Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un coin discret.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Un coin discret. Empty
MessageSujet: Un coin discret.   Un coin discret. EmptyMer 22 Fév - 12:47

C'est en compagnie de Kaylan que Shadowcat arriva aux trois balais. Elle ne regarda même pas Kay et alla s'assoir à sa table favorite,qui était la table la plus discrète.
Posant sa cape sur le dossier de sa chaise,elle fit signe a Kaylan de le rejoindre et ils s'installèrent.
Après un petit silence elle montra de sa main l'étendu de la pièce et dit.


"Te voilà aux trois balais! l'endroit n'est pas obliger de te plaire."

Elle avait ajouté qu'il n'était pas obliger d'aimer cette endroit car elle attendait une remarque guai du jeune homme, en effet elle n'oubliait pas qu'il était à Pouffsoufle malgrès le faite que parfois il n'en avait pas du tout le comportement.
Elle regarda dans les alentours pour voir si elle connaissait quelqun, bien entendu les amis de Shadow étaient très limités et aucun d'entre eux ne se trouvaient présent aux trois balais ce qui là rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Un coin discret. Empty
MessageSujet: Re: Un coin discret.   Un coin discret. EmptyMer 22 Fév - 18:16

Kaylan la regarda d'un oeil incrédule

pas obligé? c'est très bien ici et de toute façon jvois pas pourquoi je dirait que non et répond moi franchement...attend

Il commenda deux bièrreaubeure

tout à l'heure c'Est toi qui m'as demandé une réponse clair , là c'est à mon tour..

Ses yeux s'accrochèrent à elle quelques instants puis..

Est-ce que tu as honte..d'une manière ou d'une autre d'être avec moi..est-ce que tu te contre fiche de ce que je pense..ou tout simplement t'a rien a faire de mon existence ni de mon amitié?...
ou sinon t'a juste peur de le montrer?...ça me purge shadow moi j'aimerais juste discuter librement avec toi..et j'ai toujours cet impression que tu m'es inconnue ou que tu te fiche éperduemment de moi..à vrai dire jtrouve ça triste.

Il ne loucha pas une seconde son regard plongé dans le sien. Aucun cils n'avait bougé
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Un coin discret. Empty
MessageSujet: Re: Un coin discret.   Un coin discret. EmptyJeu 23 Fév - 13:34

Shadowcat regardait Kaylan quand il commenda deux bierreaubeurre elle se demandait se qu'il aurait voulu savoir.
Une fois que les questions furent posées. Elle croisa ses jambes posa sur la table ses deux mains qu'elle joignit reflechissa à toutes ses questions et lui répondit.


"Si j'avais honte de toi ce n'est pas aux trois balais que je t'aurais enmenné mais dans un café où très peu de sorciers viennent."

Elle fut surprise quand Kaylan lui demanda si elle avait peur en quelques sorte de montrer ses sentiments.
Elle ne put rester dans son regard et baissa les yeux une foie qu'elle venait de reconnaître sa faiblesse elle passa sa langue sur ses lèvres , renfonca son regard dans le sien et ajouta alors d'une voix sincère.


"Qand on a veccut ma vie ce n'est pas à la première personne que l'on croise ou même que l'on parle un peu que l'on va dire tout mes sentiments que l'on ressend à son egard."

A toutes les questions que venait de lui poser Kay elle se sentit obliger de lui dire.

"Si j'ai regarder pour voir si il y avait de mes connaissances et ésiter de t'ennmenner ici c'est que je n'avais pas envie de voir des gens que je connaissent pas par ce que je suis avec toi mais plutot par ce que j'ai envie de te parler sérieusement et d'être seule avec toi.
Crois moi si tu étais un Pouffsoufle comme les autres je t'aurais déjà zappé et jamais je ne t'aurais enmenner ici.
Si je me montre distante envers toi, c'est par ce que la où je vivais je me suis fais avoir avec pas mal de gens qui disait être mes amis.
Et si je me cache et que je ne raconte pas ma vie c'est par ce que avant quand les gens de mon pays me connaissaient plus il me fuyaient ou avait peur de moi.
Voila pourquoi. J'éspère que j'ai été assez clair, et que la pitier n'envahissent pas tes yeux."

Shadowcat repensa alors a ses années anterieure,quand elle vivait chez son beau-père avec sa mère et qu'elle devait cacher tous ses pouvoirs à ses "amis". Ce n'est qu'a la fin de ses pensés qu'elle enleva son regard de celui de Kaylan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Un coin discret. Empty
MessageSujet: Re: Un coin discret.   Un coin discret. EmptyVen 24 Fév - 5:08

Ce n'était pas de la pitié qui brillaient dans les yeux de Kaylan. un sourire tendre apparut subtilement sur ses lèvres.

Je te jure sur la tête de ma mère que je ne te laisserai pas tomber et..si jamais..je sais pas si..t'as de la peine et bien sache que je serai là

puis il se reprit
et puis de toute façon tu sais bien que j'y tient à ma mère

fit-il avec une expression légèrement blagueuse, histoire d'alléger un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Un coin discret. Empty
MessageSujet: Re: Un coin discret.   Un coin discret. EmptyLun 27 Fév - 9:09

Shadowcat sourit et passa une main dans ses cheveux.

"Tu peux jurer sur se qui bon te semble mais a moi sa ne me fera rien."

Les deux bierraubeurres arrivèrent et Shadowcat bu un leger coup.Elle ésperait Que Kay trouve un sujet pas trop ennuyeux pour parler car avec tous ce qu'elle venait de dire Shadowcat ne se sentait pas très à l'aise de peur que le Pouffsoufle puisse lire en elle.
Elle regarda au alentours comme à son habitude et elle repris quelques gorgés dans sa bierreaubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Un coin discret. Empty
MessageSujet: Re: Un coin discret.   Un coin discret. EmptyMar 28 Fév - 6:06

Kaylan s'éxaspera en silence.Il prit sa chaise et vint se poster juste devant shadow, qui n'était qu'à une dizaine de décimètres de lui maintenant. Il accota son coude sur le dossier de la chaise, posa sa tête sur sa main et le regarda longuement. Visiblement, elle n'avait pas encore totalement confiance en lui. *Comment lui prouver que je ne la trahirai jamais* se dit kay. Il était dur en effet de gagner l'assurance de cette jolie serpentard si elle ne croyait plus aux promesse..il avait peur en gestes de trop la brusquer. Il fallait qu'il la cueuille en douceur et subtilité. Pourtant cette fille prétendait être fière et indépendente. il devait donc la prendre au jeu mais ne pas s'y engoufrer trop non plus. Il la regarda encore un moment, puis se décida à parler

...Tu as dit tout à l'heure que si tu regardait autour de toi c'était que tu voulais que nous soyons seuls...or, tu as accepté de me parler et ce, parce que j'ai aussi démontré que selon toi, je n'était pas comme tout les autres poufsouffles. Si cette déduction t'es venue et que tu as accepté de me parler c'Est certainement parce qu'en toi,tu as disons plus confiance en moi, qu'une personne que tu croiserait tout simplement...

Il marqua une pause pour rassembler ses idées

Si cela est le cas, alors je pourrait te donner ma parole que la trahison ne fait pas parti de moi..mais je doute que ce soit assez biensur étant donné que tu as vécu beaucoup de chose...mais je comprend, alors je te propose un autre marché...si ma parole ne tient pas..

Il eut un petit moment de faiblesse. quand il releva les yeux, plus aucune étoiles scintillaient de ses globes.

alors je disparaitrai de ta vie..seulement la encore..ce ne serait toujours pas assez car si je disparait je t'aurai tout de même causé pour une fois de plus dans ta vie, un sentiment de trahison et de déception..peut-être même de la solitude..ce que j'Essais de t'expliquer...c'est qu'il n'y a pas beaucoup de moyens de te faire savoir que je ne te lâcherai jamais et il n'y a que les mots ou... Il sembla penser à quelquechose durant une fraction de seconde quoi que ce soit qui puisse te garantir ceci....mais évidemment si je n'arrive pas à te faire entendre ma parole alors.....

Kay passa une main sur son front puis soupira

alors je ferais peut-être mieux de repartir

Il la regarda d'un air légèrement triste

Tu t'attendais peut-être à jaser un peu plus gaiment en venant ici, la tu dois me trouver enterrant avec mes grosses réflexions..mais ya des choses dans ma tête qui faut qui sortent et il fo toujours que je les disent..chuis comme ça.jpeut pas garder ça en moi..j'espère au moin que t'auras un peu compris mon point de vue..

Il se leva, replaca la chaise à son endroit icitial de la table et s'y rassit. Il fouilla dans ses poches, sorti son paquet de cigarettes, en tira une avec ses dents puis d'un coup de baguette, l'alluma en ressouflant par la suite la fumée en faisant attention de ne pas toucher shadow avec cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Un coin discret. Empty
MessageSujet: Re: Un coin discret.   Un coin discret. EmptyMar 28 Fév - 12:17

Quand Kaylan se leva de la chaise et qu'il s'approcha d'elle, elle ne put s'empecher de reculer mais plus elle reculait plus Kay s'approchait. Elle avait donc à présent la tête contre le mur et Kay était vraiment près d'elle quand il lui parlait.

Shadowcat aurait voulu interompre Kay mais celui ci renchainait tout de suite, elle décida alors de le laisser parler tranquillement,sans dire mot, mais elle n'en pensait pas moin.
Une fois qu'il avait finit de parler et qu'il c'était rassit Shadowcat toussota et dit.


"Kaylan quand je dis que tu es different des autres pouffsoufles c'est pas par ce que j'ai plus confiance en toi, c'est par ce que les autres pouffsoufles n'ont aucun sujet de conversation bien interessant, et se sont des gens à qui je n'ai pas très envie de parler."

Elle soupira pour ajouter.

"Ensuite que tu me donnes ta paroles ou non ca n'a aucune signification pour moi à présent, tu peux me dire tout ce que tu veux je te répondrais que le temps nous diras simplement la vérité, N'essaie pas de te justifier avec de grand mot c'est juste ma perseption de la vie, et on ne pourras me changer cette vue en une seule conversation. C'est tous alors comme tu le dit je suis comme sa!
Si tu ne peux pas le comprendre tu as raison il vaut mieu qu'on ne se parle plus et que tu partes."

Elle trampa ses lèvres dans la bierraubeurre, reposa le verre délicatement pour parler avant que Kaylan puisse ajouter quoi que se soit.

"Mais je sais très bien que tu vas rester."

Au fond d'elle c'est ce qu'elle ésperait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Noémie C
Invité




Un coin discret. Empty
MessageSujet: Re: Un coin discret.   Un coin discret. EmptyJeu 2 Mar - 13:20

Noémie c'était complètement perdu ! Elle ne savait même plus où elle était exactement. Alors dans la sombre rue qui la serné elle aperçu une petite lueure non loin d'elle. Elle décida donc d'aller voir sa d'un peu plus près. La jeune élève était exténuer et elle réver d'une seule chose ! DORMIR !

Quand celle-ci arriva près du café, elle ouvrit la porte qui déclancha le son d'une petite clochette, puis Noémie commença à entrer quand une haute marche survenue et Noémie qui ne l'avait pas vue tomba les quatre faire en l'air.

Puis elle se releva tant bien que mal elle aperçue non loin d'elle Shadowcat. un sourir survenue sur le visage de la jeune élève. Celle-ci courue vers Shadowcat et lui dit :


" Bonjour chère demoiselle alors on drague encor c'est quoi se boulot ! Razz "

Noémie pris une chaise et commença a s'asseoir à côté de sa Best des best Miss Serpentarde !
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Un coin discret. Empty
MessageSujet: Re: Un coin discret.   Un coin discret. EmptySam 4 Mar - 18:11

Kaylan regarda Shadow longuement puis soupira . savait-elle quelquechose? il se rendait compte que bizarrement ses sentiments gradissaient dans sa poitrine..et il n'y pouvait rien se convaincre ne suffisait plus..il fallait absolument qu'il lui fasse part de ses apréhensions.

..tu as raison..je ne veut pas partir..et je ne le peut non plus..

Il la regarda d'un air plus sérieux

Shadow je ressent en moi quelquechose qu'il y a longtemps que j'avait oublié..il se raprocha légèrement de petits papillons bougent en moi et je me sens bien..par ta présence..je crois que je suis en train de..

la petite cloche suspendu sur en haut du seuil de la porte sonna, l'interrompant en plein milieu de sa phrase. Une fille entra dans le pub et trébucha quelques pas plus tard. Il garda son sérieux sachant, en la voyant s'approcher d'eux, que sa journée avec chadow était définitivement terminé. Un gros poing dans son ventre en fit une boule comme si on l'avait frappé à l'estomac. Il grimaca puis redevint silencieux, regardant dehors, préférant cela à la converstation que la nouvelle venue essayait d'établir avec shadowcat. De plus, ses yeux devenaient légèrement umide, chose qu'il tenait à cacher le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Un coin discret. Empty
MessageSujet: Re: Un coin discret.   Un coin discret. EmptyVen 10 Mar - 22:02

Shadowcat écouta Kay elle nes'attendais pas du tout a se qu'il lui dise sa, et l'arriver spectaculaire de Noémie la soulagea car au fond d'elle elle ne savais pas du tout quoi ui répondre.

Quand Noémie tribucha un rire sonore se fit entendre au trois balais, se fut bien entendu celui de Shadowcat.
Quand Noémie commenca a lui parler Shadowcat avait appercus que les yeux de Kay commencai a se remplir de larmes, elle se dit qu'elle lui en parlerat plus tard,surement qand ils auront un autres moment seul a seul . Mais une chose était sur pour elle c'est que ce n'étais pas le bon moment.
Elle regarda Noémie lui proposa une chaise sachant que Nono n'allait surement pas partir de si tôt alors au point ou elle en était.


"Comme tu peut le voir je en susi pas entrein de draguer mais je susi entrein de faire visité Préaulard a Kaylan."

Elle le montra du doigt.

"Et une visite de préaulard ne se fais pas sans passé au trois balais."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un coin discret. Empty
MessageSujet: Re: Un coin discret.   Un coin discret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin discret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin où on pose ses valises !
» un coin d'ombre près du lac
» ~ Une table dans un coin de la salle. ~
» Sur un coin d'herbe, a la sortie du village.
» Une table libre dans un coin calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: Les 3 balais-
Sauter vers: