Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Couloir menant à la Grande Salle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Colyne Flint
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Colyne Flint


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/03/2006

Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 17:13

Colyne leva les yeux apres les paroles du garçon. Elle contempla un instant son parapluie ombrelle, puis elle le regarda a nouveau.

"Bien sur que j'ai toujours mon parapluie-ombrelle! c'est idiot comme remarque.. tu es bien un poufsouffle toi!"

Une des filles parlait, l'autre semblait dans un autre monde. Colyne, comme une pie attirée par ce qui brille, ecouta donc la serpentard et lui repondit avec un grand sourire.

"Mais bien sur que c'est rare de cueillir des grenouilles! on en trouve que tous les 12 ans et a la pleine lune des grenouilles avec des tiges..."

Elle les devisagea un a un les trouvant etrange.. elle l'enonca d'ailleurs sans remord

"Vous etes etrange vous... et mais ou tu vas!! non pas par là!! attends moooooooiiiii!"

Dans un brusque mouvement d'air et un bruit de soie froissée, Colyne emboita le pas à Chii qui s'enfuyait en courant. Son parapluie ombrelle se mit a luire vivement dans la pénombre du couloir alors qu'elle sautait de dalle en dalle et qu'une musique de fanfare resonnait dans le chateau.

[Avec Chii mais shais aps encore où ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:10

Nathan ne faisait même pas attention à ce que disait shadowcat, qui était toujours apparemment en colère. Le jeune homme qui avait toujours son sourire sournois, le perdit assez vite quand Colyne le traita de poufsouffle. Serrant les poings dans ses poches, nathan poussa un large soupir et lanca à la serpentard un regard noir.
Mais l'hatitude du serpentard changea assez vite quand chii, décida de s'esquiver assez rapidement. Nathan n'eut même pas le temps de lui dire un quelconque aurevoir qu'elle se trouvait déjà loin. Et à la plus grande joie de nathan, colyne partit avec chii. Le serpentard se demanda si les deux jeunes filles se conaissaient, mais il passa juste une main dans ses cheveux au lieux de demander à shadowcat.


"Elle est vraiment bizarre cette fille... Comment a-t-elle put osé me traiter de Poufsouffle ?"

Nathan tourna les yeux vers shadowcat, et il se renda compte que ils se retrouvaient tout les deux seuls. Un sourire malin sur les lèvres, le serpentard s'avança d'un pas rapide vers shadowcat et se colla à la jeune fille, en l'embrassant trendrement dans le cou. Relevant ses baisers jusqu'au lèvres de la serpentard, nath' l'embrassa sans laisser à shadowcat le moyen de se défaire de son emprise.
Délaissant les lèvres de sa petite amie, nathan passa sa main dans les cheveux de celle-ci et lui murmura à l'oreille.


"Je sais que tu es en colère, mais je n'ai pas pu m'empecher de faire ca ! En plus, je suis certain que cela t'a plus."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 13:34

Shadowcat rit aux paroles de Colyne. La colère de Shadow était toujours aussi présente mais on entendit un rire sonor quand Colyne avait dit a Nathan qu'il était un Pouffsoufle, elle la regarda partir lui adressant un sourir.

Avant que Nathant l'embrasse et qu'il parla du faite que Colyne l'ai traitée de Pouff elle lui répondit.


"Tu le mérite et je me demande si t'es manières ne mirite pas plus que celles d'un Pouffsoufle."

Elle ne put rien rajouter d'autres car Nathan était déjà entrein de déposer des doux bisous dans le cou de la jeune Serpentard qui ne pu se dégager de ces derniers.
Une foie que Nathan eut fini, elle le regarda d'un regard noir.


"Chii m'en avait parlé je ne l'ai même pas cru mais comment j'ai pu croir que tu étais quelqun de bien!
J'ai falli perdre une amie une vrai amie! Pas une personne qui me ferait du mal comme tu le fait en ce moment, je ne crois pas que tu t'en rends bien compte!
Même si je suis une Serp il m'arrive d'être attirée par une personne et en se moment c'est toi et je crois que tu en joues un peu trop Vandom..."

Elle ne le regarda pas dans les yeux de peur de craquer, elle repensa alors quand Nathan lui avait dis que jamais il n'avait aimé. Il avait eut l'air si vrai et sa avait l'air de le toucher vraiment.
Nathan l'avait blaissé c'étais alors a elle de le faire.


"Moi j'ai un coeur et je sais se que signifie le verbe aimer.
j'étais prête a te le faire découvrir, et je me demande si tu en vaut vraiment la peine."

La fin de sa phrase était comme murmurer, Shadowcat était touché et cela se voyait. Il était rare de voir Shadow dans de tel Etat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 15:14

Voyant l'oeil noir que lui lancer shadowcat, nathan commenca à froncer les sourcils et à lacher la taille de la serpentard. Il l'a regardé attentivement tout en l'écoutant. Il ne clignait pas des yeux et garder un air assez neutre sur le visage. Limite, on pouvait se demander si il écoutait vraiment la jeune fille. Mais non, nath' entendait très bien tout ce qu'elle disait, et il fut d'ailleurs surprit de la réaction de shadowcat.

"Tu penses que je joue de toi... Désolé mais ce n'est pas du tout le cas. Tu dis que je ne suis pas quelqu'un de bien et que je te fais du mal ? Eh bien je ne compte pas m'excuser sur ces points. Je suis comme ca shadow et c'est tout ! Entre chii et moi c'est spécial, et ce que tu viens de me reprocher tu l'as créé toi même ! Ca n'a jamais été dans mes intentions de te faire du mal comme tu le dis si bien..."

La voix de nathan raisonnait creuse. On aurait dit qu'il n'ajoutait aucun sentiment dans ses paroles. Il essayait de s'excuser et en même temps, de faire comprendre à shadowcat qu'elle devait s'y attendre. Après tout, elle le conaissait encore très peu!
Mais le fait que shadowcat ne regarde pas nathan dans les yeux fit comprendre beaucoup de chose au serpentard. Elle souffrait tellement, alors que lui ne voyait pas la cause du même oeil ? Poussant un large soupir en passant une de ses mains dans ses cheveux, nathan leva les yeux aux ciels. Il ne savait plus vraiment quoi penser de cette histoire.

Seulement, shadowcat prononca quelques mots qui étonnèrent d'abord le serpentard: "Moi je sais ce que signifie le verbe aimer.... Je me demande si tu en vaut vraiment la peine..." Nathan baissa d'abord ses yeux vers le sol, en fourrant ses mains dans ses poches, puis il releva la tête avec cette fois un air beaucoup plus grave. D'ailleurs, le regard vert du jeune homme se fit plus foncé.


"Hum... Tu n'es pas la première à me reprocher ca. Je t'avais prévenu shadow alors ne vient pas me reprocher de ne pas savoir aimer comme tu le voudrais.... Et puis, je ne t'ai jamais demandé de me le faire découvrir!"

La voix du serpentard se faisait grave et s'avançant vers le mur, nathan se posa dos à celui-ci en continuant de regarder shadowcat. Nath' savait qu'il était blessant, il savait que shadowcat ne tarderai pas à partir, il savait que c'était ce coeur de pierre qui gachait tout, mais c'était lui.
Mais pour une fois, le jeune homme commencait à regretté d'avoir dit ca. Pourtant, combien de fois l'avait-il sorti en brissant le coeur de beaucoup de jeunes filles ? Il ne les comptait même plus. Ce dont il ne prenait pas encore conscience, c'était qu'il venait de faire une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 19:07

Shadowcat l'écoutait et elle avait l'impression que des couteaux s'enfonçaient dans son coeur.
Elle regretta ses paroles quand elle s'appercut que Nathan parlait d'un ton plus grave, et elle se rendit compte que Nathan avait raison ils se sont mis ensemble sans vraiment se connaitre. Elle reflechit quelques instants et dit.


"C'est vrai que on ne se connait pas beaucoup mais j'avais l'impression de te connaître mieu que sa.
Je pense qu'en réalité tu ne te rend pas compte du mal que tu fais ou alors les erreurs que tu commet."

Elle alla le rejoindre contre le mur et elle ne pu s'empecher de retnir ses membres.
C'est alors que la main de Shadow vint se poser sur l'épaul du Serpentard.


"Tout les êtres humains ont des défauts.
Au moin je sais que tu en es un."

Elle se rendit compte que sa dernière parole pourrait être mal interpréter alors elle posa une main sur son coeur.

"Et puis ton coeur bas..."

Elle alla prendre la main de Nathan et le mis sur son coeur.

"Comme le mien."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 14:46

L'ambiance était toujours aussi tendue. Nathan se trouvait adossé au mur les bras croisés face à shadowcat. Même si il regrettait ses paroles, il n'avait pas essayé de s'excuser et même dans son attitude on pouvait voir qu'il était très déterminé à rester sur ses positions. Un très fort caractère n'était pas toujours un bon point pour le jeune homme.
De plus, shadowcat n'essayait pas au début d'arranger les choses. Mais elle avait raison, sauf que nathan se rendait toujours compte du mal qu'il faisait aux autres mais il ne tenait jamais à leur faire remarquer. C'était son caractère, et même ses parents avaient eu beaucoup de mal avec ca quand il était petit. Poussant un soupir lourd, le serpentard leva les yeux aux ciels. Pour lui, l'affaire était close. Shadowcat lui en voulait et la conversation était mal partie pour finir bien. Nath' ne comptait pas s'éterniser plus longtemps, jusqu'a ce que la serpentard venut se poser contre le mur près de lui. Intrigué par cette manoeuvre, il attenda de voir si il y avait une suite.
Et elle ne tarda pas à arriver. Nathan fit retomber directement ses yeux sur shadowcat quand elle posa sa main sur son épaule. Il l'écoutait et intérieur, ses yeux s'écarquillaient doucement. Il se laissa faire et quand la jeune fille eut fini, il était pétrifié. C'était bien la première fois qu'une fille avait subitement changé. D'habitude elle partait en le baffant ou l'insultant, voir en pleure, mais jamais elle avait comme shadowcat essayé de trouver un point positif dans la situation.
Retirant sa femme du coeur de shadowcat, nathan baissa légèrement la tête, car il avait sentit un picotement sur ses joues. Il rougissait, rarement mais ca lui arrivé. Toujours aussi étonné, nathan se posa pleins de question. Pourquoi faisait-elle ca ? Pourquoi cette fois il avait envie de s'excuser ? Lui fait-elle vraiment autant d'effet ? Il ne savait plus où il en était. En tant normal sa réaction aurait été d'embrasser shadowcat et de lui dire un truc gentil, pour éviter le sujet, mais cette fois ce fut différent.

Il releva la tête doucement. Son regard vert était revenu et paraissait beaucoup plus clair. Nathan prit dans sa main droite la main de shadowcat et la serra assez fort. Il plongea son regard dans ceui de la jeune fille, mais il le détourna timidement vers la fin de ses paroles.


"Je suis désolé. Je n'aurais pas du te dire tout ca, car c'est aussi de ma.faute. Excuse-moi shadow..."

Sa voix n'avait pas été très forte et il garda un long silence après ca. Bizarrement, il ne voulait pas abandonner shadowcat comme ca et la réaction de la serpentard l'avait beaucoup touché.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 11:14

Shadowcat sentait que Nathan était ésitant et pour elle se n'etait pas très bon signe, mais quand se dernier parla d'escuses elle n'en revenait pas: Nathan Vandom élève de serpentard venait de s'escuser. Elle lui souria en guise d'acceptation.

Cependant une chose lui trotait encore dans la tête, pourquoi agissait il comme ça avec Chii et allait il continuer si il ne voulait pas faire de mal a Shadowcat?
La jeune élève ne sachant pas trop garder toutes ses pensées elle décida enfin de parler.


"Ca me fais plaisir ce que tu viens de me dire, et bien entendu que je t'escuse, mais je ne comprend pas une chose."

Elle laissa un temps d'arrêt, humidifia ses lèvres avant de parler.

"Je ne sais pas si se sont mes affaires ou non mais Chii est une grande amie pour moi et elle a toujours été là pour moi,et je voulais savoir comment tu l'as connues et pourquoi tu agis ainsi avec elle?"

Shadowcat se doutait que Nathan n'allait pas tout lui dire mais a présent elle se sentait plus légère, elle venait vidée son sac.
Ce qu'elle esperait c'est qu'elle ne l'avait pas fait directement pour ne pas que Nathan s'ennerve de nouveau et parte, ce qu'elle redoutait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 13:21

Le regard de nathan redevient pétillant quand shadowcat lui adressa un sourire. Pourtant, le garçon gardait cette mine d'ange doux qu'il avait très très rarement. Il écouta tout ce que shadowcat avait à lui dire dans pour autant lui lacher les mains. Le plus gros de l'orage était passé, alors nath' ne voyait pas de quoi elle voulait lui parler encore...
Seulement il comprit vite la situation avec deux mots: Chii et explication. Domage, c'était quand même un sujet taboo pour nathan! Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 66 Mais le jeune homme savait qu'il ne pouvait plus reculé face à sa petite amie, et que de toute façon il aurait bien du lui dire la vériter un jour au l'autre... Prenant une grande inspiration, nathan lacha une des mains de shadow pour passer la sienne dans son cou et il commenca avec un ptit rire gené.


"Je crois que je te dois des explications, alors je n'ai pas d'autre choix que de tout t'expliquer. Seulement c'est un peu compliqué et long..."

Il reprit une nouvelle inspiration et dit d'une voix assez pausé:

"Et bien ca a commencé l'an dernier, quand je suis arrivé à Poudlard. Chii a été l'une des premières personnes que j'ai rencontré, et bizarrement, pour une gryffondor, elle avait quelque chose qui me plaisait et m'intriguait. Au début elle ne me détestait pas comme aujourd'hui, ont s'entendaient assez bien mais elle gardait toujours ses distances.
Un jour par une histoire dont j'avais été accusé à tort, elle a réellement vu mon côté 'serpentard' si tu veux, et ca la dégouté. A partir de ce moment là, elle me haissait et donc ont ne se voyaient plus, et avec mon sale caractère, je n'ai pas voulu me résoudre à ca. Alors j'ai commencé à agir comme tu me connais, joueur et enjoleur, j'ai même des fois utilisé la force pour qu'elle ne me rejète pas.
Bien sur je n'ai aucun sentiments pour elle en rapport avec ceux que je te porte, mais il y a quelque chose chez elle. Et c'est pour rester près d'elle que j'agis de cette façon, même si je sais qu'elle me hait encore plus maintenant. Je sais que tout ca doit te sembler étrange, mais plutôt mourir que de lui avouer qu'elle est spécial pour une gryffondor !¬¬"


Tout l'histoire de nathan avait dit dit sur un ton plutot léger et gené, mais sa dernière phrase avait bien remit son sale caractère en avant ! Attendant une réaction de shadowcat, le serpentard espéra que sa petite amie n'allait pas réagir d'une mauvaise façon...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:38

Shadowcat croyait que de savoir la vraie histoire serait une tache plus dur a faire, elle fut surprise quand Nathan lui raconta. En effet elle coinçait sur des petits épisodes, par exemple le fait quee Chii attirait nathan, ou alors quand il disait :Bien sur je n'ai aucun sentiments pour elle en rapport avec ceux que je te porte, cela faisait trotter plusieurs petites questions dans la tête a la jeune Serpentard, mais elle en avait déjà demandé beaucoup a Nathan elle le lui poserait un autre jours, dans d'autres circonstance et dans un endroit plus discret.

Elle regarda Nathan droit dans les yeux.


"le fait que tu me dises la vérité me fais vraiment plaisir bien entendu même si c'est une des vérites que j'esperait autrement mais il en est ainsi."

Elle lui reprit la main, Shadowcat était comme ça, a chaque fois qu'elle parle de chose sérieu il fallait qu'elle ait un contact avec son interllocuteur. elle carressa la main de son petit ami.

"Je trouve aussi que Chii n'est pas comme toutes les Gryffondors, mais moi je lui est dit, c'est vrai que c'est dur, mais sa fait du bien et elle le sais se qui fais que nous nous rapprochons."

Une chose trotait encore dans la tête a Shadowcat: de qu'elle acte pouvait bien avoir été accusé a tord Nathan, elle se dit qu'elle le demandrait a Chii la prochaine fois qu'elle la verrais, car elle avait des escuses a lui faire et beaucoup d'explication a donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 EmptySam 20 Mai - 8:34

"Tu t'attendais à quoi comme vérité ? Je ne vois pas trop ce que tu aurais pu imaginer..."

Regardant shadowcat avec un air interrogatif, nath' se demanda bien ce que la jeune fille pouvait s'imaginer. Seulement quand il sentit la serpentard lui prendre la main, il en oublia toutes ses pensées, et reprit une mine plus habituel.
Il l'écouta et comprit très bien ce qu'elle essayait de lui dire. Pour shadowcat, nathan devait dire à chii qu'il l'aimait bien malgrès tout, mais ce n'était pas l'avis du serpentard. Dévoiler ses sentiments comme ca, surtout à chii, avec qui il avait une 'relation' assez spécial, il n'en était pas question. Il était sur que la gryffondor se ficherait de lui... Détournant légèrement le regard, il fit une mine de gamin boudeur.


"Il n'est pas question que je lui avous quoique ce soit... Et je comptes sur toi pour garder un silence des plus complet ! ¬¬ Sinon ma vengeance sera terrible, OK ?"

Le serpentard enroula ses bras autour de la taille de sa petite amie et reporta son regard sur elle. Maintenant, il avait donné des explications, alors il ne voyait pas trop ce qui pouvait encore faire douter shadowcat. Posant son front contre celui de sa serpentard, nathan attendit qu'elle lui dise bien qu'elle ne dirait rien à chii.
Mais juste après qu'elle est parlé, nathan embrassa shdaocwta doucement en s'avançant, puis le baiser devenu plus intense quand le jeune homme reserra son étreinte au niveau de la taille de shadowcat. Il passa une de ses mains le long du dos de la jeune fille pour faire jusqu'a ses cheveux qu'il caressa longuement en embrassant sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:24

Un sourir apparut sur le visage de Shadowcat.

Nathan la faisait craquer quand il immitait un gamin boudeur,il était evident que Shadowcat garderait sa pour elle, mais rien que pour que Nathan continue elle lui dit.


"Ecoute je ne sais pas sa peut peut-être se négocier..."

Quand Nathan là prit dans ses bras et l'embrassa elle sentit son coeur se soulever et c'etais comme si avant il ne s'était rien passé elle passa sa main sous le t-shirt de son petit ami, la ressortie pour finir sur la joue de se dernier. une foie le baiser fini elle susurra à son oreil.

"Je ne dirais rien a Chii mais promet moi de ne plus jamais recommencer se que tu as fais. S'il te plait."

Elle deposa un bisous rempli de tendresse comme pour ainsiter Nathan a lui répondre oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir menant à la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans un couloir menant à la bibliothèque
» Couloir adjacent à la Salle Commune des Pouf
» L'entrée de la grande salle
» Escalier menant aux salles de cours
» Les toilettes près de la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Autres jeux :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: