Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Burton
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Eve Burton


Nombre de messages : 19
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 11/11/2008

Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib} Empty
MessageSujet: Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib}   Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib} EmptyDim 8 Fév - 21:27

{L'action se déroule en parallèle du topic Gaël/Lib}


Ce que les deux tourtereaux paraissaient avoir oubliés, c’était qu’ils n’étaient pas tout seul dans la croisée. Certes, celle-ci était quelque peu délaissée par les étudiants depuis que Finchley se trouvait à la tête de Poudlard, l’humeur générale du château en avait prit un coup et beaucoup préféraient maintenant se réunir dans des endroits moins surexposés aux regards, mais il demeurait quasi-impossible de se retrouver en tête à tête.

Près de la fenêtre, nonchalamment assise sur une table d’échec, ses jambes élégamment croisées et son pied droit se balançant doucement, une jolie brunette de Gryffy tenait un discours des plus intéressant a sa condisciple et sœur assise sur la chaise d’en face.


Mais je t’assuuuure Mack ! On devrait lui demander à Finchley ! Je suis certaine qu’il sera du même avis que moi et qu’il renouvellera les uniformes de l’école. Franchement, regarde nous, on est plus dans les années soixante-dix par Merlin ! Nan, ce qu’il nous faudrait ce sont des nouvelles chemises, avec une coupe plus féminine, de façon à ce que l’on ne ressemble plus à des sacs a patates mais aussi des bottines à talons, pas ses immondes groles.

Elle leva la jambe et fit danser son pied sous le nez de sa sœur, comme pour appuyer la sagesse de ses paroles. D’une main légère, elle repoussa ses longs cheveux détachés derrière son dos puis inclina le visage sur le côté. Ses yeux s’illuminèrent quand elle remarqua le gardien de Poufsouffle assis – seul ! – dans un des fauteuils de la croisée.

Hey mais c’est Gaëlys là-bas ! Viens on va le voir. Il ne nous a pas vues, je vais lui faire un tour made in Evie.

La jeune métamorphomage sauta sur le sol, défroissa sa chemise, fit en sorte que sa jupe tombe correctement au-dessus (très important !) du genou et sortit un miroir de poche afin de vérifier son maquillage. Elle corrigea un trait de crayon par ci, un coup de blush par là pour se donner bonne mine puis rangea son nécessaire. Mais ces quelques secondes d’inattention avait permis à Liberty de faire son entrée et lorsque la Gryffondor releva la tête, prête à conquerir le vélan, elle se heurta au regard de la petite blonde. Green, l’une des seules filles contre qui Eve ne se savait pas de taille. Impossible de rivaliser avec son teint frais, ses cheveux dorés et ses yeux azur mais surtout avec son incroyable personnalité (pour ne pas dire caractère d’Irlandaise).

Merde, trop tard ! Pourquoi elle, pourquoi maintenant ?!? . . . Tu crois que c’est un rencard ? Ca ressemble à un rencard. Tu crois que s’en est un ?

Dépitée, la jeune Burton retourna poser ses fesses sur la table d’échec et commença à faire sauter son index de cases noires en cases noires, gardant toutefois le regard sur les deux capitaines et l’oreille à l’affut de la moindre information qui s’échapperait. Elle n’eu guère longtemps à attendre.

Mack, on dirait qu’ils se disputent ! Regaaaarde Gaëlys est encore plus beau quand il est en colère. . . Alala qu’est qu’il est sexy quand même et Oh Mack ! Ils s’embrassent ! Ils s’embrassent, regarde !!!

Les yeux écarquillés, Eve serrait le bras de sa sœur, lui secouant comme un prunier. Sa voix incontrôlable cavalant dans les aigus, la jeune fille ne se rendit pas compte qu’elle venait de crier les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Burton
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Mackenzie Burton


Nombre de messages : 40
Localisation : 5eme année Griffondor
Date d'inscription : 09/11/2008

Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib} Empty
MessageSujet: Re: Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib}   Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib} EmptyMer 25 Fév - 9:29

Mackenzie écoutait d'une oreille distraite les idées folles de sa sœur. Elle explosa d'un rire frais et gais en regardant Eve plus attentivement. Des bottines à talons! La bonne blague...

"Je n'en suis pas aussi sure que toi, mais si tu présente ton projet de relooking de l'école à Mr Finchley, je veux être là pour voir sa tête!"

Les pensées de la Griffy repartaient se percher loin dans les couloirs du château. La question c'était comment entrainer sa sœur dans un repérage des cachots sans éveiller ses soupçons. Mack allait ouvrir la bouche quand son élan fut interrompu par une des fameuses exclamations de sa jumelle. Gaëlys? Où ça? Elle se retourna sur sa chaise pour suivre le regard de sa sœur. Observant avec un sourire en coin le petit manège d'Evie, la jeune fille s'apprêtait à se lever pour la suivre. Interrompue par l'arrivée de la jolie Liberty, déçue Eve repris sa place de l'autre coté de la table.

"Je sais pas... Ca a toujours été ambigüe entre ces deux là, Mais il se pourrait bien que Gaëlys ne soit plus un cœur à prendre... Dommage."

C'est vrai qu'il était tellement attirant le capitaine des Wild Bagers, et il ne devait pas son charme qu'à son sang vélane... Intelligent et gentil seules les insensibles résistaient à sa beauté.

"Tu sais, j'ai entendu dire que Lib est Zach sont sortis ensemble cet été..."

Sa main jouant dans ses cheveux bruns distraitement, Mack pensait à moitié à leur conversation quand son geste resta en suspens. Un bruit d'éclat de verre venait de fendre l'air. L'instant d'après Eve la secouait comme un prunier. De quoi? Qui embrassait qui?

"Arrête! Je comprends rien... "

Eve tourna la tête de sa sœur dans la direction du couple, juste pour qu'elle assiste au deuxième baiser du Poufsouffle et de la Serdaigle. Explication autrement plus claire. Sa sœur était hystérique. Elle lui saisit le poignet et parla plus bas.

"Arrête de crier comme ça... Tu crois qu'ils sont ensemble depuis combien de temps?"

Voilà un potin de plus qui s'ajoutait à la longue liste des sœurs Burton...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Burton
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Eve Burton


Nombre de messages : 19
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 11/11/2008

Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib} Empty
MessageSujet: Re: Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib}   Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib} EmptyDim 7 Nov - 0:53

Elle n’en revenait toujours pas, Liberty et Gaelys ensemble ! Bien sûr, avec ses amies elles avaient parlé de la probabilité que ça se fasse. Elles s’étaient toutes mises d’accord sur 75%. Après tout ce n’était un secret pour personne que le blond vélan craquait pour la petite Serdaigle, il suffisait de s’avoir observer un minimum et de faire preuve d’esprit analytique. Les regards prolongés, les douces attentions et surtout la jalousie maladive envers Zach dont le Poufsouffle faisait preuve dès qu’il le voyait s’approcher de Liberty à moins de 10 mètres. Bref Eve l’avait prévu mais de le voir en vrai, sous ses yeux c’était autre chose et une pointe de déception traversa son visage : elle avait perdu la compétition. . . Liberty l’avait remporté et maintenant Eve ne pourrait plus minauder et user de ses charmes sur Gaelys. Ca l’avait toujours fait rire. . . de le voir mal à l’aise avec les filles entreprenantes. Lui si sûr de lui lors des matchs de Quidditch se métamorphosait en garçon timide dès qu’une fille lui faisait du rentre dedans. Eve sentit une pression sur son poignet et Mackenzy la somma de se taire mais ce qui devait arriver arriva, les deux sœurs furent remarquées par les amoureux. Si Gaelys les ignora, Liberty elle les salua d’un signe de main.

Merd*, ils nous ont vu ! C’est de ta faute Mack. Regardes Liberty nous fait un signe. On lui répond ? On lui répond pas ? C’est de la provocation tu penses ? . . . Qu’est-ce que je fais je lui répond ? . . . Regardes, ils discutent encore mais ils sont beaucoup plus calme maintenant. . . Tu m’étonnes !

Eve se mit à rire, se balançant sur la table. Alala, les intrigues amoureuses ça l’avait toujours passionnée. Mensonges, rivalité, jalousie, réconciliation, on pouvait en écrire des choses la dessus, Poudlard ne manquait pas de sujet. A coup sur les gens se presserait pour lire tous les ragots. . . il suffirait d’avoir un support écrit et des preuves à l’appui pour que…

Mack ! J’ai une super idée ! S’écria la jeune fille.

Elle fouilla dans son sac à main à la recherche de quelques choses qui paraissait extrêmement important : un appareil photo (qui habituellement lui servait à garder son book de beau garçon à jour)! La Gryffondor jeta un regard au couple qui avait terminé de parler et s’embrassait encore. Parfait. Avec toute la discrétion dont elle pouvait faire preuve, Eve essaya tant bien que mal de prendre une photo des amoureux. Un clic, deux clics, trois clics, pas plus sinon elle risquait de se faire remarquer.
Sa sœur n’avait pas ouvert la bouche mais n’avait rien manqué de l’action. Eve délaissa le couple (qui de toute façon quittait la croisée main dans la main) pour se tourner vers sa jumelle.


On va faire une rubrique potin dans la Gazette ! Tu sais comme tous ces magasines Moldu ! Sauf que nous ce sera sur les élèves du Collège ! Toutes les rumeurs seront certifiées avec preuves à l’appui : témoignages, photos, affaires personnelles. . . J’vois ça d’ici ! Ça va être exiiiitaaaant ! On sera comme des détectives… nan comment c’est déjà ?. . . des paparazzis ! . . . Tu penses que Liam sera d’accord ? . . . Oh, j’ai hâte ! On mènera l’enquête ensemble, tu récolteras les témoignages et moi je ferais les photos. Il nous faudra des taupes aussi mais ça ce sera facile à trouver. . . J’ai déjà tout dans ma tete. Ça sera gééééniiiial !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Burton
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Mackenzie Burton


Nombre de messages : 40
Localisation : 5eme année Griffondor
Date d'inscription : 09/11/2008

Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib} Empty
MessageSujet: Re: Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib}   Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib} EmptyLun 15 Nov - 13:35

Mackenzie se tourna vers sa sœur. Ses cheveux s’envolèrent suivant son mouvement de tête.

"Quoi? Mais pas du tout ! C’est toi qui cri trop fort. "
"Hein ! Heu, je sais pas, oui c’est surement de la provoque… Non mais qu’est-ce qu’elle croit celle-ci qu’elle peut se payer notre tête ?"

La jeune Griff répondit au signe accompagné d’un sourire ironique. Haussant les épaules, elle détourna les yeux et fit un rapide tour de la salle. Elles n’étaient pas les seules à avoir assisté au spectacle. La rumeur allait très vite se répandre. La voix de sa sœur attira son attention.
Attentive, elle observait Eve qui cherchait quelque chose dans ses affaires. La jeune fille encore plus excitée venait de sortir fièrement son appareil photo. Elle semblait vouloir immortaliser le second baiser du couple discrètement. Seulement la discrétion, ce n’était pas vraiment son point fort. Les regards des autres élèves présents se tournaient vers les deux jeunes filles. Mais les deux tourtereaux semblaient trop occupés pour s’apercevoir de quoi que ce soit. D’ailleurs ils s’éloignaient déjà collés comme deux louveteaux.


"Hein ? "

Les yeux de Mack s’écarquillèrent.

"Oooooh Eve ! C’est une méga idée ! Et puis on pourrait mettre une petite annonce en bas de notre article, genre pour inviter les gens à nous envoyer des hiboux avec des scoops ! Garantie source inconnue ! Raaaa il faut à tout prix qu’on trouve Liam !"

Mack se tortillait sur sa chaise comme sa sœur quelques instants plus tôt. Elle était totalement contaminée par l'excitation de cette dernière. Elle tenait ses mains joliment vernies sur ses joues pour se forcer à parler plus bas.

"Oh oui des enquêtes, j’ai hâte de commencer…"

Elles terminèrent la phrase d’Eve à l’unisson : Ca va être génial !

Comme pour confirmer que leur idée était splendide. Deux élèves s’approchèrent et leur proposaient déjà un compromis pour avoir la photo inédite.

"Hors de questions, mais vous ne tarderez pas à l’avoir ! Lisez le PE."


Mack se tourna vers sa jumelle et ponctua sa phrase d’un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Burton
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Eve Burton


Nombre de messages : 19
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 11/11/2008

Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib} Empty
MessageSujet: Re: Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib}   Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib} EmptyDim 16 Jan - 17:29

Un sourire fendit le visage de la Gryffondor. Elle était aux anges : Mackenzie la suivait. Non, mieux que ça, elle l'approuvait inconditionnellement ! Pendant les deux secondes précédentes, Eve avait eu un doute sur sa réponse (Mack restait la plus tempérée des soeurs) mais une étincelle d'excitation s'était rapidement allumée dans les yeux de sa jumelle.

Son visage se tourna sur les deux élèves qui venaient de les rejoindre. Le charmant Edan et une de ses amie voulait déjà voir la photo des deux amoureux. Heureusement Mackenzie les repoussa gentiment et Eve réagit au quart de tour en leur proposant une alternative.


Pas moyen de voir cette photo maintenant ; par contre ça vous intéresserait de travailler pour nous?

Sans prendre le temps de demander la permission au rédacteur en chef, les deux jeunes filles, certaines que leur projet ne pouvait qu'avoir du succès, s'avançaient déjà quant à la présence de leur chronique dans le Poudlard Etudiant. Après tout, sous la pression de deux si jolies filles (oui, Eve aimait beaucoup se lancer des fleurs...) Liam ne pouvait que dire oui.

Ecoutez moi ! Youhou, vous là-bas approchez-vous, j'ai une annonce a vous faire !

Aidée de sa sœur, Eve grimpa sur la table d'échec et survola l'assemblée. Bien grand mot quand on s'avait qu'il n'y avait que quatre personnes mais pour la Gryffondor, toute attention d'autrui était bonne a prendre. La jeune fille, repoussa ses cheveux, fit son plus beau sourire et continua :

Ma sœur et moi même recherchons des personnes pour travailler avec nous. Discrétion et réactivité sont deux des qualités recherchées... Y'en a que ça intéresse ?

[Une troisième personne (ou même plus!) serait la bienvenue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Burton
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Mackenzie Burton


Nombre de messages : 40
Localisation : 5eme année Griffondor
Date d'inscription : 09/11/2008

Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib} Empty
MessageSujet: Re: Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib}   Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib} EmptySam 20 Aoû - 11:54

Trois élèves s'étaient avérés motivés par la proposition d'Eve. Parfait, les petites mains étaient les bienvenue car il allait y avoir du boulot. Si les deux jumelle voulaient présenter une rubrique intéressante, qui deviendrait l'attraction de l'école, il faudrait qu'elles se concentre sur la rédaction. Comme on ne peut pas être au four et au moulin à la fois, il fallait ruser. Elles allaient pourvoir user de leur relation et de leur popularité pour avoir des informations fraiches et top succès!

Mack se voyait déjà promettre à un garçon de quatrième années un rencard avec une de leurs connaissances. Ce garçons s'était entiché d'une fille En échange, ce garçon qui faisait parti des proches de Zachary pourrait leur donner quelques information sur cette fameuse liaison avec Liberty.
Mackenzie chuchota son idée à l'oreille de sa sœur qui venait de descendre de son promontoire.


"Écoute je vois ça d'ici! Notre premier article pourrait être centré sur Liberty. Liberty Green: bourreau des cœurs de notre génération! Ou encore Notre charmante Serdaigle ne perd pas son temps, elle enchaine les relations avec les plus beau garçons de l'école! "

Il fallait s'organiser et la première chose à faire c'était de mettre la main sur Ferson!

"On part à sa recherche! "

Mackenzie attrapa son sac en bandoulière et pris le bras d'Eve au passage.

"Vite! Vite! Pas une seconde à perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib} Empty
MessageSujet: Re: Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib}   Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables d'échec {En parallèle du topic Gaël/Lib}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défouloir
» Rugby! [TOPIC PUBLIC!]
» [Ancien topic] Au Vieux Chaudron ~ bazar
» Ce que vous avez écouté un jour... topic vieilleries lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La croisée-
Sauter vers: