Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Zeindrich
7ème année ~ Gryffondor
7ème année ~ Gryffondor
Logan Zeindrich


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2007

un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa Empty
MessageSujet: un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa   un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa EmptyLun 25 Juin - 18:44

Logan avait prit par la main la jolie Magdalena et l'avait entrainé un peu plus loin vers les rives du lac. Le soleil commencait à se coucher et ses rayons miroitait sur la surface du lac. Le cadre était parfait pour une déclaration flamboyante et pleine de chichi, froufrou et de ridicule.

* Oh par le grand poireau, il ne manque plus que le collant bouffant et le chapeau à plume et nous voilà dans une atmosphère à la Roméo et Juliette parfaitement écoeurante... Bon quand tu lui dira que tu l'aimes tâches t'éviter les clichés du genre "tu es belle comme une rose" -_-*

Un instant, il tourna son regard vers Lena. Elle contemplait le lointain, comme si elle était elle aussi perdu dans ses pensées (every night in my dreaaamms, i see you..... lol). Non de Dieu mais comment pouvait t-il lui dire ce qu'il ressentait sans que cela fasse trop tâche? Il décida alors de passer par la case " vite fait bien fait".

Il se tourna alors vers son élue (snif) lui prit les mains (re-snif) et lui dit en tachant de la regardé dans les yeux:

" Magda, écoute ....ce que j'ai à te dirrre est assez .....embarrrassant et je ne trrrouve pas ....les mots. Mais je pense que comme tu es intelligente tu as ... hum.. déjà deviné."

* Le naze -_-.... j'aurais dû demandé à Zach des cours... A non lui je dois lui casser la figure c'est vrai*

Logan avait l'impression que Magda le regardait avec un air de pitié ce qui le mettait très mal à l'aise. Comment allait t-il se sortir de là?

[hj: le post qui rassemble tout les clichés possibles et imaginables...]
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa   un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa EmptyMer 27 Juin - 9:06

De nouveau dans le calme, les deux jeunes gens longeaient les rives du lac. Logan avait pris la main de Magdalena dans la sienne. La sérénité du parc, la main chaude de Logan qui serrait la sienne, la jeune fille se sentait bien. Elle contemplait les effets de lumières sur le lac, une expression paisible sur le visage.
Le jeune homme se rapprocha alors et lui pris doucement les mains. Légèrement surprise Magda plongea ses yeux dans ceux du Gryffondor. Les yeux noisette, les cheveux châtain mi long, un charme dont il n'était pas conscient, ce garçon était vraiment beau.
Plus Logan parlait, plus Lena sentait son coeur s'emballer.

*Mais... que? qu'est-ce qu'il est en train de me dire? Est-ce que par hasard...?*

Le regard du garçon était troublant. Il fallait qu'elle réponde. Mais elle n'osait pas croire qu'elle avait compris de quoi il était question. La jeune fille ne savait pas quoi penser ni quoi dire. Elle cherchait ses mots. Non pas que Magdalena soit une fille timide, seulement elle perd contenance devant une seule personne: Logan. Consciente que son silence devait être gênant, elle était incapable de parler.

*Et si je me fais des idées? *
*Il tiens tes mains dans les siennes, te regarde droit dans les yeux et à l'air très mal à l'aise.*
*Et alors ça veut rien dire*
*Parle! Dis quelque chose par Merlin!*

En réalité il ne s'était écoulé que quelque secondes mais elles leur semblait interminable à tout deux.
Contre toute attente, Magda se décida à agir. Elle approcha doucement son visage de celui de Logan, et déposa un baiser sur sa joue. Elle ne bougeait plus leurs visage étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Inutile de préciser que le coeur de la jeune fille allait sûrement exploser dans la minute.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Zeindrich
7ème année ~ Gryffondor
7ème année ~ Gryffondor
Logan Zeindrich


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2007

un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa   un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa EmptyMer 27 Juin - 16:45

Logan se sentait très bête devant la belle Lena. Il sentait son regard sur lui. Mais soudain, il la sentit se rapprocher et déposer un baiser sur sa joue. Cela suffit pour le paralyser. Le visage de Magda était tellement près, la tentation de l'embrasser (pour de vrai!) était tellement forte... Alors le géant Logan totalement incapable de parler, décida de sauter l'étape de la déclaration enflammée pour passer au baiser fougueux.

Avant que Magda s'éloigne, il enserra soudainement sa taille et l'embrassa enfin... Après quelques secondes il sentit les mains de Magda serrer son cou. Quand il parvint enfin à se détacher de ses lèvres, il prit le visage de la jeune fille entre ses mains et lui dit lentement:

" Désolé, je crrrois avoirrr passé une étape là..... Ca va faire un peu tarrrte ce que je vais te dirrre mais je.... je t'aime Magda. Je suis navrrré si j'avais du mal à te le dirrre. J'espèrrre juste que ses sentiments sont réciprrroques, mais j'ai l'imprrression que oui."

Logan avait prononcé les derniers mots d'un ton encore plus doux que sa déclaration faite déjà sur un ton douteux quand on connaissait la voix habituel du jeune homme. Ses hormones reprenants le dessus, il embrassa une seconde fois Magda, mais leur baiser dura cette fois çi plus longtemps. Si quelqu'un venait dans leur directon à ce moment là, il aurait pû contempler un charmant tableau: deux amoureux s'embrassant devant un lac reflétant le coucher de soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa   un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa EmptyMer 27 Juin - 19:57

Son coeur battait à la chamade, ses yeux ne pouvait se détacher du regard du jeune homme. C'est alors que Logan saisit la jeune fille spontanément, Lena n'eu pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que déjà ses lèvres rencontraient celles du garçon. Autour d'eux le temps était comme suspendu. Les lèvres de Logan étaient douce. Magda entoura le cou du Griffondor de ses mains.
Quand leur baiser pris fin, Logan pris le visage de la jeune fille entre ses doigts. Les mots que le jeune homme prononça la firent rougir légèrement. Sa voix était chaude et douce. Elle réfléchit un instant, pensant à ce qu'elle ressentait lorsqu'ils étaient ensemble, quand il la touchait... Aucun doute, ses sentiments étaient partagés.

"Oui, je ressens les même sentiments pour toi. Mais je... j'ai ... j'ai aussi un peu de mal à les exprimer."

Elle avait parlé à voix basse et d'un ton mal assuré, mais les yeux de Lena étaient restés plongé dans ceux de Logan. Lorsqu'il se pencha pour l'embrasser à nouveau, Lena ferma les yeux et entoura ses bras autour du cou du jeune homme.
Lorsque leurs lèvres se quittèrent enfin, Magda posa sa tête contre le torse de Logan et il restèrent ainsi, enlassés, pendant de longues minutes. Le soleil se couchait, colorant le ciel et les nuages de beaux dégradés de couleur. Blotti dans les bras de Logan, Magdalena se dit qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis longtemps. Aucune sombre pensées ne venaient assombrir son esprit, elle était heureuse.

[welcome in the wonderland XD]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Zeindrich
7ème année ~ Gryffondor
7ème année ~ Gryffondor
Logan Zeindrich


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2007

un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa   un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa EmptyMer 27 Juin - 21:11

Main dans la main, la tête de Magda sur son torse, Logan était bien, reposé (peace mes frères). Il se mit à caresser doucement les longs cheveux bleus de Magda. Il l'embrassa une dernière fois puis lui dit:

" Ca ne te dirrrait pas qu'on se dirrrige verrrs le chateau? Je sais pas on pourrrait aller dans un des fauteuils de la crrroisée on attendant le diner ou alorrrs à la bibliothèque mais là on aurrra pas vraiment la même huum disons liberrrté... et puis j'ai un petit compte à rrrégler avec Zacharrry. Et ne cherrrche pas à la prrrotéger cette fois ci XD"

Se séparant à regret d'elle, il lui prit doucement la main et l'emmena vers le chateau car même s'il venait de faire une déclaration d'amuuur, il n'en restait pas moins un mec: c'est à dire un gouffre sur pattes et il avait faim. Logan voulait dissimuler à Magda les gargouillis de son estomac mais cela risquait d'être fort difficile....

[un couple se dirigeant vers le chateau, oooh ce qu'ils sont meugnons]

[hj: je referme en même temps ce post je trouve ca dur d'écrire des trucs à l'eau de rose seigneur......]
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa   un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa EmptyMer 27 Juin - 22:08

Magda sourit.

"Allons à la croisée alors. D'accord mais ne l'abime pas trop quand même..."

Elle imaginait très bien Logan s'énerver sur Zachary qui ne se laisserait sûrement pas faire. Ils était capable de mettre le souc dans la croisée ces deux zouaves. Il faut dire que Zach avait une mémoire de poisson rouge, c'était exaspérant et Logan n'était pas vraiment d'une grande patience.
Magda suivit donc le jeune homme en direction du château.

[ XD >>La croisée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa   un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jourrr mon prrrince viendrrraaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le lac-
Sauter vers: