Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi et mes oeuvres

Aller en bas 
+4
Voldenfer
Liberty Green
Sally Mennigthon
Titanya Gimli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Moi et mes oeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes oeuvres   Moi et mes oeuvres - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:24

Remontage de topic, mais cette fois, c'pas pour des carricatures [ promis, j'étudierais les nouveaux persos et je recommencerais ^^ ], mais pour un texte [ bon ok, il a aucun rapport avec HP, mais je l'aime, j'étais inspirée. Si vous comprenez rien, normal xD. Quoi que quelques persones peuvent comprendre. Je viz Seb et Antohny]



Chut, ça commence :
___________________________________________________________________________________________________________________________________


L’histoire d’une fille sans Histoire :
Pensées d’un soir sans étoiles

Par Moi Même



Elle ne comprend pas, elle ne veut pas le connaître… Moi tout ce que je veux, c’est qu’ils s’entendent bien, qu’on puisse sortir, s’amuser, sans faux sourires et arrières pensées… J’aimerais juste qu’ils essayent de s’entendre, qu’ils se connaissent, qu’ils apprennent à s’apprécier, je n’en demande pas plus… Juste qu’ils apprennent à ce connaître, qu’ils envoient les préjugés au loin, qu’ils oublient leur première impression, qu’ils reforment leur opinion en oubliant tout ce qui à pu se passer avant…
Mais c’est trop leur demander, personne ne m’écoute jamais, et personne n’est jamais là quand j’ai besoin de parler. Alors je tape, j’écris, dans le but que quelqu’un me lise un jour, même si ce texte restera toujours sur mon disque dur. Je serais la seule à savoir qu’il existe. Même si j’aurais tant aimé qu’ils le lisent, qu’ils comprennent mes pensées, et qu’ils y mettent un peu de bonne volonté. Mais ils ne le sauront jamais, parce que ce texte, une fois écrit, restera là, sur mon disque dur, sans que personne ne sache qu’il existe. Pourtant ça me ferait tellement de bien que quelqu’un lise ces lignes et m’aide, mais non, personne ne le lira jamais. Pourquoi ferais-je lire un texte pareil ? Dénudé de sens et de noms, impossible à comprendre pour quiconque ne saurait pas le début de l’histoire ?
Pourtant, j’en ai besoin. J’ai besoin qu’on m’aide. J’ai besoin qu’on me conseil. Aujourd’hui plus que jamais auparavant. C’est la première fois que les mots s’enfuient de mes doigts de cette façon. C’est la première fois que je suis dans ce genre de situation. Personne ne m’écoute. Que faire des dires d’une pauvre adolescente ? Tout le monde m’abandonne. Même elle, elle en qui j’avais la plus totale confiance et la plus totale dévotion.
Les larmes s’étaient arrêtées sur mes joues, mais le simple fait d’écrire qu’elle m’a blessée me blesse encore plus. Je n’aurais jamais imaginé qu’un jour on se dispute pour si peu de chose.
Un garçon. Un garçon qu’elle ne veut pas connaître. Un garçon qu’elle dénigre sans même le connaître. Un garçon qu’elle juge sans même lui avoir parlé ne serait-ce plus d’une soirée et d’un voyage en voiture. Un garçon qu’elle aimait bien au début. Mais ce garçon a eut le malheur de s’intéresser un peu à moi, de s’approcher trop. Depuis, elle ne veut plus en entendre parler. Le simple fait que je prononce son nom, et la voilà déjà à me dire qu’elle ne veut pas entendre la suite. Comment pourrais-je la persuader qu’il n’est pas comme elle le pense ? Comment pourrais-je l’inciter à le connaître plus ? L’idée du piège m’est apparue un instant, mais je l’ai chassée immédiatement. Je l’aime trop pour pouvoir lui faire ça. J’ai trop d’amour pour elle pour la piéger et la poignarder dans le dos de cette façon.
Autant j’aimerais qu’ils apprennent à se connaître, et c’est le seul moyen que je vois, autant j’aurais encore plus de peine à lui tendre un piège de la sorte qu’à les savoir en mauvais termes. Je l’aime. 2 ans maintenant que nos sommes inséparables, et jamais rien n’a su nous mettre en de si mauvais termes. Un garçon, que dis-je, un homme, un être créé de Dieu pour semer la panique et la discorde sur terre ( qu’est ce qui prouve que c’est Eve qui a succombé à la tentation ? ).
Les yeux brouillés, il est difficile d’écrire et de penser en même temps.
Je m’étais jurée que ce texte ne serait pas lu, je l’avais dis, pensé, écris. Mais c’est plus fort que moi. Je ne fais pas ça dans le seul but de voir les larmes perler sur les joues des lecteurs, mais dans celui de me libérer, et de savoir que mes pensées seraient inscrites quelque part, et que personne ne pourrait les changer.
Je suis égoïste dans mes paroles, je ne pense qu’à moi.
Elle aura beau dire qu’elle ne veut pas le connaître, le côtoyer, je continuerai à la supplier en pleurant derrière mon écran. Mais son comportement n’est-il pas, lui aussi, égoïste ? Ne pas vouloir connaître quelqu’un parce qu’il vous rappelle d’autres personnes que vous n’appréciez pas, juger sans connaître, sur un simple coup de tête, n’est ce pas de l’égoïsme ?
Oui, je ne veux que mon bonheur, je veux qu’ils s’entendent bien, qu’on puisse sortir, rire, s’amuser, sans aucune contre pensée, ni rire factice, sans pitié et sans dédain. Mais faire la rencontre de personnes nouvelles est une opportunité ! Personne ne se ressemble. Tout le monde est unique à sa façon ( personne ne le serait ? ). Chaque individu à sa propre personnalité, ses propres opinions à défendre, ses propres envies et goûts. Peu importe la couleur de peau, le nombre de membres, la taille, le nombre de dents ou de bougies sur le gâteau. Dénigrer quelqu’un pour un critère aussi peu important est une forme de discrimination. Les mots me manquent, les yeux me piquent, le sommeil frappe à ma porte et mon ventre gargouille.

A ma montre, il est maintenant minuit pile.

Je laisse ici ces mots. Je laisse ici mes pensées.


___________________________________________________________________________________________________________________________________


Vous pouvez maintenant éteindre votre pc et reprendre une activité normale.

Alors ? Comment vous trouvez ? =/
Je me lance dans l'écriture ou la carricature ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Moi et mes oeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes oeuvres   Moi et mes oeuvres - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 0:11

Si c'est ce qui te libère je ne peux que te suggérer de continuer à écrire.
J'ai bien compris le message, et le jour où tu te crois seule, que tu as besoin de parler, de gueuler, de t'exprimer, de pleurer, de rire... bref de vivre; je suis là. On ne se connait pas encore très bien, mais comme tu as pu le remarquer je ne mords pas et j'essaye d'être utile comme je le peux.
Tout ce que je peux te souhaiter sans étaler ta vie içi, c'est bon courage. Tu as trouvé une épaule pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Moi et mes oeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes oeuvres   Moi et mes oeuvres - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:41

J'ai trois épaules :o
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Moi et mes oeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes oeuvres   Moi et mes oeuvres - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:56

Titi elle est bosssuuuuueeee Moi et mes oeuvres - Page 3 Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Moi et mes oeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes oeuvres   Moi et mes oeuvres - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 9:47

Maiiiiiiiiiiiiiis xD

Moi et mes oeuvres - Page 3 Crasyvif
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Moi et mes oeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes oeuvres   Moi et mes oeuvres - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 10:05

j'aurais dit tordue moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Moi et mes oeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes oeuvres   Moi et mes oeuvres - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 10:10

Un serpent à sonnette c'est tordu de toute façon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Moi et mes oeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes oeuvres   Moi et mes oeuvres - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 10:12

**assome avec un marteau de 10 tonnes**

les poulets faut leur clouer le bec Moi et mes oeuvres - Page 3 27

Joyeuses paques Moi et mes oeuvres - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mes oeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes oeuvres   Moi et mes oeuvres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mes oeuvres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes oeuvres à moi
» Mes chefs d'oeuvres à Moua!!!
» Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Vos créations-
Sauter vers: