Poudlard-p


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ashley Van AllenSnow ~ Elève ~ Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Van AllenSnow
1ère année ~ Serpentard
1ère année ~ Serpentard
Ashley Van AllenSnow

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2010

Ashley Van AllenSnow ~ Elève ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Ashley Van AllenSnow ~ Elève ~ Serpentard   Ashley Van AllenSnow ~ Elève ~ Serpentard EmptyLun 22 Nov - 20:41

Nom : Van AllenSnow
Prénom : Ashley
Surnom : Ash, Aley

Date de Naissance : 31 Décembre
Age : 12 ans

Année d'étude : 1ère année

Physique : Une jeune fille très mure pour son âge, c’est une personne d’une taille moyenne (1m60) accompagné d’une jolie corpulence mince. Sa couleur de peau est légèrement blanche, mais reste toujours d’une couleur assez naturelle en elle-même.

Par contre ses cheveux d’une couleur un noir sombre, très long. Elle les attache souvent ses cheveux, pour les avoir bien court. Ashley refuse de les laissé lâcher, parce que beaucoup de gens sont attiré par la beauté de ses cheveux.

Ses regards mystérieux qui sont d’une couleur mauve pale. Ashley est une jeune fille très mystérieuse, bien qu’on fond, elle cache une santé fragile, elle est asthmatique.

Caractère : Ashley est une personne naturellement calme, mystérieuse, mais elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire aussi facilement. Ashley a parfois du mal à suivre correctement les cours, elle cache par-dessus tout sa fragilité. Elle se montre parfois distance envers les autres, ce qui n’est pas vraiment le cas.

Elle évite de se faire des amis en l’occurrence de sa peur qu’il lui envahie, même si elle le sait que c’est bien de se faire un peu d’amis, au lieu d’être solitaire… Et ne cesse de se poser des questions qui lui passent par la tête, de manière à être du genre solitude.

Elle l’a horreur qu’on la couvre de trop, elle préfère être libre et faire ce qu’elle souhaite faire. Ashley doit éviter le plus possible de s’énerver en cas d’excès de colère inconsidéré. Elle tendance à dire ce qu’elle pense vraiment, et d’agir de manière irréfléchie. Elle a tendance à trébucher facilement par son manque d’équilibre.

Histoire :

Ashley est née le 31 Décembre un jour enneigé à Londres dans une famille à la Moldu et à la fois Sorcier. Rachel VanAllen, sa mère âgée de 29 ans est de sang Moldu, une patineuse sur glace hors pair. Par contre son père Charlie Snow âgé de 36 ans, un pur sorcier travaille au ministère de la magie, au Département des Usages Abusifs de la Magie. Elle a également un grand-frère, Charles âgé de 14 ans. Il fait ses études à Beaux-Bâtons.

Ashley adorait la magie, elle se demandait toujours quand sa magie révélera-t-elle un jour. Le jour de ses 8 ans, la magie commença à révéler en elle. Ashley s’amusait tellement avec la magie, qu’elle se fait toujours gronder par son père, parce que elle abusait un peu trop. Charlie finissait un jour à confisqué sa baguette jusqu’à l’âge de 11 ans.

Un jour, elle s’ennuyait ferme dans sa chambre, sans frère qui était à beaux-bâtons. Elle se fait encore constamment gronder par son père, encore au sujet de son abuse de la magie. Soudain quelque chose frappa à sa fenêtre, elle sauta de son lit en manquant de trébucher maladroitement et elle alla ouvrit.

Un hibou apporta une lettre adresse à elle, une lettre de Poudlard. Ashley prit et la lu toute joyeuse. Elle était acceptée à Poudlard. Ashley descendit rapidement de sa chambre pour annoncer la nouvelle.

« Maman, Papa ! Je suis acceptée à l’école de Poudlard. » sourit-elle joyeuse tout en agitant sa lettre dans les airs.

Mais elle ne garda pas longtemps son sourire.

« Ash, ne court pas comme ça ! » cria son père d’une voix assez dur.
*Pff, ça va. Je suis encore vivant là.*

Ashley montra la lettre à ses parents, son père l’avait à peine regardé. Par contre sa mère la regardait avec un regard triste et joyeux à la fois.

« On est contente pour toi, mais tu n’iras pas Ash. » annonça son père d’une voix ferme.
« Pourquoi ?! »
« Ton père et moi, nous refusons que tu quittes la maison. Tu es asthmatique et nous avons peur que tu ne puisses pas… » répondit sa mère d’une voix triste.
« Je ne puisse pas quoi, vivre seule sans vous avec mon petit problème ? Vous n’allez quand même pas m’empêcher. »
« Malheureusement si, Ashley. »
« Maman, je veux y aller. »
« Ash, c’est non ! »


Son père avait presque hurlé sur elle, mais elle n’allait pas pleurer pour ça.

« C’est vraiment injuste de m’empêcher d’y aller. » lâcha-t-elle d’un ton furieuse.

Sa mère ne pouvait pas supporter que sa fille s’éloigne d’eux, malgré qu’Ashley pour un médicament pour son problème d’asthme. Elle pouvait bien y arrivée seule, sans aucun problème, du moment qu’elle reste calme et éviter tout colère.

Un an plus tard, à la fin du mois d’octobre. Ashley en avait marre de reste toujours en fermer chez elle. Elle finit prendre une décision de s’en aller pour de bon et aller à Poudlard. Ashley avait raté une année, elle ne voulait absolument pas rater une de plus.

Le soir venu, Ashley avait déjà préparé sa valise tout prête. Elle prit son sac où elle enfouit sa baguette, ses deux boîtes de médoc pour son asthme au cas où et un livre. Elle ouvrit la fenêtre. Avant de s’en aller, elle ferma les yeux et murmure une phrase :

« Désolée, maman, papa. Mais vous ne pouvez pas m’empêcher de vivre ma vie comme je l’entends. »

Ashley sauta de la fenêtre en laissant une lettre sur l’oreiller et s’en alla au Quai 9 3/4 pour Poudlard là où sa vie va commencer.

Signe particulier : Elle porte autour du cou un pendentif très spécial qui contient son cachet pour en cas de crise et qu’elle ne pense pas souvent à le prendre à cause de son goût.

Animal de compagnie : Elle n’en a pas, bien qu’elle adore les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashley Van AllenSnow ~ Elève ~ Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 5 : Inscription Serpentard
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)
» Tori Oanell (Nouvel Elève - Serpentard)
» Ashley Meredith Rivers
» Women's Championship: Kelly Kelly & Trish Stratus Vs Maryse & Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Serpentard-
Sauter vers: