Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dans un compartiment du train.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayako Wa
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptyMer 1 Juin - 19:43

Ayako était déjà dans le train installer sur le siège en train de regarder par la fenêtre. Tout en regardant la vue de la gare, les parents avec leur enfant qui ont du mal à les quitter ou les élèves qui discute entre élèves.

Un moment elle pensa quand elle sera arrivée à Poudlard, malgré que elle se sentit un peu avoir la trouille comme pour elle ça va être sa première fois qu’elle allait enseigné. Mais elle essaya d’oublié sa peur et penser à autre chose dans son esprit. Peu après elle repose la regarde sur la fenêtre tout en disant malgré tout dans sa tête :

*Je dois resté sûre de moi et ne pas avoir peur…*

Dit elle dans ses pensées troubler…
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptyJeu 2 Juin - 7:18

Stewart Ackerley avait dû, comme tous les ans depuis sa troisième année, se debrouiller pour pouvoir arriver au Quai 9 3/4 à l'heure et ne pas louper le départ du Poudlard Express, et comme tous les ans depuis sa troisème année il arrivait à la derniere minute se retrouvant à Erer dans le couloir à la recherche d'un compartiment qui pourrait l'acceuillir. Malheureusement, à deux minutes du départ, tout était déja prit ... La galère. Devoir tirer sa lourde valise derriere lui, dans les étroits couloirs du train alors que les plus jeunes élèves étaient completement surexcité ... Pas pratique.

Ils couraient tous dans tous les sens ou alors étaient pencher au fenêtre pour faire des signes à leur famille et règler les derniers détails avant plusieurs mois. Stewart lui, n'avait pas se problème. Sa mère ne l'accompagnait plus depuis trois ans, ça lui faisait un leger manque par rapport aux autres et il avait souvent les yeux rougit à cause de cette impression de delaissement.

Jetant de rapides coup d'oeils dans les compartiments devant lesquels il passait, il s'arretta devant l'un des derniers. Une seule personne s'y était installée. Une jeune fille qui devait surement être en derniere année, mais qu'il n'avait jamais vraiment remarquer. Une nouvelle ?
Il fit coulisser la porte, et passa la tête en souriant. Il regarda la jeune fille et fit un signe de tête poliment pour la saluer.


"Je peux m'installer ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Wa
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptyJeu 2 Juin - 9:58

Ayako regarde toujours par la fenêtre, quand celle-ci entendit quelqu’un coulisser la porte du compartiment. Elle tourna la tête c’était simplement un garçon qui cherchait sûrement une place pour s’asseoir. Presque tous les compartiments du train étaient pleins… En voyant que le garçon salua, elle salua aussi par politesse peu après le garçon parla, Ayako répondit calment tout le regardant :

« Oui bien sûr que tu peux, comme les compartiments sont presque pleins. Installe toi où tu veux. »

Peu après avoir parler avec le garçon elle se disait pour elle-même que c’était un élève environ dans les sixièmes années, mais elle le trouvait déjà sympathique même si c’est que peux de chose qu’elle voyait. Un moment Ayako allait se présenter que rester inconnue pour ce garçon.

« Nous ne sommes pas encore présenter. je vais commencé à me présenter. Je m’appelle Ayako Wakamiya, j’enseigne l’Art Divinatoire pour la première fois à Poudlard, et toi puisse-je savoir votre nom… »

Dit elle avec un petit sourire sur le visage tout en restant naturel en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptyJeu 2 Juin - 10:32

Stewart attendait que la jeune fille lui réponde, se collant par moment contre l'ambrasure de la porte pour laisser passer d'autres élèves qui prenaient decidemment toute la place. Quand elle accepta qu'il s'installe avec elle, il soupira de soulagement en entra dans le compartiment en poussant la valise devant lui du bout du pied.
Il l'attrappa et la hissa au dessus d'un des sieges, esperant que le train n'allait pas freiner trop brusquement pendant le voyage ... ce n'etait pas trés sympa de voir ses sous vetements s'étaler devant des gens qu'il ne connaissait pas.

L'effort terminé, il se laissa tomber lourdement face à la jeune fille en se passant une main rapide dans les cheveux. Il la regarda en souriant, la laissant se presenter en premiere. Sauf qu'il faillit tomber à la renverse en écoutant sa presentation. Evidemment ... il allait devoir voyager avec une de ses profs ... il n'y avait que lui pour se mettre dans ce genre de situations. Bon, en même temps ça pourrait tourner à son avantage. Si il faisait bonne figure, il pourrait certainement se la mettre dans la poche.

C'était une nouvelle prof, et Stew ne put s'empecher de rire legerement. Elle mélangait le tutoyement et le vouvoyement dans la même phrase, c'était assez amusant ...


"Vous pouvez me tutoyez vous savez ... Moi je m'appelle Stewart Ackerley, je suis élève de 6 ème année à Serdaigle ... En tout cas, vous êtes vraiment jeune pour une professeure ... je pensais que vous étiez une nouvelle élève. Je suis beaucoup plus habitué aux vieux prof binocleux, purulant et pleins de sueurs ... Ca va faire du changement d'avoir une aussi belle jeune femme pour nous enseigner quelque chose ... "

Il lui souriait doucement, jetant par moment quelques regard à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Wa
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptyJeu 2 Juin - 12:10

Elle le regarde un peu quand le garçon rangea sa valise à une place, peu après elle tourna un peu la tête pour regarder un peu la fenêtre. Un moment une petite mèche tomba sous ses yeux qu’elle le met sur le côté de son oreille, puis elle regarde à nouveau Stewart tout en écoutant des ses phrases.

« Enchanter de te connaître Stewart. Une élève hé ben, jeune professeur oui du faite que un âge encore dans les jeunes adultes je peux dire. Je vous comprends dire que les choses évolues avec le temps. Je pense aussi que ça va faire un très gros changement pour tous les élèves, mais les élèves vont tous s’habituer avec le temps… »

Rondit elle d’un sourire, le train était avec plein de bruit de pas des élèves qui courraient ou marchaient tranquillement dans le couloir du train tout en espèrent de trouver une place. Elle respira un peu malgré ses bruits des pas des élèves, mais s’aillait bientôt cesser et que le couloir reprendra le calme.

« Ah les élèves dans les couloirs ne pourraient-ils marcher au lieu de courir à tout à vitesse, vibre un peu trop de tout ses bruits… »

Dit elle en lâcha un peu soupir par tout ses bruits qui rends presque malade, mais pour Ayako s’aillait encore si ce n’était encore bien pire que ça comme crier ou d’autre chose qui rend encore plus bruyant jusqu’a grevé les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptyJeu 2 Juin - 17:06

Stewart se mit à nouveau à rire en tournant la tête vers sa future nouvelle prof. Elle était vraiment bien foutue quand même, ça allait être difficile de suivre convenablement les cours avec un physique tel quel devant les yeux. Il se racla la gorge nerveusement avant de lui repondre.

"Oui, il faut du changement ... mais ne vous étonnez pas si la plupart des garçons que vous aurez comme élève bavent sur leur table ... c'est l'adolescence ... "

Il haussa les sourcils, un peu surpris par lui même. Comment pouvez-t-il parlait avec autant d'aisance à quelqu'un qu'il devait respecter. Il devrait se calmer, mais bon passer une journée dans un train avec quelqu'un ... ça allait être dur.

Il tourna la tête vers le couloir, voyant encore pleins d'élèves courir dans tous les sens. Il écouta la remarque de la jeune femme, en souriant.


"Faut pas leur en vouloir, c'est l'excitation. La plupart quitte leur famille pour la premiere fois pour un long moment, d'autres vont retrouver tous leurs amis ... c'est un moment spécial. Dans quelques heures ça ira mieux ...

Vous avez quel âge en fait ?"

Il se retourna vers sa jeune professeur, et se passa une main dans les cheveux en s'adossant confortablement à son siège. Il se demandait vraiment quel âge elle pouvait avoir. Elle semblait pourtant si jeune ...

( Les commentaires de ce type doivent etre faits par MP )
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Wa
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptyJeu 2 Juin - 18:50

En voyant que Steward riait, elle ne souciait que peu mais pour elle sa lui gênait pas du tout. Elle regarde l’élève un petit moment puis elle reposa le regard dehors le quai du 9 ¾. Elle écouta le jeune garçon ce qu’il disait, elle avait peu comprit ce qu’il voulait dire. Même si les apparences d’Ayako pouvaioent faire penser à la beauté comme une vélane. Mais pour elle, elle n’en savait trop rien de ses apparences comment dire cacher.

« Oui je comprends ce que tu veux dire, mais j’y m’habituerais peut être à voir les élèves qui bavent sur chacun de leur table… »

Répondit-elle d’une voix calme, peu après elle regarde à nouveau l’élève. Elle remarqua que l’élève était en quelque sorte surpris ce qu’il avait dit, mais Ayako souriait d’une façon sociale.

« Oui tu as raison… De plus que certains élèves sentiront un peu triste d’avoir quitter les parents… Pour eux se sera quelque chose de nouveau, qu’ils découvriront pleins de choses très diffèrentes une fois entrer à Poudlard. »

Quand un moment qu’elle entendit que le garçon voulait savoir son âge, elle répondit sans problème de son âge.

« J’ai 26 ans… »

Ayako regarde le garçon après avoir dit l’âge qu’elle avait, elle comprenait bien pourquoi le garçon avait demandé l’âge même si on peut trouvé qu’elle est une jeune adulte. Mais pour elle, elle préfère de paraître jeune mais pas de trop bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptyVen 3 Juin - 17:14

Stewart se mit de nouveau à rire, bon faut avouer qu'il riait trés facilement ... quoique que pour ce coup-ci c'était un rire plutôt cinique.

"moi je suis plutôt content de quitter ma famille ... c'est assez desesperant de devoir soutenir une mère qui déprime et pleure pendant deux mois ... c'était pas vraiment des vacances. Je suis soulagé maintenant, je vais pouvoir penser à moi ... Aprés pour les novices, c'est sur que ça va leur faire tout drôle de quitter leurs parents, mais bon on y passe tous un jour n'est ce pas ? Vous n'habitez plus chez vos parents j'imagine ?"

Il se gratta la nuque en jetant son regard vers l'exterieur, le train n'était toujours pas partit ... il se demandait pourquoi. D'habitude il n'avait jamais de retard sur l'horaire, ou alors c'est lui qui était plus en avance que d'habitude.
Quand la jeune femme declara son âge, il tourna vivement la tête vers elle ... completement ahuris.


"26 ans ?!! La vache !! Vous les faites vraiment pas, je croyais que vous aviez 20 ans à tout casser ... 26 ans ... fiouuu ... "

Il se passa une main dans les cheveux, les sourcils haussé, ne sachant plus vraiment quoi dire ni quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Wa
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptyVen 3 Juin - 21:07

« Ah… ah ce point là dis-tu, mais il faut dire que chacun vie différemment ce qui leur plaise. Oui exact pour les nouveaux c’est toutes autres choses que pour les anciens… Oui je n’habite plus chez mes parents depuis l’âge de mes 12 ans, je les quittés que je n’était encore qu’une gamine mais je savais ce que je faisais. J’ai quitté mes parents parce que je voulais suivre des études dans une école privée, bien sûr que 3 ans plus tard je me suis marié et que j’ai eu un enfant… »

Un moment Ayako se rendre compte qu’elle avait un peu trop dit sur sa vie en quelque sorte priver, mais pour elle n’avait pas pût s’en n’empêcher d’avantage de parler beaucoup trop même si elle est devenue une personne divorcée. Peu après Ayako vit la réaction du jeune homme de l’âge qu’elle avait, bien que d’ailleurs qu’elle sourie quand elle entendit qu’Ayako ne faisait vraiment pas son âge.

« Oui 26 ans. Je vois que cela te surprend beaucoup, comme je peux dire chacun grandit d’une façon comment on a été éduquer par les parents. »

Dit elle en riant silencieusement, après quelque seconde elle reprenait son calme. Qu’un petit moment elle jeta un regard sur le quai du 9 ¾, le quai était presque vide. Il y avait presque plus d’enfants, plus que des parents qui regardaient les enfants dans le train on pouvait voir quelques parents en larmes et d’autres pas, seulement un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptyVen 10 Juin - 19:02

Eh bien voilà que Liberty avait bien failli manquer de le départ du Poudlard Express !
Après des vacances des plus désastreuses, c'aurait bien été sa veine de rater également sa rentrée scolaire !
Il faut dire qu'après avoir passé toute sa nuit avec Mallory, elles n'avaient pas vu le temps passer. Aussi, l'alarme sonna-t-elle à peine une heure ou deux après que les jeunes filles aient trouvé le sommeil, et le réveil fut laborieux. Tant qu'à faire, les embouteillages dans Londres n'arrangeaient pas les choses ...
Mais les deux jeunes femmes arrivèrent tout de même à temps, passant en urgence la barrière enchantée, suivies d'un gros chat noir.
Mallory Green était une jeune femme de vingt-deux ans, blonde et un peu boulotte mais que Liberty trouvait terriblement mignonne. C'était elle qui, aujourd'hui accompagnait sa petite soeur à la gare, car étant la seule de la famille à vivre à Londres. Liberty était arrivée la veille, mais il ne leur fallu pas beaucoup plus de temps pour retrouver leur complicité : entre un plateau télé/pizza, une séance de coiffure/échange des derniers potins, entre les batailles d'oreillers ou de couvertures, entre les lectures de magasines féminins et futiles, et quelque fois entre leur discussions sérieuses où elles avaient pleuré dans les bras l'une de l'autre, elles firent le plein de complicité fraternelle, elles qui étaient toutes deux éloignées de la famille tout au long de l'année.


- C'est bon, il est pas encore parti ! s'exclama Liberty avec un soupire de soulagement.

Elle posa sa valise sur le sol mais garda en main son balai, tandis que Mallory observait le quai et les gens qui y déambulaient d'un air curieux. C'était la troisième fois qu'elle venait ici, mais il lui semblait à chaque fois un peu plus qu'elle avait changé de galaxie. D'abord, la mode des sorciers était des plus étranges, sans compter que ceux-ci se promenaient souvent avec une marmite, un balai, une chouette ou encore un crapaud ... Si c'était dans ce monde-là que vivait Liberty, Mallory regrettait de ne pas être une sorcière elle aussi, de ne pas vivre dans ce monde fantaisiste sûrement beaucoup plus excitant que la fac de droit de Londres ...
Mallory tendit à Liberty sa marmite qu'elle avait tenu tout au long du trajet.


- Tu vas réussir à transporter tout ça ?
- Oui, oui t'inquiète, j'ai l'habitude.
- Ca va aller, tu n'as rien oublié ?
- T'inquiète ...
- Même la bouffe de ton chat immortel ? ^^
- On s'en fout, il est immortel ! Mr. Green

Liberty cherchait du regard sur le quai des visages connus. Mais plus grand monde ne restait à part quelques première année anxieux de quitter leurs parents, car le départ du Poudlard Express était imminent.
Mallory prit sa petite soeur dans ses bras et lui administra deux grosses bises sur les joues.


- Ca c'est de la part de papa et maman !

Elle lui fit une nouvelle bise que Liberty n'eut pas le temps d'esquiver.

- Et celle-ci c'est papy ! Et puis aussi de la part de Kim, Lily et Bee ! Mouah mouah mouah !!! ^^

Liberty se frotta la les joues avec une grimace amusée. Mallory éclata de rire, puis s'accroupit près de sa petite soeur, prenant sa main libre dans les sienne.

- Et si t'angoisses, tu nous écris, hein ? Tu sais qu'on est là en cas de coup de flip ?

Liberty acquiesça. Evidemment qu'elle le savait : les membres de sa familles n'étaient jamais aussi démonstratifs que lorsqu'elle traversait des périodes de crises. Ils ne s'y prenaient pas toujours de la meilleure manière qui soit, mais elle appréciait leur volonté de l'aider.

- Autre chose, poursuivit Malo, cette fois d'un ton beaucoup plus grave, quand tu verras ce connard ...
- C'est pas un connard, la coupa brutalement Liberty.

Cette fois, Mallory fronça les sourcils. Elle n'appréciait vraiment pas la façon que sa soeur avait de s'accrocher au passé.

- Ah oui, et comment tu appelles ça toi, un type qui t'abandonne au moment où tu as le plus besoin de lui, hein ?

Liberty ne répondit pas. Elle prit juste sa valise et sa marmite, jeta son balai sur son épaule et tourna les talons en direction du Poudlard Express.

- Au revoir Malo, je t'adore, on se revoit aux prochaines vacances !

Sans un regard en arrière, Liberty grimpa dans le train, Balthazar sur les talons. D'accord, ce n'était pas un au revoir digne d'elles, mais Mallory avait été trop loin, et Liberty avait préféré partir avant que son humeur ne vire au rouge. Elle avait déjà eu assez de mal comme ça à se motiver pour être de bonne humeur, elle n'allait pas laisser une conversation avec sa soeur tout mettre par terre.
Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil en arrière, Mallory était toujours debout sur le quai, les bras croisés, l'air à la fois triste et rassuré.
Aussi Liberty commença-t-elle à se chercher un compartiment. Tous semblaient complets ... Ca lui apprendrait d'arriver en retard !
La jeune fille songea avec un pincement au coeur que le compartiment des préfets ne lui était plus autorisé ... D'accord, de toute sa scolarité elle n'y avait jamais mis les pieds plus d'un quart d'heure, mais tout de même, ça lui faisait quelque chose de savoir que cette année, Maxwell serait le seul à avoir ce privilège. Rien qu'à cette pensée, Liberty poussa un léger grognement agacé.
Ce fut au bout de quelques minutes qu'elle trouva enfin un compartiment intéressant : D'abord, il n'y avait que deux personnes à l'intérieur, mais surtout ...


Stewwwwwww !!! :D

[Tour de post : Liberty, Steward, Ayako]
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Stewart
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptySam 11 Juin - 7:40

Stew écouta sa future professeur (oui, future, vu qu'ils n'étaient pas encore arrivés à Poudlard, il ne pouvait pas dire qu'il était déja dans le cadre scolaire et donc pas jugé ...), haussant un sourcil sous l'étonnement.

"Vous vous ètes mariée à 15 ans et vous avez eu un enfant ?!!! C'est précosse chez vous ... La vache ... ça voudrait dire que j'aurais déjà un enfant de deux ans si j'étais à votre place ... Enfin bon, il doit être trés mignon si il vous ressemble ... "

Il fit un grand sourire (un peu faux-cul sur les bords d'ailleur) et se frotta le visage d'une main. Il était mal barré. Passer tout le voyage avec une prof c'était pas vraiment son truc, et ce qui signifiait qu'il n'avait pas revu tous ses amis ... ça ce trouve, ils n'allaient pas revenir cette année Dans un compartiment du train. 30 ! Nan ! Fallait pas desesperer. Il y allait bien y avoir quelqu'un qui allait venir les deranger, même si c'était quelqu'un qu'il n'aimait pas, il s'en foutait ... fallait juste qu'il ne soit pas obligé de se tenir impecablement tout le long du voyage ... raaaaah !!!

Ce cris de desespoir résonnait dans sa tête au moment où la porte du compartiment s'ouvrit, sur un tas : valise, chaudron, balais ... comme si ce tas flottait maladroitement. C'est seulement au bout de plusieurs seconde, qu'il appercut une main qui dépassait de tout ce barda et cette main ne pouvait appartenir qu'à une seule personne !!! Il aurait put la reconnaitre à des kilomètres : Liberty Green ! D'ailleur le cris qu'elle poussa en entrant, ne donnait plus aucun doute sur son identité.

Il se leva d'un bond, un big sourire aux lèvres et se precipita vers elle, lui attrappant le chaudron trop grand et sa valise trop lourde, qu'il jeta sur la banquette à côté pour pouvoir l'observer en entiere ! On ne pouvait pas expliquer pourquoi mais il resta devant elle, souriant, et il la regardait sans rien dire. Ca lui faisait tellement plaisir de la revoir depuis le temps. La derniere fois qu'il l'avait vu, elle avait le ventre en cloque et depuis ils n'avaient échanger que des lettres pour se raconter les malheur de leur vie. D'ailleur c'est grace à ces lettres qu'il était devenu Parain !! Un rôle qui lui tenait vraiment à coeur d'ailleur !

Finalement, il se décoinca et il enserra la taille de Lib en la soulevant legerement.


Libiiiiiii !!!! Tu m'as manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Wa
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptySam 11 Juin - 9:54

Ayako regarde l’expression du garçon qui était en quelque sorte surpris, mais elle pouvait comprendre. Autant plus qu’avoir un enfant à l’âge de 15 et être marier, on peut dire que sa prenait beaucoup de responsabilité dans la vie.

« Oui j’était en quelque sorte précoce… Oui comme tu le dis. Mignon oui peut être qu’il me ressemble un peu… »

Répondit elle en lui rend le sourire, peut après elle regard encore à nouveau la vu du quai. Ayako était en train de penser à sa fille même si elle n’avait vu quand elle était encore qu’un bébé, sa propre fille aurais à présent 10 ans. Malgré que cela elle sentit peu perdue d’avoir placer sa fille dans un home qu’elle l’ignore son nom.

Un moment Ayako entendit encore des raffuts dans les couloirs, mais elle ne faisait pas trop attention. Peu après elle pensa autre chose dans sa tête, elle se demandait ce qui elle aillait se passer quand elle se sera entrer pour la première fois à Poudlard. Elle avait juste une petite peu peur qui montait en elle mais pas grand-chose, et bien plus autre chose qu’elle aillait aussi enfin peut être rencontrer d’autres professeurs.

Tout à coup elle vit le reflet de Steward par la fenêtre qui se lève d’un bon, il avait sûrement vu un(e) de ses ami(e)s dans les couloirs. C’était peut être sa, Steward se sentira peut être soulager d’avoir quelqu’un de son âge, au lieu de passer tout le trajet avec un professeur, qu’a la long il se sentira ennuyer dans ce train. Elle regarde le garçon qui serra son amie dans les bras tout contente que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptySam 11 Juin - 15:07

En voyant Stew lui sauter dessus, Liberty eut le réflexe (salutaire) de serrer très fort son Nimbus Century. Et elle eut raison car elle n'aurait que moyennement apprécié de voir son cher balai trouver le même sort que sa valise et son chaudron ! (Pour ça, ce n'était pas grave, il ne devait rien y avoir de fragile ... à part les bouteilles ! d'encre ! o_O)
En se sentant soulever du sol, Liberty serra Stew par la épaules (ce que n'était pas très pratique avec son balai, c'est pourquoi elle l'envoya avec le plus de délicatesse possible se poser sur la banquette).


Yaaaahaaaaaaaaaah tu m'as manqué aussiii !!!

Elle le dessera un peu pour le laisser respirer tout en sautant à terre.
En voyant la jeune femme assise en face de Stew, Liberty lança un sourire poli ainsi qu'un "salut" de circonstance. Qui pouvait-elle bien être ? Elle ne l'avait jamais vu à Poudlard ! Drôlement joli pourtant, un visage comme le sien, on ne l'oubliait pas en général ! Mais elle semblait plus âgée que le moyenne ... Peut-être qu'elle était mannequin ! :o
Dévorée par la curiosité, Liberty s'approcha d'elle et s'arma de son sourire le plus poli tout en serrant Stew par le poignet.


Salut ! Excuse-moi, je suis Liberty Green de Serdaigle, et toi ? :D Il ne me semble pas te connaître ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Stewart
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptySam 11 Juin - 15:36

En la serrant fort contre lui, il pouvait sentir l'odeur fraiche qui hémanait de ses cheveux, une si bonne odeur ... l'odeur de Liberty ... Il faut dire qu'il la connaissait par coeur, et ça lui faisait toujours beaucoup d'effet malgrés les années de l'avoir ainsi contre lui.
Il lui déposa un rapide bisou sur la joue, lui donnant quelques couleurs sur les pomettes d'ailleur. Il était vraiment content de la voir, en même temps aprés deux mois à passer nuits et jours près de sa mère dépressive, il ne lui fallait pas grand chose pour le rendre heureux maintenant ...

Il mit fin à leur étreinte en même temps qu'elle et l'écouta s'adresser à la nouvelle prof ... M*rde ! Elle lui tenait le poignet et elle était en train de lui parler comme si il s'agissait d'une élève ordinaire ... Il tira sur sa main pour attirer son attention tout en souriant poliment à Mlle Wakamiya ... Il approcha sa bouche de l'oreille de Liberty et lui sussura ces quelques mots en esperant qu'elle comprenne ... en même temps elle était blonde ...


"Pas élève ... nouvelle prof ... vouvoie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Wa
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptySam 11 Juin - 18:21

Ayako les regardes d’un air amuser, il y avait de la joie dans ce compartiment. Mais elle trouvait sa plutôt chaleureuse de voir un compartiment réveiller comme elle peut dire. Un moment elle regarde par la fenêtre pour laisser un peu tout les deux dans la joie. Quand quelque minute plus tard la fille parla, elle tourne la tête et regarde la personne qui se présenta.

« Bonjour, ravis te connaître Liberty. Je suis Ayako Wakamiya, Professeur d’Art Divinatoire. Exact je vais pour la première fois à Poudlard c’est pour ça que vous m’aviez jamais vu. »

Répondit elle à la fille d’une voix calme tout en échappent un petit rire du fait qu’on l’apprenne comme une élève, mais pour elle, elle trouvait sa amusant. Un moment elle vit le sourire de Steward, elle rendit le sourire. Elle s’imaginait déjà un peu ce que le garçon allait dire à Liberty, mais elle ne faisant comme si elle n’avait pas remarqué. Peu après elle jeta un peu le regard par la fenêtre et quelque seconde plus tard, elle regarde à nouveau les deux élèves.

(Désolé pour le message soit court j’avais du mal à m’inspirer avec mon mal de tête -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptySam 11 Juin - 18:40

Tu ... vous ... Je ... Pardooooooooooooooon !!! Shocked

Le regard de Liberty passait de Ayako à Stew, puis de Stew à Ayako à une vitesse phénoménale.
Elle se gratta la nuque nerveusement, histoire de se donner une contenance.


Ah ah, quelle confusion ! ^^" hum ... Aaaah Stew alors, tes vacances, ça allait ? ^^"""

Un peu désorientée par la honte qu'elle venait de s'infliger, LIberty ramassa fébrilement ses affaires pour les disposer correctement au pied de la banquette, et posa son Nimbus Century contre la paroi, près d'elle. Après quoi, elle s'assit en voulant se donner l'air le plus naturel possible.
Tout à coup, sans raison particulière, elle se souvint qu'elle devrait mettre son uniforme de Poudlard. Bon, mettre Stew dehors ne serait pas un problème, mais ce ne serait sans doute pas la même chose avec Miss Wakamiya ... Excusez-moi mademoiselle mais ça vous dérangerait pas de foutre le camp s'il vous plaît ? Rolling Eyes Non, franchement, elle avait déjà fait assez d'une bourde dès leur présentation -_-" De plus ... ça allait être assez difficile de parler devant elle de certains sujets ... Déjà que parler à Stew de ce qui s'était passé pendant les vacances ne serait pas évident ... La meilleure solution était d'attendre ce soir, quand ils seraient au calme dans la Salle Commune.
Puisque vous vous posez la question (si si je vous assure Rolling Eyes ) Liberty était aujourd'hui vêtue à la manière moldue (comme toujours d'ailleurs), c'est-à-dire qu'elle portait un pantacourt en jean ainsi qu'un débardeur aux couleurs du Brésil (ça change de l'Irlande quoi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Stewart
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptySam 11 Juin - 19:21

Stewart échappa un leger rire en voyant la gène dans laquelle s'était mise Liberty. Elle ne changeait vraiment pas et ça faisait plaisir à voir.
Il fit un leger clin d'oeil à sa future professeur avec qui finalement il savait que ça allait surement bien ce passer. Elle n'était pas comme toutes ces vieilles femmes aigries qu'il avait dû suporter, et d'ailleur à cause de cela, il n'avait jamais vraiment apprecier "l'art divinatoire" et il n'était pas le seul ... ça allait surement changer pour sa derniere année.

Il se laissa tomber à sa place initiale pendant que Liberty rangait et ordonnait ses affaires, et il ne put s'empecher de lacher un petit rictus froid à la question de sa meilleure amie.


"Eh bien, depuis la derniere lettre que je t'ai envoyer il n'y a pas eu vraiment de gros changement ... mes deux mois ont été rythmé par plaintes, pleures, mouchoirs, plaintes, pleures, mouchoirs ... Tu te rend compte qu'elle ne m'a pas souris UNE SEULE FOIS en deux mois ?! J'ai l'impression que c'est moi qui aurait dû partir au lieu de mon père, elle aurait préféré j'en suis certain ... le soir elle doit se dire : "Mais pourquoi mon mari ?! Pourquoi lui et pas mon fils ?!" ... Enfin ... "

Il avait baisser les yeux en disant cela, oubliant completement en fait qu'il y avait une personne étrangère dans la pièce, voire même que Liberty était là ... il pensait tout fort. C'était rare qu'il s'appitoye sur son sort, mais là c'était l'exception ...
Finalement il releva les yeux vers Liberty en se forcant à sourire.


"Et toi ? Ton petit bout de chou se porte bien ?! Ca m'etonne de te voir, je pensais que tu allais rester avec lui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Wa
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptySam 11 Juin - 21:00

« Ce n’est pas grave pour ça, Steward a eu le même réaction de ce genre. Je peux tout à fait comprendre. »

Répondit elle gentiment sans s’en vouloir que Ayako paraissait jeune, sa gênait vraiment pas. Elle regarde un peu la fille puis le garçon, en voyant que Steward lui faisait un clin d’œil. Ayako sourit, peu après elle regarde encore par la fenêtre pour ne pas gêner dans leurs conversations.

Peu après, elle pensa à différent dans sa tête tout en regardant par la fenêtre. Quelque seconde plus tard elle sortit un livre de son sac qui se trouvait à côté d’elle et qui était en quelque sorte cacher. Elle ouvrit le livre et elle commença à lire dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptyDim 12 Juin - 18:07

Assise avec autant de naturel qu'elle le pouvait, Liberty attrapa Balthazar par la queue et le posa sur ses genoux. Mais le gros chat noir ne semblait pas disposé à se laisser fairen, c'est pourquoi il donna plusieurs coups de pattes à sa maîtresse, mais celle-ci n'y prêta pas attention. Elle caressait son chat avec plus ou mions de délicatesse, son attention étant particulièrement retenu par le récit des vacances de Stew.
"Mes deux mois ont été rythmé par plaintes, pleures, mouchoirs, plaintes, pleures, mouchoirs "
Tiens, tiens étrange, ces vacances ressemblaient étrangement aux siennes ...
Liberty grimaça à l'idée dérisoire, non tout simplement stupide qu'évoqua Stew. Comme s'il était possible de choisir quelle personne on préférait garder en vie ! Non, sincèrement, Stew n'avait aucune idée de ce que c'était de perdre un enfant ... Elle ne souhait ça à personne, même pas à son pire ennemi.
Cependant, impossible de savoir ce qui l'aurait le moins détruite pour sa part. L'homme de sa vie ou son fils ... ? Une perte suffisait déjà, Liberty n'avait aucune envie de vérifier la deuxième solution.
Liberty serra Balthazar un peu plus fort contre son ventre. Le chat avait d'ailleurs cessé de se débattre, habitué aux élans d'affection débordante de sa maîtresse.
Et puis, Stew posa finalement LA question qui tue, celle que Liberty voulait à tout prix éviter d'aborder avant d'en avoir elle-même décidé. En même temps, comment en vouloir à Stew ... il était persuadé d'être le parrain d'un bébé qui n'était jamais né ...


Euh ... Stew ... commença Liberty d'une vois hésitante. A propos du ... du bébé ... Si je ne t'ai pas écrit depuis un certain temps c'est que ... comment dire ... enfin je suis désolée d'avoir à te dire ça mais ...

Impossible d'aller jusqu'au bout de sa pensée. Non, elle lui en parlerait plus tard, ça valait beaucoup mieux. Si elle commençait à larmoyer avant même le départ du train, elle ne s'en sortirait jamais.

Désolée de te dire ça, mais ahah, il est gardé par ses tata ! ^^"" Aaaa part ça ??? Qui tu crois qu'on aura comme prof cette année ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Pensine
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptyDim 12 Juin - 19:10

Un grondement se fit entendre alors que la pression montait dans la locomotive. Le panache de vapeur blanche qui sortait de la grande cheminée s'épaissit. Un coup de sifflet retentit aussitôt suivi du bruit de la fermeture des portes par lesquelles se faufilèrent quelques retardataires.

Les roues grincèrent un peu lorsqu'elles commencèrent de tourner et le train se mit doucement en marche. Sous les signes d'au revoir, le Poudlard Express quitta lentement la gare de Londres avant de prendre de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptyLun 13 Juin - 9:03

Stewart haussa les sourcils en voyant la gène dans laquelle il mettait Liberty avec une simple question de politesse, enfin de politesse ... ça l'interressait tout de même. Il était parrain !!! Quand il avait apprit la nouvelle, il avait été surement le garçon le plus heureux de cette planète, sans compter Sanae Ozawa qui est le père. Surtout que c'était l'idée de Liberty, et que aprés tout ce qu'il s'était passer entre eux, il était vraiment soulagé de voir que tout c'était arranger et que leur relation était maintenant des plus amicales.

Il se mit à rire legerement.


"Pourquoi tu t'excuse pour ça ?! ... enfin, en même temps je comprend pas. Si tu l'as confié à tes soeurs, tu avais bien le temps de m'écrire non ? Au moins pour me donner des nouvelles ... enfin je vais pas te tenir à la gorge à peine arrivée ... tu fais ce que tu veux, mais j'ai parfois du mal à te suivre !"

Il continuait de rire et fut soulagé interieurement d'entendre le sifflet du train retentir et sentir les rouages se mettrent en marche ... Ils partaient enfin. Enfin, le moment qu'il attendait depuis deux mois était arrivé. Il commencait sa sixième année à Poudlard. Il regarda pas la fenêtre, observant les visages de parents tristes defiler de plus en plus vite devant ses yeux, jusqu'a ce qu'ils ce soient tous évaporés ... Ils étaient partis.
Il se retourna vers Liberty en souriant et designa la jeune femme en face de lui d'un signe de tête.


"Bah déja on a plus cette vieille chouette de prof de divination ... Aprés je sais pas, j'aimerais bien qu'ils ai supprimer les cours d'histoire de la magie, quoique non, ça me sert de sieste ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Wa
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptyJeu 16 Juin - 15:50

Ayako écouta la conversation des deux élèves en restant très discret que possible, elle feuilleta une page de son livre en restant calme. Quand elle sentit le train démarrer, elle allait enfin quitter le quai du 9 ¾. Qu’un moment elle sentit que la jeune fille posait la question que je se serais le professeur, bien évidemment qu’elle sera malgré qu’on la trouve jeune.

Elle continua à lire tranquillement que le garçon lui répondit à le jeune, elle eu un petit sourire le visage, peu après le sourire s’effaça aussi vite. La tête toujours plonger dans le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptySam 18 Juin - 16:28

Liberty lança un sourire sans conviction à Stew. Elle s'enfonça un peu plus sur la banquette, et puis ferma les yeux et appuya sa tête contre le dossier.
Malgré sa joie de retrouver Stew et Poudlard, elle ne se sentait qu'un seule envie : dormir. Et tant qu'à faire pas toute seule. C'est vrai que durant ces deux mois de vacances, nombreuses avaient été les insomnies de Liberty. Evidemment, ça avait fini par lui passer avec le temps, mais entre les deux solutions de dormir ou de veiller, autrement dit de faire des cauchemars ou de regarder le plafond les yeux grand ouverts en pensant à des choses morbides, le choix n'était pas toujours des plus faciles à faire.
Elle se redressa de la banquette pour poser ses coudes sur ses genoux, et son front dans ses mains.
Elle s'en voulait sincèrement de ne pas dire franchement les choses à Stew. Elle regrettait également de ne pas lui parler, là, tout de suite, maintenant, alors qu'ils ne s'étaient pas vus durant plus de deux mois. Cela dit, Stew lui non plus semblait n'avoir guère de sujet de conversation plus joyeux que le sien, et elle était trop contente de retourner à Poudlard pour se laisser à nouveau basculer en mode déprime.
Elle tourna la tête vers la fenêtre pour regarder le paysage défiler à l'extérieur, et ce, durant un assez long moment.
Lorsqu'ils passèrent sous un tunnel et que le noir envahit le compartiment, Liberty passa une main sur son visage en écartant ses cheveux tout en se regardant dans la vitre.


*Tu sais que t'es moche toi ? Oh oui t'es moche, t'es vraiment vraiment laide, ma pauvre fille !*

Elle remit ses cheveux sur son visage comme ils avaient l'habitude de l'être en temps normal, puis s'avachit à nouveau sur la banquette.
Cette fois, ça y était, les remous du train commençaient à la bercer.
Sans vraiment y réfléchir, elle posa sa tête contre l'épaule de Stew, tout en serrant Balthazar qui avait finalement décidé de venir se poser sur ses genoux.


Au fait, tes BUSE, ça s'est bien passé ? T'as eu mention Bien ou Super Bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Christia
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptyDim 19 Juin - 21:00

[Le couloir]

Après un petit soupir, un réajustement du sourir, il se prépara à rentrer en répétant sa phrase de présentation en Anglais

*Bonjour, excusez moi de vous déranger serait-il possible que je prenne place parmis vous, pour le restant du voyage?*

Non ca n'allait pas c'était trop pompeux.

*Bonjour, pourrais-je m'installer parmis vous?*

C'était mieux, il se lança donc. Après avoir frappé à la porte trois petits coups, il l'entrouvrit et passa la tête par la porte.

- *en Français* Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais pourrais je m'installer parmis vous?

Il se surprenait lui même de ne pas avoir eu le moindre accent en parlant et restait accroché a son petit sourir, attendant une réponse des occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. EmptyLun 20 Juin - 10:03

Stewart observait Liberty en souriant, il aimait la regarder. Il aimait ses manies, ses mimiques et tout ce qui pouvait avoir un quelconque rapport avec sa façon d'être. D'ailleur, il s'était rendu compte de cette énorme affection envers Liberty durant ces vacances d'été. Il faut avouer qu'il avait tout de même eu un leger pincement au coeur, de la jalousie ?, quand elle avait accoucher ... et qu'elle lui avait énormement manquer. D'ailleur il ne comprenait vraiment pourquoi elle avait arretter de lui écrire subitement aprés la naissance de son enfant ... enfin bref ...

Elle n'avait pas l'air de vouloir continuer la discution sur les prof avec lui, tant pis ... il respectait son besoin de silence, mais si il ne voulait tout de même pas passer le voyage à devoir se taire ...

Quand ils passerent sous un tunnel, Stewart sentit ses oreilles se boucher à cause de la pression et il observa le reflet de Liberty dans la fenêtre qui était en train de se recoiffer, ou je ne sais quoi. Il eu un leger sourire, elle était vraiment mignonne ...

Il laissa tomber sa tête en arriere et poussa un soupir en fermant les yeux. Il n'avait pas beaucoup dormi la nuit derniere, et il sentait que la sieste allait s'imposer durant le voyage. C'est les yeux fermés qu'il sentit la tête de Liberty s'appuyée sur son épaule. Il eu un petit sourire de satisfaction et sa main monta presque naturellement caresser les cheveux de la jeune fille. Il rouvrit les yeux pour la regarder.


Mes BUSES ? ... bah, j'ai eu mention trés bien ...

Il sentit le rouge lui monter aux joues, un peu honteux. Il n'aimait pas dire qu'il avait trés bien réussi alors que la plupart des autres élèves avaient moins de facilités, il se sentait fautif ...

Tu as toujours des difficultés en cours ? Si tu veux je pourrais t'aider ...

C'est au même moment que la porte du compartiment s'ouvrit de nouveau, il leva des yeux curieux vers le garçon qui venait d'entrer juste la tête. Froncant legerement les sourcils, il écouta ce qu'il disait ... ne comprenant rien ...

Hein ?!

(Ayako passe son tour le temps que son ordi soit réparé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un compartiment du train. Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment du train.   Dans un compartiment du train. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un compartiment du train.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: