Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Adrian Kwikspell ~Eleve~Serdaigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian K
Invité




Adrian Kwikspell ~Eleve~Serdaigle Empty
MessageSujet: Adrian Kwikspell ~Eleve~Serdaigle   Adrian Kwikspell ~Eleve~Serdaigle EmptyLun 15 Aoû - 20:38

Nom : Kwikspell

Prénom : Adrian

Age : Presque 16 ans

Année et Maison : 5ème année et Serdaigle

Histoire : Si l’on est particulièrement curieux et que l’on se donne l’envie de chercher « Kwikspell » dans l’annuaire Sorcier on ne trouvera qu’une seule adresse, une seule et unique demeure accueille en son sein La famille Kwikspell. Quelle bien étrange famille que celle-ci : Il y a d’abord le grand père Philleus, sa femme Carrie, leur fils Hugh, sa femme Sun et enfin leur fils Adrian. Cette famille vit en parfaite osmose malgré un bien étrange secret qui, paradoxalement est connu de toute la famille… et ce secret remonte a bien longtemps, plus exactement il remonte à l’an 1298. Nous allons faire un saut dans le temps pour comprendre

En cette année de 1298 Il existait un marchand de parchemin sorcier du nom de Hebelin Kwikspell qui vivait dans un bonheur immense. Son travail nourrissait sa famille, il avait une femme et des enfants, 6 pour être précis mais le seul problème c’est qu’il n’avait que des filles, donc aucun enfant pouvant perpétuer son nom Kwikspell. Il alla alors se conseiller auprès de la sage du village dans lequel il vivait.

Il lui demanda alors un potion, un enchantement…enfin quelque chose qu’il pourrait prendre pour obtenir un garçon, bien entendu l’adoption n’était absolument pas une solution, il voulait un vrai Kwikspell et a 35 ans il se sentait vieillir terriblement. La sage lui proposa alors de revenir dans 7 jours, le temps pour elle de trouver les ingrédient qui permettrait de créer la potion qui résoudrait son problème.

Les 7 jours avaient passé et il finit par revenir voir la sage qui avait terminé la préparation de la potion. Sans plus attendre il la but et remercia la sage en qui il avait une confiance aveugle. 9 Mois plus naquit enfin un garçon. Malheureusement une terrible épidémie de grippe envahit le pays et emporta avec elle ses 6 filles : sa femme et leur fils ayant survécut.

C’est ainsi qu’il comprit ce qu’il venait de commettre : La potion avait scellé le destin de leur famille. Chaque descendance ne comporterait qu’un fils et seulement un fils qui sera capable de perpétuer la lignée. C’est ainsi que chaque enfant devint la prunelle des yeux de leur parent et survécurent chacun jusqu’à nos jours.

Le père d’Adrian travaillant comme scientifique et ayant participer a de nombreux voyages dans le monde rencontra une magnifique chinoise avec qui il eut rapidement le coup de foudre. Celle-ci moldue ne fut pas du tout apeuré par les pouvoirs de son mari mais aussi par sa malédiction. Vivant sous la politique de l’enfant unique ça ne la dérangeait pas de n’avoir qu’un seul enfant. Il s’installèrent dans la demeure familiale en Angleterre et naquit plus tard Adrian.

Le jeune Adrian fut donc chouchouté par ses parent, conscients qu’il n’aurait pas d’autre chance d’avoir un enfant supplémentaire. Même les adoptions ne marchaient pas…

A l’âge de 11 ans le jeune garçon entra dans le collège Poudlard et fut admis chez les Serdaigle pour des raisons qui seront explicitées plus tard. Très discret il passait inaperçu dans les foules du collège mais n’en restait pas autant un mauvais élève : il a d’excellent résultat

Caractère : Adrian est d’un naturel calme posé et particulièrement pacifiste. Il ne s’énervera que très rarement et ce dans des moments critiques. Il n’ira jamais critiquer ouvertement ses interlocuteurs mais glissera dans ses paroles des sous entendus que seul la personne critiquée comprendra.

Il ne supporte en aucun cas les pseudo-leaders, d’ailleurs c’est pour ça qu’il refuse de jouer au Quidditch sous la tutelle de quelqu’un. C’est donc quelqu’un qui est plutôt renfermé sur lui-même, solitaire dans son travail mais qui le revendique et ne s’en plein absolument pas au contraire.

Peu bavard il est souvent dans la lune, particulièrement à côté de la plaque lors de discussions entres les élèves, il fait celui qui s’en fout complètement et ne donne jamais son avis, il se le garde lui-même puisque il est absolument certain que dire son avis ne sert strictement à rien. ON a presque l’impression qu’il se fout du monde extérieur mais on se trompe lourdement…

Toute cette attitude est malgré tout calculée, sans paraître intéressé il sait tout de tout ce qu’on peut lui dire. Quand on l’insulte et qu’il fait celui qui n’a rien compris, c’est une de ces armes les plus déstabilisantes et particulièrement ridiculisantes. C’est également le cas pour les blessure physique : pas question de montrer une quelconque faiblesse et ce en n’importe quelle circonstance.

Il n’est quand même pas renfermé sur lui-même, il sait être déconneur et particulièrement jovial en toute occasion mais seulement en des personnes avec lesquelles il a des affinités…

Enfin dernier défaut et non le moindre : toujours en train de somnoler et particulièrement flemmard « Pourquoi remettre à aujourd’hui ce que l’on peut remettre a demain ? » telle est sa devise : Si vous voyiez son lit vous comprendriez…

Physique : Pas très grand (1m75) Il est typé légèrement asiatique puisque sa mère est d’origine coréenne. Il garde la couleur noire de jais de ses cheveux typique chez son père, britannique pure souche… CE n’est pas pour autant un sang pur.

Ensuite on remarque sa coiffure assez ébouriffée, Il a pas le temps de se coiffer le matin et puis ça lui donne un certain look, ça le dérange pas tant que ça : il se fiche de plaire aux autres alors bon, il fait pas attention à sa ligne de vie ^^

Ce qu’il veut devenir : Voila la grande fameuse question d’Adrian. Il veut étudier le plus possible. Il rêve malheureusement d’une famille nombreuse, de plusieurs enfants mais la malédiction pèse sur lui… IL veut donc étudier la Potion, L’histoire de la magie et la botanique pour percer le mystère de cette potion créée il y a 7 siècle et en contrecarrer leur effets pour réaliser son rêve : être parent de plusieurs enfants : être enfant unique a énormément pesé sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Kwikspell ~Eleve~Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Callaghan ~ élève ~ Serdaigle
» Arnaud Little~élève~Serdaigle
» Eva Lohan~élève~Serdaigle
» Asa Alavadius ~ Elève ~ Serdaigle
» Maël Mac Isaac ~ Elève ~ Serdaigle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Anciens élèves et professeurs :: Anciens élèves de Serdaigle-
Sauter vers: