Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bagare matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Bagare matinale Empty
MessageSujet: Bagare matinale   Bagare matinale EmptySam 11 Fév - 22:41

[-> Tour de Serdaigle, dortoirs]

Magdalena soupira en poussant la porte de l'infirmerie. Gabriel avait fini par réussir à calmer Shane. Enfin autant qu'il est possible de calmer son excité de frère. De son coté elle l'avait soigneusement évité... Inutile de mettre de l'huile sur un feu déjà bien brulant sans cela.
Enfin tôt ou tard il faudra bien qu'ils aient une conversation, comme le lui avait gentiment fait remarqué Gabi. Le plus tard possible sera le mieux lui avait rétorqué la jeune Serdaigle. Les crises de possessivité de Shane faisaient partie des mauvais coté de la joyeuse fratrie. D'un autre coté, pensa-t-elle en rougissant, cette fois-ci elle l'avait peut-être un peu cherché. Se retrouver en petite robe dans le lit de Liam, il y avait difficilement pire en matière de provocation. Mais comment expliquer à son ainé que ce n'était que le résultat d'une suite d'évènements non contrôlés? Pas sur qu'il apprécie d'avantage les expérimentations culinaire de Liam et leur petite soirée se terminant largement après le couvre-feu...

Une fois Shane sortie de la Tour des Serdaigles, sous les conseils de Klarann et de Maël Lena était sagement partie dans son dortoir, laissant à ses deux amis le soin d'accompagner Liam à l'infirmerie. Elle avait filé sous la douche ignorant les questions de ses camarades. Elle était resté sous le jet d'eau chaude jusqu'à ce que ses amies se lassent de l'interroger et l'abandonnent à son silence. Tout en s'habillant dans le dortoir vide, Magda avait tenté de remettre toutes ses idées en ordre, elle se souvenait de la soirée d'hier mais certains détails restaient complètement flou.

Il régnait un calme apaisant comme toujours dans l'infirmerie. Mais l'odeur aseptisée de l'endroit fit remonter en mémoire sa dernière visite et elle fronça les sourcils. Rejetant ses souvenirs, elle s'avança vers le coin des lits de repos.
Liam était allongé, les yeux fermé sur un des petits lit. Son nez ne saignait plus mais son visage avait une couleur légèrement bleu-violet.
Magda s'approcha du jeune homme et posa sa main sur son bras.

"Liam... Liam tu m'entends?"

Sa voix était à peine plus haute qu'un murmure mais elle n'osait pas lui infliger un second réveil brutal.


[Désolée si c'est pas top, la reprise est difficile ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ferson
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Liam Ferson


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007

Bagare matinale Empty
MessageSujet: Re: Bagare matinale   Bagare matinale EmptySam 3 Nov - 20:52

Liam voguait. Les draps de coton blanc dans lesquels il était couché s'étaient transformés en nuage cotonneux rien que pour lui et il naviguait dans sa mer intérieure, indifférent au reste du monde. Finalement, le garçon n'avait jamais vraiment réussi à se connecter à la réalité. Bourré la nuit, cogné au réveil, il avait rejoint l'infirmerie soutenu par des camarades sans parvenir à trouver une quelconque logique à l'enchaînement des évènements. Il faut dire qu'il était un peu plus préoccupé par la douleur qui irradiait de son nez dans tout son visage. A ce moment, il en avait presque oublié ses épaules elles aussi meurtries quand le frère Ferson l'avait balancé à nouveau contre le mur.

L'infirmier l'avait réceptionné, posé, nettoyé, soigné de son mieux puis lui avait finalement fait prendre la potion qui avait achevé de le mettre sur orbite. La voix de Magda lui parvint tout de même mais de façon si lointaine qu'il mit très longtemps à réagir, et seulement après plusieurs appels de sa part. Remuant légèrement, le jeune homme ouvrit des yeux dont le regard embrumé était révélateur :

"Hmmm ? Magda ?"

Ça devait être un rêve. Il rêvait souvent d'elle ces derniers temps. De sombres histoires d’œufs, de jolies robes violentes et de poings violets... A moins que ce soit le contraire, il n'était pas tout à fait sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Bagare matinale Empty
MessageSujet: Re: Bagare matinale   Bagare matinale EmptyDim 3 Nov - 0:03

La réponse évasive du garçon acheva d’inquiéter la jeune fille. Une boule de culpabilité lui pesait sur l’estomac. Si elle avait su rester un peu plus raisonnable, rien de tout cela ne serait arrivé  se sermona-t-elle comme le faisaient si bien les narrateurs des romans qu’elle adorait lire avant de s’endormir.
Elle tira machinalement sur le bas de sa tunique bleu et fit tinter son long collier coloré. Hésitante, Magdalena serrait ses lèvres dans une moue indécise. L’idée qui flottait dans son esprit était parfaitement stupide. Elle n’était pas niaise au point de croire que son joli minois allait ramener son ami à la réalité. M’enfin il fallait dire que le geste était tentant non ?

Les sourcils de Liam Ferson se fronçaient dans son sommeil. Magda se laissa glisser sur la chaise posée au chevet du lit. La main dans celle de Liam elle posa sa tête sur son bras et laissa ses yeux vagabonder à travers la fenêtre. La fatigue de la courte nuit et du réveil brutal pesait de plus en plus sur ses épaules. Et doucement, bercée par la respiration régulière de Liam qui semblait s'être de nouveau assoupi, elle s’endormit.

Une légère secousse réveilla la petite Serdaigle. Des yeux couleurs marron étaient posés sur les siens. Le jeune fille ne bougea pas et se contenta de sourire.

“ Liam, tu es réveillé ! Comment tu te sens ? “

Redressée, elle baissa les yeux sur ses collants.

“ Je suis désolée tu sais. “
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagare matinale Empty
MessageSujet: Re: Bagare matinale   Bagare matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagare matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: L'infirmerie-
Sauter vers: