Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aeran Enchantlame ~ Assistant en Etude de Rune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Aeran Enchantlame ~ Assistant en Etude de Rune. Empty
MessageSujet: Aeran Enchantlame ~ Assistant en Etude de Rune.   Aeran Enchantlame ~ Assistant en Etude de Rune. EmptyLun 26 Fév - 21:49

Nom : Enchantlame

Prénom : Aeran

Age : 19 ans

Profession : Assistant du professeur de Runes

Physique :
Aeran n’est pas d’une beauté absolue, et il n’a jamais rien fait pour. Ses cheveux sont long grisonnant et ses yeux bleus, rien d’extraordinaire. Il n’est pas maigre ni gros (environs 75 kilogrammes), ni grand ni petit (1.75 mètres).

Caractère :
Aeran aime les choses bien faites. Il a horreur de rendre un travail sans être sûr de l’avoir fait correctement et s’y acharne donc jusqu’à ce qu’il soit satisfait, quitte à tout recommencer. Il est particulièrement intelligent mais ne le montre que rarement, préférant avancer seul sur ces travaux que de répondre aux questions du professeur, sauf bien sûr si ledit professeur le lui demande. Cependant, Aeran à un sens de la loyauté et de la justice très fort qui l’amène souvent à se sentir responsable des plus faibles et les poussent à les aider, parfois à contrecœur. Il n’a pas beaucoup d’ami et n’en ressent pas particulièrement le besoin, seul conte pour lui le travail et l’ordre des choses. Et c’est dans cette optique qu’il souhaite intégrer le ministère de la magie plus tard.


Histoire :

Né d’un père moldu nommé Franck et de mère sorcière de haute ligné nommée Abella Enchantlame, Aeran a grandi entre deux mondes, celui des cultures agricoles de son père (un peu aider par sa mère d’ailleurs) et celui de la sorcellerie. Jusqu’à ses dix ans, sa mère a insisté pour qu’il suive des cours de moldu afin qu’il apprenne à ne pas utiliser la magie en leur présence et à les respecter. C’est donc comme un moldu qu’il a grandi, ne se contentant que de regarder sa mère user de la magie et aidant son père dans les récoltes.

Quand il reçu la fameuse lettre confirmant son inscription à Poudlard, Aeran renonça définitivement à devenir agriculteur (bien qu’il n’avait jamais vraiment pensé à l’être). Après avoir acheté ses fournitures, sa mère lui offrit un hibou pour saluer son entré à l’école de sorcellerie : Venfort.

Tout se passait bien, Aeran était excellent dans la majorité des matières (à l’exception de la botanique et de la divination). Arrivé à la troisième année, il décida de prendre « étude de rune » comme option supplémentaire. Mais arrivé à la quatrième année, Aeran perdu sa mère, victime d’un accident d’avion, « panne moteur » avait décrété les moldus. Sa mère devait faire un voyage d’affaire et avait pris l’avion car il était nécessaire qu’elle se fasse passer pour une moldue. Mais pour l’enquête du ministère, il était étrange qu’elle n’ait pas transplané et une enquête fut ouverte.

Le seul évènement qui parvint à mettre un peu de baume au cœur du jeune homme fut sa nomination au post de passeur de l’équipe de Quidditch.

L’enquête dura un an. Une année pendant laquelle Aeran était sûr qu’il ne s’agissait pas d’un accident. Et au bout de cette année, sa certitude fut exacte. Il y avait dans cette avion un autre sorcier, pourchassé depuis longtemps par des mages noirs qui, finalement, réussirent à atteindre leur cible, tuant par la même occasion la mère d’Aeran (intentionnellement ou pas). Mais impossible d’identifier les assassins. C’est donc en cinquième année qu’Aeran décida de son orientation, il voulait qu’il y ait justice pour sa mère qui avait était tué sans raison, il voulait donc travailler au ministère (comme beaucoup d’autre d’ailleurs) pour appliquer cette justice.

Durant sa dernière année, l'Enchantlame décida d'aider Natalya Craven, une jeune fille de sixième année qui au première allure traînait derrière elle une étrange malédiction. Apèrs plusieurs reherche, Aeran découvrit que la Rune parcourant son bras servait en fait à retenir quelque chose de foncièrement mauvais. Il décida, à la permission de son grand père, d'utiliser les connaissance familliale pour renforcer la rune. Cette tentative se solda par un échec et Natalya se retrouva momentanément possédée.

Après avoir passé ses ASPIC avec un succés attendu, Aeran n'a pas hésité à mener quelque études supplémentaire, apprenant l'art de la légilimencie par le professeur Mulberry pour mieux pévenir le jour où, inexorablement, Natalya perdrait le contrôle. A la fin de l'année, il s'engagea dans des étude de professeur et aujourd'hui il assiste son grand père professeur de Runes entre ses période de formation au ministère.

Signe particulier :
Ses cheveux sont grisonnant, c’est une caractéristique dans la ligné des Enchantlame.

Animal de compagnie :
Un hibou moyen duc du nom de Venfort qu’il à eut à sa première année à Poudlard. Le hibou et gris avec des yeux d’un orange vif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aeran Enchantlame ~ Assistant en Etude de Rune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rune de garde et gardes aux runes !
» Elian Parker ~ Assistant du professeur de métamorphose.
» La salle d'étude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Membres du personnel, autres personnages adultes et créatures-
Sauter vers: