Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le coin où on pose ses valises !

Aller en bas 
+2
Axelle Fletcher
Liberty Green
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:58

Sascha regarda disparaitre le Prof de Potion, quittant un instant Axelle des yeux. Grossiere erreur puisque la Serdaigle sembla soudain se rappeler que cela faisait tout un été qu'elle n'avait pas mis les pieds a Poudlard et qu'elles ne s'étaient pas vu.

Elle se retrouva soudain prise dans un tourbillon de paroles, et avant qu'elle ai pu analyser quoi que ce soit Axelle l'attira à elle et l'embrassa. La jeune Serp sentit une boule de chaleur se former au creux de son ventre. Elle n'eu cependant pas le temps de réaliser complétement que déjà Axelle était repartie dans son monologue enthousiaste. Sascha en resta muette, ce qui en soi mérite deja d'etre signalé, se laissant guider vers la Grande Salle.

Elle retint Axelle juste avant que celle ci, regardant en arrière, ne percute la prof de Botanique. Elle grimaca puis retourna un sourire rien moins que sincère à Lunae lorsque celle ci lui demanda si elle était prete pour une nouvelle année scolaire.


"Aussi prete que l'on peut l'etre je crois Mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:52

Axelle se retourna lorsque le professeur s'adressa à elle. Elle repondit evasivement d'une voix sans chaleur mais relativement courtoise.

"Bonsoir professeur, j'ai passé de bonnes vacances merci. Je suis heureuse d'etre de retour à Poudlard moi aussi."

Elle n'alla pas plus loin et ne demanda pas en retour si les vacances du professeur Arzur-Morgan avaient été bonnes. Elle n'avait pas envie de l'entendre faire les louanges de Matthew pendant des heures.

La jeune serd remit une meche en place et croisa les bras sur sa poitrine tandis que Lunae parlait avec Sascha. Non mais sincerement qu'est ce qu'un homme comme Matthew pouvait bien trouver à une femme comme elle. ses cheveux etaient ternes, ses yeux... sans interet... elle etait petite et meme pas bien faite. C'est vrai quoi elle avait une poitrine enorme et un ventre rond et... Ce ventre etait vraiment tres rond. beaucoup trop rond..Shocked

Les meninges d'Axelles se mirent en route et soudain l'illumination vint. Soit cette botaniste souffrait d'aerophagie soit..

Axelle prit la main de Sascha d'un coup d'un seul.


"Vite on va etre en retard!"

Elle entraina la serp dans la grande salle, plantant la le professeur.

[Grande salle ~ Table de serp au milieu]
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:10

Sascha n'eut pas le temps de dire quoi que se soit de plus qu'Axelle la tirait vers la Grande Salle.

"Ehhhhhhhh mais qu'est ce qui te prend ???? Le train tu l'as deja prit tu sais tu ne risques plus de le louper !!!!"

Et elle disparu a la suite de la Serd dans la Grande Salle, ce qui étouffa le reste de ses paroles....

[Grande Salle >> Table de Serp au milieu]
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 3:06

Un jeune et grand garçon arriva et déposa d'un coup de baguette tout ses bagages par terre.malgré le fait qu'il avait tout transporté avec sa baguette magique, il était fatigué, du à la longue marche qu'il avait prise de la gare à ici. Il se laissa tomber, dos au mur et pris une pause , lâchant un soupir. il se mit à penser au rêve qu'il avait fait la nuit dernière. Il était sur un balais et tombait dans une maison ou l'on faisait des élevages de homard, la maison étant totalement plongée dans l'eau. Étrangement, au dehors tout était bien normal. pas la moindre trace de lac ou d'océan. À force de penser à la signification de ce rêve, un petit mal de tête s'intalla en lui. Une petite masse légèrement muqueuse se forma dans sa bouche et il se mit à jouer avec ses doigts. Ses derniers plongèrent dans sa poche et attrapèrent une petite boite rectangulaire en carton. Il 'ouvrit d'un coup de pouce et de ses lèvres, tira une cigarette. À ce moment, un rouleau de poil brun-carotte sortit de sa chemise et s'empara du tube de tabac.



HEY!!

le furet grimpa sur un mur puis se posta tout en haut d'une poutre en angle


Krusty descend de la, et tout de suite!

L'animal ne bougea pas d'un poil

Niaise-moi pas sinon je vais être obligé de te descendre de force et ça ne me tente pas!

La bête possa deux petits cris aigus en signe de protestation.
Le nouveau venu, en rogne, tendit le bras en sa direction, pointant sa baguette avec agacement.


ACCIO..euh....FURET!!

Un jet sortit de sa baguette comme une araignée fait sa toile et tira krusty de sa cachette, ce dernier poussant des hurlements d'injustice

Regarde! j'avait pas le choix!! tu ne pense tout de même pas que je serait monté en haut de ça pour venir te chercher!!!

le garçon mis l'animal sur son épaule et lui repris sa cigarette pour la remettre a nouveau dans sa bouche. il tourna les talons et marcha en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:28

Chii descendait d'un pas plutot rapide et régulier les marches de l'escalier principale qui menait le plus vite possible à gryffondor. Habillé de son uniforme, elle avait en ce temps d'hiver presque, de longues chaussettes noires lui remontant jusqu'aux genoux et laissant juste un peu de peau à l'air libre entre la jupe et les chaussettes donc. Elle n'avait pas sa cape de sorcier, mais le pull habituel avec les couleurs de gryffondor. Chii avait aussi rattaché ses cheveux en couette ahute, bien que ceux-ci étant en dégradait, elle n'était pas arrivé à attacher toutes les mèches qui maintenant se balancaient devant ses cheveux.

La veille, elle avait mangé avec plusieurs filles de gryffondor, et elle s'était apercu à la tour, qu'il lui manquait sa cape. Pensant l'avoir oublier au repas, elle repartait donc vers la grande salle.
Enfin, arrivé en bas des marches, elle croisa une fille avec qui elle était la veille, qui lui demanda si elle n'avait pas perdu sa cape la veille, car elle en avait trouvé une ce matin ! Chii fut soulagé et remercie celle-ci de l'avoir prit, mais quand elle lui avoua qu'elle avait déjà ramené la cape au dortoir, chii faisait à peu près cette tête => -_- Elle était descendu pour rien, surtout qu'elle avait du boulot à faire en histoire de la magie....

Poussant un large soupir, la gryffondor se retrouva seule, dans le hall non loin de la grande salle et de la porte principale. Puis soudain, elle eut comme un haut le coeur, et portant la main à son visage, elle éternua au moins trois ou quatre fois à la suite. Sortant des mouchoirs de sa poche, elle scruta le hall sous tout les angles puis se retourna entendant une voix assez proche et masculine derrière elle. En effet, le problème se trouvait là sur l'épaule du jeune homme: un furet !

Chii était allergique à tout ce qui était chat, furet, loir etc... Toussant maintenant un peu, la jeune fille n'allait pas faire une crise mais ce n'était jamais agréable pour elle. Surtout, que dans un éternument sonore, elle eut droit à plusieurs regards du hall et sa baguette tomba non loin du garçon au furet. Chii partit en la direction de baguette, essayant de ne pas éternuer.


*C'est pas mon jour de chance... Surtout que ca m'arrive pas souvent de partir d'un coup comme ca en plein milieux d'une salle !-_-*
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:48

Le garçon entendit un petit bruit, semblant a du bois, derrière lui. Il se tourna et, presque a ses pieds, se touvait une baguette et un peu plus loin, son propriétaire, ou plus tôt, SA propriétaire. Elle devait avoir le même age que lui et semblait avoir échappé ce qui avait devant lui. Il se pencha et prit la baguette dans ses mains. Il regarda la jeune fille et lui tendit son objet

tien j'crois que c'est à toi!

il lui fit un petit sourire polis, ne sachant pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:02

Alors que chii commencait à se pencher pour ramasser sa baguette, elle apercut une main aller plus vite que elle. Relevant les yeux, elle observa d'abord sans sourire le garçon qui lui tendait sa baguette. En fait, elle observait plutot avec précaution l'animal qui se trouvait sur l'épaule de celui-ci. Fermant quelques instants les yeux, puis les reouvrant, chii adressa un vague sourire discret puis dit d'une voix calme et posé:

"Oui, en effet. Merci de l'avoir ramas... ATCHOUM !!"

La tête de chii partit en avant brusquement et elle couvra son nez de ses mains. Relevant doucement les yeux et la tête, elle observa le jeune homme qui se trouvait devant elle avec un air un peu gené puis elle ajouta, en sortant un autre mouchoir de sa poche.

"Excuse-moi.... En fait, pour tout avouer, pour pas que tu te poses des questions si je continue d'éternuer comme ca, je suis allergique aux poils de ton...Atchoum.... furet !"

Chii prit un sourire un peu amusé mais elle était pas en super forme en même temps. Il fallait dire qu'elle n'était pas dans une position génial pour se présenter là.
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:15

visiblement mal à l'aise, il se recula vivement en passant à deux doigts de perdre pied, étant donné qu'il était accrouoi, puis se releva. Il voulait mettre son furet ailleurs mais ne savait ou alors il laissa tomber et ne fit que rester à la même place ou il était déja

Euh... je suis désolé..je..j'savait pas Neutral

De sa main droit, il alla se gratter derrière la tête et un petit silence s'installa

après un moment il se décida a essayer de repartir la conversation qui avait été plutôt vide jusque là.


au fait, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:55

[Pré-au-lard ~ les 3 balais.]

La porte restée entrouverte laissa bientot le passage à un grand jeune homme aux cheveux blonds dont le vent avait encore agravé le désordre. Il portait un long manteau de sorcier aux couleurs de Poufsouffle qui flottait derriere lui alors qu'il gravissait les dernieres marches en courant.

Une fois dans le hall, Gaëlys ouvrit son manteau et passa une main dans ses cheveux, peine perdue. Puis il jeta un regard circulaire. Quelques personnes bavassaient ça et là. Un groupe etait assis dans un coin avec des livres ouverts sur leurs genoux, d'autres discutaient, appuyés à la rampe d'escalier qui menait à l'etage. Trois serpentards chuchottaient près de la grande salle. Dans un coin, un eleve entouré de valises discutait avec une jeune fille. Un nouveau tres certainement.

En s'approchant, Gaëlys reconnut le blason que le jeune homme arborait et fit un detour pour aller jusqu'à lui. Il sourit en tendant sa main.


"Salut! Je vois que tu es à Poufsouffle. Bienvenue chez les blaireaux! Je suis Gaëlys Keryann, on appartient à la meme maison. Bonjour Chii, tu vas bien?"

Il adressa un sourire chaleureux à la jeune gryffondor et se pencha pour depose une bise sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:14

Chii se moucha doucement pour ne pas se faire remarqué plus qu'elle ne l'était. Relevant les yeux, elle vit bien le jeune garçon cherchait à placer son furet autre part, mais il ne bougea pas. Chii écouta ce qu'il dit entre deux éternuments. Puis alors qu'un silence plutot lourd c'était installé entre les deux jeunes gens, chii reprit enfin un air à peu près normal puis ajouta:

"Ah oui, désolé je n'ai pas pensé à me présenter ! Chii Teney, je suis à gryffondor."

Elle adressa un vague sourire au garçon quand, soudain elle apercut au coin de ses yeux un main se tendre vers celui-ci. Se tournant, chii reconnut vite gaëlys, faisait partit de l'équipe de poufsouffle. En fait, elle l'avait tout simplement rencontré à la fin d'un match de serpentard contre poufsouffle. Elle ne l'avait pas encore vu depuis le début de l'année, et afficha à son adresse un sourire cette fois plutot amicale:

"Bonjour ! Oui ca peut aller, et toi gaëlys ?" Elle se tourna vers l'autre garçon: "Au fait, toi non plus tu ne t'es toujours pas présenté. Tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:44

Il serra timidement la main de gaelÿs et répondit aux deux à la fois, ne sachant pas trop qui regarder.

euh..oui euh.. merci de l'accueil gaelÿs et euh désolé pour le furet chii..euh..oui..je me nomme Kaylan..kaylan Strawberry

il rougit légèrement. Il n'aimait pas trop son nom de famille, le fesant rappeller ce fruit en anglais

je viens d'arriver et euh.. oui je suis à poufsouffle. A vrai dire, je suis un peu perdu..je ne sais pas trop comment ça marche ici.

Kaylan avait encore sa cigarette dans la bouche. Il la remarqua et l'enleva vivement, en tenant toujours de l'autre main celle de gaelÿs

Oh! désolé

il retira cette dernière et la mit dans sa poche

''bravo..là t'as l'air vraiment cave'' pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:44

Gaëlys regarda, avec un air amusé, sa main que le jeune homme continuait de serrer puis, la laissant dans la sienne, il repondit à Chii.

"Je vais tres bien merci! Tu as passé de bonnes vacances? pas trop dur de reprendre les cours?"

Le jeune poufsouffle aimait bien la gryffondor qui, contrairement à beaucoup de gens de sa maison, ne se prenait pas pour le centre du monde. C'etait une ravissante jeune fille avec qui il etait agreable de passer un moment à bavarder. Et ca arrivait rarement avec les jeune filles de son age qui etaient souvent superficielles et sans reel interet.

Le nouveau avait enfin laché sa main et se présenta. Le blond eut un petit sourire en entendant son nom mais se garda bien de faire une remarque qui aurait pu etre mal prise par le jeune homme.


"Ca parait grand mais on s'y fait tres vite et puis si tu as Chii comme guide alors tout ira bien. Les locaux de poufsouffle sont par là."

Gaëlys designa du doigt le couloir qui s'enfonçait à droite de l'escalier principal, vers les cuisines du château.

"C'est pratique pour aller chez nous, pas d'escaliers a monter ni a descendre. Je vous laisse. Si tu as un soucis, quel qu'il soit, n'hesite pas a venir me trouver Kaylan. Bye Chii, j espere qu'on se recroisera bientot. Bonne fin de journée, moi mon devoir de métamorphose m'attend."

Sur ces quelques mots, il s'eloigna vers Poufsouffle, les mains dans les poches, sifflotant un air enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:06

[ptdr!! Merci pour la description Gaëlys !! Bah chii elle trouve que t'es le plus beau joueur de poufsouffle ! Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 11 **sans vouloir vexer les autres bien sur**^^'']

"Hum... Alors bienvenu à toi Kaylan ! Et bienvenu à poufsouffle."

Chii avait ajouté ceci sur un ton des plus calmes qu'elle avait pri depuis la début de la discution. Car oui, chii avait bien insisté sur le fait qu'il soit bienvenu à poufsouffle. Elle n'était pas "serpentard" pour un clou, et ne voyait vraiment pas l'importance des maisons ! Après tout, chez les moldus, ils étaient tous mélangés sans exception non ? Enfin elle se souvenait que c'était ca...

Puis Gaëlys reprit la conversation d'un air toujours aussi enjoué. Ayant un vague soupir, chii replaca plusieurs de ses mèches derrière son oreille, même si celle-ci retombèrent imédiatements ! Satané cheveux -_- !


"Hum oui, les vacances étaient très agréables. Pour l'instant, je n'ai pas trop de difficultés à reprendre les cours, et je compte bien préparer mes buses. Même si je n'ai envie que de flaner nuit et jour..."

Chii prit un air amusé à la fin. Bien sur qu'elle allait travaillé ses buses, et de toute façon, si elle ne travaillat pas, ca serait shadowcat qui la ferait travailler ! Enfin bon, elle était encore loin de cette période, et elle prenait le moment présent comme il était.

La gryffondor revenut vite sur terre quand Gaëlys ajouta que si kaylan l'avait pour guide, il ne risquait rien, chii rougit légèrement par la remarque de celui-ci. Puis elle regarda elle aussi l'endroit que le poufsouffle indiquait à kaylan. Chii savait bien que leur maison se trouvait par là, mais elle s'était très rarement aventuré par là, sauf quand l'envie lui avait prit.


"Et bien, à bientot Gaëlys. Bonne chance pour la métamorphose !"

Elle regarda le blond partir tranquillement, puis elle se tourna vers kaylan lui adressant un regard pétillant.

"bon, tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j'u répondrais si ca peut t'aider !^^"
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:27

Kaylan la regarda, un peu interloqué. Il n'avait pas vraiment de questions à lui poser à par le fait de savoir si il devait aisser ses valises là. Il était fatigué et voulait faire une etite sieste avant de commencer réellement à travailler. Il ne voulait pas paraitre impoli ou méchant. Surtout ue c'était la première personne qu'il avait vu dans ce château

Bah..euh.. j'en ai pas vraiment à poser..si tu le permet..euh j'aimerais bien aller voir ma maison et surtout les dortoirs

il eut un petit rire gêné, puis ajouta

on va surement se revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:56

Chii regardait toujours kaylan. Il lui semblait un peu gené ce qui l'a mit très vite sur son coté calme. Elle reprit son regard si habituel, absent et avec un sourire très peu marqué.
Passant une main sur sa joue, elle écouta ce que le poufsouffle proposait. Elle hoche avec sa tête en faisant un signe d'aprobassion. C'était vrai qu'il était normal de vouloir voir sa maison quand on était nouveau, non ? Chii pensa que Gaëlys aurait du raccompagner kaylan à poufsouffle et plutot que elle part de son côté....


"Eh bien, d'accord. J'espère que Poudlard et ta maison vont te plaire. Comme te l'a indiqué Gaëlys poufsouffle est part là. Puis oui, n'hésite pas à me contacter si tu as un problème, bien que tu trouveras surement des gens plus proches à ta maison !"

Chii se tourna doucement en arrière alors qu'un élève rentrait dans le hall. Elle percut par la fente de la porte, le temps pas très sympathique qui se trouvait dehors. Poussant un vague soupir, elle repporta son attention vers kaylan lui affichant un vague sourire.

"Oui, on se reverra surement de toute façon. A bientot alors !"

Chii tendit sa main à kaylan, mais avant qu'elle est pu serrer celle de celui-ci, elle éternua encore une fois. Elle jeta un dernier coup d'oeil au furet sur l'épaule de jeune homme. Elle avait réussi à se retenir, mais là c'était trop.

"Excuse-moi..."

Elle tournit les talons, et repartit en direction du grand escalier du hall, menant le plus vite possible à gryffondor. Chii ne savait gère si elle allait retourner à sa maison aussitot ou si elle allait flaner... C'était à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin où on pose ses valises !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Le Hall-
Sauter vers: