Poudlard-p

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Pottermore : un site...

AuteurMessage
Ashley Van AllenSnow
1ère année ~ Serpentard
1ère année ~ Serpentard
Ashley Van AllenSnow

Pottermore : un site... Empty
MessageSujet: Pottermore : un site...   Pottermore : un site... EmptyJeu 23 Juin - 12:53

Pottermore : un site interactive pour tout les fans d'Harry Potter. Aussi étrange que ça puisse paraît et c'est totalement vrai. Tout ce que je sais d'après les sources, ce serai "Un site très interactif dont les deux stars sont le sorcier et l'internaute." Et d'après ce que je puisse lire dans les deux sites, entre les lignes. Voilà ce que je comprend... Qu'on pourra trouver sur le site des e-books de la saga, et que Pottermore sera gratuit et ouvert à tous.

Voilà ce qui dit sur le site officiel de Pottermore :

Citation :
Pottermore sera ouvert à tous à partir du mois d’octobre. Confie-nous ton adresse e-mail dès aujourd’hui pour être averti(e) de l’ouverture des inscriptions.

Les sources :

L'auteur de Harry Potter lance un mysterieux site internet
Pottermore JK Rowling lève le voile video
Pottermore JK Rowling Lâche quelques photos
Ebooks Harry Potter êtes-vous inscrits sur Pottermore
JK Rowling en dit plus sur Pottermore

Willou :
Pottermore lecture internet Harry Potter

Aperçu de Pottermore :

Spoiler:

J'ai été sélectionnée visiter la bétâ test qui devrais ce dérouler d'ici les prochains jours. (Bien que j'avais le mail depuis quelques jours. J'ai pas pu posté tôt, pour quelques problèmes en ce moment.)

Spoiler:

Voici le mail que j'ai reçue pour l'accès de Pottermore. (Ne vous étonnez pas la longueur de la lettre ^^; )

Spoiler:

Site Officiel : Pottermore

Dernière édition par Ashley Van AllenSnow le Sam 27 Aoû - 9:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay

MessageSujet: Re: Pottermore : un site...   Pottermore : un site... EmptyMer 27 Juil - 12:52

ouaih donc on continue là !
Moi j'espère bien être à Poufsouffle si ils nous répartissent vraiment Razz
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges

MessageSujet: Re: Pottermore : un site...   Pottermore : un site... EmptyMer 27 Juil - 15:23

Owi Poufsouffle c'est les meilleurs Pottermore : un site... 11
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-pacific.superforum.fr/
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay

MessageSujet: Re: Pottermore : un site...   Pottermore : un site... EmptyMer 27 Juil - 15:56

Je suis bien d'accord ! D'après ce que j'ai lu y'aura des jeux et on gagnerait des points pour notre maison, mais bon reste à voir en quoi ça consistera ._.
Ashley Van AllenSnow
1ère année ~ Serpentard
1ère année ~ Serpentard
Ashley Van AllenSnow

MessageSujet: Re: Pottermore : un site...   Pottermore : un site... EmptyMer 27 Juil - 18:50

Moi j'hésite entre Serdaigle ou Poufsouffle. En tout cas j'espère que le site ce sera super, j'ai trop hâte que ça ouvre. Je suis inscrit sur le site depuis un bout temps, je surveille constamment mes mails lol
Ashley Van AllenSnow
1ère année ~ Serpentard
1ère année ~ Serpentard
Ashley Van AllenSnow

MessageSujet: Re: Pottermore : un site...   Pottermore : un site... EmptyDim 31 Juil - 20:20

Désolée pour le double poste. Je ne sais pas si parmi d'entre on eu cette chance. Voici ma petite impression de Pottermore.

Tout abord, il y a eu une énigme qu'on devait répondre. Après avoir bien répondu, je devais attraper la plume magique, dont je l'ai eu sans problème. Quand cette étape est fait, c'était tout une procédure d'inscription et j'en passe.

Le seul inconvénient dans l'inscription c'est au niveau du nom utilisateur. J'aurais préféré crée le mien. Mais je n'avait pas cette choix, il y avait un choix tout fait de 5 ou 4 noms utilisateurs différents que je pouvais choisir.

Je me demande si quand ce sera l'ouverture officiel du site, est-ce qu'on pourra créer notre propre utilisateur ? Tout est la question que je me pose, enfin bref voilà le topo et une aperçu du site quand je me suis connectée. Suffit voir dans le tout premier message.
Ashley Van AllenSnow
1ère année ~ Serpentard
1ère année ~ Serpentard
Ashley Van AllenSnow

MessageSujet: Re: Pottermore : un site...   Pottermore : un site... EmptySam 27 Aoû - 9:20

Encore désolée le triple poste.

Mise à jour sur le sujet de Pottermore. Je vous dirais quoi après avoir faire le tour du site. Et si vous voulez ou pas que je peux vous prendre quelques screens de ce voyage de ce fameux bêta test ?

Faites moi signe. Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pottermore : un site...   Pottermore : un site... Empty

Pottermore : un site...
Page 1 sur 1