Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le compartiment n°13

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Le compartiment n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°13   Le compartiment n°13 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:23

Natalya, qui commençait à avoir très soif depuis le début du trajet eut la mauvaise idée de boire la moitié de la bouteille d'une traite, coyant que ce n'était qu'une boisson normale (normale pour un sorcier... Mr. Green).

D'ordinaire, elle supportait un peu d'alcool, mais peu habituée à en boire, une telle quantité d'un coup lui fit un choc. Elle se senti soudain plus gaie, moins "froide" (dans tous les sens du terme). Sans réfléchir, elle sortit à Julien :


"Dis, on a le droit de commencer l'année un peu bourrée?"

Puis, tournant la tête pour regarder le paysage qui semblait vibrer, elle ajouta :

"De toute facon on arrive bientôt, faut mettre nos robes de sir... soc...scor... de mage, là..."

Elle se leva pour prendre sa valise en titubant un peu... Décidément, l'alcool ne la réussissait pas toujours, pourtant elle était délicieuse cette boisson. Elle en sortit sa robe de Serdaigle et la mit par-dessus sa belle robe noire moulante.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mennigthon
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sally Mennigthon


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : *~Serpentard~*
Date d'inscription : 09/05/2005

Le compartiment n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°13   Le compartiment n°13 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:14

Sally s'aperçu assez rapidement à quel point ses camarades n'avait pas l'air de tenir l'alcool, ou du moins, autant qu'elle. Enfin, pour elle c'était facilement explicable, pourtant si jeune, elle avait déjà dans sa vie abusé énormement des bonnes choses... Ayant fini sa propre bouteille, elle la posa dans l'une des corbeilles, et observa natalya et julien, tous deux avait l'air de bien rire pour l'ainstant... mais sally imaginait à peine les conséquences que pourait avoir un acte aussi stupide que d'entammer la rentrée avec une retenue pour avoir abusé d'alcool dans le poudlard express...

Son regard se tourna enssuite vers merline, qui semblait se poser beaucoup de question au sujet de la répartition et de poudlard...


"Oh tu sais, à mon avit, il vaut mieux que tu découvre tout cela par toi même... en fait, chaques année on laisse le plaisir au nouveau d'avoir la "surprise" pour leurs répartitions... tu va voir, c'est assez spécial et le château est très impréssionant pour une première année."

Julien et Natalya, qui semblait tout deux un peu ailleurs, balbituner quelques phrases, tout en fesant profiter aux autres d'une haleine que l'on pourait califier d'immonde ( Le compartiment n°13 - Page 2 Happy44 )

"heu.. Franchement Natalya, cela m'étonnerais que les préfets soit enchantés de vous voir dans cette état... il serait surement plus sage d'être assez discret sur le quai"

la jeune serpentard regarda ensuite par la fenêtre, le train commencer à ralentir un peu lui semblait elle, le voyage ne serait surement plus trés long.

"Je crois que j'apercoit Pré-au-lard... natalya à raison, il vaut mieux mettre nos robes de sorciers"

aussitôt dis, aussitôt executer. Sally enfila rapidement sa tenue reglementaire par dessus ses vêtements avant de regarder de nouveaux par là fenêtre... là, c'était clair à présent, ils étaient arrivés, le train avait encore ralenti et l'on voyait à présent distinctement les quai et la gare de pré-au-lard.

Sally prit sa valise dans le porte bagage et se dirigea directement vers la porte du compartiment

"Je vais attendre l'arrêt du train dans le couloir, histoire de sortir dans les premiers... Salut à vous tous, peu être à bientôt"

et directement, sally ouvrit la porte et la referma derrière elle, s'engoufrant dans les couloirs du poudlard express à la recherche de la sortie.


[...quai n°1]


Dernière édition par le Mar 28 Juin - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riddikulus.forumactif.com
Pensine
Invité




Le compartiment n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°13   Le compartiment n°13 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:49

Les élèves les plus attentifs auront remarqué que des maisons de plus en plus rapprochées bordent maintenant la voie. Le Poudlard Express commence de ralentir à l'approche de la gare de Pré-au-lard dont les bâtisses se profilent dans l'air de la fin d'apres-midi.
Freins qui crissent, secousses, le train roule au pas, puis s'arrete dans un jet de vapeur le long du quai.


(postez votre descente du train ici puis enchainez au quai n°1 de Pré-au-Lard. Comme à la gare de Londres vous etes libres de créer plusieurs topics.)
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




Le compartiment n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°13   Le compartiment n°13 - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:57

Julien commenca à se calmer . Il voyait que le train ralentissait et que les autres élèves mettaient leur uniformes . Julien se mit torse nu et prit son unfiforme . Il enfila son pantalon . Il avait regardé les autres filles et trouvait que ca l'unfiforme leur reussissait plutot bien .

" Merline tu ne t'habilles pas ? "
[i]
Le train venait de s'arreter . Les elèves sortaient dans un boucan impressionnant . Julien tentait de voir au travers des vitres pour apercevoir des tetes connues . Puis il se retourna et attendit la sortie de Merline .

" Apres toi " dit il d'une voix elancée .

Puis il lui fit signe de sortir du compartiment .


Post suivant : Quai n°1
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




Le compartiment n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°13   Le compartiment n°13 - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 10:36

merline avais recu son uniforme quelque jours auparavent, elle le sortit donc de sa valise et l'enfilla sur sa robe d'été. elle referma son bagage et descendi la totalité de son packtage et commenca a suivre julien.

"voila j'arrive dit elle d'une petite voi"

elle se mis a suivre julien, mais son coeur se mis a battre la cadence telle une marche militaire pa doum pa doum.que se passait il ?? merline avait peur de cette rentrée, en plus on lui avait dit que a l'arrivée elle devait se joindre a une responsable pour la rentrée comment allait elle retrouver ensuite julien ?? il lui avait dit qu il ne la laisserai pas tonber.

" je ne sais pas ou aller ensuite, je suis perdue !!comment je vais faire pour te retrouver?? j'ai peur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compartiment n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°13   Le compartiment n°13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compartiment n°13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compartiment n°16
» Compartiment n°5
» Le compartiment n.6
» Le compartiment n°9
» Le compartiment 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: