Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi et L'art ca fait deux ! XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité




Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyDim 19 Juin - 20:26

Alors voilà après la demande de quelques personnes dont je nommerais pas le nom ( Tay et Lib XD) et bien je vais vous montrez quelques choses que j'ai fais pour passer le temps il y a de cela une journée ! Alors nous allons commencé par un joueur de Quidditch très connu de Poudlard et qui est dans la maison des lions...

C'est le capitaine et le mec qui ce la pete le plus Sanae Ozawa !!

Par la suite, un jeune homme tout nouveau qui est vraiment trop chou, et plus ca va aller et plus il le sera, j'ai nommer Notalin Tan'Jun

Maintenant, le préfet des Poufsouffles sans qui Poufsouffle ne serais surement pas ce qu'il est (Stupide, desoler les poufs XD) c'est notre cher et tendre dieu du sexe et de la beauté Taylor McLane

Bon bon, on ne peux tout de même pas Oublier le prefet des serdaigles hein hein hein ! Ce qui veux dire moi bien évidement Duo Maxwell Bonnn d'accord on ne vois pas ma natte puisqu'elle est cachée derrière mon dos ! Rolling Eyes

Et puis voilà une jeune fille qui ne s'en laisse pas imposée, tout comme Notalin elle est nouvelle dans cette école, mais déjà notre Sanae national l'adore énormément ! Mais qui est cette demoiselle ? Et bien c'est nulle autre que Annicka Rousseau

Puis pour mon bon plaisir et pour celui de Taylor, j'ai fais une ancienne qui venait ici mais qui malheureusement à du quitter l'école, c'est une jeune fille que je connais que tres peu, mais bon ... Je vous présente Jade Winter

Alors voilà, pour le moment c'est tout mais croyez moi que je vais revenir avec d'autres créations ! Mouhahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyDim 19 Juin - 20:37

Jadeeee ema tite jade d'amour!! ouah dodu je t'adore!!
mdr et j'adore tes tits bonome|! surtout annicka sans blagu je crois que c'Est al mieu reussis de toute la bande!!!!!
Ils se ressemblent tous cependant ouahhh j'adoreuh! continuuuuuuu
Et n'oublis pas nos super zéro!!
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyDim 19 Juin - 20:43

Ahhhhhh bah vi les super Zéro !!!! Comment oublier !

XD

Alors voilà pour ceux qui ce demande qui sont les super Zéro, c'est des nuls qui se prends pour des super héros ! Je vous explique leur pouvoir apres avoir mis mon chef d'oeuvre XDDD

Moi et L'art ca fait deux ! XD 161369330

(Création made in Duo Maxwell)

Tout d'abbord ce présente le grand! le super!!! Le magnifique........... BATDAN!
Muni de son ordinateur super puissant créant des personnage en 3d en quelques.....semaines afin de combattre les méchants de la ville!!

Vient ensuite son bras droit Rocyn!! Une fille ou un garçon, on ce le demande toujours! Son super pouvoir est enfermé dans un crayon orange fluo! Avec celui ci, elle/il peut jeter un rayon laser tres difficile a contrôler, transformant ses adversaire en Crayon de cir!!

Puis vient ensuite Batmy Girl! Son arme?? sa super énergie qu'elle a à revendre!! et Oui elle est si énergique qu'elle court tout partout en laissant échaper de petits cris aigue de jeune fille surexcité qui décourage assez souvent les méchant garçon qui préferent ce rendre plutot que d'endurer cette jeune fille encore une minute de plus!


(Description Made In Taylor McLane ! (J'ai la flemme mdr) )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyDim 19 Juin - 21:05

hé mais jme fais chipper mes description!! Mon blog!!! o_O ouiiinnnn haha puais au moins j'ai une bonne description, ha kess kon stupide, voici donc le fruit de notre imagination fertile..... Du invente les noms et les bonome et moi les description et les pouvoirs -_- haaa la la la la la laaa
Nous devrions dormir la nuit? non pas d'accord lollll
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Wa
Invité




Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyDim 19 Juin - 21:19

Très jolie et surtout marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyDim 19 Juin - 21:23

Merci Ayako ^^ mais j'ai pas de mérite c mon cerveau qui est brillant comme ca Cool

Allez maintenant un dessin qui est vraiment de moi !
Voici mon dessin de Chibi Duo, ma deuxième fierté, je suis vraiment fier de ce dessins ! Le voici :

Moi et L'art ca fait deux ! XD 113944048

Puis voici ma première fierté ! Héhé majin booo de Dragonballz oui je l'adorais ce petit méchant bonhomme... C le premier manga que j'ai fais en faite ^^ Le voici :

Moi et L'art ca fait deux ! XD 113945404
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyDim 19 Juin - 21:29

j'aime quand tu dessines et quoi que tu en dises tu dessines tres bien !! Moi et L'art ca fait deux ! XD 27
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyLun 20 Juin - 1:14

Nana moi j'ai vu ses arts en vrai et laissez moi vous dire que sur le net, c'Est rien du tout! quand on les vois sur papier!... *_* J'adore!!
et ensute mon dodu ose dire que le talent du dessin n'est pas avec lui! pffffffffffffff que de connerie regardez moi ça c'est du talent tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyLun 20 Juin - 2:04

Z'adore !!!! Et z'en veux d'autres !!! Moi et L'art ca fait deux ! XD 13 J'adore ton dessin de Chibi Duo ! Il est trop !!!! Moi et L'art ca fait deux ! XD Chatmalo Moi et L'art ca fait deux ! XD Chatmalo
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyLun 20 Juin - 8:55

Y a pas de doutes, Duo, tu sais très bien dessiner ^_^ Bravo !

j'aime beaucoup ton chibi Duo XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyLun 20 Juin - 10:01

shuis d'ac avec tay! sur papier sont encore mieux tes dessins alors vous imaginez ce que ca peut donner hein?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyLun 20 Juin - 12:52

Shocked Mais mais mais euuuuhhhh !! Embarassed

Merci vous êtes super zentil ! ^.^ Ca me touche... et ca va surement me pousser à dessiné d'avantage ^^'''

Et bien je sais pas quoi dire sauf MERCIII ! j'vous adores TOUS Wink

Moi aussi j'aime beaucoup mon tit chibi ^_^ (me sus étonnée moi mme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyLun 20 Juin - 14:29

Même moi? Moi et L'art ca fait deux ! XD 30

Yeah Moi et L'art ca fait deux ! XD 67
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyLun 20 Juin - 15:08

Ouep, meme toi ! Ya des exceptions parfois qui fait que j'aime tout le monde ! XD

Alors alors, j'ai rien a faire aujourd'hui alors je m'amuse comme je le peux! J'ai fais d'autres petites créations vraiment marrante !

Alors commençons par un petit serpentard qui ne ce laisse pas imposer et qui croyez moi a beaucoup de force dans le bras pour lancer des balles de neige, j'ai nommé Julien Sey

Par la suite, nous y allons avec une de mes bonnes amies que j'adore plus que tout. Ouais elle n'est pas toujours sympathique, ne meme de tout repos, mais nous l'aimons tout de meme, du moins pour certain ^^ Taylor la justement rebâtiser boulle de gomme, charmant non? Voici la tronche qu'à fait notre chère Titanya Gimli quand elle a entendu se surnom !

D'accord, par la suite j'y vais avec mon mamour de moi, bon tout le monde sait qui sait non? Bah si vous savez pas c'est que vous êtes surement nouveau dans cette charmante école ! Alors voici le froid et indifférent serpentard de mon coeur Erwan De Gaste Il fait la tronche surement parce qu'il vient de m'appercevoir au loin et il sait que je parle tout le temps... Je crois que je le saoule par moment XD

Ensuite, nous avons l'ex petite amie de Sanae, une jeune fille que j'aime po ¬.¬ non parce qu'elle me déteste meme si je ne sais pas pourquoi Neutral bah faut des folles partout hein ! Alors voilà, elle était la préfete des Serdaigles, mais je lui ai chipper sa place en beauté, qui est-ce ? Bah c'est Liberty Green .. comment ca elle n'a pas l'air contente ? Normal elle vient d'apprendre que je suis LE préfet ! Cool

Bon il n'est pas connu de tous, mais je sens qu'il va etre aussi grande gueule que moi ce petit. Bien qu'il soit nouveau, je l'adore déjà Bref je ne sais pas vraiment quoi dire sur lui, si ce n'est qu'il est spéciale, qui donc ? Jules Mc Lindown

Et puis ma petite dernière, ma chère et tendre Neutral une de mes collègue de maison, une charmante demoiselle que j'aime bien ... Axelle Fletcher

Et ben voilàaaaa c'est tu pas super ca ? Ouiiiiiii j vais surement vous revenir avec d'autre petit truc dans le genre ^^ jm'amuse énormément avec ca ! Même si c'est pas tres ressemblent, je me marre toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyLun 20 Juin - 16:24

Ouah!!! Super Axelle vraiment je la trouve giga jolie sa luir essemble beaucoup! ^^ bon coté caractere jen ai aucune idée!!
Et boulle de gomme! mdr vraiment jolie et ses cheveux ROSE j'adore.. grrr... attention a mon coté pervers boulle de gomme j'adore le rose! Rolling Eyes
Lib ptdr toujours aussi souriante!
Erwan, trop mimi mais deviens pas trop doué en guitare hein c'est moi le meilleur Cool
Jules, ouaiiss cool t'écoutes quoi dans ton radio? loll
Alors voila mes comm -_- vraiment cool dodu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyLun 20 Juin - 16:41

Jujules il écoute : Get the cooooooooooooool !! Get the cool Shoeshine !!! (à croire qu'il connait pas d'autre musique LOL !)

Et pis, même si ça me coûte de faire ça en public ... bravo Dodule ... ¬¬ Mais j't'aime pas non plus ! Moi et L'art ca fait deux ! XD Facesick
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Duo Maxw
Invité




Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyLun 20 Juin - 16:48

XD merci Tay pour ces commentaires ma foi très constructif ! Vraiment ... Et puis c'est mon Nerwan le meilleur, toi tu viens apres hein hein hein ! Et puis Une boulle de gomme et une planète rose, ca évoluuuuuuu !!!! XD

Lib : XD ouais Jules n'écoutes que cette chanson, faut croire qu'elle lui colle à la peauuuu (ou au cerveau Oo...) et puis MERCI LIBERTY ! j'ai pas de honte a le dire MOI ... Ah la la les blondes hein ! Tant mieux si tu m'aimes pas :p j'vais pas en pleuré tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD EmptyLun 20 Juin - 17:17

Héééééé c'est moi le meilleur!!! ><
Pfffff
Tu dis sa parce que c'est ton tinami! (ton tsunami!!!!) Mais tu sais que je suis le meilleur!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Moi et L'art ca fait deux ! XD   Moi et L'art ca fait deux ! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et L'art ca fait deux ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hall ~ A deux pas de la Grande Porte
» Finchley nous en fait voir de toutes les couleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Vos créations-
Sauter vers: