Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 THE revelation de l'année

Aller en bas 
+7
Bonnie Blue
Cristal Klieth
Natalya Craven
Liberty Green
Sébastien Windfall
Lynn Hodges
Samuel Gamegie
11 participants
AuteurMessage
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année EmptySam 20 Oct - 12:38

Possibilité de spoils sur celui en français, le deuxième

http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/7053982.stm
http://www.gazette-du-sorcier.com/J-K-Rowling-fait-des-revelations,954

Ca se passe de commentaires ... Qui trouvait qu'il y avait trop de couples homos à pp ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: Re: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année EmptySam 20 Oct - 12:47

Mwahaha trop bien. THE revelation de l'année 45 Je n'y aurais jamais songé une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: Re: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année EmptySam 20 Oct - 12:59

Ça m'avait traversé l'esprit à la lecture du passage sur le passé commun de Dumbledore et Grindelwald mais je me suis dit que si c'était le cas, elle ne l'aurait jamais dit officiellement. Eh bien je me suis trompé, et à la limite tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: Re: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année EmptySam 20 Oct - 13:20

Eh bien moi ça me traumatise ! xD Ca donne une toute autre vision de la jeunesse de Dumbledore ...bah je préférais l'ignorance ^^'
J'aurais préféré que le gay soit Neville, ou à la limite Slughorn x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: Re: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année EmptySam 20 Oct - 13:51

Moi je trouve que ca fait trop -_-

Ca donne l'impression qu'elle en rajoute juste pour faire parler d'elle.

"Trop bien elle est pour l'homosexualitééééé"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: Re: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année EmptySam 20 Oct - 17:02

Hé ben, j'ai tout lu, mais sa m'a pas spécialement choquée. Suelement surprise du sujet gay. Personnellement sa me gêne vraiment pas, mais au moins, c'est à l'esprit bien ouvert Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Blue
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Bonnie Blue


Nombre de messages : 92
Localisation : Là où il y a des dragons!
Date d'inscription : 05/06/2005

THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: Re: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année EmptySam 20 Oct - 18:43

Brûlez les bouquins! HP c'est le Mal!!!!!!


Les fans avaient déjà, pour beaucoup, imaginé un passé gay à Dumbledore. J'ai vu des tonnes de fanarts Grindelwald-Dumbledore (bon en même temps, les fans font des gays avec tous les personnages THE revelation de l'année 10 ). C'est sûr que Rowling peut avoir décidé de ce détail après coup, mais après tout, si ça fait plaisir aux fans et aux jeunes gays qui ont du mal à s'assumer ou qui ont besoin de "modèles", bah, je vois pas le mal.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: Re: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année EmptySam 20 Oct - 20:37

Je ne pense pas qu'elle l'ait décidé apres coup, mais c'est sur que ca va alimenter les discours des puritains qui voient Harry Potter comme le vice caché et l'enfer camouflé! Rentrez vos enfants !! Un gay et son frere qui fait des trucs bizarres avec ses chevres !! une honte j vous dis !! une honte !!

Et pour ceux qui se le demanderait : non William Kay n'est pas gay !!

meme si ça rime ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: Re: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année EmptySam 20 Oct - 21:01

Pour mon avis à moi, je ne pense pas non plus, je vois mal qu'elle fasse un coup comme ça, pour lui attiré l'attention.

Tous écrivains cache bien les secrets sur les personnages, qu'il crée. Quand écrire on peut pas toujours savoir ce qui va se passé sur un personnage.

Je dis ça parce que je suis moi-même aussi, enfin je veux dire par là que j'écris des bouquins. Déjà quand je commence à imagine un personnage, je ne sais jamais ce qui va être au fur et à mesure de l'histoire.

C'est rassurant Willou Mr. Green mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: Re: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année EmptySam 20 Oct - 21:35

Je ne dis pas que c'est mal, hein XD

L'histoire avec Dumbledore et Grindelwald était assez claire ,il y avait quelque chose entre eux. M'enfin pour moi ca ressemblait plus à une aventure, sans pour autant en conclure que Dumbledore était gay. Mais si elle el dit ainsi c'est qu'elle l'imaginait ainsi. Je la vois mal inventer ça après coup. Néanmoins, je trouve que niveau détails, ce la fait un poil trop, mais c'est peut être un avis influencé par certains passages totalements superflus du tome 7 qui selon moi sont en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: Re: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année EmptySam 20 Oct - 21:38

ben si elle a mis une petite note pour le scénariste du 6ème film disant qeu Dumby était gay c'est que ça devait etre décidé depuis longtemps je pense.

moi j'aime ça en tout cas, je trouvais que ça manquait (et pas juste parce que je suis yaoiste :p). et j'aime cette idée que le combat contre grindelwald a été terrible sur le plan psychologique pour dumby mais qu'il continue de croire en 'lamour.

will: encore heureux! j'ai déjà suffisement de Sam! laissez moi fantasmer!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Blue
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Bonnie Blue


Nombre de messages : 92
Localisation : Là où il y a des dragons!
Date d'inscription : 05/06/2005

THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: Re: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année EmptyMer 24 Oct - 3:15

THE revelation de l'année Dumbledore_Appreciation_Stamp_by_AmeNiSlytherin

THE revelation de l'année 24
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: Re: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année EmptyVen 26 Oct - 17:09

lollllllllllllllllllll j avais pas vu ce post ! excellent le bouton :p j le mets en avatar msn :p
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: Re: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année EmptySam 27 Oct - 8:14

Moi ca me traumatise pas et même ca parait logique quelque par.

Bon sinon je précise, Faelin n'est pas gay non plus (y'en a assez d'une dans la famille, deux ca ferait un peu lourd THE revelation de l'année 08 )
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: Re: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année EmptySam 27 Oct - 8:36

Prévisible, certainement, mais "logique" je ne sais pas, c'est pas tellement évident non plus, même si quand on n'y pense ce n'est pas très étonnant. C'est pas comme si ca tombait sous le sens, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Wright
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Eric Wright


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008

THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: Re: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année EmptyVen 11 Juil - 22:49

Il y a une version plus adulte et beaucoup plus réaliste selon moi, de la jeunesse des nos amis les maraudeurs, et de la jeunesse de Lupin notamment, ainsi que de leurs relations.

Cette fan-fic est réservée à un public averti (= les enfants, c'est mieux si vous lisez pas ça ^^), et montre les maraudeurs sous un jour beaucoup moins flatteur que ce qui est présenté dans les livres.

Bien sûr, c'est seulement une fanfic, mais je trouve que ça réhausse un peu l'histoire, et que c'est d'avantage dans le ton des 3 derniers tomes.
Je vous laisse juger par vous même Wink

Honnête Iago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE revelation de l'année Empty
MessageSujet: Re: THE revelation de l'année   THE revelation de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE revelation de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Le monde de J.K. Rowling-
Sauter vers: