Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Creamy Dreams ¤ 5ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Creamy D
Invité




Creamy Dreams ¤ 5ème année Empty
MessageSujet: Creamy Dreams ¤ 5ème année   Creamy Dreams ¤ 5ème année EmptyDim 2 Oct - 16:31

Identité :


Prénom : Creamy (Ca fait vraiment penser à la neige et à la crème -_-)

Nom : Dreams

Surnom : Dremy, Mina

Date de naissance : 13 novembre 1990

Sexe : Féminin


Physique :


Cheveux : Ses cheveux sont d’une couleur noir sombre avec quelques mèches de couleurs bleue.

Yeux / regard : Elle a les yeux d’une couleur légèrement brun.

Visage / expression et couleur de peau : Sa peau est légèrement blanche, par contre ses expressions elle paraît toujours un peu triste sans un sourire sur le visage, qui est très rare pour elle de sourire.

Taille : Elle mesure 1m70 par rapport à son âge.

Corpulence : Elle est grande mince.

Signe particulier : Elle a un tatouage sur son épaule d’une fleur de lotus et quelques marques de bleus ou de blessures par son père.

Caractère :


Qualités : Creamy est une personne très gentille mais à la fois mystérieuse, c’est une fille solitaire qui passe son temps à se promener au parc ou bien près du lac. Mais parfois elle préfère encore s’installer près d’un rebord d’une fenêtre ou sur une branche d’arbre pour sentir la douceur du vent qui caresse sur le visage. Elle adore rester dehors au lieu d’être enfermer d’un endroit qui lui ramène de mauvaises souvenirs de son enfance, pour elle c’est de se sentir libre de bouger un peu partout dans endroit magnifique.

Défauts : Elle a parfois du mal à suivre les cours, mais elle ne se rendre pas contre d’elle-même, elle est un peu la tête dans les nuages. Creamy à de temps en temps du mal à se contrôle sa colère qui faut bien l’éviter de l’énerve ou sinon les choses on parfois du mal à se calmer. Bien aussi elle est un peu maladroite à faire tomber des objets… malgré qu’elle essaye de ne rein faire tomber de quoi ce soit, elle recule les objets fragiles ou elle évite de les touchers.

Ce qu’elle aime et ses passions : Elle aime beaucoup chanter et suivre les cours divinatoire que c’est une des matières qu’elle préfère.

Ce qu’elle déteste et ses phobies : Elle déteste part dessus tout les cours de botanique, c’est un des cours que Creamy trouve qu’elle est nulle. Elle n’aime pas trop qu’on l’énerve pour éviter faire du mal aux autres.

Tic : Elle se coiffe plusieurs fois pour être sûre d’être bien coiffée, et elle regarde assez souvent devant un miroir.


Histoire :


Origine / Nationalité : Japonaise & Américaine.

Lieu d'habitation :

Localisation géographique : Londres

Style d'habitation : Creamy à vécu dans une maison à la Japonaise, construit par son père, elle apprécie beaucoup son habitation.

Enfance :

Vie de famille : Elle a eu une vie assez difficile et triste avec son père, Il la frappe souvent depuis toute petite. Par contre avec sa mère c’était toute autre chose, elle adorait plus que tout qu’elle la protégeait sa fille.

Education : Son éducation à été très différencier, parfois elle avait une éducation de sa mère et une éducation que Creamy se éduquait elle-même sans ses parents.

Scolarité avant Poudlard : Creamy à était dans plusieurs écoles de Sorcellerie pendant quatre ans, mais elle c’est fait renvoyer par une chose qui a mal tourner avant de venir à Poudlard.

Première découverte de ses pouvoirs : Elle a découverte ses pouvoirs sur le coup de sa colère envers son père, qu’elle a projeté près du mur.

Réception de la lettre de Poudlard : Sa mère l’avait inscrit sa fille depuis bien n’avant qu’elle naisse et sans que William le sache de cette inscription. Même si Creamy a reçu cette lettre sans problème…


Famille :


Parents et/ou tuteurs : Tsuki Tonks et William Dreams.

Frères et soeurs : Asuko Dreams âgée de 8 ans, Marcus Dreams âgé de 7 ans et Yusuke Dreams âgé de 7 ans.

Autres membres important de la famille : Elle en a aucune personne d’important dans sa famille, elle se débrouillait seule… Bien que personne de sa famille qu’elle pouvait simplement sentir mais pas le voir, la protégé assez bien longtemps, seule sa mère savait qui c’était.


La vie de son histoire :

Tsuki Tonks et William Dreams. Ses deux jeunes couples qui ne sont pas encore marié, seulement fiancé le 30 Juin. Tsuki et William, vivaient une vie merveilleuse au Japon d’un voyage en amoureux. William était si calme et chaleureux avec Tsuki, la fille qu’il aimait tant de tout son cœur.
Une année plus tard, le 30 Juillet, ils sont mariés d’un beau
jour d’été au Japon. Tsuki était déjà enceinte de trois mois d’une fille, mais William n’était pas encore au courant que sa femme était enceinte. Quelques mois plus tard, Tsuki annonce à William, qu’elle attend un bébé. Il avait un peu du mal d’accepté la grossesse de sa femme, mais il lui demanda si c’est un garçon. Tsuki lui répondit :

« Je préfère que ce soit une surprise, que de savoir si c’est un garçon ou une fille. »

Depuis Tsuki a avouée sa grossesse, William avait un peu changé. Il était plus la même personne, William devenait de plus en plus sombre en lui. Mais il travaillait beaucoup au Ministère de la Magie, à chaque fois il rentrait chez lui très tard le soir. Tsuki s’inquiète vraiment du comportement de son mari, elle gardait malgré tout le silence aussi longtemps qu‘elle pouvait... Parfois c’était difficile de garder un tel silence tout les jours.
Le 10
Novembre, il restait plus que trois jours avant la naissance du petit bébé qui verra le jour. Tsuki sent un peu faible du rapprochement de la fin de sa grossesse. William avait pris quelques jours de congé pour rester auprès de sa femme, malgré qu’il soit devenu sombre en lui. William voulait toujours que ce soit un garçon, mais il ne savait rien. Trois jours plus tard, le bébé venait au monde. C’était une fille. Tout à coup le regard de William devint très sombre, mais il dit sa femme.

« Comment va-t-on l’appeler notre petite fille. » Dit-il d’une voix un peu froide.

« On va l’appeler Creamy. » Répondit Tsuki.

Le prénom fut choisi, maintenant le bébé se nomme Creamy Dreams née à Tokyo.
Le 13 Janvier, ils rentrent à Londres toutes tranquillités. Tsuki était toute heureuse, mais ce n’est pas le cas pour William. Il a vite changé son caractère d’un
coup d’éclaire, il est devenu très agressif en vers sa fille. Tsuki l’empêchait qu’il le frappe maintenant, Yukizora était encore qu’un tout petit bébé. C’est qu’ainsi Tsuki décida de la surveiller jours et nuit jusqu’à ses 6 ans.
Voilà 6 ans passé que Tsuki à surveiller sa fille maintenant devenue une petite fille toute merveilleuse. Malgré que Creamy n’a pas une vie très facile avec son père, mais avec sa mère tout allait si bien. William était très dur et très agressif avec Creamy. Il commence à frappé sur sa fille de tout les côtés, mais Tsuki n’arrivait pas à l’arrêté William.
Yukizora ne comprenait vraiment pas pourquoi, son père lui frappe souvent sur elle sans raison. Par contre, Tsuki la protège de tout son cœur sa fille qu‘elle aimait tant. Tsuki voulait vraiment se séparé de son mari, mais elle n’avait pas le courage de le quitter William de son amour était trop
fort. Alors Tsuki décide de ne pas se séparer de son mari, mais elle continue de protégé sa fille autant qu’il faut.
Le 26 Décembre, William s’en va pour une affaire très important, qu’il laisse sa femme et sa fille. William donne seulement un baiser à sa femme, mais pour Creamy c’était un regard noir méprisant. Il était partit trois mois, toute était merveilleuse pour Creamy resté auprès de sa mère. C’est ainsi elle trouve une grande différence de vivre entre sa mère et son père. Creamy a trouvé un bonheur tellement fort, elle se sentait comme un paradis sur terre. La vie était calme si douce sans être frapper par son père qu’elle le déteste tant.
Le dernier jour était arrivé son père rentre chez lui, ça recommencé encore et encore la même chose avec sa fille. Creamy commençait avoir tellement marre de son père, elle monte dans sa chambre. Mais son père suivit en
vitesse jusqu’à la chambre de sa fille. Tsuki n’avait plus le courage de courir, elle est tombe à nouveau enceinte de 7 mois. William qui suivait sa fille de quelques centimètres d’elle, Yukizora arriva juste à temps pour fermer la porte à clé sans son père ne puisse rentrer dans la chambre. Elle en n’avait plus qu’assez de se faire toujours frapper, elle s’installa près la porte de sa chambre malgré que son père était en train de crier pour qu’elle lui ouvre la porte. Mais elle faisait semblent de l’écouter, elle avait une envie de s’enfuir pour de bon, même si elle a déjà fréquenté quatre écoles de sorcellerie différente, mais au bout de quelques mois renvoyer par le coup de la quatrième colère, sa c’est mal tourner.
Quelques jours plus tard, Creamy âgée de 14 ans reçut une lettre de Poudlard, elle partit directement dans sa chambre enfermée. Elle ouvre la lettre, elle était
admise à l’école de Poudlard elle pouvait enfin partir de chez elle. Mais ce n’est pas aussi simple que sa, la lettre à moitié cacher sur son cousin. Elle entendit encore des cries de son père et frappa à la porte, elle n’avait pas le choix de l’ouvrit à cause l’heure du diner. William entra dans la chambre de sa fille et la prend par l’oreille quand tout à coup il fit une lettre mal caché. William lâcha sa fille d’un geste brusque elle tomba par terre le dos cogné par la porte, il prit la lettre et se dirige près de sa fille en la prenant par le bras qui lui faisait un peu mal mais elle s’en fichait de la douleur. Il regarde sa fille d’un regard noir, puis il chiffonne la lettre sous ses yeux en lui disant :

« Tu n’iras plus dans une école de sorcellerie si c’est pour te faire encore renvoyer. Alors là pas question tu resteras ici, tu as compris. TU RESTRA ICI ET TU IRAS NULLE
PART EST-CE QUE C’EST CLAIR !!! »

Elle ne répondit rien à son père qu’aucun mot ne sort de sa bouche, elle préfère de se taire que crée des ennuies. William la regarde encore une fois quelques secondes plus tard il la jette sur le lit et s’en va tout en lâchant la lettre en boulle et ferme la porte derrière lui. Creamy se lève de son lit, se dirige près de la lettre, elle déchiffonna tout en essayant qu’il soit une lettre normal.

« C’est pas toi qui m’empêchera d’y aller dans cette école... J’irais quand même… » Dit elle pour elle-même.

En plein soir Creamy était cachée sous une cape assez long, et elle ouvrit la fenêtre de sa chambre. Elle fait tomber ses deux valises sur la pelouse. Yukizora commença à sortir par la fenêtre tout en attirant par terre. Elle partit en courant avec ses deux valises sans laisser une lettre dans sa chambre, même pas un mot
rien. Elle se dirige à la gare de King Cross du quai 9 ¾ qui amène à l’Ecole de Poudlard, elle entra en 5ème année.


Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Ses rêves c’est devenir une grande sorcière et être chanteuse.

Baguette :


Description : La baguette de Creamy contient des écailles de sirène, par contre la baguette est fabrique d’une branche de cerisier, sa taille mesure de 25 centimètre. Sa couleur est blanche et d’un mélange bleu légèrement sombre. Une baguette très rare…

Son acquisition : Elle a dû essayer plusieurs baguettes qui ne marchait vraiment pas pour elle, malgré que pour le vendeur à dû aller au fond de la réserve en amenant une boîte très étrange par rapport aux autres boîtes qu’ils y avaient sur les étagères. Quand Creamy prit la baguette, elle sentit étrange en elle comme ci cette baguette n’a été fait que pour elle.


Animal emmené à Poudlard :


Race et genre de l'animal : Un corbeau.

Aspect physique : Ses plumes est d’une couleur légèrement bleu foncé.

Nom de l'animal : Ayuko

Caractère : Elle est très calme bien qu’elle soit très protectrice de Creamy et se méfit un peu des autres personnes…

Signe particulier de l'animal : Elle a une étrange forme sur son front, marqué sous le signe d’une planète Saturne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Creamy Dreams ¤ 5ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maël Mayfair - 5ème année
» Magdalena Warenn 5eme année
» Colyne Flint ~ 5ème année
» Matteo Lorwen ~ 5ème année
» Charlie Taylor - 5eme année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Anciens élèves et professeurs :: Anciens élèves de Gryffondor-
Sauter vers: