Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zonko's ~ Farces et attrapes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Zonko's ~ Farces et attrapes Empty
MessageSujet: Zonko's ~ Farces et attrapes   Zonko's ~ Farces et attrapes EmptyDim 15 Mai - 17:53

Zonko's ~ Farces et attrapes Zonko8ix


Le magasin préféré des élèves farceurs de Poudlard : Zonko !
magasin de farces et attrapes : tasses mordeuses, oreille à rallonge, bombabouse, parchemin à insultes, siège retractable, chocolat sauteur..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Zonko's ~ Farces et attrapes Empty
MessageSujet: Re: Zonko's ~ Farces et attrapes   Zonko's ~ Farces et attrapes EmptyVen 24 Mar - 18:28

[Les trois balai]

Jean entra le premier. En voyant toutes ces farces il se dit qu'il y avait là de quoi s'amuser pour un moment. *Et se venger des éleves qui nous embète. Même embeter ceux qu'on aime pas*. Il etait tellement émerveillé, jamais de sa vie il n'etais entré dans un magasin comme celui-ci. Son grand-père l'emmener toujours dans des magasins mal famé. Un jour il lui avait fait porter une armoire de la rue des embrumes jusque chez eux. Au début, quand son grand-père lui dit qu'elle etait pour lui il avait sauté de joie. Mais en faite elle contenait un épouvantard. Il n'avait réussis à le chasser que l'année dernière. Jean fit la grimace à ce souvenir. Puis reprenant prise sur la réalité il se retourna vers son camarade et dit: "C'est fabuleux n'est-ce pas? Tous ces trucs qui ne servent à rien et qu'ils vendent une fortune. C'est génial!"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Zonko's ~ Farces et attrapes Empty
MessageSujet: zonko's~ farces et attrapes   Zonko's ~ Farces et attrapes EmptyVen 24 Mar - 18:47

Dès qu'il entra, les yeux de Saï brillèrent tant par le fait de voir que Jean aimait cette boutique que tout ce qu'il y avait là l'émerveillais; en effet, rien ne servait ici à part pour s'amuser et embêter les gens bien sûr et aussi par celui de découvrir cette splendeur de boutique!!!! Zonko's ~ Farces et attrapes 45


"bien sûr que c'est fabuleux, c'est Zonko!!!!! mais oui, tu as raison, tout ce qu'il y a là est un chef d'oeuvre d'imagination et de sorcellerie et tout cela pour s'amuser: on voit qu'elle n'a donc pas qu'un côté pratique!"

*pourquoi je dis ça moi? serait-ce pour continuer la conversation avec ce serp? on les dit méchants, médisant, et d'autres choses encore, mais il y a un je-ne-sais-quoi qui fait que j'ai envie de discuter avec lui, est-ce réciproque?*

"pourquoi fais-tu cette grimace? " demanda-t-il avant de replonger dans ce monde que lui seul connait et voit
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Zonko's ~ Farces et attrapes Empty
MessageSujet: Re: Zonko's ~ Farces et attrapes   Zonko's ~ Farces et attrapes EmptyVen 24 Mar - 19:39

Jean effaça la grimace de son visage. *Imbécile, voila qu'il pose des questions ne lui répond pas!*"Je pensais aux magasins que je visite avec mon grand-pere, et à la tête qu'il ferait en voyant qu'un objet enchanté n'est pas forcémment maléfique. Il me reste quelques mornilles, tu crois que je pourrais avoir quelquechose avec?" Jean etait transporté, il aimait s'imaginer en inventeur mais là il voulais devennir un essayeur. Il voulait tout essayer pour rire enfin. *Crétin sismique, on est pas là pour rigoler! Tu sais ce que grand-père va te faire si tu n'es pas premier de ta classe!/ On combat mieux un détraqueur quand on a eu de quoi rire avant.*
"Alors, si on achetais ça.... Oh non ça.... " Jean furetais partout dans la boutique. Mais il s'arreta en voyant que l'éleve de Poufsoufle n'avait pas bougé."Euh... Je m'emballe un peu. Le client a dut retourner à la taverne. Rentrons à Poudlard tu dois certainnement avoir autre chose à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Zonko's ~ Farces et attrapes Empty
MessageSujet: zonko's~ farces et attrapes   Zonko's ~ Farces et attrapes EmptyVen 24 Mar - 19:48

"ah, c'est pour ça que tu as fait cette grimace!!! mais que croit-il s'il ne pense que la magie n'est utilisée que pour être maléfique????? ne réponds que si tu veux, je ne veux pas te forcer XD!"

*Il regarda à travers la pièce et c'est pour cela qu'il ne vit pas Jean s'éloigner, ce n'est que lorsque ce dernier posa une question, dont il saisit heureusement les mots, qu'il le remarqua*

"Quelques mornilles? je pense que ça devrait faire l'affaire pour quelques bombabouses, le concierge va nous tuer!!! Zonko's ~ Farces et attrapes 45 "

* c'est la première fois que je suis aussi détendu avec une personne et comble de tout cela, c'est un serp aussi innofensif et gentil que l'agneau qui vient de naître*

"ne t'inquiètes pas, je ne suis guère pressé, j'ai décidé de ne rien faire du tout et de glandouiller autant que possible aujourd'hui, j'espère que tu vas m'y aider?!"

Dit Saï en se rapprochant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Zonko's ~ Farces et attrapes Empty
MessageSujet: Re: Zonko's ~ Farces et attrapes   Zonko's ~ Farces et attrapes EmptyVen 24 Mar - 20:11

*Résidus putride de bouse de dragon! Tu réponds aux questions des gens et ils veulent en savoir plus! bientôt tu lui diras que tes parents sont des cracmols et ce sera la honte comme à Durmstrang!* "Bah... Mon grand-père est... Spécial." Jean sourit pour dire qu'il n'en dirais pas plus puis demanda:"Des bombabouses? Jamais entendus parler... J'aimerais bien continuer à visiter Prés-au-lard oui, c'est tentant. Mais il faudrait trouver un endroit sur pour mes bagages. Et des bonbons pour mon corbeau."Jean n'en revennais pas, ce jeune homme qu'il connaisait à peine lui parler comme à un ami. Il n'avais aucune idée de ce que pouvais bien vouloir dire "Glandouiller" mais cela avait l'air tentant. Et puis c'etait le week-end alors autant en profiter.*Et les cours à rattrapper et les leçons à apprendre?/Plus tard. J'ais envie de m'amuser./ Grand père va te tuer!/ Non je suis le seul espoir de descendance sorcière qu'il ait.* "Saï, Achetons des bombabouses puis allons gladou... glandi... Nous promener."
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Zonko's ~ Farces et attrapes Empty
MessageSujet: zonko's~ farces et attrapes   Zonko's ~ Farces et attrapes EmptyVen 24 Mar - 20:27

"ah, spécial, le mien aussi dans un sens" dit-il, rêveur

*sympa ce garçon, un peu coincé peut être, mais il n'a pas l'air comme les autre serp!!!*

"des bombabouses sont, comme m'indique la racine du mot, des bombes, lorsquelles explosent, de la bouse est progetée!!! cest marrant Zonko's ~ Farces et attrapes 17
glandouiller, tu as du mal! pas grave, ça veut dire ne rien faire, errer, c'est très fatigant malgré ce qu'on pourrait croire et parfois très divertissant! si tu veux te promener nous pouvons aller a honeyduke, le magasin de bonbons, c'est aussi beau qu'ici, voir plus et très bon pour nos ventres!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Zonko's ~ Farces et attrapes Empty
MessageSujet: Re: Zonko's ~ Farces et attrapes   Zonko's ~ Farces et attrapes EmptyVen 24 Mar - 20:45

"Une bombe qui éclabousse les gens de bouse. En fait ça les Ecla-BOUSE! Ca à l'air marant." Jean put en acheter une boite de cinq. le reste de l'argent que son grand-père lui avait donné pour ses bonnes finirait sans doute chez le marchand de bonbons. Jean etait content il avait retrouver ce gout de rire qu'il avait perdu quand il avait gagner ce qu'il cacher sous sa mèche. Il passa la main dessus et soupira. Mais il se reprit."Allons chez Honeydukes alors, ou Salomon-Crôa va me faire une crise. Il est tres gourmands mais je commence à savoir lui parler tu as vue comme il m'a obéit." Comme Jean racontait tout cela en sortant du magasin une fureur noir se jeta sur lui et lui donna des coups de bec. Salomon-Crôa etais tres enervé, Jean appercut derriere la masse de plume un petit elfe de maison recroquevillé avec une tunique aux armes de Poudlard. Sans doute que cet elfe avait reçut l'ordre de ramener la malle à Poudlard mais le coreau de garde défends son bien jusqu'a que son maitre arrive. A ce moment là il se jette sur lui pour le prevennir à coup de bec que quelqu'un en veut à son bien. "Aie! Arrete, c'est bon, laisse lui prendre la malle vient on va a la confiserie." Le corbeau se calma tout de suite il poussa un crossement sordide mais qui voulait sans doute dire qu'il avit hâte de partir. il se posa sur l'épaule de Jean et fixa intensément Saï en penchant la tête."La seule chose qui le calme ce sont les sucreries."
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Zonko's ~ Farces et attrapes Empty
MessageSujet: zonko's~ farces et attrapes   Zonko's ~ Farces et attrapes EmptyVen 24 Mar - 20:58

Saï éclata de rire au jeu de mot de Jean, cela faisait lontemps qu'il n'avait pas aussi bien rigolé!

"oui, j'ai vu qu'il t'avait bien obéit quand on est rentré, autant lui donner une récompense, Kyou voudras-tu des bonbons?" dit-il en s'adressant à son lapin volant

"Withouuuuuuuuuu" (= ouiiiiiiiiiiiiiii Zonko's ~ Farces et attrapes 17 Zonko's ~ Farces et attrapes 17 )

"ok" fit-il en se dirigeant vers la sortie

Une fois dehors il vit un elfe de maison, certainement venu récupérer les affaires de son camarade. Hélas il ne put le faire avant que le maître de la fureur noire ne revienne!

"je comprends que ton corbeau sois aussi gourmand, c'est très normal! Il paraît qu'en france le nom des bonbon a été donné par un roi des 17 et 18 ° siècles, Louis XIV, lorsqu'il en a gouté c'est ce qu'il dit, "bon, bon"!!!!!

[ honeyduke]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Zonko's ~ Farces et attrapes Empty
MessageSujet: Re: Zonko's ~ Farces et attrapes   Zonko's ~ Farces et attrapes EmptyVen 24 Mar - 21:32

"Jamais entendus parler de ce roi. Mais la définition est bonne je pense."

[/i]Jean suivit son ami jusque chez Honey dukes

[Honeydukes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zonko's ~ Farces et attrapes Empty
MessageSujet: Re: Zonko's ~ Farces et attrapes   Zonko's ~ Farces et attrapes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zonko's ~ Farces et attrapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village-
Sauter vers: