Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya )

Aller en bas 
+9
Arya Mulberry
Eléonore Le Viste
Maxime Lamothe
Sébastien Windfall
Samantha Moore
Lynn Hodges
Magdalena Warenn
Samuel Gamegie
Natalya Craven
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya )   Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 5:20

Ne t'inquiete pas Maxime, je prendrai soin de le lui dire Mr.Red

(Fallait pas médire sur les Serd Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 27)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya )   Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 7:51

Ce qui me rassure, c'est qu'une seule Serdaigle se soit prêté à ce débat ras les pâquerettes contre deux chez les Serp What the fuck ?!? Ca suffit, assez parlé ! Les sabliers ne mentent pas, allez les consulter si vous vous demandez vraiment quelle maison est la meilleure ¬¬ (Puisque c'est Serdaigle Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 45 )
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya )   Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 7:52

Ce qui me rassure, c'est qu'une seule Serdaigle se soit prêté à ce débat ras les pâquerettes contre deux chez les Serp What the fuck ?!? Ca suffit, assez parlé ! Les sabliers des points ne mentent pas eux, allez les consulter si vous vous demandez encore quelle maison est la meilleure ¬¬ (Puisque c'est Serdaigle Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 45 )
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya )   Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:32

(le double-post caymal Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 50 )

Pour l'instant les serd caracolent en tête, mais petit blaireau deviendra grand Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya )   Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:20

Natalya--> mais je t'en pris, si tu parle de Juju, y'a pas de problème du tout, c'était fait pour!!!!!!!!!!!!!! ^^
Seb--> les doubles post en hj t'as le droit, surtout qu'en plus Lib est modo et qu'apparement, ce n'est qu'un petit problème d'envoi!!!!
quand au nombre de points...bonne chance à tous!!!!!!!!
Lib--> jvois pas ce qu'il y a de rassurant, normalement une maison doit être unie...là... et puis pour les points, ça peut être seulement un coup de chance!!!! Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 45

de toutes façons, les serd sont creux, cf ce qui a été dit plus haut... mais les serp se font manger par les serd, les blaireaux, je vous renverrai simplement à une certaine expression, je dira que le mieux serait d'être gryf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya )   Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:49

Moi j'dis, Serpentard c'est les plus meilleurs un point c'est tout on discute pas ! Z'êtes tous jaloux parce que le Choixpeau vous y a pas envoyé c'tout ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Ailis Wenefried
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Ailis Wenefried


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2006

Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya )   Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:23

*arrive en se remontant les manches*

Bon on va se calmer là.

*tire Sam par sa couette et le fout dans un coin avant de le regarder méchamment*

Tu retouches plus à l'infirmier ou c'est mon poing dans ta tête, ou mion pied ailleurs si t'en as encore Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 50 .

*laisse Sam, reprend un air angélique et s'accroche à maxou*

Tu vas pas me laisser hein ? Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 62
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya )   Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:24

ouai, on voit ça dans leur façon si particulière d'utiliser la langue française... Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 45
sinon ça va tes chevilles Titi, tu rentres encore dans tes chaussures, tu passes les portes correctement, sans problèmes aucun????? et qu'en est-il de ta fleuristerie??? (petite reminiscence...) Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 45


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya )   Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:26

ah, ça c'est ma femme!!!!!! Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 11

*prend dans ses bras et caline*

si tu savais tout ce qu'ils me font, ils me prennent pour un chien Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya )   Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:46

**battu sans raisons alors que le coupable lui est caliné v_v**

injuste injustice v_v
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya )   Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:07

* Regarde Ailis faire Oo *

Mais elle est folle ! >_<

* Va faire un câlin à Sam >< *

Naméhooo ! L'est pas bien dans sa tête celle-là, si ? Oo

* Fusil Sai du regarde *

Tout va bien ! Ma fleuristerie, j'ai pas encore assez d'fleurs ! Tu veux pas m'aider à en récolteeeeer ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya )   Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:41

désolé Titi, je n'ai pas ton talent en botanique... Mr. Green
néanmoins, pendant que tu les récoltera je pourrai les vendre... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya )   Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vannage intempestif ( sur une idée de Natalya )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Bavardages-
Sauter vers: