Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Des petites bêtes peuvent-elle en manger une grande ? ._.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swann Greenway
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Swann Greenway


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Dans l'univers où les fleurs fanent, les nuages passent et les étoiles s'éteignent...
Date d'inscription : 09/07/2006

Des petites bêtes peuvent-elle en manger une grande ? ._. Empty
MessageSujet: Des petites bêtes peuvent-elle en manger une grande ? ._.   Des petites bêtes peuvent-elle en manger une grande ? ._. EmptySam 17 Mai - 21:00

Comme tous les jours depuis la rentrée, Swann avait eu du mal à se concentrer sur ce qu'il se passait autour d'elle. Les cours et les repas passaient sans qu'elle ne s'y intéresse vraiment, pendant que son esprit vagabondait ça et là.

Ces derniers temps, la jeune Serpentarde ne pensait qu'à une chose (autre que ses fraises et ses fleurs) : Sortir. Être à l'intérieur du château la rendait mal à l'aise, elle avait besoin d'espace et de grand air. Alors, dés qu'elle le pouvait, elle allait se promener dans le parc ou la foret, ou bien elle allait s'installer près du lac pour bayer aux corneilles.

Conséquences de tout cela, ses résultats scolaires n'étaient pas très réguliers. Mais surtout ses relations sociales devenaient presque inexistantes. Bon, elle n'avait jamais été très proche des gens de l'école, mais elle parlait encore avec certains élèves...Cette année, elle n'avait pas eu de véritable échange avec quelqu'un.

Loin d'en être chagrinée, ni même réellement consciente, Swann était de nouveau partie s'allonger au bord du lac, avec sa réserve de fraises et son pot d’orchidées, au lieu de faire ses devoirs.

Et que faisait elle ? Nous allons le voir tout de suite :


*…Onze…Douze…Treize…Quatorze…Quinze…Seize…Dix-sept…Dix-huit…*

Alors, à votre avis, que faisait elle ?
Elle comptait ses fraises ? Non, elle le savait parfaitement. Son instinct, plus communément appelé Radar-au-fruit-le-plus-délicieux-du-monde, veillait constamment au trésor.
Elle s'entrainait à compter correctement ? Et bien...Non ! Elle maîtrisait la chose depuis un petit moment quand même. Sinon, comment aurait elle fait pour gérer sa réserve de fraise ? ._.

Bon, je vais vous aider et avancer un peu! Elle comptait les fourmis qui s’activaient dans l’herbe autour d’elle. S’était l’évidence même, mais vous ne devez pas être très réveillés…

La jeune fille avait découvert le monde merveilleux et organisé de ces petites bêtes il y avait quelques minutes, depuis elle s’amusait à les compter, admirer, observer sagement…Enfin presque…

Malheureusement, elle fit encore une bêtise ! -_- Son doigt avait été un petit peu trop brusque avec une fourmi…Pour être plus claire, elle venait de se rendre coupable de la mort par écrabouillage d’un membre de la fourmilière Poudlarienne.

Autant dire que le reste de la colonie réagit immédiatement à ce meurtre cruel et sauvage, à ce drame dramatiquement dramatique. La contre attaque s'organisa rapidement et en quelques secondes, pleins de petites fourmis grimpaient gaiement sur la jeune Serpentarde, la mordillant méchamment et la pietinant avec force pour venger leur défunte camarade.

Swann n'avait pas eu le temps de réagir et à présent, elle se retrouvait envahit par les insectes. Elle aurait voulut crier mais elle avait peur d'ouvrir la bouche et d'en avaler au passage. Elle aurait voulut les chasser mais elle n'osait pas faire un geste, meurtrière une fois ça passe encore mais pas plus.

Elle resta donc là, respirant lentement par le nez, immobile, attendant patiemment le déluge. Mais, il ne vint pas...Quelqu'un d'autre arriva avant...



[Désolée pour le titre nul et le post nul aussi ._. C'est ouvert à tout éclair de géni qui pourra rendre le topic interessant .-. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn Wilson
4ème année ~ Gryffondor
4ème année ~ Gryffondor
Sterenn Wilson


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Maison des Gryffondors
Date d'inscription : 02/01/2008

Des petites bêtes peuvent-elle en manger une grande ? ._. Empty
MessageSujet: Re: Des petites bêtes peuvent-elle en manger une grande ? ._.   Des petites bêtes peuvent-elle en manger une grande ? ._. EmptyVen 20 Juin - 15:01

Sterenn flânait. Seule. Nez et cheveux au vent. Ses mèches interminables flottaient mollement autour de son visage tandis qu'elle marchait dans le parc, les mains dans les poches. Elle s'éloignait du château à pas lents, les yeux perdus dans le vague, vers un but inconnu. Elle ne marchait pas pour aller quelque part. Elle marchait pour le plaisir de marcher, pour sentir la brise sur ses joues et la terre sous ses semelles, pour humer une autre odeur que celles des vieilles pierres.

Elle songeait à son Silver avec nostalgie. Si elle avait pu, elle l'aurait emmené à bord du Poudlard Express, puis enfermé dans un enclos à proximité de la cabane du garde-chasse. Il se serait régalé avec l'herbe bien verte des prés entourant Poudlard et aurait fait de longues balades avec sa maîtresse, à l'orée de la Forêt Interdite. Sterenn pensait si fort à son cheval qu'elle entendait presque la musique régulière de ses sabots (tagada tagada, comme les fraises) sur le sol dur des chemins.

Elle soupira tristement. Si seulement ils avaient le droit de monter les licornes, ou les Sombrals, de la Forêt Interdite ! Les chevaux lui manquaient cruellement. Chevaucher un balai était amusant, mais pour Sterenn, rien ne vaudrait jamais un galop, ventre à terre, avec Silver ou un autre équidé de sa classe.

Elle en était à ces réflexions quand quelque chose de rose attira son regard. Hmm. Quelque chose de rose pétant, même. Intriguée, elle fit un pas de plus. Oh, des bras, des fraises, des orchidées. Une forme humaine, des fruits, des fleurs et une cohorte d'insectes. C'était très vivant et très coloré, tout ça. Très amusant aussi.

Sterenn tira sa baguette de sa poche (on n'est jamais trop prudent quand d'autres élèves de Poudlard se trouvent dans les parages, surtout quand ce ne sont pas des Gryff) et se rapprocha devantage. Quand elle s'arrêta, elle n'était plus qu'à deux pas de Swann. Son visage lui était familier mais elle était bien incapable de mettre un nom dessus. En tout cas c'était une Serpentard.

Ses adorables fossettes creusèrent ses joues. Un fou rire commençait à monter en elle mais elle se maîtrisa.


"A quoi tu joues ? Tu tentes de dompter des fourmis ?"

Bon, maintenant, que devait-elle faire ? Sauver la croqueuse de fraises de l'attaque des insectes ou profiter de la situation ? La Serpentard était immobilisée pour le moment et la Gryffondor avait clairement l'avantage. Attaquer une ennemie à terre n'était pas digne d'une Gryff, mais une telle opportunité ne se représenterait pas de sitôt.

Et si elle lui teignait les cheveux en vert...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites bêtes peuvent-elle en manger une grande ? ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée de la grande salle
» Couloir menant à la Grande Salle
» Le Hall ~ A deux pas de la Grande Porte
» Les toilettes près de la Grande Salle
» Le hall ~ Près de la grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le lac-
Sauter vers: