Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À quand le 7 ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
kaylan s
Invité




À quand le 7 ?! Empty
MessageSujet: À quand le 7 ?!   À quand le 7 ?! EmptyMer 6 Sep - 3:11

J'ai beau avoir été sur le site officiel de J.K rowling (qui d'ailleurs n'a pas donné grandes nouvelle depuis environ le mois de mai) et sur d'autres excellents site sur harry potter, je n'ai trouvé aucune info valable et pesé sur le 7ième tome d'Harry Potter. Il n'y a même pas de date approximative sur sa sortie et comme biensur je n'ai pas TOUT vu sur iternet malgré mes longues recherches, je me disait que peut-être certains d'entre-vous auraient des opinion à lancer sur ce sujet. Je promet d'ailleurs que si j'ai quelconque information sur n'importe quoi qui concerne la sortie d'un volume ou d'un film sur harry potter, je vous en ferai part et vous inquiètez pas, je cherche beaucoup ses temps-ci et je suis sur que je ne suis pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

À quand le 7 ?! Empty
MessageSujet: Re: À quand le 7 ?!   À quand le 7 ?! EmptyMer 6 Sep - 9:21

J'ai eu des infos quand aux films... Le 5 sortirait 3ème trimestre 2007 et le 6 3ème trimestre 2008.

Mais rien n'est moins sur !
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




À quand le 7 ?! Empty
MessageSujet: Re: À quand le 7 ?!   À quand le 7 ?! EmptyMer 6 Sep - 16:21

Moi j'ai quelques apréhensions face à ce film. Les autres m'ont grandement déçu. surtout le 4 et le 3. Il estr vrai qu'ils étaient obligés de couper des scènes pour que le film ne soit pas trop long...mais certaines d'entre elles étaient trop importantes pour êtres enlevés..je trouve ça décevant mais j'ai aussi entendu parler que le film serait tourné en deux parties pour justement en couper le moin possible car on sait qu'environ toute les scènes du cinquième livre sont importante. C'est pourquoi j'ai peur du résultat final. Si ils s'en tiennen à la même recette que les quatres premier, je ne crois pas que le film, en tout cas au point de vue du script, sera bon. Par contre, visuellement il est clair que ce sera impressionnant...mais ce n'est pas assez il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quand le 7 ?! Empty
MessageSujet: Re: À quand le 7 ?!   À quand le 7 ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand le 7 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes écrits, quand je les retrouve XD
» Quand juju prend un crayon ._.
» Du dur labeur de tuteur, ou "quand un Serpy aide un Pouffy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Le monde de J.K. Rowling-
Sauter vers: