Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Hall - Premier couloir vers la droite

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalia
Invité




Le Hall - Premier couloir vers la droite Empty
MessageSujet: Le Hall - Premier couloir vers la droite   Le Hall - Premier couloir vers la droite EmptyJeu 21 Juil - 21:53

La porte du Hall s'ouvre à nouveau sur une jeune fille assez sérieuse mais avec un léger sourire aux lèvres. LE voyage avait été assez long dans ce train gigantesque. Mais ce Voyage avait grandement impressionné Nathalia. Elle prenait normalement des heures d'avions puisque Bruce refusait de laisser sa fille toucher un Portoloins, croyant que ce n'était pas sécuritaire -_-. Et comme son école de sorcellerie privé pour fille seulement ce trouvait dans un autre pays, elle devait, chaque années, prendre un avion durant de longues heures pour ensuite prendre un train puis un bateau pour s'y rendre. Ce voyage avait donc été une partie de plaisir pour la jeune fille, De plus, elle était assez enthousiasme a l'idée d'Aller a Poudlard, tout le chemin, le paysage lui était inconnu elle savourait donc toute chose ce présentant sous ses yeux. Elle avait aussi passé tout le voyage a bavarder avec 2 garçons et une jeune fille fort sympathique.

Ensuite était venu le temps des calèche. Elle y avait monté de justesse. Quelques secondes plus tard et elles partaient sans elle. Le désavantage de tout observer autour de sois... elle y avait rencontrer 2 nouvelles personnes avec qui elle avait que très peu bavarder, ils ne semblaient pas très sociable et plutôt distant. D’après ce que lui avait dit un habituer de Poudlard, ils étaient probablement de Serpentard. Puis, les calèche sont arrivé a destinations, laissant Nathalia descendre. elle était resté un moment a l'extérieur a admirer le château, elle le fixait depuis un moment par al fenêtre de la calèche mais maintenant il était encore plus impressionnant! et.. immense, beaucoup plus que son ancienne école! Un large sourire ce dessina sur ses lèvres quand elle vit 4garçons bavarder et entrer dans l'école. Les voir bavarder et ce chamailler lui rappela qu'elle était enfin dans une école Mixte. Non pas qu'elle voulait draguer et ce faire le plus de petit ami possible oh non loin de là. Simplement, une école de fille c'était redondant!

Bagages en mains, elle prit finalement l'initiative d'entrée dans l'école. Elle grimpa les escaliers assez rapidement puis, ouvrit la porte. Elle fixa autour d'elle, un natté et un jeune homme ce trouvait plus loin, plusieurs jeunes dans un autre coin.... a l'autre bout du couloir, elle pouvait voir un élève avec des cheveux d'une couleur certainement pas naturel! Bref, elle en voyait de toute sortes. Sans perdre son léger sourire amusé, Nathalia referma la porte derrière elle puis s'éloigna de celle ci pour prendre un couloir vers la droite la ou elle remarqua un jeune homme aux cheveu blanc. Elle haussa un sourcil. posa ses valises sur le sol puis, vêtu de sa robe de sorcier, croisa les bras contre sa poitrine en s'adossant contre le mur.


"Non, pas toi? C'est une blague j'espère.. je vais vraiment devoir te supporter tout au long de l'année?"

Fit la jeune fille en fixant le garçon toujours dos a elle, semblant vraiment déçu de le voir dans la même école qu'elle non elle semblait plutôt dégoûter seul un très très léger sourire apparaissait sur ses lèvres, un sourire moqueur??
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Le Hall - Premier couloir vers la droite Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Premier couloir vers la droite   Le Hall - Premier couloir vers la droite EmptyJeu 21 Juil - 23:33

[ Calèche n°13 ]

Ryo qui était deja dans l'école depuis maintenant quelques minutes, restait totalement surpris par la beauté du Hall. Fallait le dire, il y avait longtemps qu'il n'avait pas vu un endroit aussi magnifique. Un petit sourire apparut automatiquement sur le visage du jeune homme à la vue de ce hall qui lui avait quand même manquer.. Son livre toujours sous son bras, il contemplait les lieux comme l'ans dernier quand il l'avait vue pour la premiere fois.
C'était quelque chose quand même un Hall aussi grand, aussi majestueux, et pour Ryo tout ce qui touchait à l'architecture l'impressionnait, et oui un petit coté que beaucoup de gens ignorait du jeune homme. Souriant, il se remit finalement en marche pour s'arrêté subitement quand une voix se fit entendre.

Comme il était de dos à cette voix, le jeune homme se retourna finalement puis fronça les sourcils, cherchant le propriétaire, mais remarquant rapidement que c'était LA propriétaire. Haussant un sourcil, le serdaigle regarda cette dernière un long moment pour finalement soupiré.


" C'est pas vrai... "

Détournant le regard un moment, complètement décourager. Ryo laissa tomber son bras qui tenait son livre le long de son corps pour finalement regarder la jeune fille d'un regard plutôt sombre. Si elle croyait qu'il était heureux ... Leur regard se croisèrent un moment alors que Ryo haussa les épaules par la suite.

" .. Faut croire que le destin est contre toi. Puisque j'ai bien peur que tu passe toute l'année à me supporter. " Son regard ce posa sur l'ecusson de la jeune femme, puis eut un petit sourire narquois. " Surtout que j'ai le malheur de t'annoncer que tu es de la même maison que moi ! "

Rétorqua le jeune homme alors qu'il s'avançait vers la jeune fille d'un regard tout aussi dégouté que celle-ci.

" Peu importe ce que tu diras, je suis sur que me voir te fait en faite très plaisir ! "

S'arrêtant à quelques centimètres de celle-ci, il la regarda de haut (étant plus grand qu'elle) puis un petit sourire en coin apparut sur son visage, un sourire tout aussi moqueur que celle qu'elle avait eut quelques minutes plutôt.

" ... Un peu plus et je vais croire que tu me suis, Nathalia ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Invité




Le Hall - Premier couloir vers la droite Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Premier couloir vers la droite   Le Hall - Premier couloir vers la droite EmptyVen 22 Juil - 1:26

"Le destin semble vraiment me détester pour te remettre dans mon chemin après quoi... 1mois?? .. Je hais cette vie!"

Fit-elle d'un ton désespérer, Elle laissa échapper un long soupir sans pour autant ce retirer du mur. Elle le fixa un moment avec mépris tout en remarquant son regard qui ce redescendait vers son bustier. Elle fronça les sourcils pour remarquer qu'il ce redressa ensuite vers son visage. Après sa réplique, elle écarquilla les yeux puis posa son regard sur son écusson. Serdaigle, Il était a Serdaigle!! Non c'était une vrai blague tout de même....

"Attend tu es donc vraiment en train de m'expliquer qu'en plus de devoir te supporter dans l'école je vais devoir te supporter dans la même maison que moi, et dans les même courts!!! "

Elle laissa échapper un soupir totalement dégoûté en détournant le regard, décidément elle n'avait pas de chance!! Puis, quand elle reposa son regard sur Ryo, il s'approchait d'elle. Il comptait faire quoi hein! Elle fronça les sourcils en le fixant toujours aussi froidement Heureuse de le voir!!! Elle prit l'allure d'une petite nunuche idiote puis fit un sourire niais.

"Oh non! tu m'as démasquer! ohhhh hahaha mais je suis si mauvaise actrice! Comment as-tu su que mon plus cher désir était de te revoir!"

Elle fit ensuite un magnifique roulement de yeux puis soupira à nouveau en le fusillant du regard.

"Tu es toujours aussi crétin et vantard à ce que je vois!"

Fit-elle en le fixant s'arrêter à quelques Centimètre d'elle puis, elle le fixa de haut, décidément elle était vraiment minuscule. Elle ce compta chanceuse d'avoir ses talons haut... Sinon elle serait encore plus minuscule! Elle lui arrivait à peine aux épaules la pauvre. Elle décroisa ses bras un moment pour ensuite le fixer droit dans les yeux, le regard toujours aussi noir, elle haussa ensuite les sourcils en le fixant, posant ses mains de chaque coté de son corps, contre le mur.

"Oh oui je n'ai que ça a faire te suivre... Dis tu en devais pas aller a Beauxbâton, loin d'ici..... bien loin!!!"

fit-elle en le fixant, après tout il devait aller a beauxbaton ne voulait pas revenir a Poudlard. Il préférait aller a beauxbâton et il savait très bien qu'elle allait à Poudlard. elle s'était vanter de ne pas avoir a l'endurer toute l'année.

"Alors Dis moi Ryoshi, qui suis qui? .. je me le demande.."


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Le Hall - Premier couloir vers la droite Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Premier couloir vers la droite   Le Hall - Premier couloir vers la droite EmptyVen 22 Juil - 2:31

" T'en fais pas je hais tout autant la mienne ! "

Rétorqua froidement le jeune homme alors qu'il plaça ses mains dans les poches de son pantalon, regardant la jeune fille avec dégout. L'idée aussi de venir à poudlard, tout ça pour voir son petit frère, franchement il avait complètement oublier que cette ... Allais venir ici. Son regard ne quitta pas la jeune fille, surtout quand elle fit la petite nunuche toute contente.

" Wow. " Fit-il surpris, mais réellement surpris. " Être nunuche te vas très bien. Un dirait une vraie gourde sans tête... Tu sais les filles qui sont heureuse de ce faire voir avec un mec .. Ouais, non sérieusement ca te va très bien ! "

Son sourire était maintenant mesquin, limite chiant. Un sourire arrogant et vraiment ... Un sourire qui vous donne un de ses envies de meurtre. Alors qu'il se reculait en levant les yeux vers le ciel, le jeune homme poussa un soupire. L'écoutant d'une oreille que très peu attentive, le jeune homme secoua la tete, ouvrit son livre pour finalement se mettre à lire tout simplement.

" Hum hum, oui bien sur. Hum hum... en effet ! "

Dit-il en lisant toujours alors qu'il alla s'assoire un petit peu plus loin, ne regardant plus du tout la jeune fille. Pourquoi? Tout simplement parce que là elle y allait un peu fort quand même, mais bon, Ryo en avait maintenant l'habitude. Bref, il eut un petit sourire en coin pour finalement soupiré puis relever la tete vers Nathalia.

" Désoler d'avoir voulu venir voir mon petit frère. Il me manque si tu veux savoir, et c'est seulement ici que je peux le voir et lui faire la surprise. Si tu n'es pas contente, rien ne te retient ici, tu es libre de faire ce que tu veux. Mais prendre bien note dans ta petite tete d'idiote que je ne quitterais jamais cette école. J'ai quelqu'un de précieux ici, et je ne veux pas le perdre ! Merci. "

La regardant d'un air de défi, le jeune homme soupira puis détourna le regard pour finalement se remettre à lire, bien qu'il ne lisait pas vraiment, c'était seulement une tactique pour faire diversion. Quand elle l'appella par son prénom, un énorme frisson lui parcoura le long du dos, ce qui fut très voyant quand même. Fermant les yeux un moment, il eut un petit sourire alors qu'il releva les yeux vers la jeune fille.

" ... J'avoue. C'est moi qui te suit, Naty. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Invité




Le Hall - Premier couloir vers la droite Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Premier couloir vers la droite   Le Hall - Premier couloir vers la droite EmptyVen 22 Juil - 3:26

Nathalia fit à nouveau un roulement de yeux après la réplique de Ryo. Décidément! Elle resta toujours bien adossé au mur, fixant le cher monsieur McLane. Elle le fixa longuement, tout au long e ses paroles puis, le fusilla du regard. Tiens elle ignorait ce sourire aussi mesquin! Elle fronça les sourcils en ne détachant nullement son regard de sur Ryo, si un regard pouvait lancer des éclairs, Ryo serait bien cuit présentement!!

"Dis donc t'as vraiment envie de mourir?"

fit-elle toujours aussi froidement. Il s'éloignait et il faisait très bien puisque quelques secondes auparavant, s'il serait rester devant elle, elle lui aurait donner un bon cou de pied la ou je pense! Enfin peut-être.... Elle le fixa ensuite s'asseoir sur le sol pour 'lire' et l'écouter vaguement. Elle ce décolla du mur puis, s'approcha de lui pour ce planter devant lui. Elle le fixa longuement, haussa un sourcil puis, s'adossa ensuite au mur devant lui, silencieuse. Elle leva les yeux au plafond durant son 'speech' sur sa raison d'être ici et tout le tralala, elle fit même semblant de bailler bruyamment pour ensuite fixer Ryo. Elle fit ensuite un léger sourire puis s'approcha lentement de lui.

"Hen en!! Tu as quelqu'un ou quelqu'une de précieux ici Hein Ryoshi?"

fit-elle en marchant lentement vers lui. Elle s'arrêta devant lui un moment, puis le fixa d'un regard beaucoup moins froid et plus provocateur. Elle s'approcha de nouveau de lui quand elle le vit frissonner puis elle passa une jambe par dessus celles de Ryoshi pour descendre son corps afin d'ensuite s'asseoir sur Ryo.

"Je savais bien que tu me suivais Ryoshi McLane!"

Elle posa ses mains derrière la nuque de Ryo puis, glissa un tendre baiser contre ses lèvres. Elle eu un sourire au même moment tout en l'embrassant puis, après un moment, elle quitta ses lèvres pour le fixer droit dans les yeux. Elle eu un sourire puis, ce retira ensuite de sur Ryo pour s'asseoir à ses cotés. Elle le fixa un moment puis, sourit tendrement.

"Alors Ryoshi chéri, comment c'est passé le voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Le Hall - Premier couloir vers la droite Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Premier couloir vers la droite   Le Hall - Premier couloir vers la droite EmptyVen 22 Juil - 3:52

Regardant la jeune fille avec un petit haussement de sourcils assez provoquant ( HinHin ) pour finalement la regardée descendre lentement pour finalement s'assoire sur lui. S'il avait quelqu'un ou quelqu'une ? Bonne question quand même, et il avait vraiment envie de se fiche d'elle encore un peu quoi ... Et oui c'était quand même un McLane.

" J'ai quelqu'un oui, mais tu sais déjà de qui je parles. Mais je dois admettre que j'ai quelqu'uneS aussi, non en faites j'ai un vrai fan club ici tu ne savais pas? "

Alors qu'il souriait d'un petit sourire narquois, le jeune homme écarquilla les yeux en poussant un petit gémissement quand il sentit les lèvres de Nat contre les siennes. Soupirant d'aise, il enroula délicatement ses bras autour de celle-ci, puis la serra doucement. Pour les gens qui avait assister à cette scène devait en ce moment même, ce poser énormément de question.
D'abord ils s'envoient carrément balader tout les deux, laissant croire qu'ils se détestent plus que tout pour finalement s'embrasser comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.

Quand Nathalia se recula pour finalement s'assoire près de lui, Ryo pouvait sentir son coeur battre rapidement, alors qu'il plia une jambe, le genou vers le plafond, déposant son coude sur celui-ci alors qu'il laissa tomber sa tête contre le mur, fixant droit devant lui avec un petit sourire satisfait sur le visage.


" Je dois dire que le voyage était plutôt sympa. Difficile de faire attention pour que Taylor ne me vois pas. Duo à faillit me voir une fois, mais heureusement j'ai fais bien gaffe. Et puis dans la calèche, j'ai fais la connaissance des jumeaux. Je leur avais jamais vraiment parler quoi... "

Fixant toujours le même point pendant un moment, il tourna la tête vers Nat, puis glissa doucement sa main dans celle de la jeune fille, un geste bien simple, mais qui voulait en dire très long pour les deux jeunes gens ici présent. C'était jamais la grosse démonstration, tout dans la discretion et dans le kitch.

" Et toi pour un premier voyage vers Poudlard c'était bien? Pas trop de drague au fais ? Pas que ca me gêne tu le sais, mais bon... Je demande quand même quoi ! "

Riant doucement, Nat savait que Ryo n'était pas vraiment jaloux, mais il y avait quand même des limites à sa patience pour ne pas l'être... surtout quand elle parlait un peu trop longtemps d'un certain joueur de quidditch qui était par le fait même un des amis de Taylor et un de ses amis également...

" Au fais tu vas surement être heureuse d'apprendre que ... Ah et puis non, je ne te le dis pas ! "

Repenant son livre d'une main, il se remit à lire avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Invité




Le Hall - Premier couloir vers la droite Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Premier couloir vers la droite   Le Hall - Premier couloir vers la droite EmptyVen 22 Juil - 4:43

"Un fan Club?? Oula! Je peux m'y inscrire? Au fait je suis mieux d'être la fan numéro 1 ou ça ira mal pour toi jeune homme!"

Fit-elle avec un regard faussement menaçant, a vrai dire elle s'en fichait. Les filles pouvaient avoir un t-Shirt sur lequel était écrit le nom de son petit ami cela lui importait peu, Elle savait pertinemment que Ryoshi lui serait fidèle et qu'il l'aimait réellement. Bon d'Accord il y a des limites après tout elle ne laisserait pas une jeune fille ce frotter contre lui et l'embrasser sans réagir mais, qu'elles fantasme sur lui, elle comprenait!!

Elle garda toujours son léger sourire aux lèvres en le fixant, son cœur battant aussi a tout rompre après ce baiser. Elle détourna le regard, posa sa main contre son cœur un moment, la retira puis, regarda de nouveau Ryoshi. (nom réservé a Nat!! ><) Chaque baiser lui apportait une tonne de frisson , un cœur battant la chamade... Jamais cette sensation ne s'éclipsait, jamais cette sensation diminuait de puissance.

Elle garda le silence un long moment, écoutant les paroles de Ryo. Il tenait tant a lui faire la surprise. Ce cacher de Taylor devait être bien difficile. Elle eu un sourire aux lèvres quand il parla qu'il c'était presque fait prendre par Duo puis acquiesça d'un léger signe de tête quand il parla des jumeaux, Elle n'avait aucune idée de qui il s’agissait mais il semblait bien heureux d'avoir fait leur connaissance.


"Ils sont sympa??"

demanda-t-elle en fixant toujours Ryoshi qui tournait la êtes vers elle puis lui sourit tendrement quand il glissa sa main dans la sienne. Elle resserra ses mains, frissonnant par la même occasion.

"Oh oui merveilleusement bien, Tu aurais pu me dire que la vue était aussi belle dans le train! J’ai du demander a mon compagnon de voyage de changer de place avec moi! Il m'a prise pour une vrai folle -_- et la drague.. non ça c'est assez bien passé si on oublie les 30garçons qui ont fais la queue pour m'embrasser sur la joue! Rolling Eyes"

fit-elle a la blague. Bien entendu il comprendrais qu'aucune drague n'avait eu lieu, elle était tomber sur des gens assez sympathiques, bien entendu elle avait remarquer les quelques regard remplit de proposition d'un des 2 garçons mais les avaient ignorer et sans plus. Elle le fixa un moment puis ce mit a rire faiblement en levant les yeux au plafond. Puis, elle garda silence tout au long des paroles de Ryo. Elle le fixa un moment, haussant les sourcils (elle avait fait de son mieux pour ignorer les haussement de sourcils de Ryo plus tôt...) mais ils ce froncèrent aussitôt quand Ryoshi préféra ne pas terminer sa phrase. Elle ce redressa faiblement tenant toujours la mains de Ryo dans la sienne. elle le fixa un moment en silence d'un regard qui voulait dire: allez dis le moi!! de quoi veux tu parler termine cette foutue phrase!!! Mais malgré le léger regard que Ryo avait poser sur elle par dessus son livre avant de lire a nouveau, il gardait silence. Elle prit donc sa main libre, retira le livre des mains de Ryoshi puis, plaça son doigt dans la page ou il était rendu en refermant el livre sur son doigt.

"Ryoshi McLane, Termine cette phrase... Qu'est-ce qui me rendra heureuse.. allez... je t'en pris.... cheriiiii dis le moi!!! "

Elle le fixa longuement avec un petit regard piteux qui ne fonctionnerais pas comme d’habitude mais quoi, une fille s'essaie...

"De savoir que tu vas pouvoir me préparer de délicieux pamplemousse sans que j'ai a quitter mon lit?? Oui en effet je serais bien heureuse de te l'entendre dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Le Hall - Premier couloir vers la droite Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Premier couloir vers la droite   Le Hall - Premier couloir vers la droite EmptyVen 22 Juil - 5:03

" Évidement que tu es la premier beauté.. "

Son petit sourire ne changea pas le moindre du monde. Bon elle n'était pas vraiment LA fan numéro un, puisque LA fan numéro un était en faites une jeune femme très sympathique, drôle, qui adorait plus que tout Ryo. Elle donnerait n'importe quoi pour lui, oui bien évidement comme toute bonne mère ! Bref, son sourire se fit plus charmeur alors qu'il fronçait faiblement les sourcils pensif.
Les jumeaux étaient vraiment spécial, les rumeurs qu'il y avait sur eux n'était pas fausse du tout, puisqu'ils étaient totalement identique dans leur façon de penser, voir même c'était effrayant par moment, mais amusant par la même occasion.

Alors qu'il pensait toujours, le jeune homme caressait doucement la main de la jeune fille avec l'aide de son pouce, puis regarda de nouveau Nathalia, un petit sourire tendre sur le coin des lèvres.


" Oui ils sont vraiment sympa. De très bon joueur de quidditch également, tu sais ton sport favori ! "

Alors qu'il levait les yeux vers le ciel ou plutot le plafond, le jeune homme soupira longuement. Dieu qu'il s'ennuyait de ce magnifique sport, et il pourrait maintenant, faire voir à sa petite amie combien il pouvait être plus doué que Sanae quand même... Bon non c'était pas du tout comparable, mais ... Il voulait lui montrer qu'il pouvait être un très bon joueur.
Écoutant les paroles de la jeune fille, Ryo s'excusa de ne pas lui avoir dit que le paysage était vraiment beau, prétextant qu'il était trop occuper à prendre soin d'elle ... Puis l'écouta de nouveau, fronçant les sourcils et souriant par la suite d'un petit sourire en coin.

Ainsi donc elle n'avait pas eu de drague... Surprenant, au moins c'était bon signe, elle n'avait pas été dans le même compartiment que Taylor, ou encore Duo ou pire encore ... Sanae. Son sourire se fit, faiblement, soulager alors qu'il regardait toujours la jeune fille qui était près de lui.


" Bien bien, les gens ne veulent pas leur mort c'est déjà ça ! "

Fit-il à la blague alors qu'il savait pertinement que jamais il n'irait aussi loin quand même, quoi que tout dépendait de qui s'aventurait sur ses plats de bande. Reportant son regard sur son livre, le jeune homme resta perplexe quand ce dernier disparut de devant ses yeux. C'était mauvais signe ça, surtout quand il entendit les paroles de la jeune fille.

Son regard se levant lentement vers Nat, alors que sa tête suivit que quelques minutes plus tard, un petit sourire mesquin sur le visage.


" Je ne te le dis pas. " Puis quand elle parla de pamplemousse, Ryo lui fit un petit sourire, puis un haussement de sourcils digne d'un Mclane que seul lui avait le don de faire. " Bon je sais que tu rafolles des pamplemousses, alors je veux bien t'en faire un pour le matin, mais quand même ! Je ne te dis pas pourquoi tu seras heureuse ici ! "

Rétorqua le jeune homme qui repris finalement son livre en lui tirant la langue, un petit coté "gamin" quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Invité




Le Hall - Premier couloir vers la droite Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Premier couloir vers la droite   Le Hall - Premier couloir vers la droite EmptyVen 22 Juil - 6:33

"Hum, j'en était sure! Rolling Eyes"

Elle laissa un petit clin d'oeil a Ryoshi puis, détourna le regars à nouveau, fixant un moment le mur devant elle. Son regard ce posa de nouveau sur Ryo,ne s'en détachant plus, Il était tellement mignon quand il était serieux et pensif. Elle ne retira donc pas son regard du visage de Ryo, serrant sa main faiblement plus fort quand il la caressa de son pouce. Sans vraiment s'en retenir elle releva la main du jeune homme vers sa bouche, y posa un baiser puis, reposa leur mains bien enlâcé sur le sol entre eux deux. Quand il parla de Quiddich, Elle sourit grandement en acquiessant d'un signe de tête.

"Le quidditch.. haaaa Sanae!!! *_* Le Hall - Premier couloir vers la droite 452 Dis donc toi... tu ne m'avais pas parler d'une prochaine inscription dans l'équipe de quiddich de ta maison? J'aimerais bien te voir dans l'habit tu dois être vachement Sexy! Hum........."

Elle garda silence un moment, imaginant Ryoshi dans l'habit de Quiddich. Un leger sourire apparut sur ses levres sans qu'elle cesse de le fixer. Elle regarda longuement ses levres, ses yeux, ses cheveux fraichement teint blanc, puis ses épaules ainsi que son corp. Elle le voyait tres bien revêtir un habit de quidditch, cela metterait ses épaules ainsi que son corp en valeur... bien qu'elle ne conaissait nullement la couleur de Serdaigle. Bleu?... peu importe c'était une couleur bon! Ce qui importait était Ryo dans cet habit bien sexy. Son regard remonta vers le visage de son petit ami bien qu'elle ne le voyait plus. Non elle était parti dans ses pensées...

Elle le voyait tres bien sur son balais, voletant dans les airs devant les buts, tout en faisant de supers arrêts. Le vent soufflant ses cheveux dans tout les sens.... Cependant, les paroles de Ryoshi la sortit de ses pensées, elle arrivait a nouveau a voir le visage de celui ci a ses cotés et non dans ses pensées. Elle laissa un leger hum? sortir d'entre ses lèvres puis, elle sourit faiblement a celui ci sans avoir compris ses paroles. Elle revint totalement a elle apres quelques secondes pour garder silidement entre ses mains le livre de Ryoshi. Le fixant toujours avec un regard de petite fille amusé.


"Ti te plaiiitttttt... Ryoshi d'amour!!!!!"

Elle le fixa un moment en s'approchant lentement de lui puis, quand elle fut assez pres de lui, elle posa un tres leger baiser sur ses lèvres pour s'éloigner de nouveau sans retirer sa main de la sienne. Elle écouta ses quelques phrase face a son refus de lui dire ce qui la rendrait heureuse, lui proposant un second point qui la rendrait tout aussi heureuse, elle qui rafolait des pamplemousse.

"Ouais tu vas vraiment me faire un pamplemousse le matin! Vivement mon réveille! :D ...Tu vois tu viens déja de me donner un bon point qui me rendra heureuse! hummm!! un Pamplemousse!! :D"


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Le Hall - Premier couloir vers la droite Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Premier couloir vers la droite   Le Hall - Premier couloir vers la droite EmptyDim 31 Juil - 16:09

C'est drôle mais le fait d'entendre le nom de Sanae dans la bouche de cette jeune fille lui faisait toujours le même effet... Il levait les yeux vers le ciel puis soupirait longuement, un petit sourire en coin. Qu'elle n'allait pas être la surprise de la jeune fille quand elle allait voir que son idole était dans la même école qu'elle? Bref c'était cela la surprise de la jeune fille, mais bon...
Pour Ryo c'était l'enfer qui s'ouvrait à ses pieds. Tout le monde connais Sanae. Dès qu'il voit une belle fille c'est plus fort que lui, il la drague. Hors, Ryo ne voulait pas vraiment que sa petite copine soit dragué par un pauvre mec... Non pas pauvre mais imbécile!
Perdu dans ses pensées, c'est la question de Nathalia qui le sortit de ceux-ci, haussant un sourcil pour sourire en coin.


" Mais ma belle, je suis déjà dans l'équipe de quiddicth. Je suis le gardien des buts. Et puis ... " Il la regarda surpris pour finalement rire. " .. Sexy ? Oui on peut le voir ainsi aussi ! "

Riant toujours, le jeune homme regardait maintenant sa petite copine attentivement. Étrangement elle semblait perdu dans ses pensées, mais les quels? Bref il la laissa ainsi dans ses rêveries quelques instants, reprenant son livre (soit dit en passant très passionnent) pour le lire un peu. Maintenant qu'il avait la paix... Pourquoi pas.
Mais plus les instants passaient et plus Ryo se demandait vraiment à qui elle pensait. D'abord Sanae ? Cela était probable, puisque Sanae était en quelque sorte un "fantasme" pour la jeune fille, mais comme elle avait parler de lui-même tout à l'heure... C'était peut-être à Ryo qu'elle pensait... Son regard ce porta sur la jeune fille alors qu'il haussa un sourcil.


" Eh oh ! Tu es avec moi ? Nat !!!! "

Aussitôt, elle sortit de ses pensées, regardant son petit ami avec des étoiles dans les yeux, pourquoi il en avait aucune idée, mais cela le fit sourire quand même. Malheureusement, il soupira par la suite quand elle le supplia de nouveau. Elle ne lachait jamais brise... jamais.

" Non je tes dis que je ne te dirais rien ! Tu verras par toi même, dans quelques minutes, rien de plus ! "

Reprenant sa lecture, le jeune homme eut un petit sourire en coin, écoutant les paroles de sa petite amie. Sérieusement jamais il n'avait connu quelqu'un qui aimait autant les pamplemousses, jamais...

" Oui vraiment. Juste pour toi ma belle... Mais va falloir qu'au souper tu me ... fasse un concombre, tu sais que moi jsuis pas doué pour... Les épluchers! "

Lui dit-il en soupirant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Invité




Le Hall - Premier couloir vers la droite Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Premier couloir vers la droite   Le Hall - Premier couloir vers la droite EmptyLun 1 Aoû - 5:12

"Tu y es déjà? hum... c'est encore mieux alors....."

Ajouta-telle juste avant de plonger dans ses pensées. Ryo qui était déjà doué comme attrapeur, ils s'étaient entraîné juste avant de venir a Poudlard, était Gardien! Son petit ami avait donc un talent encore plus garder pour garder les buts? Elle pouvait déjà le voir arrêter tout les lancés des joueurs le vent dans les cheveux... malheureusement pour elle, alors qu'elle allait imaginer une partie de l'anatomie de Ryo qu'elle appréciait particulièrement, dans ce super habit, celui ci lui adressa la parole, la sortant assez rapidement de ses pensées. Elle posa son regard sur Ryo, le fixant avec de magnifiques étoiles dans les yeux bien que sérieuse.

"Si je suis avec toi? oh oui je suis avec toi depuis maintenant 3 semaines et 2jours. Rolling Eyes"

Nathalia prit une pause en le fixant longuement. À la normal, elle préférait rester calme avec Ryo, ils s'embrassaient ou ce montraient des signes d'affection qu'en privé et encore, ils n'étaient pas du genre de couple a s'embrasser tout les deux minutes, mais aujourd'hui, elle avait une grande envie de s'agripper a la nuque du jeune homme et d'échanger avec lui un baiser langoureux. Peut-être la joie d'être dans cette école, de partager une année entière a ses cotés. Probablement la joie d'être ici! Rolling Eyes

"Mais oui je suis la désoler Smile... Ze pensais."

Elle prit un ton faussement timide tout en souriant a son petit ami qui lui reprenait sa lecture. Décidément ce livre était passionnant, il l'avait lu quand ils attendaient le train, il l'avait probablement lu dans le train et maintenant, il était toujours plongé dans sa lecture. Elle pencha faiblement la tête, ce penchant par la même occasion vers l'avant pour regarder le titre du livre. Elle fronça le nez tout en lisant l'inscription pour ensuite poser son regard sur les Yeux de Ryo qui fixait toujours le livre. Elle ne voyait que ses yeux a l'instant même, ne sachant donc nullement s'il avait un sourire amusé ou s'il était bien neutre ne l'ayant pas remarquer. Mais cette possibilité fut vite repoussé quand elle remarqua le regard de Ryo ce braquer sur elle. La jeune fille le fixa toujours aussi neutre, fronça le nez en souriant puis, ce réinstalla confortablement. Après tout, il avait dis que dans quelques minutes elle saurait quel était cette chose qui la rendrais si heureuse. Agitant ses doigts sur ses propres genoux, Nathalia regarda autour d'elle un moment, n'y voyant rien. Elle entendais des voies mais rien de plus normal dans une école. Elle n'avais pas répond a sa demande sur le champ. Elle avait préféré garder silence après tout il était bien normal de préparer des concombres pour son petit ami.

"Tu lis quoi? bah j'ai bien vu le titre mais de quoi est-ce que ça parle je me le suis toujours demander... Au fais, c'et parfais je te préparerai un concombre pour dessert alors! ^^ J'adore prendre soins de mon homme! :D"

La jeune fille ce redressa faiblement durant un moment. Elle alla s'adosser au mur près de Ryo, re lâchant sa main afin de bien 'installer, une atroce douleur ce présentaient dans ses genoux puisqu'ils étaient plié depuis un moment. Une fois bien adossé, elle plaça son sac près d'elle, allongea es jambes, croisant ses chevilles puis elle replaça convenablement sa robe pour ensuite fixer Ryo. Elle lui offrit un léger sourire, prit de nouveau sa main, glissant ses doigts entre les siens puis, fixa le mur droit devant elle.

Durant un moment, le silence régna. Après tout, ils n'avaient pas toujours quelque chose a dire. Elle soupira un court moment, posa sa tête sur l'épaule de Ryoshi puis ferma les yeux. La vue avait été superbe mais le sommeil était tout de même présent. Elle bailla un court moment puis pris parole.


"Tu veux du concombre ce soir ou seulement demain, parce que vraiment, plus tôt je dors mieux ce sera le somei..."

Elle redressa lentement sa tête, fronçant les sourcils. Cette voie semblait familière... oui, elle ressemblait a.. Non c'était impossible et de toute façon la voie des adolescents ce ressemblait souvent de nos jours. Surtout quand elle n’avait entendu la voie de son joueur de quiddité préféré que durant des entrevues la voie peut être changer par les appareils. Elle avait, durant un moment, cru entendre Sanae mais s'il serait dans cette école, Ryoshi le lui aurais fort probablement dis connaissant son admiration a son égard. Elle posa ensuite son regard sur Ryoshi, ayant totalement oublier ce qu'elle racontait puis, lui fit un bref sourire, fermant lentement les yeux a posant sa tête contre le mur.

"Est-ce que c'est long une cérémonie de répartition a Poudlard??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall - Premier couloir vers la droite Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Premier couloir vers la droite   Le Hall - Premier couloir vers la droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall - Premier couloir vers la droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Le Hall-
Sauter vers: