Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Près d'un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud L
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyLun 26 Déc - 15:56

On pu voir un garcon sautiller tout autour d'un arbre sans aucune raison,si on s'approchait du jeune homme on pourrait reconnaitre Arnaud.
Il étais vêtu de sa grande cape,son bonnet,son echarpe sans oublier ses gans.
Il fit encore quelques tours et tomba, les élèves qui étaient entrein de l'observer pouvaient penser qu'il étais tombé car il avait le vertige, mais se n'étais pas du tout le cas. Arnaud avais juste eu envie de faire un ange dans la neige, une foie qu'il eu fini on pu le voir se relever. Il se retourna précipitament vers l'élèves le plus proches de lui et lui dis .


"Il est megnon mon ange hein avoue Près d'un arbre Facesick "

[hj: j'attend personnes en particulier]
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyMer 29 Mar - 12:42

( Recyclage de topic )

Plusieurs mois plus tard....

En cette fin de journée, il ne faisait pas très beau à Poudlard. Les nuages gris se multipliaient à perte de vue, et très peu d'élèves se trouvaient dehors. Mais contrairement à tous ces élèves qui se précipités pour éviter une averse qui pouvait arriver à tout moment, chii avait décidé de rester dans le parc. Ca devait bien faire une heure que la gryffondor se trouvait dehors, et au lieu de rentrer au chateau, elle avait préféré de se balader dans le parc à la fin de son cours de botanique. Elle avait très vite trouvait un endroit tranquille près d'un des arbres du domaine.

Il ne faisait pas très froid, donc elle était juste en chemise, mais voyant le temps devenir menaçant, chii regretta de n'avoir pas prit ne serait qu'un simple pull. Poussant un vague soupir, la jeune fille était appuyé contre l'arbre, la tête plongeait dans un livre. Chii avait mit ses lunettes qu'elle mettait que très rarement sauf quand elle était prise de mot de tête comme ce jour là. Les lunettes lui donnait un air encore plus sérieux qu'elle ne l'avait d'habitude. En plus, très concentré dans la lecture de son roman moldu, la gryffondor n'affichait pas un sourire très prononcé.

Seulement, un bruit venut faire lever le regard de chii vers le parc qui s'ouvrait à elle. Il pleuvait. La pluie s'amplifia très vite et l'une des seules choses qu'on pouvait entendre dans le parc, était ses gouttes qui retomber sur la pelouse. Au loin, chii entendit les cris de plusieurs élèves courant vers le chateau pour ne pas être tremper. Levant les yeux aux ciels, chii remarqua que l'arbre l'a protogé et donc, elle ne risquait pas d'être mouiller. Poussant un lourd soupir, la jeune fille ajouta en fermant doucement les yeux:


"Je ne vois pas ce qui les gêne d'être dehors sous un temps de pluie. Ce n'est pas les abbris qui manque en plus dans le parc mais bon, chacun ses choix."

Chii se frotta doucement les yeux et commenca à fixer le ciel avec un air absent. Elle, elle aimait plutot ca de se trouver dehors quand il ne faisait pas beau. Ca lui rappellait beaucoup de souvenirs d'enfants.

Reprenant la lecture, chii n'avait pas remarqué que quelqu'un la regardait non loin de là.


[J'attends quelqu'un, mais si jamais une autre personne veut poster, pas de problème^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyMer 29 Mar - 13:52

Le cours dernier fut passé assez vite, alors pourquoi ne pas faire une petite balade dans le parc pour se changer les idées.

Malgré le fait qu'Anthony voyait de sombres nuages s'approchaient de Poudlard pour faire leur office, il était assez mitigé sur le choix : être dehors et profiter du paysage ou contempler cette plus mélancolique. L'appel de la nature en a eu raison. Il se décida alors à faire son petit tour.

Il foulait l'herbe verte par ses pas légers et sa conduite plus qu'aléatoire dans le domaine, Il chavirait dans cette marée verte au gré du vent.

De légères gouttes commençaient à se faire sentir. En effet les nuages débutaient leur assaut. Devant ce spectacle, Anthony prit la décision de s'abriter sous un arbre parmi tous ceux qui l'environnaient. Il opta pour un saule pleureur assez imposant, il ammorçait à présent son mouvement vers celui-ci.

Une fois à l'abri de ce rideau aquatique qui devenait un peu plus fort, il s'assit au pied de l'arbre choisi pour décanter un peu. Tête baissée et yeux fermés, il semblait perdu dans un vide spirituel. Au moment où il releva la tête et ouvrit ses yeux, il aperçut, un peu plus loin, une vit une silouhette aux cheveux de couleur presque dorée. Sur le coup, il se dit :


*Serait-ce ...*

Il vit la personne en question, la fille même, relever son nez de son livre, puis il constata :

*... Chii Teney*
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyMer 29 Mar - 15:56

Chii lisait tranquillement son livre, quand une raffale de vent venut s'abattre sur l'arbre contre lequel elle était appuyé. La jeune fille fut balayer du coup de vent et de plusieurs gouttes d'eaux. Fronçant les sourcils, chii en laissa tomber son livre de suprise et ses lunettes glissèrent de son nez.

Après ce court instant, chii remarqua enfin la situation et se mit à genoux pour ramasser ses affaires. Elle essaya la couverture en cuir de son livre qui avait prit un léger teint vert... Tournant la tête autour d'elle, chii cherchait ses lunettes qu'elle ne trouvait plus. Encore un peu surprise, chii voyait un peu trouble ce qui ne l'arrangeait pas du tout.

La gryffondor retourna vers son sac et posa son livre à coté, puis elle entreprit la recherche de ses lunettes. D'un coup de main, chii attacha ses longs cheveux en une couette qu'elle posa sur son épaule et se baissa vers le sol. Après plusieurs minutes de recherches, elle retrouva enfin ses lunettes derrière une racine de l'arbre. Se relevant de tout son long, chii nettoya ses lunettes et lorsqu'elle les mit sur son nez, elle apercut quelqu'un non loin de là. Restant quelques instants droite, le regard de chii et d'anthony, bien qu'ils étaient loin, se croisèrent.


*Des cheveux blancs... ?*

Fixant un peu plus la personne en question, chii réfléchit. Elle connaisait plussieurs personnes qui avait des cheveux d'une couleur blanc pâle, mais personne ne les avait aussi blanc que un serdaigle que chii connaisait vaguement. Défronçant les sourcils, chii murmura pour elle dans un souffle:

"Anthony..."

La gryffondor fit volte-face, et se baissa pour attraper à la voler son sac. Prenant aussi son livre, la jeune fille se retourna vers anthony commenca à traverser le mur d'eau qui les séparés. Bizarrement, chii ne pouvait pas l'expliquer mais, elle avait décidé d'aller vers anthony plutôt que de rester dans son coin.

Chii courait légèrement, car même si la distance était courte, il pleuvait tellement qu'elle risquait d'être tremper en peu de temps. Arrivant enfin sous le sol pleureur, les cheveux de chii étaient recouvert d'une légère péliculle d'eau, et sa chemise ainsi que sa jupe étaient aussi un peu mouillés. Cela ne gêna pas la gryffondor, qui replacant ses lunettes s'avanca vers anthony lentement.


*Hum... Ca fait longtemps qu'il m'observe ?*

"Bonjour anthony. Temps idéal pour être dehors, n'est-ce pas ?"

La jeune fille n'afficha pas de sourire particulier au serdaigle, mais on pouvait quand même sentir dans sa voix un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyVen 31 Mar - 17:27

La jeune fille en question dût l'avoir reconnu également après que le coup de vent eut interrompu sa lecture. Il la vit ranger ses affaires, puis après s'être levée, Elle commençait sa progression vers Anthony en traversant la barrière aqueuse qui les séparait. Il voyait qu'elle pressait le pas pour franchir cette muraille, car la pluie s'intensifiait un peu plus à chaque instant.

Elle arriva sous le saule pleureur, et avança vers Anthony. Il la voyait se rapprocher petit à petit. Il scruta son visage et notamment ses yeux afin de connaître ses intentions. Lorsqu'elle l'interpella oralement, il lui fit un regard plus général, mais sans expression comme il lui est coutume.

Il répondit, toujours comme à son habitude, par un bref :


"Salut"

Puis il reprit tout aussi sèchement tout en regardant la pluie tomber :

"Temps agréable mais mélancolique"
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptySam 1 Avr - 16:14

"La mélancolie repose l'esprit..."

Chii n'avait pas put s'empecher de laisser cette phrase sortir de ses lèvres. Regardant anthony dans les yeux, elle était habitué à ce regard gris bleuté. Comme à son habitude, anthony avait une voix très calme et un air froid. Cela n'avait jamais gené chii, qui trouvait ce trait de caractère plutôt reposant.

Restant debout, la gryffondor posa son sac à ses pieds et s'acroupissant, elle remit son livre qu'elle tenait toujours à la main dans le sac puis elle se releva tranquillement. L'eau sur ses habits ruisselait doucement, et n'y faisant pas attention, chii se tourna vers la pluie et à travers ses lunettes, on put voir un regard pétillant.

Trouvant stupide l'idée d'avoir rejoint anthony et de rester dans un silence complet, la jeune fille ajouta sur une voix peu forte avec peu d'émotions:


"Tu viens souvent dans le parc quand il pleut ? Je te vois souvent dehors en ce moment...
puis ce qui est bien quand il pleut, c'est qu'il n'y a personne dehors.."

Chii marqua une courte pose puis reprit sur un ton plus amusé:

"Mais il y a des exceptions apparemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptySam 1 Avr - 18:25

Anthony poursuivit la réflexion de Chii de manière habituelle :

"Ou le tourmente d'autant plus ..."

Ne fuyant pas son regard, il cherchait plus à épier ses moindre faits et gestes. Le climat qui les environnait ne semblait pas du tout les affecter.

Il vit la jeune griffondor ranger dans son sac, ce livre qui lui empêchait de tirer pleinement parti de ses bras. Elle se redressa et contempla cette plus qui ne semblait pas vouloir cesser de tomber.


Anthony ne cherchait qu'une chose : admirer ce paysage, ni plus ni moins, il ne cherchait à essayer de trouver un sujet pour meubler la discussion qui se fesait labourieuse. Puis un violent hurlement lui heurta les oreilles. Chii venait de lancer un sujet, ce qui brisa le silence qui se fut installé. Anthony lui répondit sans changer de ton :

"Je viens une ou deux fois par jour minimum quelque soit le temps qu'il fait"

Lorsque Chii, lui fit remarqué qu'il n'y avait que deux blaireaux qui profitaient de ce temps, Anthony lui ajouta :

"C'est un peu normal aussi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyMar 4 Avr - 9:49

Quand anthony completa la remarque de chii sur le temps, la jeune fille esquiva un sourire malin. La gryffondor aimait tellement ce temps, habituel de l'Angleterre, qui la faisait longuement réfléchir !

Quand le serdaigle déclara qu'il venait assez souvent dans le parc ou autres extérieurs du chateau, chii trouva ca plutôt plaisant, que quelqu'un profite du domaine au lieu de rester conffiner dans le chateau comme elle le faisait souvent. Elle ne sortait que assez rarement en fait, car la bibliothèque ou gryffondor étaient ses lieux principals.

Chii poussa un vague soupir quand anthony lui dit que après tout, c'était normal que personne ne soit dehors par ce temps.


"Non, ce n'est pas spécialement normal. Je ne vois pas pourquoi ils veulent tous rester à l'intérieur du chateau quand il pleut.. Ca les genent tant que ca d'être mouillés par quelques gouttes ridicules ? L'homme est bien peu vaillant face à la nature..."

La jeune fille avait fait toute cette constatation sur un ton des plus calmes mais légèrement désespérer qu'elle n'avait jamais fait. Chii était d'accord que tout le monde était différent, avec des opinions différents, mais bon... Parfois ca la mettait dans un état de réflexion très profond.

En ayant marre d'être debout, chii s'assit par terre car l'herbe sous le saule pleureur n'était pas très mouillé. Elle fixait toujours la pluie, sans clignier ni détourner son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyMer 12 Avr - 20:34

[ semaine pour essayer de trouver des trucs à dire, tends moi des perches la prochaine fois stp Près d'un arbre Pleure6 ]

"Si les hommes étaient plus vaillant face à elle, que serait-elle devenue, et que deviendra-t-elle ?"

C'était dit avec tant de calme mais avec tant de tristesse, bref, un Anthony comme on en a l'habitude.

Il semblait savoir sur Chii qu'elle ne s'enccombrait pas la tête avec tout un tas de questions inutiles, et là, mystérieusement, elle paraissait avoir pris un élan de réflexion profonde. Ca arrive à tout le monde des moment comme ça.

Miroitant son visage, il s'aperçut que le sien s'était figé sur le rideau aqueux qui les entourait après qu'elle se soit assise. Il fit avec sa tête une rotation d'un quart de tour et contempla lui aussi le mur humide qui leur faisait face.

Son regard s'était perdu devant lui, impossible se savoir sur quoi son attention s'était portait. Le vide ? Sans doute. Un vide qui semblait avoir absorbé son esprit, laissant sous le saule une coquille vide. En fait, il était en train de faire un rêve, encore un de ses "rêves maudits". Ses iris étaient devenues aussi blanches que ses cheveux.

Tout à coup, il eu une réaction violente : ses mains s'étaient regroupées sur sa tête comme s'il avait mal. C'était cas en effet, il sentait sa tête faire une overdose, toute une farandole d'images et de sons faisaient leur office. Cela commençait par un mal de crâne, puis sous le poids de la souffrance, s'écroula par terre puis se tortilla dans tous les sens. Des gémissements de douleurs essayaient de s'extraire de sa bouche, mais il essayait de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyMar 18 Avr - 8:41

[C'est aussi dure pour moiii ! Confused Enfin là ca va j'pense]

Chii ne fit aucune remarque sur ce que dit anthony. En fait, elle avait à peine écouté le seradigle et elle était déjà partie loin, dans un autre monde. Pourtant, ses yeux fixaient toujours le mur d'eau, et plus elle le regardait, plus elle se sentait apaisée. Si chii avait suivit une de ses pensées, elle se serait levé et serait partie marcher sous la pluie pendant plusieurs heures.

Les deux jeunes ne bougeaient plus. On pouvait se demander ce qu'ils faisaient là tout les deux, assis à regarder la pluie sans bouger ni même parler. La seule chose qu'on entendait provenant d'eux étaient leur souffle.

Mais chii eut un déclic entre le rêve et la réalité quand elle entendit derrière elle comme une claque. Elle se retourna violemment et vut anthony, ses deux mains sur sa tête, avec une expression de souffrance. Elle se demanda d'abord ce que avait le serdaigle. Un mal de crâne soudain ? Autre chose ? Elle ne savait pas, mais chii fronça les sourcils quand anthony s'écroula sur le côté et se tortilla.


"Anthony, qu'es-ce qui......!"

La gryffondor se releva aussitôt d'un seul coup et arriva en tailleur juset à côté de anthony. Elle voyait bien que il y avait quelque chose de pas normal dans sa réaction. Chii regarda les yeux de anthony qui avaient changés. La réaction du serdaigle n'était pas si étrangère à chii. Ne sachant quand même pas trop quoi faire, elle se releva et dans ses mains elle recueillit de l'eau que elle rapporta doucement vers anthony. Seulement assez violemment, elle jeta l'eau sur la tête du serdaigle.

Elle ne savait pas si ca allait l'aider, mais ce qui était sur c'était que si il revait, il serait réveillé maintenant. Sortant un mouchoir de sa poche, chii essuya un peu le visage de anthony mais seulement, puisque le seradigle se tortillait assez violemment, il donna un coup à chii. Les lunettes de la jeune fille volèrent sur le côté dans un bruit d'éclat de verre. La gryffondor n'y fit pas attention et essaya d'immobiliser le jeune homme.


"Anthony, calme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyMer 19 Avr - 11:55

[bon bah comme ça on est excusé :p]

La douleur se déchaînait en lui, tout un festival de voix et d'images l'assaillait. Certains souvenirs refaisaient surface, les plus douloureux des fragments de son enfance résonnaient et amplifiaient sa souffrance.

Les séquences d'images se succèdaient les unes après les autres parmi des voix qui lui étaient étrangement familières.

Il ne semblait pas entendre les mots que lui prononcaient Chii, ni même le bruit de la pluie ou ses propres gémissements, il était littéralement focalisé sur ce qu'il se passait dans sa tête.

Chii avait essayé aussi de lui balancer de l'eau fraîche sur la figure, mais ceci resta sans effet. Elle réitéra ses paroles en vain.

La douleur commençait à atteindre des sommets, la transpiration marquait son front pâle, ses gestes brusques étaient violents, d'ailleurs Chii, ou plutôt ses lunettes, en firent les frais. Malgré tout Chii essayait d'immobiliser Anthony en l'écrasant sous son poids, ce qui l'immobilisait un peu mais pas encore assez.

La souffrance qui le parcourait atteignit son paroxysme, et un grand et puissant cri jaillit de la bouche d'Anthony, son corps se crispa et était entièrement tendu. Puis, puis rien, le corps d'Anthony paraîssait inanimé, telle une carcasse vide. La couleur de ses yeux était redevenue normale mais sa température, déjà assez froide naturellement semblait descendre.

Pourtant, un phénomène pour le moins bizarre se produisit encore, c'est à partir du moment où il rentra dans sa phase de coma que son tatouage commença à scintiller. Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptySam 22 Avr - 15:34

Plus les secondes passaient, plus la situation devenait de plus en plus incontrolable. Chii n'était pas arrivée à stopper anthony et d'ailleurs, elle avait du lacher prise qaudn dans un geste brusque le jeune homme l'avait repoussé.

Mais à ce moment là, anthony poussa un cri très aïgu qui obligea chii a couvrir ses oreilles si elle voulait encore entendre quelques minutes après. Relevant son regard sur le serdaigle quand cela fut fini, la jeune fille écarquilla les yeux quand elle le vue, comme inanimé par terre. Chii détestait cette position qu'elle revoyait souvent dans ses rêves, sa mère morte près d'elle.

S'avançant près de anthony à quatres pattes, elle remarqua que le regard du garçon était devenu normal. Alors ca y est ? C'était finit ? Et bien non, car anthony ne bougeait toujours pas. Elle posa sa main sur la joue de celui-ci et il était froid, très froid. Prise d'un élan de doute, chii se baissa et posa sa tête sur le torse de anthony. Son coeur battait encore mais très peu.

Faisant volte-face, la gryffondor comprit bien vite qu'elle aurait besoin d'aide. Mais maintenant, il n'y avait personne dans le parc et il pleuvait encore beaucoup. Chii réfléchit quelques instants et se leva. Elle prit d'un coup de main ses lunettes en morceaux et son sac. Elle revenut vers anthony et prenant le jeune homme par le bras, elle lui servait d'appuie et en même temps elle le portait.

Elle n'était pas très musclé mais chii avançait d'une marche assez régulière et quand elle sentit la pluie leur tomber dessus, elle ne put s'empêcher en regardant droit devant soit le chateau:


*J'espère qu'il tient le coup... Il faut aller à l'infirmerie le plus vite mais je ne pouvais pas le laisser là ! Depechons!*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyDim 25 Juin - 14:41

Anthony était étendu et inanimé, et au bout d'un certain temps, la jeune Chii se décida à le prendre par le bras et à le porter. Anthony n'était pas lourd, mais pas si léger non plus, et étant comme sans vie, elle devait le porter de tout son poids.

Les pas s'enchaînaient petit à petit, et la petite douche froid de fit pas réagir plus Anthony lorsqu'ils commençèrent à s'aventurer sous les trombes d'eau, mais en tout cas, c'est un gros rhume que risque de se payer les deux élèves.

Apparement, la petite Chii était déterminée, elle essayait de se dépêcher de rentrer au château, compte tenu de la situation. Elle pousuivra donc, jusqu'à leur arrivée à l'infirmerie.


[vers l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Jones
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Amelia Jones


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyMar 22 Avr - 19:00

Un samedi après-midi plutôt grisâtre, Amelia décida d'aller s'aérer un peu dans le parc, profitant d'une accalmie. Elle venait de passer pratiquement toute la matinée dans la bibliothèque et sentait que si elle continuait dans cette voie, c'était l'implosion pure et simple de son cerveau qu'elle programmait.

Depuis quelques temps elle passait beaucoup de temps à la bibliothèque. Son angoisse, due à la perspective des examens importants qu'elle allait devoir passer cette année, y était pour beaucoup. De plus le départ de sa meilleure amie de Poudlard n'arrangeait rien. En effet, marie venait de terminer sa dernière année et elle travaillait à présent dans une petite boutique du chemin de traverse. Depuis son arrivée à Poudlard, Amelia s'était beaucoup reposée sur elle, mais à présent elle devait faire face à son manque évident d'indépendance. Non pas qu'elle manqua d'amis à Poudlard, elle connaissait malgré tout plusieurs élèves, mais sans pour autant vraiment s'y être intéressée.

C'est pourquoi, en descendant les marches du château menant au parc, elle ne pu s'empêcher de ressentir un certain sentiment de lassitude et de mélancolie.

Apercevant un chêne au tronc qui semblait douillet, elle se laissa glisser pour s'assoir contre l'arbre. Enlevant les feuilles tombées sur elle, elle s'aperçut que le sortilège qu'elle utilisait pour ses ongles faisait encore des sienne. Ses ongles ne cessaient de virer d'une couleur à l'autre, donnant au bout de ses doigts, des allures de boules de sapin de noël:


*Super en plus t'es même pas capable d'accomplir un sortilège aussi simple correctement*

Le regard perdu sur ses doigts arc-en-ciel, elle laissa son esprit retourner à ses habituelles rêveries, et déjà dans sa tête la musique ainsi que les cris de la foule retentissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Ketler
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Dennis Ketler


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2008

Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyVen 25 Avr - 13:34

Ca pour être un après-midi gris, c'était un après-midi gris. Un de ceux qui vous font regretter le soleil de l'été, un de ceux qui vous montre avec une satisfaction certaine que l'hiver s'en vient, implacable et sinistre. Cependant le parc n'était pas désert. des petits groupes discutaient sur les banc par ci par là, quelques élèves allongés dans l'herbe ou simplement assis bouquinaient, rêvassaient ou révisaient. Depuis le terrain de quidditch résonnaient des voix : l'équipe de Serdaigle s'entraînait et la voix de Liberty dominait les autres.

Des cheveux roux apparurent alors, passant la porte du château et sautillant au rythme selon lequel leur possesseur sautillait pour descendre les marches. D'un pas rapide, regardant de tous les côtés à la fois, Dennis passa en évitant les groupes.


"LEEEEE ? Mais où est passé ce fichu lièvre..."

Son ami aux grandes oreilles avait disparu depuis la veille et n'avait pas reparu. Dennis avait travaillé toute la matinée, et il avait rendez vous à 16h au Poudlard Etudiant, il n'avait donc que peu de temps pour retrouver son familier.
Un regard circulaire, pas d'oreilles à l'horizon. Arrivé à la lisière de la forêt interdite, il fouilla les fourrés des yeux, impossible d'y voir quelque chose. C'est avec un soupir qu'il y pénétra, penché en avant, écartant branches et feuilles pour essayer de trouver l'animal.

Un gros chêne lui apparut alors dans son champ de vision. Il était situé en lisière de la forêt et d'épais buissons poussaient à son pied, formant un nid naturel. Une cachette idéale pour un lapin fugueur. Un mouvement agita quelques branches et Dennis se précipita dedans en hurlant


"LEEEEEE!! SORS DE LA JE SAIS QUE T'Y ES !!!"

Ce faisant, il tira violemment un branche en arrière, avant de se rendre compte qu'il avait aussi saisi dans sa main une épaisse mèche de cheveux.


O_o...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Jones
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Amelia Jones


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptySam 26 Avr - 20:33

Amelia était à présent plongée profondément dans sa rêverie. Elle s'était même mise à chantonner paisiblement.

*Oui bientôt ce sera moi!*


Puis brusquement sorti de nul part elle sentit que quelqu'un ou quelque chose la tirait par les cheveux en hurlant des paroles qu'elle ne compris pas. Au passage elle se prit quelques mottes de terre dans les cheveux ainsi que quelques feuilles en guise de goûter.
D'abord complètement déboussolée elle pensa pour elle même:


*Oh merde ça y est Poudlard est attaqué, on va tous y passer*

Puis se ressaisissant elle s'aperçu que s'était bien quelqu'un qui malmenait sa chevelure. Elle se dégagea d'un geste vif puis avec le peu de dignité qui lui restait, crachotant le festin de feuilles mortes dont elle avait été victime, les cheveux tout ébouriffés tel un épouvantail, elle tenta tant bien que mal de remettre de l'allure dans sa robe de sorcier.

Puis elle leva la tête vers l'étudiant qui venait de troubler violemment sa quiétude. Elle remarqua qu'il portait des anneaux argentés ainsi que sa lanière de cuir fermée par un gros anneau en argent également. Elle ne pu s'empêcher de trouver son allure singulière abstraction faite de la touffe de cheveux qu'il tenait dans la main. Elle décida de prendre la chose posément sans pour autant pouvoir calmer les pulsations nerveuses qui battaient à ses tempes et c'est sur un ton plus où moins calme qu'elle s'adressa à lui tout en retirant les quelques résidus de terre qu'elle avait encore dans les cheveux.:


"Hum, je ne sais pas de quelle contrée reculée du monde tu viens, mais je doute fort qu'il soit de coutume même là-bas de traiter vos semblables de la sorte. Alors je suppose que tu as une bonne explication pour tout ce bordel..."
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Ketler
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Dennis Ketler


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2008

Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyDim 4 Mai - 9:37

"Lee ? O_o ..."

.. fut la seule chose que Dennis réussit à dire durant les quelques secondes de surprise qu'avait provoqué l'apparition de la jeune fille. Une fille? Assurément - et à part si son lièvre possédait des dons de sorciégus (contraire d'animagus) insoupçonnés - , il ne s'agissait pas de son familier.

La fille était un peu plus grande que lui.. mais vraiment pas beaucoup.. en fait si ça se trouve c'était juste une petite dénivellation du terrain qui donnait cette impression. Elle devait avoir la même taille que lui !
Il ne fallut pas longtemps à Dennis pour la ressituer. Son esprit embrouillé par la surprise revint rapidement à ses capacités habituelles et le tatouage sous l'oeil, plus que l'écusson qu'elle portait, lui fit mettre un nom sur ce regard où brillait une colère que la voix ne trahissait pas : Amélia Jones.


"Je suis désolé... Je cherchais Lee et... Les branches ont bougé... J'ai cru..."


Qu'est-ce qu'il était en train de faire là? Baisser les yeux devant une fille? Après tout il n'y était pour rien si elle se cachait dans les buissons! Le regard qu'il releva sur elle était assuré et affichait une détermination digne de celui qui est persuadé d'être dans son droit, ce qu'il était d'ailleurs.

"Et puis on n'a pas idée de se cacher comme ça dans les buissons! En bordure de la forêt interdite en plus ! Tu es stupide ou quoi? N'importe quel hôte de la forêt aurait pu profiter de l'occasion pour... Tu n'es donc pas au courant de ce qui vit là-dedans ? " - il indiqua la forêt derrière lui d'un large mouvement de bras - "C'est bien digne d'une poufsouffle ça ! Faire une sieste, seule dans la forêt interdite ! Et puis ..."

Il avait ramené son bras et constata qu'il tenait toujours une mèche des cheveux d'Amélia. Une vague de culpabilité lui fit monter le rouge aux joues et lui la lui tendit en trouvant soudain l'arbre sur sa droite fort intéressant.

"Tiens ! Voilà ce qu'il arrive quand on fait n'importe quoi! Fais attention la prochaine fois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Jones
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Amelia Jones


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyJeu 5 Juin - 13:29

La dernière remarque du garçon fut une remarque de trop. Complètement exaspérée une lumière se fit dans sa tête:

"Mais je te reconnais, tu es Dennis Ketler de serdaigle! Non mais vraiment, je voudrais bien savoir pour qui tu te prends?? Et tes manières dédaigneuses à juger ma condition de poufsouffle, tu sais où tu peux te les mettre..."


Elle n'avais pu cette fois ci se contenir et venait d'accomplir sa tirade d'une voix tonitruante qui résonna dans tout le parc. L'extrêmité de ses ongles ainsi que la couleur de ses joues avaient viré au rouge vif.
Elle repris d'un ton toujours aussi vif:


"Et d'abord tu me prends pour la dernière des connes??Tu crois que je ne sais pas ce qui se cache dans cette foutue forêt. Désolé de te décevoir mon gars mais tu n'es pas le sauveur de ces dames. Je n'ai pas besoin de tes mises en garde bidon. Et si l'envie me prends d'aller faire un tour dans la forêt interdite, je pense que tu serais la dernière personne concernée..."

Elle arracha des mains de Dennis Sa touffe de cheveux qui pendouillait tristement. Sortant sa baguette elle tenta tant bien que mal de formuler une incantation pour rétablir sa chevelure à son état d'origine, mais dans son énervement elle fit une erreur dans la formule. Un grand éclair rouge surgit de sa baguette et elle s'effondra sur le sol dans un bruit sourd. Elle venait de se stupefixier.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Ketler
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Dennis Ketler


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2008

Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyJeu 7 Aoû - 11:52

Dennis se garda d'ouvrir la bouche parce qu'il ne se serait pas retenu de lui dire que si elle n'était pas la dernière des connes, elle devait être l'avant-dernière pour se mettre ainsi en danger et que le jour où une pouffy se servirait de son cerveau ça ferait la Une du Poudlard Etudiant! Mais cela n'aurait rien arrangé. Il se tut donc , jugeant suffisant de la fusiller du regard.

Elle avait récupéré sa touffe de cheveux. Qu'est-ce qu'elle comptait faire, là? Elle avait sorti sa baguette et la pointait sur l'endroit où elle tenait sa mèche appuyée, un peu au dessus de son oreille gauche.


"Qu'est-ce que tu essayes de.. ATTENTION !"

Dennis avait avancé ses mains pour dévier la baguette mais trop tard. La jeune fille s'effondra sur le sol, les yeux fermés, ses ongles scintillants de mille couleurs comme une guirlande électrique moldue qui aurait subit une sur tension.
Il s'accroupit près d'elle.


"Je le crois pas... Non mais quelle idiote! Elle s'est stupéfixiée elle-même !"


Là c'était plus fort que tout ce qu'avait pu provoqué Samuel Gamegie avec sa baguette et c'était peu dire ! Avec la tête de quelqu'un que plus rien n'étonnait, Dennis prit sa propre baguette, se releva et la pointa vers la poufsouffle.

"FINITE INCANTATEM!"

Un tressaillement, un battement de paupière et la pouffy reprit vie et s'assit dans l'herbe. Sa mèche retomba au sol et Dennis la lui tendit une fois de plus après l'avoir ramassée.

"Va plutôt voir Lamothe! Ca ne te réussit pas de jouer les apprenties infirmières. Tu veux que je t'accompagne? De toutes façons Lee n'a pas l'air d'être dans le coin..."


Un nouveau coup d'oeil circulaire ne lui avait rien appris de plus, ne dévoilant aucun signe de la présence d'un animal. et puis cette bécasse risquait encore de se blesser si il ne l'accompagnait pas. pas qu'il se sente responsable, non bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Jones
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Amelia Jones


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyMar 20 Jan - 17:50

Tout s'était passé très vite et ce n'est qu'en reprenant difficilement ses esprits qu'elle prit conscience de sa tentative de sortilège ratée et de son auto-agression.

Là elle venait de réussir à atteindre des sommets dans l'histoire des moments les plus humiliants de sa vie. Toujours au sol elle fixait les pieds de Dennis, les yeux brillants, n'osant pas relever la tête de peur d'afficher ouvertement l'opprobre qui était sur elle.

Elle resta là immobile et silencieuse respirant bruyamment pendant un instant qui lui sembla n'en plus finir. Finalement elle se décida à remuer et à tenter de se remettre péniblement sur ses jambes. Tout en faisant cela elle marmonna à l'adresse de Denis:


"Vas-y je t'en prie donne libre cours à tes railleries, je m'en contre-fiche royalement de toute façon ce n'est pas un secret le fait que j'ai quelques petits soucis à accomplir certains sortilèges."

Parvenant enfin à s'être hissée sur ses jambes elle se décida à le regarder en face:


"Et je peux très bien me débrouiller, je n'ai pas besoin qu'un pommé comme toi m'aide je sais très bien où est le chemin de l'infirmerie"

Lui tournant le dos elle pris le chemin de l'infirmerie tout en vacillant dangereusement

*Allez bordel c'est pas si loin fais un effort. Vraiment si t'es même pas capable de faire ça tu ne mérite que d'aller de suicider a coups de chocogrenouilles périmés*

Peu importait ses invectives personnelles elle sentait bien que malgré tout il allait falloir demander l'aide de ce serdaigle. Même si la première fois elle n'en avait pas vraiment eu l'occasion.

Alors ravalant sa fierté et par un effort de volonté incommensurable elle parvint à émettre un nouveau grognement qui se voulait moins bourru que le premier:


"Tu vas me regarder galérer encore longtemps où tu vas te décider à venir me filer un coups de main avant que je m'écroule?"
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Ketler
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Dennis Ketler


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2008

Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre EmptyMer 11 Fév - 20:14

Les bras croisés sur sa maigre poitrine, Dennis regardait la scène en secouant la tête d'un air découragé. Jones avait bien du mal à se relever et quand elle essaya de marcher c'était pire. Alors quoi? C'était si difficile de dire qu'on avait besoin d'aide? C'était si humiliant de demander un coup de main? Certainement que s'il avait porté un écusson aux couleurs des blaireaux, qu'il avait eu des cheveux blonds et du sang vélane, elle aurait minaudé en battant des cils comme une oie pour s'accrocher à son bras. Mais il était roux et Serdaigle, alors forcément, elle n'allait pas s'abaisser à ça, la demoiselle.

"Lamentable... "

Ce n'était pas un secret qu'elle soit mauvaise en sortilèges? Mais ce n'était plus mauvaise là, c'était grotesque ! Bien sûr, il arrivait à tout le monde d'échouer, mais de là à se stupéfixier soit même il n'y avait plus un pas mais un abîme.
Le sourire en coin, Dennis la regardait essayer de se débrouiller. Tombera? Tombera pas? Finalement, c'est son amour propre qu'elle laissa tomber pour lui reprocher son manque de compassion. Dennis quitta son coin pour la rejoindre.


"Et ben! Je me demandais si tu allais continuer longtemps à t'accrocher à ton égo. Peut-être que je devrais attendre que tu t'écroules. Ca serait drôle.. Allez viens!"


Sans ménagement, il passa son bras autour de la taille d'Amélia, l'obligeant à passer le sien autour de ses épaules et remonta vers le château avec elle. N'importe qui les voyant comme ça aurait vu un couple d'amoureux. Dennis gloussa en imaginant la tête que ferait Galactée si elle les apercevait. L'idée qu'elle s'en ficherait peut etre lui fit perdre son sourire.

"Je ne vais pas trop vite pour les ptits blaireaux maladroits ?"


Se moquer? Dennis? Jamais ! Ah le goût divin de la victoire Près d'un arbre 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre près du lac
» Sur un banc en dessous d'un arbre.
» [invasion] Sous un arbre
» Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles
» devant la cabane hurlante, sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: