Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En tête à tête ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

En tête à tête ?! Empty
MessageSujet: En tête à tête ?!   En tête à tête ?! EmptyMer 17 Sep - 14:50

Ani avait rougit vivement et avait acquiescé timidement en signe de salutation envers les deux autres qu'elle ne se rappelait pas avoir croisé à Poudlard (après tout, elle était arrivé en fin d'année l'an passé, cela devait expliquer pas mal de chose...)

"Je... Je veux bien un jus de citrouille aussi, s'il vous plait."

"On va aller s'installer à une table ptet ... Où tu veux miss, je te suis ._.."


Elle avait sourit et avait vite repéré une table un peu plus loin vers laquelle elle s'avança maladroitement. Cela ressemblait beaucoup à un rendez-vous galant, surtout s'ils se retrouvaient en tête à tête !
Le rose monta vivement à ses joues : que dirait Edan s'ils les voyaient ? Que diraient les autres élèves aussi ?


*Rha !! Ca n'a rien à voir !!*

Si elle avait pu, elle aurait tiré sur son bonnet jusqu'à se cacher le visage entier, tellement elle était gênée : elle n'avait pas pour habitude de se retrouver seule avec un garçon même si la dernière fois restait un souvenir très agréable avec un charmant Serpentard...

*ANI ! Reprends toi voyons !!*

Luttant en son for intérieur, elle réussit tant bien que mal à s'installer sur son siège, cherchant cependant à éviter le plus possible le regard de Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

En tête à tête ?! Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête ?!   En tête à tête ?! EmptyJeu 25 Sep - 10:26

[On a pas fini le topic des sélections mais enfin, je m'arrangerai pour qu'il l'invite à ce topic à la fin, comme ça on aura une continuité logique ^^.]

"T'as vu comme ça roucoule au comptoir Razz ? C'est-y-pas choupi ._.."

Grand seigneur malicieux, le jeune homme évitait d'effaroucher son invité par tout geste un peu trop affectueux. Il était trop tôt pour ferrer sa proie, mieux valait d'abord la mettre en confiance, il n'était pas pressé après tout ... S'asseyant en face de la jeune fille, il lui adressa un joli sourire tout en retirant la veste en jean qu'il portait par dessus sa belle chemise.

"Alors ? Comment va notre nouvelle poursuiveuse ^.^ ? On s'est pas trop vu depuis ce fameux jour ... Il faut que je te coaches sur les élèves les plus spaces de l'école, ça t'évitera de péter une durite la prochaine fois ..."

Les sélections n'avaient eu lieu qu'il y a quelques jours et l'équipe ne s'était pas encore entraînée officiellement, Zach étant encore en pourparler avec les autres pour savoir qui prendrait le terrain et quand. Pourtant, il savait que la jeune fille était déjà venue voler seule, souhaitant sûrement garder le meilleur niveau possible. Il l'avait même parfois observé, sans se montrer pour ne pas la troubler. Elle se débrouillait bien, personne ne pourrait dire que le capitaine de gryffondor n'engageait QUE sur le physique ._.. S'installant de façon plus décontractée, il leva son poing fermé duquel il déplia le pouce :

"Premier point et sûrement notre plus beau spécimen : Colyne Flynt, 6ème année, serpentard. La fille que tu as voulu fracasser l'autre jour. Ne te donne pas cette peine, elle l'est déjà. C'est pas vraiment qu'elle soit méchante mais ..."

Il s'arrêta un instant, déshabillant du regard un instant en pensée les longues jambes de la fauteuse de troubles. Pas méchante et sacrément appétissante. Enfin bref.

"Bof, elle est timbrée quoi. Elle t'en veut pas personnellement, d'ailleurs il y a de grandes chances qu'elle t'ai déjà oubliée. En fait, elle est complètement imprévisible, et c'est pas facile de raisonner avec elle ... Je le répète : je sais bien qu'elle n'est pas facile à gérer, surtout quand on a pas l'habitude, mais la prochaine fois, laisse moi faire, ok ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

En tête à tête ?! Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête ?!   En tête à tête ?! EmptyDim 28 Sep - 13:04

*Colyne Flint, c'est donc son nom...*

Le regard d'Aeneas s'était assombris un instant, mais la remarque du Gryffondor comme quoi elle était loin d'être saine d'esprit la fit sourire.

"Alors comme ça, elle ne m'en voulait vraiment pas personnellement ? Mais alors comment a-t-elle su pour mes..."

Elle baissa le regard, le teint pâle. Le lien entre ce sort et sa maladie devait être dû au hasard... Et puis cette information personnelle n'avait aucune raison d'être citée : sa maladie faisait parti de son passée, pour toujours.

Elle soupira en appuyant sa tête sur ses mains et fixa Zach.


"Tu as parlé de premier point... Quels sont les autres alors ?"

Un sourire malicieux s'étira sur ses lèvres. Elle était curieuse de cette nouveauté à ses yeux. Depuis qu'elle était arrivée, c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un de "méchant". Y avait-il d'autres personnes dont il fallait se méfier ? Mieux valait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

En tête à tête ?! Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête ?!   En tête à tête ?! EmptyJeu 16 Oct - 11:06

Zachary n'eut que quelques secondes à attendre pour savoir si son stratagème avait ou non fonctionné : paris gagné, après un instant d'assombrissement, la jeune fille s'installa de façon plus décontractée et lui sourit. Il s'apprêtait à lui répondre mais Ian leur apporta à cet instant leurs consommations :

"Toujours aussi rapide, merci Ianou !"

Suivant du regard le serveur qui repartait bécoter, le préfet des lions se réintéressa à leur conversation. Il contempla un instant sa main au doigt déplié comme s'il se demandait ce qu'il avait exactement commencé, puis sourit à la demoiselle en dépliant un autre doigt :

"On a qu'à continuer dans les serpentards, c'est là qu'on a le plus beau vivier : Oliver de Burgess et Ailis Wenefried, par exemple. Les stéréotypes même des serps, ils ne t'attaqueront jamais ouvertement, mais ils ont des idées très ... fermées, et ils peuvent être vachement désagréables si tu les cherches un peu."

Son aventure avec Ailis était morte avant de vraiment naître, et bien qu'il ignora les plans qu'elle avait pu avoir contre lui, son joli minois et son corps bien fait ne lui avaient pas complètement fait perdre sa lucidité : il se méfiait d'elle. Dépliant le majeur qui vint s'ajouter à son index et son pouce, il continua après une gorgée de citrouille fraîche :

"Autre "couple", voire même trio : Sey, Ombrelune et Hauter. Trois serps encore, pas vraiment méchants, mais ils aiment les blagues stupides, du coup, mieux vaut savoir où on met les pieds avant. Je sais pas si tu vois qui c'est, un petit excité avec des cheveux roses, une fille rousse, la soeur de la dirlo, et une autre fille avec des cheveux très court."

Avec un sourire moqueur, le garçon leva les yeux au ciel avant de déplier un quatrième et dernier doigt :

"Oh et puis, il faut bien le savoir quand même, le préfet de poufsouffle est un sale petit prétentieux moraliste."

Laissant retombée sa main sur le bois de la table, il joua un instant avec le bord de son verre avant de regarder la jolie jeune fille, dans une inclinaison parfaitement calculée :

"Si tu veux d'autres informations sur l'école n'hésite pas, je suis là pour ça après tout ^^. Et toi ? Je sais pas grand chose finalement ... Tu viens d'où ? Comment tu te sens ici ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

En tête à tête ?! Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête ?!   En tête à tête ?! EmptyJeu 16 Oct - 17:59

Elle avait écouté en acquiesçant, tentant de mettre un visage sur les noms des personnes citées. Au final, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas grand monde dans l'école excepté cet Olivier de Burgess qui l'avait ennuyé elle et Asura au détour d'un couloir. Décidément, les Serpentard aiment beaucoup s'amuser au dépend des autres. Elle ferma les yeux un instant et soupira à cette pensée.

"...Et toi ? Je sais pas grand chose finalement ... Tu viens d'où ? Comment tu te sens ici ??"

Elle rouvrit vivement les yeux et le fixa, surprise, les joues rouges. Après tout, c'était normal qu'un capitaine demande des renseignements sur ses recrues, même si la question la mettait un peu mal à l'aise. Elle avait tout les droits de cacher certaines choses de son passé, même si elle n'aimait vraiment pas mentir...

"Et bien je... Je viens de Little Langdal et je ne connais pas trop d'endroit à part chez moi, le Chemin de Traverse et l'école. Mais pour le moment, malgré quelques altercations, je dirais que je me plais bien ici ! Et puis je peux voir beaucoup de monde et me faire des amis ^^. Et toi ? Tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

En tête à tête ?! Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête ?!   En tête à tête ?! EmptySam 1 Nov - 10:44

La jeune fille l'écoutait de toutes ses oreilles et Zachary appréciait la situation à sa juste valeur. Il avait toujours adoré qu'on l'écoute, qu'on l'admire, qu'on l'aime, qu'on l'apprécie, qu'on s'occupe de lui, qu'on le materne, qu'on ... Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes tant que les gens avait un avis positif envers sa petite personne. Malheureusement pour lui, on faisait rarement l'unanimité, d'où son speach assassin à propos du préfet de poufsouffle qui, non content d'être son principal rival dans le coeur des jeunes filles de Poudlard, avait démontré à plusieurs reprises son antipathie à son égard, grave crime de lèse-majesté.

Ce fut un point supplémentaire pour la petite gryffon que de ne pas réagir négativement par rapport à ses critiques. Elle devait pourtant connaître le poufsouffle au moins de vue au regard de sa fonction préfectorale et de son sang de vélane. Et comme dit plus haut, les jeunes filles détestaient rarement le beau blond, mais Aeneas avait eu la bonne idée de ne pas le défendre, s'attirant l'immédiate affection du 7ème année.

Tout en sirotant son jus de citrouille, il lui raconta un peu Manchester et sa famille, évitant de s'attarder sur les problèmes d'argent dont il avait un peu honte. Ne la connaissant encore que trop peu, il évita diplomatiquement la question de son âge et de son entrée à l'école tardive. La conversation dévia sur divers sujets : les cours, l'école, le quidditch ... Avec un clin d'oeil séducteur, Zachary promit d'emmener un jour la jeune fille à un match officiel.


"Au fait, j'ai vu sur les listes des effectifs qu'on avait un autre Lailoken à gryf ... De la famille à toi ? C'est un peu la honte, je suis préfet, mais impossible de mettre un visage sur son nom ..."

Les dernières gouttes au fond de son verre se profilaient ... Il les lécha avec gourmandise et adressa un sourire malicieux à la jolie Ani :

"Tu veux aller faire un tour ? Y a des coins de Pré au Lard vraiment sympas un peu à l'écart des rues super fréquentées ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

En tête à tête ?! Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête ?!   En tête à tête ?! EmptyLun 3 Nov - 17:51

"Edan Lailoken. C'est mon cousin."

Intérieurement, Ani souffla de soulagement : Edan l'avait ennuyé durant toutes les vacances lui promettant de laisser sa "trace" à Poudlard. Si Zach n'en avait pas vraiment entendu parler c'est que pour le moment, son cousin avait choisi de rester sage. Il n'y avait pas (encore) de quoi être embarrassé... Elle terminait son verre alors que Zach avait repris la parole.

"Tu veux aller faire un tour ? Y a des coins de Pré au Lard vraiment sympas un peu à l'écart des rues super fréquentées ..."

*à l'écart des rues super fréquentées...?!!*

Ani avala de travers et faillit s'étouffer. Pourquoi s'inquiéter ? Zach avait peut être une réputation de tomber, mais il n'était tout de même pas de ces playboys qui acculent leur victimes dans des quartiers malfamés... N'est-ce pas ? Elle reprit son souffle, les joues rouges.

"Si... Si tu veux... Je... Je ne connais pas vraiment le village en plus, alors... Pourquoi pas ?"

Elle se sentit reprendre un peu plus d'assurance et lança un sourire resplendissant à son capitaine : peut-être avait-il des boutiques intéressantes à lui faire découvrir !... Au pire, elle avait toujours sa baguette sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

En tête à tête ?! Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête ?!   En tête à tête ?! EmptyVen 7 Nov - 22:47

Zach ne se départait pas de son sourire à la fois joyeux et séducteur. Et pourtant, malgré tous ses efforts, Aeneas ne s'ouvrait pas beaucoup. Elle était là ... sans être là. Elle souriait, rougissait vaguement à ses compliments, répondait à ses questions mais ne s'apesantissait pas, ne discutait finalement pas vraiment. Loin d'être rebuté par ce mutisme, le jeune homme trouvait que ce mystère qui planait autour de la gryffondor lui ajoutait un charme supplémentaire. Il faudrait qu'il essaye d'aller discuter avec le dit cousin.

"C'est parti alors !"

Se saisissant de sa veste, il l'enfila et adressa un signe de la main à Ian que celui-ci ne remarqua même pas, trop occupé à roucouler. Dehors, le ciel s'était couvert de dangereux nuages sombres mais il en fallait plus pour effrayer le capitaine de l'équipe des lions. Tenant avec galanterie la porte à sa jolie compagne, il lui tendit le bras, yeux rieurs et sourire faussement guindé.

"Allons-y demoiselle, je vous en prie."

[> Ailleurs - J'te laisse créer le topic, sachant que Zach va continuer son ptit manège de drague (et non, il la tripotera pas de force XD) et lui faire voir des coins sympas, voire lui faire faire les boutiques si elle a envie ... Improvise, j'm'adapterai derrière :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tête à tête ?! Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête ?!   En tête à tête ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête à tête ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piquer une tête ._.
» Une petite question qui me reste en tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: Le Vif d'Or ~ Bar-
Sauter vers: