Poudlard-p


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier week end de septembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Premier week end de septembre   Dim 2 Nov - 17:32

La réponse de William l'avait rassuré, déjà parce qu'il s'en serait voulu de le saouler, mais aussi parce que finalement il était clair maintenant que le Poufsouffle n'était pas venu au vif que pour trouver un endroit calme pour travailler. Alors qu'il lui expliquait le nouveau fonctionnement du Poudlard Etudiant, Ian en profitait pour le dévisager une fois de plus. Il allait falloir qu'il prenne les choses en mains quand même, parce que voir Willy comme ça devant lui sans y toucher c'était un véritable supplice de Tantale.
Il répondit d'un ton détaché mais faussement intéressé.


"Ferson? Non je vois pas. Un serd genre premier de la classe je suppose? Avec un caractère moins explosif que celui d'Axelle j'espère ^^."

Il chercha un sourire dans le regard de William mais ne croisa que ses paupières baissées. L'attitude de quelqu'un qui a quelque chose de difficile à dire ou à avouer. Il fut soulagé de l'entendre lui proposer un déjeuner.

"Normalement je reste ouvert mais là je vais fermer! Une proposition pareille ne se refuse pas! Laisse moi le temps de fermer tout ça ^^"

Ni une ni deux, Ian quitta le bar et alla débarrasser la table désormais vide de la terrasse, puis il ferma les volets et alla chercher sa veste et son argent dans l'arrière boutique. L'atmosphère du bar avait changé, l'unique lumière provenant de la porte d'entrée ouverte.

Le jeune homme revint, terminant d'enfiler sa veste. Il en avait profité pour repasser un peu de gel sur ses cheveux et une douce odeur parfumé en émanait. Il en avait aussi profité pour prendre sa décision. Il s'approcha de William qui regardait la porte comme hypnotisé et attrapa son poignet pour le faire se tourner vers lui. Lorsqu'il lui fit face, Ian s'approcha, levant très légèrement les talons et, avant que l'étudiant ne puisse réagir, ses doigts fins filèrent dans sa nuque, se frayant un passage dans les mèches noires et il posa ses lèvres sur les siennes. La pression se fit plus forte comme pour être sûr d'y laisser une empreinte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Premier week end de septembre   Sam 15 Nov - 12:02

"Normalement je reste ouvert mais là je vais fermer! Une proposition pareille ne se refuse pas! Laisse moi le temps de fermer tout ça ^^"

William attendait Ian le cœur léger. Le bar était à présent vide, les étudiant était retourné au château pour le déjeuner. Le Poufsouffle donna un coup de main pour fermer les volets, et son sac se balançant au bout de son bras, attendit dans l'embrasure de la porte. Ian était de retour dans la pièce un parfum agréable vint chatouiller les narines de l'étudiant. William un sourire au lèvres allait se retourner quand une pression sur son poignet le tira en arrière. Il se retrouva face au jeune homme, le regard profond que Ian posait sur lui et la proximité de leur corps aidant, déclencha une accélération fulgurante du rythme cardiaque du Poufy. Sans qu'il n'ai eu le temps d'esquisser le moindre geste les lèvres de Ian rencontraient les siennes, douces et fines. Une main refermée sur sa nuque, Will avait l'étrange impression d'appartenir corps et âme à son compagnon.
Alors que la pression cessait et que la bouche du jeune homme quittait la sienne, William refusa que ce moment se termine. Il sentit sa main glisser sous la veste et ramena les hanches de Ian contre lui, se penchant sur son visage, leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau.
Will ressentait comme une envie imposante de le sentir contre lui, un besoin d'entendre son souffle.

Un cri s'éleva un peu plus loin dans la rue. Will cacha son visage dans le cou du barman et le serra dans ses bras. Il n'avait plus envie de lâcher cet homme, cet homme qui l'attirait tant et dont le regard le faisait rougir, cet homme intelligent et sensible.
Son sac qu'il avait abandonné était poser sur le sol dans le rayon de soleil qui s'étalait sur le sol.


"Je vous suis Mr Killigton..."

_________________


Dernière édition par William Shuman le Dim 3 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Premier week end de septembre   Jeu 19 Mar - 19:27

Une semaine s'était écoulé depuis son premier "rendez-vous" avec Ian, et pas de nouvelles. Rien. William s'était dis dans un premier temps que le jeune homme devait être occupé, puis qu'il avait des soucis... Mais une semaine! Le cerveau de Will avait eu le temps de s'imagine les pires raisons de ce silence. C'était la mord dans l'âme que le Poufsouffle était décendu dans la salle commune ce matin la. Léo avait fini par le secouer.

"Mais qu'est-ce que c'est que ce mashmalow? Arrête avec cette mine de merlan frit! Si ça te perturbe tellement, tu n'as qu'à lui poser la question. Et puis tu n'as pas envie de le voir?"

Si bien sur, il mourrait d'envie de le revoir même. Seulement voilà, il y avait cette angoisse. Ce drôle de truc dans son ventre qu'il ne connaissait plus depuis un petit bout de temps. Inquiet et emplit d'appréhension, le jeune homme s'était habillé d'une chemise bleu et d'un jean sombre avant se se peigner soigneusement. Il avait mit son blouson par dessus le tout et quitter Pouffsoufle, Eleonore lui avait fait un petit signe d'encouragement depuis son fauteuil.
Sur le chemin Willy s'était interdit de trop se poser des questions, mais il ne pouvait s'empêcher de repenser au weekend dernier. En fait l'étudiant brulait d'envie de revoir Ian et plus il s'approchait de Pré au lard plus il en prenait conscience.
C'était donc un William pas très assuré qui se pointa devant la porte du Vif. Porte qui résista a sa poigne. Le jeune homme sortit de sa rêverie et remarqua que les tables n'était pas sorties et un petit paneau pendait derrière la vitre prônant en lettre capitale: FERME. -_-
Que faire à present? Il poussa un soupir qui fut interrompu par une voix, une voix qui prononça son prenom dans son dos, une voix qui lui retourna la poitrine comme si son coeur allait en bondir. William se retourna. Ian se tenait devant lui les cheveux un peu humidifiés par la bruine. L'étudiant sourit timidement. Le regard perdu dans les yeux noisettes de son homme. Incapable de dire un mot, il resta muet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Premier week end de septembre   Dim 22 Mar - 8:06

Cette semaine avait été merdique. Tellement merdique que même le souvenir de l'agréable week end qu'il avait passé s'était effiloché. Ses parents ne pouvant plus assurer une partie des remboursements des investissements sur le Vif, il avait du courir à Londres, chez Gringotts et au ministère, ainsi que chez plusieurs fournisseurs, essayant de convaincre, cherchant des sponsors, des prêts à taux réduits, n’importe quoi qui puisse l’aider à ne pas sombrer. Le Vif avait été fermé quasiment tous les jours, sauf en soirée pour au moins avoir une recette raisonnable.
Bien que découragé, Ian s’était promis d’ouvrir tout le week end. Seulement les choses ne s’étaient pas passées comme prévues. Une rencontre l’avait retenu à Londres tardivement le vendredi soir. Le Vif avait été fermé toute la première soirée du week end et il l’était encore en ce début d’après midi du samedi. Le retour à Pré au Lard sembla le réveiller de sa semaine, il avait l’impression qu’elle avait duré des mois et lorsqu’il aperçut une silhouette devant la porte du Vif, Le temps qui s’était passé lui revint en pleine figure comme un boomerang. Trop occupé par ses allers-retours à la capitale et ses soucis, il n’avait pas pris le temps de contacter Will. Le voir de loin, devant la porte fermée du bar fit naître en lui un sentiment de culpabilité mais aussi de panique. Il n’avait pas prévu qu’il serait là. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir lui dire ? Son cerveau d’ex-gryffon tournait à plein régime alors qu’il s’approchait du dos déjà si familier du Poufsouffle.


« William ? »

Aucune trace d’affolement dans sa voix. Willy se retourna et le sourire qui vint éclairer son visage lorsque ses yeux rencontrèrent les siens en fit naître un, plus gêné sur les lèvres de Ian.

« Sympa le village, mais c’est petit ! Pas étonnant que tu aies du mal à trouver … Salut. »

Un homme était apparu près de Ian. Grand, blond, un petit air de Matthew Rogue en plus séducteur, pantalon de toile, chemise claire et veste sur l’épaule, il regardait William avec intérêt, William dont le sourire venait de fondre comme neige au soleil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Premier week end de septembre   Lun 23 Mar - 19:08

Qui était donc cet inconnu ? Plutôt agréable à regarder, un peu plus grand que le Poufy, il dévisageait ce dernier avec attention. Légèrement mit mal à l’aise par ce regard perçant William sentit le rouge lui monter aux joues. Il passa une main dans ses cheveux comme à son habitude pour retrouver contenance, mais le sourire gêné de Ian acheva de le désarçonner. Il ressentait l’envie de se retrouver des kilomètres plus loin tout à coup. Will répondit par un bonjour poli et planta ses yeux dans ceux de Ian.

"Excuse de passer sans prévenir, je crois que je dérange…"

Sa voix calme et posé contrastait avec les battements rapides de son cœur. Après tout il n’y avait rien de si alarmant. Ce pouvait être n’importe qui. Mais pourquoi cet atmosphère tendu ? William se dégagea de la porte se rapprochant ainsi de son compagnon.

*Oh et puis zut !*

Will se pencha et effleura doucement les lèvres de Ian. Son parfum déjà devenu familier lui chatouilla agréablement les narines. Comme il les invitait à entrer après avoir déverrouiller la porte avec sa baguette, William suivit le bel inconnu et passa la porte. Ils se retrouvèrent dans la pénombre de l’entré de la grande salle.
Pourquoi le jeune homme avait-il la sensation que la situation lui échappait complètement ? Et puis l’avait-il métrisé un jour ? Planté dans le sol, les mains dans les poches, William était bien décidé à ne pas bouger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Premier week end de septembre   Dim 26 Avr - 9:44

« Non tu ne déranges pas, c’est juste que… »

L’étudiant s’était approché et avait déposé un léger baiser sur ses lèvres. Ses mèches sombres avaient un instant chatouillé son front et son nez. Un poids s’était levé, comme emporté par le vent frais d’automne. Le vent frais qui les avait tous surpris, chacun étant vêtu légèrement, habitué à l’été indien qui avait duré et mais semblait bien fini maintenant. Ian adressa un regard chaleureux à William.

« On en parle plus tard ^^ Venez, on entre avant de chopper un coup de froid. »

La clé tourna dans la serrure, provocant une multitude de cliquetis. La serrure qu’il avait achetée aux fournisseurs de Gringotts, ces gobelins aimables comme les portes de leurs coffres, fonctionnait à merveille. Avec ça, aucun risque de cambriolages. L’intérieur était sombre mais s’éclaira rapidement lorsque les volets furent ouverts tous en même temps, à la volée, par un sort. Le chauffage n’avait pas encore été mis en marche, mais l’absence de vent suffisait à les réchauffer. Passé derrière le bar, Ian leur demanda ce qu’ils voulaient boire, ajoutant avec un clin d’œil que c’était la maison qui offrait. Puis, voyant que William restait planté, déterminé, mains dans les poches, au milieu de la salle, il ajouta :

« Asseyez vous à la table que vous voulez ^^ »

Il les laissa faire, se dépêchant de préparer les boissons, sentant un malaise et une tension monter à la table effectivement choisie. Les deux hommes s’étaient assis face à face : le premier observait avec intérêt la salle, les tables, le bar, les décorations ; l’autre dévisageait le premier, une lueur dure dans le regard. Ian finit par les rejoindre, posant les consommation sur la table avant de s’asseoir.


« Y’a du potentiel, c’est juste la localisation qui merde… A mon avis faut que tu quittes ce bled pour aller à Londres si tu veux que ça marche ! Ah, au fait, enchanté ! Je m’appelle Andrew ! Very Happy »

Andy l’avait devancé alors qu’il allait faire les présentations. L’homme blond tendait sa main par-dessus la table, offrant un sourire éclatant au Poufsouffle qui n’avait toujours pas desserré les dents et qui semblait se demander s’il allait serrer, mordre ou arracher cette main tendue vers lui. Ian se dit que c’était le moment de l’aider à se décider.

« J’ai rencontré Andrew à Londres vendredi soir. Il est sorcier mais travaille dans une banque moldue. Il est venu me conseiller pour le Vif. »

Sous la table, sa main s’était posé sur la cuisse de William, tentant de l’apaiser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Premier week end de septembre   Dim 3 Mai - 18:05

Dans une banque ? Un rendez vous d’affaire… Will eut l’impression d’avoir été parachuté à la table à l’instant même. Il serra la main tendue avec un air gêné et mal à l’aise. Il avait embrassé Ian devant un banquier. C’était comme cela lui semblait-il que son professeur d’étude des moldus avait nommé les employé des banques du monde non-magique. Il était en plein milieu d’un rendez vous d’affaire. Il déglutit et parla d’une voix un peu éteinte.

"Enchanté. William Shuman étudiant à Poudlard."

Son regard légèrement paniqué croisa celui de Ian. La main de son compagnon qui se posa sur sa cuisse le laissa tout d’abord perplexe sans qu’il n’en paraisse rien sur son visage. Il se rasséréna un peu, Ian n’avait pas l’air d’être perturbé par la tournure des évènements. Et puis c’était un peu de sa faute après tout. Un peu plus tranquille, Willy prit son verre et y trempa ses lèvres. Le gout fruité et doux de la boisson le surpris agréablement. Il jeta un coup d’œil interrogatif à son ami en posant, sous la table, sa main sur la sienne.
William regarda plus attentivement le fameux Andrew.


*Comment ça quitter Pré au lard ? Aller a Londres ? *

William fronça les sourcils, ses yeux se perdirent par la fenêtre. C’était évident qu’à Londres Ian ferait surement un meilleur chiffre, et puis il y serait peut être mieux… Mais après tout à Londres tout est plus cher, pas sur que ça vaille le coup. Et puis il était sensé l’aider à trouver des solutions, pas l’inciter à partir, si ? Le poufsouffle garda le silence. Il n’était pas sur d’avoir son mot à dire dans cette histoire de toute façon, si Ian avait des décisions à prendre et bien il le soutiendrait du mieux qu’il pourrait voilà tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Premier week end de septembre   Jeu 16 Juil - 9:06

« C’est ce que je pense aussi. »

Les verres s’étaient couverts d’une fine couche de condensation. Dans le silence qui s’était installé, on entendait les échos du tic tac d’une pendule surement installée dans une autre pièce. Ian avait retiré sa main de la cuisse de William. Il était énervé. Enervé que ce fiche Andrew ne lui ait pas dit autre chose, quelque chose de plus encourageant, énervé de se retrouver dans une telle situation, énervé contre le mauvais sort qui avait fait perdre son emploi à son père, énervé contre ce cocktail qui était trop acide, énervé contre cette horloge qui ne s’arrêtait pas de tic-taquer, énervé que William ne soit pas monté au créneau pour le faire rester, énervé d’être aussi cœur d’artichaut.

« Ah ça va bien là ! »

Sa baguette avait jailli de nulle part et un éclair rouge en était sorti, filant vers l’arrière cuisine ou quelque chose éclata avec fracas, faisant taire le tictac incommodant. Ian la posa sur la table, près de son verre. Le bois en était lisse et clair, la forme très fine et allongée. Du bout des doigts, il la fit rouler d’avant en arrière puis d’arrière en avant, avant de finalement la faire rouler doucement jusqu’au bras de William.

« Je sais mais je ne veux pas mettre mon rêve aussi vite à la poubelle. Je vais suivre tes conseils. »

Son regard noisette s’était posé dans celui, plus sombre, de William.


« Je vais tenter d’organiser des concerts, et si ça n’apporte rien, au moins je partirai sans regretter de ne pas avoir essayé. Andy, tu as vu les comptes, tu penses que je peux tenir combien de temps ? »

La discussion qui s’ensuivi n avait rien de réjouissant, Andrew donnait tout au plus trois mois au Vif pour remonter ou sombrer définitivement. En comptant que Ian devrait se garder un mois pour le transfert, histoire de pouvoir le faire sans risque de ne plus en avoir les moyens, cela laissait deux mois. Deux mois pour faire du lieu, un endroit branché, ou l’affluence serait de mise.
Deux verres de plus, puis Andrew leva le camp, il devait être rentré pour Londres avant 14h. Il déclina l’invitation de Ian pour manger un morceau et transplana depuis le milieu de la salle avec un clin d’œil et un sourire d’encouragement. Ian se tourna vers William qui s’était levé lui aussi.


« Bon ben on a du boulot Will… Tu as faim ? »

Le découragement et la motivation se battaient dans la tête de l’ex-gryffondor, lui faisant avoir comme un léger tournis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Premier week end de septembre   Ven 7 Aoû - 13:28

Le cri de Ian fit sursauter le Poufsouffle. Le jeune homme était à cran c'était évident. Pinçant ses lèvres, William se sentait de plus en plus mal. La tournure que les choses prenait ne lui plaisait pas du tout. C'était trop injuste, pourquoi Ian devait-il repartir si vite?
La baguette effleurant son bras lui fit l'effet d'un petit courant magnétique et ses poils hérissèrent le long de son bras et de sa nuque. Les mots qui suivirent réchauffèrent le cœur tout frigorifié de Will. Mais une autre angoisse monta dans sa gorge. Ian allait suivre son idée, ce qui lui donnait une certaine responsabilité en quelque sorte.
Les idées se bousculaient dans la tête du jeune homme. Comment s'organiser? Qui prendrait en charges les frais éventuels de la petite aventure? Y avait-il des associations étudiantes au sein de l'école? Il n'avait jamais réfléchis a tout ça, Eléonore avait peut être des réponses à ses questions.
Deux mois! En voilà du défit... Deux mois.


"Ok... murmura l'étudiant. Je suis sur que c'est possible. "

Après le départ d'Andrew, l'atmosphère parut se détendre quelque peu. Ian semblait un peu sonné. William fondit devant l'expression de son compagnon qui faisait naitre en lui un sentiment de tendresse tel qu'il semblait ne plus y avoir de place pour autre chose. Il saisit sa main et l'entraina doucement vers lui.

"On va y arriver je te dis, ça va demander de l'énergie et du temps mais c'est possible. "

William posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il pinça doucement la hanche de Ian en lui chuchotant.

"Et puis je vais pas te laisser filer comme ça. "

Lentement il se dégagea en évitant que leur regard ne se croisent.

"J'ai un peu faim oui. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Premier week end de septembre   Dim 1 Nov - 10:29

La dernière réplique de William avant qu’il ne s’écarte de lui avait fait sourire et légèrement rougir Ian. Le jeune étudiant était plein d’enthousiasme et semblait persuadé que tout irait bien. Ian en était moins sûr. D’un naturel pourtant fonceur et optimiste, les difficultés s’accumulant ces derniers mois avaient un peu émoussé sa conviction. Il avait envie de croire William, il voulait désespérément le croire mais cet après midi tout lui semblait trop compliqué, trop hasardeux, trop difficile.

Lâchant un soupir qui contredisait le sourire qui suivit, Ian entraina son ami vers l’arrière boutique. La pièce était claire et spacieuse, beaucoup plus que ne le laissait suggérer ce qu’on en voyait depuis la salle du bar. D’un tour de poignet, baguette tendue, Ian fit atterrir sur la table en bois tasses, théière, sucrier, pot à crème et assiettes sur lesquelles de fines cuillères sonnèrent. Il s’assit sur une des chaises et tandis qu’il servait le thé, un plat couvert de pâtisseries atterrit au beau milieu de tout ça, poussant la théière qui râla un peu d’être ainsi bousculée.


« J’ai reçu tout ça ce matin ; Les insomnies de ma mère recommencent on dirait ! Ca ira du sucré ?»

La première bouchée du cookie qu’il avait choisi eut du mal à passer et il posa le reste sur sa sous tasse. Les bras croisés, Ian réfléchissait. La pendule avait reprit un faible tictac auquel il ne faisait même pas attention. Il lâcha un nouveau soupir puis releva ses yeux noisette vers William.


« Je crois que je vais devenir dingue si je continue à penser à tout ça. J’ai besoin d’un break. Faut que je me change les idées. Tu dois rentrer bientôt où tu as le temps de me les changer les idées ? »

Le regard qu’il lança à son vis-à-vis associé à son sourire en coin étaient clairs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Premier week end de septembre   Sam 8 Mai - 18:01

William regarda la table se dresser d'elle même et s'installa sur une chaise. De sa main hésitante il saisit la théière ronchonnante et servit le thé. Après avoir versé un nuage de lait dans sa tasse, il y trempa un biscuit sablé.

"En tous cas c'est très bon, ta mère est vraiment fine cuisinière. "

Tout deux plongèrent un instant dans leurs pensées. William laissa son regard se perdre sur les étagères et les murs de la cuisine spacieuse. Le calme qui régnait entre ces murs l'apaisait. La pièce était relativement rangée mais quelques petites choses abandonnées trainaient ça et là, témoignant de la vie chaleureuse et mouvementé du lieu. La question de son ami le ramena à la réalité. Son regard entendu et son sourire en coin lui donnèrent la sensation que son cœur avait cogné un coup de trop.
Ian malgré ses traits tirés par l'inquiétude était très beau et attirant. William se leva et s'étira. Oubliant sa timidité il se pencha pour poser ses lèvres sur celles de son ami. La pendule émit un léger 'ting'.


"Non, ça ira. Je ne suis pas tellement pressé de rentrer de toute manière... Sauf si tu compte me jeter dehors."

Toujours penché sur Ian il le regardait attentivement les yeux plongés dans son regard noisette. Un sourire malicieux s'étala sur ses fines lèvres, lui donnant une expression tout à fait inhabituelle pour son compagnon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier week end de septembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier week end de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haiti-Observateur observe le Premier ministre Laurent Lamothe
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Le discours du premier ministre J E Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: Le Vif d'Or ~ Bar-
Sauter vers: