Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une goutte d'art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

une goutte d'art Empty
MessageSujet: une goutte d'art   une goutte d'art EmptyMar 2 Oct - 14:55

Klarann ayant finit sa journée, il décida de passer son après midi dehors afin de s'aérer un peu. Il marcha plongé dans ses pensées un moment jusqu'à arriver au lac. Une fois sur place il sortit sa baguette de sa poche et la pointa en direction de l'étendue d'eau claire. Une colonne d'eau commença à s'élever, elle mesurait environ la même taille que Klarann.
Elle commença à prendre une forme petit à petit. Klarann resta concentrer en fixant son regard sur la forme encore indécise. La forme commença à se préciser, on y voyait peu à peu un corps de femme. Une femme avec des cheveux très longs qui lui arrivaient au milieu du dos. Des bras fins avec une grace certaine ainsi qu'une longue robe qui se mélait à ses pieds avec la surface du lac.


* Dommage que je ne connaisse pas de sorts de glace, si ça avait été le cas j'aurais été capable de la fixer.*

Il continua dans son élan et commença à lui rajouter des bijoux, ainsi que des ornements à sa robe. Plus son travail avançait et plus Klarann avait envie de continuer. Il paufina si bien qu'il en oublia son état de fatigue dû à sa longue concentration pour arriver à ce résultat. Il tomba brusquement sur un genou tandis que son oeuvre sombra aussi sec dans le miroir situé sous ses pieds qui l'aspira tel un trou noir.
Klarann s'allongea dans l'herbe pour se reposer un peu en contemplant les nuages qui passaient, il commença à se dire à lui même:


" L'art n'est peut être qu'éphémère comme les formes que prennent ces nuages mais il est évident que je manque encore cruellement d'entrainnement. Peut être qu'un jour je trouverais le moyen d'immortaliser mes sculptures qui sait? Bon je m'accorde une petite pose et je réessaye. Tiens je me demande si il y a beaucoup d'autres artistes ici? Enfin on verra bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Emily Prescott
2ème année ~ Serpentard
2ème année ~ Serpentard
Emily Prescott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007

une goutte d'art Empty
MessageSujet: Re: une goutte d'art   une goutte d'art EmptyVen 5 Oct - 8:35

La jolie fillette que voilà se baladait dans le parc afin de composer un bouquet de fleurs des champs, une sucette au bec. C'était une vraie réussite, les couleurs se mêlaient très bien, mais elle souhaitait courir vite au château avant qu'elles ne fanent. Peut-être pourrait-elle demander aux plus âgés s'il existait un sortilège pour les empêcher de mourir ?

Mais alors qu'elle passait près du lac, elle vit soudainement en contrebas une longue silhouette d'eau qui lui fit oublier les fleurs qu'elle avait à la main. Elle était sincèrement subjuguée. La silhouette féminine prenait forme au fur et à mesure des secondes et se vit appareiller par des bijoux. Emily se força à regarder la personne qui produisait ce chef-d'oeuvre. Elle ne l'avait encore jamais vu mais il était très doué ! La jeune fille de l'eau semblait gracieuse et légère, Emily était certaine que si elle avait pu sourire, son sourire aurait fait fondre l'école.

Mais au moment où elle finissait de penser ça, le garçon chuta et sa sculpture avec. Peu importe, Emily devait absolument lui dire sa façon de penser. Elle se mit à courir vers lui et le vit allongé dans l'herbe, sur le dos, passionné par les nuages. Du haut de ses 1m40, elle n'eut pas besoin de se pencher beaucoup pour fixer son regard. Ayant préalablement retiré sa sucette de sa bouche (on ne court jamais avec une sucette !!!) elle s'exclama de sa voix fluette :


"Wouaouh c'était fantastique ! Incroyable ! Je savais pas que les sorciers pouvaient faire de telles choses ! Comment c'est possible ? ça doit être vaaachement difficile ! T'es un artiste, tu sais !?"

Presque sautillant sur place, elle continua à sourire stupidement en attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstimysh.positifforum.com/
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

une goutte d'art Empty
MessageSujet: Re: une goutte d'art   une goutte d'art EmptyDim 7 Oct - 14:19

Klarann a moitié conscient, encore dans les nuages (c'est le cas de le dire) entendit une voie fluette proche de lui, et compris que c'était à lui qu'elle était destinée, il se releva pour regarder la jeune fille qui venait tous juste de le rejoindre.


* Je ne savais pas que quelqu'un m'observait pendant ma petite séance aquatique.*


Un peu pris de court il prit tout de même le soin de répondre, c'était la moindre des politesses.

"Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. Je ne sais pas si je suis réellement un artiste à part entière mais en tout cas je cherche à le devenir. Je pense qu'il est encore trop tot et trop prétentieux de me considérer à part entière comme tel. Mais merci beaucoup ça me touche énormément. En fait c'est juste un sort de manipulation, depuis que je suis enfant j'ai toujours été passionné par l'eau et donc je me suis documenter sur les moyens de l'uitiliser. C'est comme ça que depuis pas de temps dès que j'ai du temps libre je m'entraine mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais je part du principe que tout le monde a "un talent caché", quel est donc le tiens?"

Il prit le temps d'observer la jeune fille en question, Il ne l'avait pas encore rencontrer. Elle possédait des traits fins et un certain charisme malgré son jeune age. Klarann en avait complètement oublier son échec et se concentrait désormais sur la jeune Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Emily Prescott
2ème année ~ Serpentard
2ème année ~ Serpentard
Emily Prescott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007

une goutte d'art Empty
MessageSujet: Re: une goutte d'art   une goutte d'art EmptyLun 15 Oct - 13:54

Un peu étonnée par sa façon de s'exprimer, le sourire de la fillette s'affaissa quelque peu. Il parlait bien, même trop bien, mais venant d'un Serdaigle cela choquait un peu moins. Leur érudition était grande, donc leur vocabulaire aussi. Du point de vue d'une fillette de onze ans cependant, Klarann passait pour un adulte. Son sourire reprit de son éclat lorsqu'elle s'appliqua à répondre :

"Sortilège de Manipulation. Je savais pas que ça existait... enfin en même temps je suis qu'en première année, mais dès que j'aurais un peu plus d'éducation magique, j'essayerais de le maîtriser, pourquoi pas après tout ? Mon talent à moi... euh..."

Elle tapota ses lèvres de son index en réfléchissant à ce qu'elle pourrait répondre : la manipulation ? les larmes automatiques ? le sourire auquel personne ne résiste ? le regard embué ? Difficile d'en choisir un, elle les maîtrisait tous. Il le fallait pour conquérir Poudlard et détrôner le Grand Méchant Sam. Alors, avec une étincelle mystérieuse dans le regard, elle se décida à regrouper tout ça en un mot :

"La comédie. Oui, mon talent à moi, c'est la comédie, j'adooore ça. On peut entrer dans la peau de n'importe quel personnage, c'est passionnant !"

Et hop, dit de cette façon cela passait pour une passion littéraire et non pas comme un mode de vie qu'elle appliquait. Douée, la jeune Prescott.

"Tu aimes la comédie ?" demanda t-elle finallement histoire d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstimysh.positifforum.com/
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

une goutte d'art Empty
MessageSujet: Re: une goutte d'art   une goutte d'art EmptyMar 16 Oct - 12:10

Klarann était très amuser par la personnalité énergique et entousiaste de la jeune Serpentard dont il ilgnorait encore le nom. Elle parlais très vite ce qui nécéssitait à Klarann une attention toute particulière afin d'en comprendre l'intégralité.

* Et dire que la pensée va plus vite que la parole, j'aimerais pas entendre les siennes je deviendrais fou en moins d'une minutes vu la vitesse à laquelle elles s'enchainent.*

Dès que Emily eut terminer il eu un grand sourire, en particulier quand il entendit la question qui lui était adréssée.

" Bien sur, j'adore la comédie dans les deux sens du terme. A savoir celui de jouer un role au sens général du terme, d'où le métier de comédien, alors que tout le monde le sait un comédien peut jouer des tragédie. Mais j'aime particulièrement les comédies en tant que genre littéraire car il est de mon point de vue beaucoup plus difficile de faire rire une personne que de la faire pleurer, mais bon ce n'est la que mon humble avis."

Klarann marqua une pose et eu une expression de gène qui traduisait une pensée du genre "mais quel imbécile je fais". Il tendit la main vers Emily comme un rituel en lui disant simplement.

"Je te prie de m'excuser mais je ne me suis même pas présenter, je m'appelle Klarann Arcadia, je suis en 5ème année à Serdaigle, enfin avec mon uniforme tu as du t'en douter. Comme la politesse l'impose je te donne mon nom avant de te demander le tiens, puis je maintenant savoir comment se nomme ce visage plein de malice et de comédie?"

Il semblait impatient d'en savoir plus sur elle, aussi juste après lui avoir demander son prénom, il l'invita à s'assoir à coté de lui en lui faisant bien comprendre que rien ne l'y obligeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Contenu sponsorisé





une goutte d'art Empty
MessageSujet: Re: une goutte d'art   une goutte d'art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une goutte d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le lac-
Sauter vers: