Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Liberty Green ~ Préfète ~ Serdaigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Liberty Green ~ Préfète ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Liberty Green ~ Préfète ~ Serdaigle   Liberty Green ~ Préfète ~ Serdaigle EmptyVen 10 Juin - 7:07

Nom : Green
Prénom : Liberty
Age : 17 ans
Année : Sixième

HISTOIRE

Au commencement, c'est l'histoire banale d'une famille banale, Irlandaise et sans histoire. D'abord il y a Mark Green, le père gentil mais un peu à l'ouest : il est chauffeur de bus et, aussi étrange que cela puisse paraître, il adore passionnément son métier. Puis vient Lawrence Green, la mère tyrannique et envahissante, employée dans un pressing. Et puis il y a leurs filles, toutes blondes et au nombre de cinq : Mallory la studieuse (24 ans), Kimberley l'artiste (21 ans), Beverley la sophistiquée (20 ans), Liberty la sportive (17 ans) et Beyonce l'enfant modèle (15 ans). Au milieu de cette grande famille, de nombreux chats vivent en liberté dans cette maison aux abords de Dublin, peu à peu désertée par les aînées au fil des années : Mallory vit à Londres pour ses études de droit, Kimberley court les scènes du Royaume Uni avec sa troupe de Théâtre, tandis que Beverley voyage aux quatre coins du monde grâce à sa formation d'hôtesse de l'air.
Mais c'est à Liberty que nous nous intéressons, car elle a sur ses soeurs un avantage d'une valeur inestimable : elle est une sorcière. La première de sa famille, elle est ce qu'une certaine catégorie de personnes nommera une "sang-de-bourbe".

Liberty est ce que l'on pourrait appeler une fille à problèmes. C'est plus fort qu'elle : même lorsqu'elle ne cherche pas les complications, celles-ci finissent toujours par la trouver.
Voilà comment en près de six années à Poudlard, elle a à peu près tout connu : des histoires d'amour compliquées entre Stewart Ackerley, son premier petit ami dont elle était la "maîtresse" puisqu'il la voyait en cachette de son "officielle", Gregory Kimble, un Don Juan prêt à lui passer la bague au doigt mais qui la trompait à tout va, jusqu'à Sanae Ozawa qu'elle orna de cornes pendant un certain temps, avant de découvrir qu'il l'avait mise en cloque. Liberty connut donc l'expérience traumatisante de la fausse couche. Elle connut également la cure de désintoxication suite à un bad trip provoqué par une dépendance à des pilules vendues par un charlatan. Pour finir, son meilleur ami trouva la mort le jour où une malédiction s'abattit sur Poudlard.

Avec le cumul de tous ces évènements, il était inévitable que Liberty pète les plombs. A plusieurs reprises, la jeune fille quitta purement et simplement l'école. Mais toujours elle revenait là où se trouvait son véritable foyer : Poudlard. Il va sans dire qu'elle demandait aux directeurs bien plus de travail qu'elle n'en avait le droit, puisqu'il lui fallait des sessions de rattrapage pour compenser son retard déjà bien entamé sur le programme scolaire.
Cette rentrée aurait dû être son admission en septième année, mais au vu de sa scolarité tumultueuse, les directeurs jugèrent plus sage de lui faire passer une seconde sixième année.
Et voilà : le Nième retour de Liberty Green ...

Mais où était-elle tout ce temps ? Pourquoi était-elle partie ? Pourquoi a-t-elle tout abandonné : son étoile de Préfète, son équipe de Quidditch et les quelques amis qu'il lui restait ?
Si vous cherchiez Liberty pendant l'année qui vient de s'écouler, il fallait aller la chercher, sans grande surprise, en Irlande. Il existe là bas un village sorcier comparable au Pré-au-Lard Anglais, bien que plus petit, où une bande de gamins sorciers lévitaient sur leurs balais miniatures en rêvant de grand frisson, de hauteur et de vitesse. Grâce à un judicieux mélange de chance et de talent, Liberty se retrouva pour quelques mois, l'entraîneuse de l'équipe des benjamins de La Grande Feuillue. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, son contrat arriva trop vite à son terme : le bras du jeune homme qu'elle remplaçait avait malheureusement totalement repoussé après avoir été dévoré par un Norvégien à crête.
A présent, de longs mois séparent Liberty de la période où elle croyait toucher le fond. Aujourd'hui remise d'aplomb, elle ne rêve que d'une chose : terminer sa scolarité à Poudlard en bonne et dûe forme, sans s'attirer le moindre ennui, obtenir ses ASPIC et enfin voler de ses propres ailes ... Ou plutôt sur son propre balais, au sein d'une équipe de Quidditch professionnelle ?

CARACTERE

Du tonnerre de feu. Avec sa petite taille et son allure fragile, Liberty est la preuve formelle que les apparences peuvent être trompeuses car elle est tout sauf une petite nature : loin des poupées blondes qu'un rien ne détruit, elle a la tête plus dure que de la pierre, et il faut avoir le coeur bien accroché pour subir ses humeurs sans devenir dingue.
En effet, lorsque quelque chose deplaît à Liberty, on le sait. Elle possède un franc-parler qui fait d'elle une fille de très peu de tact, et si jamais vous osez la contrarier, vous entendrez parler du pays ! Elle peut s'avérer très autoritaire, ambitieuse et combattive. Plutôt du genre chef de la meute, elle aime savoir qu'elle exerce un certain pouvoir et si elle se sent utile, elle dévouera toute son énergie à se rendre tout simplement indispensable.
Et comme elle également une grande prêtresse du Quidditch, il n'est pas étonnant que la majorité de ses amis soient des garçons.
Malgré cette apparence explosive, Liberty est avant tout une fille passionnée qui croit dur comme fer en ses propres principes. Loin d'être un modèle de vertu, elle est comme tout le monde (peut-être un peu plus que tout le monde) sujette à l'égocentrisme, à la jalousie, à l'arrivisme et autres tentations en tout genre, pourtant elle est dans le fond bien plus humaine que beaucoup trop de personnes dans ce monde. Il lui paraît naturel d'apporter son aide dès qu'elle peut être utile, d'enfoncer les portes et de taper du poing sur les tables pour demander justice, quelle soit l'injustice commise, quelle qu'en soit la victime.

Signe particulier : Liberty a la phobie des orages.

APPARENCE :

Taille : Si Liberty se contentait d'être petite, ça se saurait ; mais c'est bien plus que ça : elle est miniscule ! Si bien qu'on la perdrait au milieu d'un groupe de deuxième année. Pour donner une valeure exacte, elle mesure 142 cm.

Poids : Si il n'y a pas si longtemps, elle était un véritable sac d'os, à présent Liberty a pris des formes. De jolies et discrètes formes féminines, ainsi que qu'une musculature "juste ce qu'il faut, là où il faut". Pour résumer, elle est devenue une jeune femme bien agréable à regarder. Elle pèse près de 40 kg.

Couleurs des cheveux : D'une blondeur plus vraie que nature. Lisses et raides, ils lui tombent joliment sur les omoplates avec une coupe en dégradé bien entretenue, toute simple mais qui représente un effort déjà bien suffisant pour Liberty.

Couleur des yeux : De la couleur d'un ciel de western.

Style vestimentaire : Sur ce point là également, elle a fait quelques progrès. Elle n'a pas abandonné sa combinaison favorite jean+t-shirt, mais se débrouille à présent pour acheter ses vêtements au rayon "femme épanouie" et pour ne pas avoir continuellement l'air de se rendre sur le terrain de Quidditch (bien que ce soit très souvent le cas). Il lui arrive un peu plus souvent de porter des jupes (et parfois même des chaussures à talon !) et de mettre des couleurs et de la fantaisie dans sa garde-robe.

Signe particulier : Son piercing sur la langue, une simple boule d'argent.

AUTRES

Animal : Un gros chat noir et au mauvais caractère, Balthazar. Celui-ci vit depuis tellement longtemps que Liberty finit par se demander s'il n'est pas immortel ou s'il n'a pas choisi de cumuler ses neuf vies en une seule fois.

Baguette : 21 cm, en bois de chêne, contenant une plume d'hippogriffe.

Voix : Si vous désirez savoir à quoi ressemble la voix de Liberty, écoutez Just a girl de No Doubt !
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
 
Liberty Green ~ Préfète ~ Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Prefete a Serdaigle
» Sylvaen Danselune ~ Préfète ~
» Lynn Hodges ~ Prefete
» Elisabeth Weason ~ 6ème année ~Préfète et attrapeuse.
» Amy Callaghan ~ élève ~ Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Serdaigle-
Sauter vers: