki eu un sourire identique à celui de son interlocuteur.
Je serais ravie de creer de nouvelles potions avec vous!!
A deux nous avons plus d'idées et de connaissances!!
Ca sera très marrant!
Le lapin se cacha les yeux en ralant encore plus fort.
C'est pas possible qui m'a donné une maitresse pareille, moi qui croyait que venir dans un tel établissement la calmerait.
pffff.....
Saiyuki l'ignora superbement et continua à parler.
Je ne suis pas vraiment folle.... Enfin je ne penses pas...
Sauf quand il s'agit de potions alors...
Sinon j'aime tout les bonbons, surtout ceux qui sont tout colorés!! Rose et à la fraise, ce sont mes préférés!!
Elle croqua dans son Chamallow, ressemblant plus à une petite fille qu'à une adulte . Un sourire sadique réapparue sur ses lèvres.
Sinon pour les farces... J'étais une expertes durant mes études!!
Je suis très fière de mes exploits!!
Je serais ravie de vous aidez!!!
Saiyuki sautilla avec lui en tapant les mains de joie.
Je sens qu'on va bien s'amuser!
J'ai déja entendu parler de ce village, on m'a dit qu'il y avait beaucoup de chose interessante!
J'ai hate d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

L'arrivée de la nouvelle assistante. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle assistante.   L'arrivée de la nouvelle assistante. EmptyMar 10 Oct - 17:58

L'homme aux yeux doré regardait sa nouvelle assistante, une lueur éclirait ses prunelles.

*je sens que ça va être marrant cette année, jvais voir pour en faire baver à mon iceberg préféré, Rogue mouhahahahaha*

Maxime sourit sadiquement et reprit la parole:

"A la fraise, pourquoi ça ne m'étonne pas? il regarda le lapin en souriant, une experte hein? pourdlard, attention à toi, nous arrivons!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki
Invité




L'arrivée de la nouvelle assistante. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle assistante.   L'arrivée de la nouvelle assistante. EmptyVen 13 Oct - 7:30

Saiyuki sourie, pour une fois qu'on l'encouragée à avoir cette attitude.
Cette école m'a l'air très très amusante!!
Je suis fière de mon choix!
Qu'allons faire en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

L'arrivée de la nouvelle assistante. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle assistante.   L'arrivée de la nouvelle assistante. EmptyMer 25 Oct - 16:41

[dsl d'avoir mis du temps, manque d'inspiration ^^']

"hé bien, tout d'abord je vous conseil d'aller vous installer dans vos appartements, de vous y mettre à l'aise, de repéré les lieux du château, les escaliers sont parfois très farceur ou capricieux et surtout, surtout, de repérer les personnes à qui vous voulez faire une farce!!!!!
quand à moi, je vais ranger mon bureau"

*y'a des ptit navoins en papier qui trainent un peu partout ^^*

[rdv sur msn pour un nouveau topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki
Invité




L'arrivée de la nouvelle assistante. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle assistante.   L'arrivée de la nouvelle assistante. EmptyMer 25 Oct - 19:26

Bien je vais suivre vos conseils!!
Je vais me balader, on se retrouve plus tard!!
Saiyuki prit ses affaires et partie en sautillant et chantonnant (malgré le fait qu'elle avait son gros sac sur le dos.)

[Saiyuki, il faudrait que tu fasses attention à la longueur de tes messages, c'est 5 lignes MINIMUM ^^'. Fais un peu plus de description, ses pensées, etc ... c'est facile tu vas voir ^-^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la nouvelle assistante. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle assistante.   L'arrivée de la nouvelle assistante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la nouvelle assistante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Saiyuki Nakagawa, infirmière (assistante)
» Nouvelle Prefete a Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: L'infirmerie-
Sauter vers: