Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Herbert Denilton ~ Elève ~ Serdaigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Herbert
Invité




Herbert Denilton ~ Elève ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Herbert Denilton ~ Elève ~ Serdaigle   Herbert Denilton ~ Elève ~ Serdaigle EmptyMer 20 Juil - 21:54

Informations de base


Nom : Denilton
Prénom : Herbert
Surnom : Herby
Âge : 14 ans
Année d'étude : Troisième
Jour de naissance : 16 octobre

Préambule HJ jugé nécessaire par l'auteur :p : Herbert est un personnage un poil particulier. Il arrive de sa maison totalement sur cocooné. C'est donc un perso que je démarre volontairement fermé, timide, et restreint. Je compte faire en sorte qu'il explose littéralement ses barrières au fil du mois et des rencontres à Poudlard. Il est donc fort possible que tout ce qui ne concerne pas son histoire direct dans cette bio devienne totalement caduque dans trois semaines, ce serait même comme qui dirait le but de la manoeuvre ^^.



Informations sur la psychologie


Description psychologique : Herbert à été élevé par des parents très protecteurs. Au point qu'il ne sortait quasiment jamais de chez lui. Ce qui fait que, pour l'instant du moins, c'est quelqu'un de relativement timide mais surtout, très très coincé. Le seul moyen de le faire avancer vers quelque chose d'inconnu, c'est de le pousser vers. Néanmoins, comme tout jeune près adolescent, c'est quelqu'un d'assez curieux, et il se ferais sans doute une joie de faire changer ses parents de couleur en touchant à tout. Il manque aussi un peu de confiance en lui. Ses parents l'ont tant mis en garde sur le danger que les autres pouvait représenter qu'il se méfie un peu de tout et de tout le monde. Bon, mais à part ces quelques détails *heum* une fois les premiers moments passé, Herbert peut devenir un garçon doté d'un humour et d'une répartie cinglante. Il aime beaucoup jouer et se dépenser. Nul ne saurais dire à quoi il ressemble quant il est énervé... Il n'a jamais eu à l'être.

Ce qu'il aime : les enchantements et les potions (sisi, on peut), la musique classique (Mahler, Berlioz et Wagner surtout, il est d'ailleurs lui même violoniste et pianiste), la lecture et particulièrement les récits d'aventure, la course à pied, la cuisine italienne, les longs bains, les matchs de croquet, les brunes, les vêtements anciens, la peinture impressionniste, l'odeur d'un escalier fraîchement ciré.

Ce qu'il n'aime pas : la métamorphose, la techno-hardcore-transe-goa et le rap, la télévision en général, le quidditch, le poireau et les choux de toutes sortes, les douches froides, le badminton, les blondes, les jeans vintage, l'art moderne, tomber dans un escalier fraîchement ciré et surtout, surtout, les gens hypocrites et ceux qui lui manque de respect.



Information sur l'aspect physique


Photographie d'identité prise l'année dernière, peu après son anniversaire, un jour gris de début novembre, sur une plage de Dorset.

Description physique : 1m61 pour 59 kg, Herbert est plus ou moins ce qu'on peut appeler le prototype du garçon athlétique classique à son âge. Alors, oui, il est assez musclé, mais il est néanmoins assez maigre. Son visage, aux traits assez marqués, est encore pour l'instant miraculeusement exempt des problèmes d'acnés juvénile. Il est de toute manière assez souvent caché sous ses cheveux bruns mi longs, qu'il a tout le mal du monde à arrenger, surtout par temps humide et venteux. Ses meilleurs points dans son physique, ce sont ses beaux, grands yeux bleus et, dans un registre nettement moins romantique (encore que), son fessier, ferme et bien formé. Son plus grand complexe est son visage. Il ne le trouve pas beau, son nez aurait une petite bosse, bref, il complexe à pleins tubes. Alors qu'il est sans doute juste un peu trop commun...

Style vestimentaire : Comme dit précédemment, les deux mots d'ordres pour Herbert sont classique et ancien. La plupart du temps, il prote des chemises, blanches, noires, ou pastels, avec une cape ouverte par dessus et un pantalon noir en dessous. Quant il essaye de s'habiller de manière recherchée ou disons, plus impressionnante, son choix se porte plus sur les chemises à jabots.

Signes particuliers : Aucun, c'est même un peu le problème.



Informations sur les relations et la famille


Père : Sir Franklin Edward Goerge Denilton The Third, 45 ans. Ca ne se remarque sans doute pas, mais c'est un noble. Il a assez d'argent de côté pour payer tout ses loyers, ses domestiques, et entretenir la famille chaque mois avec un quart des intérêt qu'il touche. Il est donc très très riche. Mais aussi très ennuyeux. Il passe ses journées dans le boursicotage, a voir comment faire fructifier son grand héritage. Pour un ex champion de Poudlard en Quidditich au rang de batteur, avouez que ça la fiche un peu mal.

Mère : Anabella Léonide Denilton, 39 ans. Maman poule, à trop travailler pour son fils, Anabella a oublié de lui donner l'amour d'une mère. Mais elle le gardais néanmoins sous sa coup a un point maladif. Tel qu'elle est arrivée à obtenir que toute son éducation primaire et ses deux premières années de collège se déroulent à distance. Elle est traductrice au ministère de la magie.

Frères et soeurs : Herbert est fils unique.

Amis : Je suppose que Goeffrey, le jardinier de la famille, 68 ans, n'est pas vraiment la réponse attendue... Donc jusqu'ici, aucun.

Amours : Même réponse, sans le jardinier. A ma connaissance.

Animaux : Une chouette espagnole que Herbert à nommé Melba, au pelage brun. Elle aura 5 ans le 4 décembre prochain (il l'a reçue bébé pour Noël).



Histoire


Histoire : C'est là que les choses se compliquent un brin. L'histoire de Herbert jusqu'ici est pour ainsi dire d'une platitude peu commune. Jugez plutôt. Il est né il y a donc 14 ans et quelques, dans une famille certes fort aisée, sans moindre problème particulier. Dans sa jeunesse, les événements plus traumatisants qu'il a du subir devaient être les changements de nounous assez réguliers, sa mère étant rarement satisfaite du travail qu'elles produisaient. De sa vie, il n'a jamais quitté le sud de l'Angleterre...

"Herbby" n'as jamais manqué de rien matériellement. Il suffisait qu'il demande quoi que ce soit pour l'obtenir relativement facilement. Il n'a néanmoins pas été du genre à en profiter plus que raison, à part en ce qui concerne des tas de chemises à jabots, chapeaux haut de forme, et ce genre d'articles. Physiologiquement, il a plus manqué de l'affection de ses parents, que se sont tour deux consacrés uniquement à leur travail, ou à la gestions de leur actif.

La fortune des Denilton viens de l'arrière grand père de la famille, un industriel qui découvrit de nouveaux alliages de bois pour les balais et baguette et fut fructifier ses brevets. Elle se transmet depuis de génération en génération et Herbet en sera un jour l'héritier. Sous l'impulsion de sa mère, il suivit toute sa scolarité jusqu'ici dans sa chambre avec ses nombreux professeurs particuliers. Et encore, en plus de ses cours de primaire, il eut, en vrac, un prof de piano, un de violon, un de guitare, un préparateur physique, un professeur de calligraphie, un de peinture… J'en passe mais vous aurez compris : à force, le jeune Herbert a eu tellement de cours qu'il a frôlé le surmenage. Pourtant il est du genre à bosser dur. Ses parents lui ont toujours bien fait comprendre qu'on avait rien sans travailler, c'est pour ça qu'il se dépense à fond dans ses cours. C'est ses "loisirs".

Sinon, il fait parti de ses enfants élevés sans la télé, par choix. Il lit beaucoup de journaux, de livres, a vu des tas de pièces, concerts, opéras divers, sur lesquels il a construit sa grande culture. Malheureusement, ce n'est peut être pas de connaître toute l'œuvre de Berlioz qui l'aidera à Poudlard… Enfin bref, pour en revenir à son histoire à proprement parler, bien, constant pour le collège le semi échec de sa méthode, faute de matériel pour les travaux pratique, elle fut bien obligée de l'envoyer vers un collège.

Herbert à eu droit à eu droit à un passe-droit pour son acceptation en troisième année directement en sautant une partie des procédures habituelles. Là encore, la fortune et les donations de la famille Denilton ne sont sûrement pas étrangères… Ce n'est pas sans un certain stress que le jeune garçon se dirige vers sa première rentrée, surtout que sa mère l'à mis en garde face à tant et tant de choses que Poudlard lui semble un véritable enfer… Qu'il a étrangement tout de même grande hâte de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Herbert Denilton ~ Elève ~ Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Lohan~élève~Serdaigle
» Asa Alavadius ~ Elève ~ Serdaigle
» Cailin Baxter~ Elève ~ Serdaigle
» Arnaud Little~élève~Serdaigle
» Meganne Stroud ~ Eleve ~ Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Anciens élèves et professeurs :: Anciens élèves de Serdaigle-
Sauter vers: