Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin de distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chakma Nightmare
3ème année ~ Serpentard
3ème année ~ Serpentard
Chakma Nightmare


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/11/2007

besoin de distance Empty
MessageSujet: besoin de distance   besoin de distance EmptyLun 6 Avr - 22:09

Les gens au sens général avaient saoulé Chakma, enfin chez lui c'était normal mais la plus que d'ordinaire. Après avoir eu une crise de nerf en se prenant la tête avec une élève puis un prof lors d'un cours, Chakma avait alors quitté le cours brusquement en claquant la porte derrière lui. Il avait fait si vite que le professeur en question n'avait pas eu le temps de dégainer sa baguette pour l'en empêcher et ne put le poursuivre sous peine de laisser sa classe sans surveillance. Sans le moindre remord Chakma sortit donc de l'établissement et se dirigea vers le parc pour avoir un semblant de paix. Il s'assit au pied d'un arbre contemplant le château avec mépris tandis que le soleil commençait tout doucement à se coucher.


" Pfff c'est pas avec des cours débiles de potions comme celui la qu'il vont former des sorciers dignes de ce nom, et ça ose avoir pour réputation d'être la meilleure école de sorciers au monde? laissez moi rire!"

A l'abri des regards et dévoré par l'énervement il sortit son paquet de cigarettes de sa poche, avec le pouce lança une cigarette dans les airs, cette dernière retomba directement dans son bec. Il rangea alors le paquet et sortit sa baguette, plaça son extrémité au bout de sa dose de cancer de poumon et l'alluma dans un geste nonchalant. Il prit une première grosse bouffée de fumée qu'il laissa s'envoler doucement dans l'air et contempla les volutes de fumée plus ou moins imagées qui s'en dégageaient.
Le silence qui s'en suivit fut à la fois long et lourd de sens. Un bras posé sur son genou plié et l'autre tendu dans l'herbe, le jeune Serpentard dégageait une sorte d'énervement comme un volcan qui boue avant d'exploser.
Ses pensées se bousculaient les unes avec les autres, il avait envie de faire exploser l'école, de foutre une merde pas possible dans tout le bâtiment ou alors de laisser passer le temps à ne rien faire. Cependant aucune de ces idées ne lui convenait. Faire exploser l'école risquerait de blesser des gens, ce qui n'était pas son intention, foutre la merde peut paraître amusant au début mais lassant à la longue, quant à ne rien faire ce n'était absolument pas dans son caractère. Au final il en arriva à une conclusion simple mais tellement plus enviable.



" Ce qui serait Cool serait de se barrer et d'arrêter de fonctionner comme des pantins avec leurs heures de cours. De quel droit on dit quand manger? quand faire ceci? quand faire cela? Je me demande si il y a un seul élève dans ce trou qui serait assez fou pour fuguer quelques jours en dehors de ce château?"


Cette idée lui plaisait, atteindre une liberté totale sans contrainte ne serait ce que quelques jours lui semblait une idée formidable, seulement même étant solitaire de nature, le faire seul serait d'un ennui incommensurable, il préféra donc rester la à énumérer les élèves assez fou pour le suivre dans son épopée.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Hauter
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Louka Hauter


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

besoin de distance Empty
MessageSujet: Re: besoin de distance   besoin de distance EmptyDim 26 Avr - 13:29

Lou avait laissé la salle commune dernière elle pour aller prendre l’air. Sa discussion de la veille l’avait un peu calmée, mais à peine de nouveau seule elle sentait la colère remonter en elle, et se répandre dans ses veines telle un poison mordant, affectant l’expression de son visage et le reste de son corps. Elle avait dormi d’un sommeil irrégulier coupé par de nombreux réveils. Ne comprenant pas pourquoi cette histoire l’affectait autant elle s’était installée sur un fauteuil près du feu. Une de ses camarades de dortoir l’avait réveillé avant de partir déjeuner. Hors de question d’aller en cours dans cet état, elle regagna son lit à grand peine en évitant de croiser Lynn. Après avoir passé une bonne partie de la matinée à roupiller, elle avait immergé vers onze heures, s’était trainée à la douche puis avait pris le parti d’aller se balader dans le parc en attendant le repas. Elle irait en classe cette après midi. Peut être. La tension de ses muscles était telle qu’elle avait du mal à monter les escaliers et devait se concentrer pour ne pas tomber.
La jeune Serp arriva enfin dans le hall, elle jeta un regard circulaire. Vide. Les élèves étaient en cours ou révisaient dans un coin du château. Louka descendit avec une moue blasé les quelques marches devant la porte d’entrée, puis suivit le chemin qui menait vers le portail. Pas loin du mur d’enceinte, elle aperçu un jeune garçon installé contre le tronc d’un arbre. Leurs regards se croisèrent.
Le jeune garçon du train !
La jeune Hauter se dirigea dans sa direction sans réfléchir. Elle balança sa vieille veste en jean sur le sol pour plus de confort et se laissa tomber sans grâce a ses cotés, desserra légèrement sa cravate et croisa ses jambes sans se soucier de sa jupe.


"Salut"

Les traits du garçon étaient aussi tirés que les siens. Un éclair brilla dans les yeux de la jeune fille quand elle vit la cigarette entre les doigts de Chakma. Lou se surprit à faire une chose qu’elle ne se serrait jamais permit d’ordinaire avec quelqu’un qu’elle connaissait si peu. Piquant la cigarette a son propriétaire, elle tira une longue latte, laissa la fumée faire un aller-retour dans ses poumons, puis une deuxième plus petite. Sans se préoccuper de se qu’en pensait son camarade de maison elle lui rendit la cigarette d’un geste non chaland.

"T’es pas en cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chakma Nightmare
3ème année ~ Serpentard
3ème année ~ Serpentard
Chakma Nightmare


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/11/2007

besoin de distance Empty
MessageSujet: Re: besoin de distance   besoin de distance EmptyLun 27 Avr - 17:25

De nature impatiente Chakma trouva le temps long dès la première seconde d'attente. Même si il ne l'admettrait jamais, ça le soulager de voir quelqu'un sinon il y avait de fortes chances que son impatience se change en colère.

* Tiens voila Mlle guitare, je me demande bien pourquoi elle vient vers moi. Si c'est pour me sermonner suite à notre petit orchestre improvisé ça va être drôle*

Surpris de voir qu'elle lui prit sans même lui demander sa cigarette il la regarda un moment et tira tranquillement une latte avant de répondre d'un air amusé.

" Et ben on peut rien te cacher toi, question sens de l'observation et de la logique t'es la championne. (un temps) Les cours m'emmerdent il n'y a pas d'autres mots, ce trou est peut être beau en apparence mais c'est un kinder surprise quand on voit ce qu'il y a dedans et bon comme surprise il y a mieux."

Il glissa une main dans sa poche sorti son paquet de cigarettes et le tendit à Louka en en faisant glisser une avec son pouce dans sa direction.


" Tiens prends en une ça t'évitera de me piquer les miennes, et fait en sorte que ça devienne pas une habitude je t'en serait reconnaissant ok?"

Son regard contempla l'horizon, il était comme fasciné par l'inconnu qui l'entourait et encore plus par la liberté que ça impliquait. Il était persuader que de vivre ne serait ce que quelques jours en dehors des cours, des règles et des emplois du temps serait jouissif au possible. Il regarda a nouveau Louka qui n'avait toujours pas prit la cigarette et afficha un sourire malgré lui.

"Ça te dirais de te faire la malle de cette école avec moi quelques jours histoire de tuer le temps? De puis qu'il y a ce nouveau dirlo c'est la mort d'être ici autant choisir la liberté, qu'est ce que t'en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Louka Hauter
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Louka Hauter


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

besoin de distance Empty
MessageSujet: Re: besoin de distance   besoin de distance EmptyLun 27 Avr - 21:48

L’ironie de la remarque glissa sur la Serpentarde comme de la fumée. Elle haussa légèrement les sourcils en écoutant le garçon. Il ne se plaisait pas à Poudlard ? C’était bien la première fois qu’elle entendait ça… Surprenant. Rares étaient les élèves qui s’ennuyaient au château. Louka passa une main dans ses cheveux dans un geste complètement masculin. Attitude tout à fait dérangeante pour la plus part des gens mais qu’elle adoptait sans s’en rendre compte.

"J'aime bien piquer les clopes parce que j'en ai jamais sur moi, mais l'odeur me donne envie..."

"Je m’appelle Louka Hauter, en sixième année" ajouta-t-elle sur un ton égal.

La jeune femme suivit le regard du Serp qui avait pris un air rêveur. Le ciel inhabituellement dégagé de nuages, donnait des envies d’ailleurs. La question la ramena sur terre. Qu’est-ce qu’il lui chantait là ? Louka saisit la clope et la glissa entre ses lèvres. Songeant une minute à ce qu’elle pourrait faire dehors. L’envie de retrouver Léo à Sainte Mangouste s’imposa à son esprit spontanément. Elle réalisa à quel point la Poufsouffle lui manquait depuis son départ. Elle soupira doucement, puis se pencha et chipa de nouveau la cigarette de son voisin pour allumer la sienne.
Cette idée était parfaitement stupide et puérile. Une fugue… Elle avait passé l’âge des bêtises de ce genre. Depuis quand on fuyait les problèmes au lieu de les régler ? Depuis que l’ambiance du château était devenue atroce.


"Mes parents ne veulent pas que je soutienne les actions contre Finchley et ils m’interdisent de faire quoi que ce soit pour soutenir le retour de Kay. Ca m’énerve ! Ce sont des imbéciles. Famille de sang pur bornée et incapable ! Enfin je vois pas pourquoi j’te dis ça… "

Elle regarda Chakma droit dans les yeux, ses pupilles dorées brillaient étrangement à la lumière du soleil. C’était un gosse. Un ado rebelle et têtu. Comme elle l’avait longtemps elle-même été.

*Et ma veille te fais pas de bille t’es encore jeune et puérile, t’inquiète… *

Mais il était intelligent ce gamin et il avait un truc qui l’intriguait même si elle ne se l’avouerait pas pour un sou.

"Bon ok ! On y va."

Lou se leva d’un bon, enfila sa veste en jean et commença à retourner vers le château. Au bout de quelque seconde elle se retourna. Le garçon n’avait pas bougé et semblait tout éberlué.

"J’vais prendre deux trois truc en salle commune, bon tu bouge ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chakma Nightmare
3ème année ~ Serpentard
3ème année ~ Serpentard
Chakma Nightmare


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/11/2007

besoin de distance Empty
MessageSujet: Re: besoin de distance   besoin de distance EmptyJeu 21 Mai - 11:01

Chakma avait écouté son discours comme on pourrait écouter une chanson, on écoute les paroles et la mélodie nous entraine, il était assez rare que quelqu'un retienne vraiment son attention mais bizarrement c'était le cas en ce moment même. N'étant pas du genre à faire le premier pas vers les autres mais n'était pas non plus le genre à ne pas avoir un minimum de politesse, une fois que la jeune serp commença à se lever il l'intercepta en lançant un:

" Moi c'est Chakma et je suis en 3 ème année"


Il prit un temps pour voir la réaction de Louka, puis sur un ton complètement différent, beaucoup plus interrogateur:

"De quoi t'a besoin pour te barrer? tu vas quand même pas embarquer ta chambre avec toi j'espère?"

Chakma prit le temps de se lever, il jeta son mégot par une pichenette et attrapa une brindille qu'il porta à sa bouche, mis ses mains dans les poches et regarda fixement Louka sans la moindre gène.

* elle n'est pas si mal, elle a du répondant, ça risque d'être intéressant*

Il attrapa son sac d'une main et s'avança tranquillement puis la dépassa sans se retourner.


"Bon pas la peine de répondre pas envie de débattre sur le fait d'aller chercher tes fringues, allez bouge toi on va pas rester planté la des heures, et au fait au sujet de Finchley ça te dit qu'on lui fasse regretter d'être devenue directeur dans notre école? ça pourrait être encore plus marrant qu'une fugue non?"

Il se retourna et fit un sourire un coin avec une lueur dans les yeux qui ne présageait rien de bon pour Finchley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de distance Empty
MessageSujet: Re: besoin de distance   besoin de distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ invasion ] Besoin d'air
» Besoin de votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: