Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 entre avions et train

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

entre avions et train Empty
MessageSujet: entre avions et train   entre avions et train EmptyVen 28 Déc - 18:54

Klarann arrivait tout juste de l'aéroport en provenance du Japon. Porter ses bagages n'était pas une chose à laquelle il était abitué, il prit donc un chariot et posa ses bagages dessus afin de les faire rouler. Gaïa était sur son épaule mais bien sur personne ne la voyait puisqu'elle avait prit la couleur de sa veste.

* Je déteste les lieux publics, remplit de moldus. Ils sont tous préssé ne prennent même pas le temps de vivre et surtout on n'a pas le droit d'utiliser la mgie devant eux, quelle plaie.*

Il se perdit dans la foule et eu du mal à s'y retrouver. Etant donné qu'il n'était jamais passé par là pour aller à Poudlard et que comme l'an dernier son inscription était dû à un transfert il avait utilisé un portoloin exeptionnellement. Certe c'était très classe d'arriver l'an dernier comme ça n'empêche que maintenant il était bien embéter pour trouver la gare 9 3/4. Il s'assit donc sur un banc entre les quais 9 et 10 et mis son écharpe de Serdaigle en espérant qu'un élèves viendrait lui parler. Il observait chaque voyageur et épiait chaque conversation afin d'entendre ou de voir un élément du monde de la magie.

* Faites que quelqu'un me remarque sinon je suis vraiment dans de beaux draps, louper le train dès le premier jour ce n'est vraiment pas ce qui ferait la meilleure impression.*

Il resta donc là à attendre avec l'espoir comme seule compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Liam Ferson
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Liam Ferson


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007

entre avions et train Empty
MessageSujet: Re: entre avions et train   entre avions et train EmptySam 29 Déc - 13:53

Si Liam n'avait aucune problème à se repérer dans un lieu moldu, il était après tout issu d'une famille non-sorcière, il se rappelait bien de ses premiers pas à King's Cross et du mal qu'il avait eu à trouver le bon quai. Aujourd'hui pourtant, au bout de sept années, cela ne lui posait plus aucune problème et il avait pris sans hâte le chemin en discutant joyeusement avec son beau-père qui l'accompagnait.

Si l'entente n'était pas toujours au beau fixe avec le mari de sa mère, il s'efforcait maintenant qu'il était un peu plus âgé de faire des efforts. De plus, il était ravi de retourner à l'école. Il comptait bien profiter de sa dernière année au maximum. Travailler à son avenir également.

Il quitta l'homme qui l'accompagnait à l'entrée de la gare, se contentant d'un signe de la main pour tout adieu. Plongé dans ses réflexions, le jeune homme traînait son chariot, surmonté d'une malle énorme et d'un niffleur qui tentait de s'y cacher, et il faillit passer devant Klarann sans le voir.


"Oh Klarann, désolé, j't'avais pas vu ^^ ! Qu'est-ce que tu fais là ?"

Le rêveur recula de quelques pas et considéra son vis à vis. Il ne connaissait pas bien le garçon et ne retenait de lui qu'un ton souvent moralisateur, mais se fier à une première impression était idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

entre avions et train Empty
MessageSujet: Re: entre avions et train   entre avions et train EmptySam 29 Déc - 14:05

Klarann avait finit durant son attente à partir dans ses pensées les plus loingtaines et non pas les moindre. Au milieu de cet attroupement de moldus et de ce brouara, il entendit pourtant son nom. Il leva la tête et vit Liam Ferson, un élève de Serdaigle tout comme lui qu'il ne connaissait que de vue. Il savait que c'était quelqu'un de calme et de gentil mais il n'en savait pas plus à son sujet.

"Bonjour Liam, tu es un cadeau du ciel. Ce que je fait? Ben regarder des moldus préssés n'est pas mon passe temps favori mais comme je suis rentré à l'école l'an dernier via un transfert je ne suis jamais aller sur le quai de la gare 9 3/4 et par conséquent je ne sais pas du tout comment m'y rendre. C'est pourquoi je me suis mis entre le quai 9 et le quai 10 dans l'attente de la venue providentielle de quelqu'un pouvant m'aider"

Klarann se releva tranquilement reprit son chariot et ses affaires puis s'avança vers Liam pour lui serrer la main avec un sourire franc.

"Tu peux pas savoir comme je suis content de te voir. Aurais tu l'obligence de m'indiquer ou se trouve le quai je te prie. C'est énervant non seulement je ne peux pas faire léviter mes bagages mais en plus je ne peut même pas me servir de mon pendule pour trouver mon chemin."

Klarann avait l'habitude d'aller vers les gens mais là bizarement il se sentait plutot géné. Il fit son possible pour cacher sa gène et attendait impatiemment que Liam réponde afin de briser le silence qui lui parut interminable.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Liam Ferson
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Liam Ferson


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007

entre avions et train Empty
MessageSujet: Re: entre avions et train   entre avions et train EmptySam 29 Déc - 16:44

Un rire doux accompagna les révélations de Klarann. Le pauvre, il avait dû stressé à attendre là tout seul. C'est vrai que ce n'était pas très clair dans la lettre officielle cette histoire de quai ...

"Je te plains, j'en menais pas large non plus la première fois que je suis venu, en plus j'étais petit ... Mais bon, ma mère était avec moi. Quand on est gamin, ça suffit souvent à rassurer, c'est l'adulte qui prend en charge tout ça et il trouvera forcèment une solution ^^. T'as qu'à me suivre, tu verras c'est pas dur, faut juste savoir."

A présent que l'autre en parlait, il se rappelait en effet qu'il était arrivé en cours d'année. Mais c'est vrai que lorsqu'on est en 6ème année et au beau milieu de celle-ci, on a déjà des connaissances et on ne fait pas forcèment attention aux nouveaux plus jeunes. Reprenant le chemin du mur, il lança par dessus son épaule, histoire de faire la conversation :

"Alors, tes vacances se sont bien passées ? Ah on y est ... Regarde bien ... Tu vois le mur entre les deux quais ? Tu vérifies que personne te regarde, c'est assez rare, il doit y avoir un sort repousse-moldu, et tu fonces dans le mur ! C'est une porte, tu sentiras rien et tu atterriras de l'autre côté ^^ ! J'te montre."

Attrapant son chariot à pleine main, le garçon le tint fermement face aux pierres. Avançant de plus en plus rapidement après une rapide vérification, il arriva en trotinant au pied du mur, dans lequel il disparut aussi vite qu'une sucrerie à portée de main d'en enfant.

[Quai]
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

entre avions et train Empty
MessageSujet: Re: entre avions et train   entre avions et train EmptySam 29 Déc - 19:31

Klarann fut enchanté de la serviabilité de Liam, il prit son chariot et le suivit. Il entendit qu'une question lui était adréssée mais à peine l'avait t il entendu que Liam lui montrait un mur. Une fois l'explication terminée Lim passa au traversdu mur et disparut aussitot.

* Ah je vois c'est donc là la gare 9 3/4! ingénieux comme système*

Klarann avança enfin vers le mur et donc vers la gare. Satisfait à l'idée qu'il n'arriverait ps en retard dès le premier jour. Il traversa le mur et se retrouva sur un autre quai.

[>> gare 9 3/4 sur le quai]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Contenu sponsorisé





entre avions et train Empty
MessageSujet: Re: entre avions et train   entre avions et train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre avions et train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: Le quai 9 et le reste de la gare-
Sauter vers: