Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions

Aller en bas 
+3
Faelin Ombrelune
Titanya Gimli
Natalya Craven
7 participants

Qu'en avez vous pensé?
Super génial!!
Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Vote_lcap60%Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Pas mal
Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Vote_lcap20%Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Vote_rcap
 20% [ 2 ]
mouais bof
Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Vote_lcap10%Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Vote_rcap
 10% [ 1 ]
oulah mauvais
Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Vote_lcap10%Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Edouard
Invité




Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyMer 30 Nov - 23:04

Alors?!!!?!!!?


personellement je suis sorti de la scéance tout content ^^ il est bien réussit j'ai trouvé, même s'il est peut être un peu speed, il est très dark et bien plus mature, j'adoore !

et vous pour ceux qui l'ont vu qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyJeu 1 Déc - 11:35

Je vais le voir samedi avec un ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyJeu 1 Déc - 17:02

J'y vais dans deux semaines !! Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Pleure6

Jsais pas si faut que je me suicide ou que j'y aille avec des potes... Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions 0085
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Christia
Invité




Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyVen 2 Déc - 11:58

Bah vas y avec des potes c'est toujours mieux ^^ personnellement j'ai été obligé de chercher longtemps avant de trouver quelqu'un pour m'accompagner .... enfin de toute facon sinon j'aurais été tout seul c pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyVen 2 Déc - 12:24

Ouais mais Titi elle a pas d'amis Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions 45

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyVen 2 Déc - 16:34

Alors lui jvais mle faire dans un coin ! Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions 70
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyVen 2 Déc - 16:40

Moi j'irais surement d'ici quelques jours, s'ils faut que j'attende d'avoir des amis fans de HP pour y aller faudra que j'attende la nouvelle année Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions 08 Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions 08
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyVen 2 Déc - 17:14

Drôle, émouvant, poignant, noir, cynique... Je pourrais mettre des pages de qualificatifs tellement ce 4ème opus des aventures de notre balafré preféré est excellent.

Un coup de chapeau à Mike Newell, surement le réalisateur ayant le mieux compris l'Univers de Mme Rowling!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptySam 3 Déc - 8:36

Je l'ai vu le jour de sa sortie, mercredi, et je l'ai trouvé vraiment génial ! C'est celui que je préfère parmis les 4 films.

Les acteurs jouent toujours aussi bien, il y a des passages hilarants dans ce 4eme volet, les effets spéciaux sont très réussis, et comme Edmund, je pourrais en écrire encore beaucoup ...

Bravo à Mike Newell !
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptySam 3 Déc - 20:37

Alors, je risque de me faire lyncher, mais même si niveau effets sopéciaux et sensations il est extra (avec mention spéciale pour Voldemort qui est vraiment superbe) je l'ai trouvé moyen par bien des points.

Tout d'abord, la coupe de Quidditch. Elle est ou? XD
C'est domamge, le début du film a littéralement été torché et sans avoir lu le bouquin, on pouvait facilement ne rien comprendre.

Sinon le rôle de Rita Skeeter a été presque mis aux oubliettes bien que l'actrice remplissait très bien son rôle. Elle n'a pas été assez présente par rapport au bouquin, c'est fort dommage.

Et puis d'autres incohérences, des passages oubliés, etc, etc. Le film a duré 2h25 et j'espère qu'il y aura des scènes coupées en conséquence...

Mis à part ça, le film était quand même grandiose, il faut bien l'avouer. Si seulement ils avaient mieux respecté le bouquin. (Et puis Dumbledore a une barbe trop courte XD)

Mes scène préférée sont celles dans la salle de bains des préfets avec Mimi Geignarde et bien sûr le combat de Harry contre Voldemort. D'ailleurs elle déchire sa tombe :D
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyDim 11 Déc - 13:25

En deux mots je dirai : Enorme Déception

J'avais dit après avoir vu la merveilleuse bande-annonce que le film serait magnifique et tout et tout... et pourtant on voit la bande annonce, on a tout vu du film.

Les effets spéciaux sont magnifiques certes sur le coup on reste là ,la bouche ouverte mais sinon durant tout le reste du film mon ieu que c'était lent et lourd. Les relation inter-personnages sont hyper superficielles ( Ron/Harry, Hermionne/Krum... exception faite pour Hagrid/Olympe qui apparait dans le film comme prinipale :s) Le rôle d'Hermionne avait été d'une importance capitale dans le tome 3, ici on la voit pleurer, contente, énervé, déguisée en princesse et surtout avec le visage qui ressemble à s'y méprendre à Britney Spear.

Bien sûr y'a les situations cocasses, sympathoche mais bon j'ai pas trouver ça super drôle quand même

en effet tous l'ont dit ouais le film il est plus sombren plus noir etc etc... en fait à part la preière scène du film qui je ois l'admettre est excellente, le reste est bannal :s

enfin bon je suis sorti du ciné assez déçu, j'espère que le 5 sera meilleurs :(((
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyDim 11 Déc - 20:21

Moi j'ai hurlé de rire à un moment où personne n'a ri -_-.

C'est le moment où, à la coupe de quidditch, les jumeaux Weasley sont aux couleurs de l'equipe d'irlande : vert et blanc!!

les gryff pur et dur aux couleurs de serp c'etait trop drole! :D

Bon sinon j'aurai pas un avis aussi negatif que Kayle mais en rajoutant 1/2 h de film on aurait gagné en qualité. C'est tres tres survolé. Par contre y'a pas de temps mort! On ne les voit pas passer les 2h30.

Meilleure note à Neville qui se leve au cours de danse alors que tous les autres mecs se cachent, qui danse la valse tout seul dans le dortoir de gryff, qui danse tout seul encore en rentrant tard du bal et qui panique a l'idée d'avoir peut etre tué harry Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions 11

Neville je t'aime Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions 11
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Statue
Kerchak


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur mon socle
Date d'inscription : 10/05/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyMar 13 Déc - 5:32

Narnia est meilleur!!!

*se barre en courant*

....

*revient en courant*


Mais HP4 c'était bien aussi et c'est trop drôle quand le pauvre Radcliffe essait de pleurer sur le corps de Cedrid. J'ai bien rigolé (mes voisins me jettaient des regards assassins, je sais pas pourquoi!).

*se rebarre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyMar 13 Déc - 11:53

Pourquoi ca t'a fait rire, en fait?

c'était relativement émouvant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Statue
Kerchak


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur mon socle
Date d'inscription : 10/05/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyMer 14 Déc - 18:20

En anglais, ça passait plus ou moins même si c'était très mal joué, mais en français, alors là, c'était tellement pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyMer 14 Déc - 19:47

je doit avouer etre tout à fait d'accord .. Daniel Radcliff est un pietre acteur .. mais le reste j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Statue
Kerchak


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur mon socle
Date d'inscription : 10/05/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyJeu 15 Déc - 4:21

Je me dois d'ajouter une précision:

Nous n'avons pas la même doublure qu'en France, donc il se peut que la "voix" de Radcliffe sonnait plus juste dans la doublure française que dans la doublure québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyJeu 15 Déc - 9:36

oulah non ... le pire je crois que ce fut le doublage d'Hermionne ... mais harry c'était pas terrible non plius .... enfin je suis pa super objectif, je me plain de tout les doublages des films que j'aime

*va bientot aller le voir en VO avec des amis* Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Happy45
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions EmptyJeu 15 Déc - 10:13

En VO il est déjà mieux.

Les filles de BB, en plus d'être niaises, parlent avec un bel accent francais, parfois :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions   Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la Coupe de Feu: impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Le monde de J.K. Rowling-
Sauter vers: