Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse

Aller en bas 
+8
Ailis Wenefried
Aeran Enchantlame
Sébastien Windfall
William Shuman
Liberty Green
Zachary Cornwell
Vanyel d'Ancourt
Ian Killington
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyMar 20 Fév - 20:36

Encore quelques chaises et le tour serait joué. Ian retourna à l'intérieur et en ressortit bientot avec quatres chaises de bois qu'il déplia autour d'une des tables les plus à l'extérieur de la terrasse. D'un geste, il essuya la sueur qui perlait à son front. On n'etait qu'en mai mais le soleil de midi tapait déjà assez fort. Il jugea le ciel et décida que c'etait une bonne idée. Le barman s'avança vers un pot de lierre et de glycines qu'il tapota de sa baguette. Aussitot les plantes pousserent et se mirent à grimper le long des fines tiges de bambous qui s'entrecroisaient au dessus de la terrasse, formant un toit de verdure qui l'ombrageait doucement. Fier de son idée, Ian contempla un moment le résultat avant de rentrer.

Il avait été informé la veille qu'une sortie au village etait organisée pour les élèves de Poudlard. Un pincement de nostalgie lui avait piqué le coeur. Il y a peu de temps c'etait lui qui se serait inscrit sur le parchemin affiché dans la salle commune de Gryffondor.

Ian avait hate à cette sortie. Il retrouverait certainement des visages connus. Et puis le village serait animé et son bar aussi. Et, fait non negligeable, ça serait bon pour les affaires. IUne fois qu'il eut changé de tee-shirt, et impatient de voir ses premiers clients arriver, il prit son journal et alla s'installer a une table de la terrasse, la plus proche de la porte donnant dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel d'Ancourt
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Vanyel d'Ancourt


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyMar 20 Fév - 20:57

Vanyel avait profité de la sortie à Pré au Lard pour aller faire quelques courses qu'il jugeait indispensable : parchemin, encre, quelques livres qu'il avait envie de lire depuis plusieurs semaines.... Le tout ne lui avait prit qu'une petite heure, mais c'était sans compter sur la chaleur étouffante qu'il faisait en ce mois de mai. Le jeune homme décida donc qu'uhne halte désaltérante s'imposait.

Le nouveau bar - on en avait pas mal parlé dans les couloirs, comme de toute nouveauté - lui attira l'oeil. Avec sa terrasse ombragée de verdure, il semblait frais et reposant par rapport à la lumière crue du Soleil dans la rue. Il ne fallut que quelques instant à Vanyel pour se décider et aller s'installer à l'une des tables - celle du coin, la plus tranquille - posant ses courses avec soin sur la seconde chaise.

Puis il laissa son regard errer sur les élèves et autres passants qui marchaient d'un commerce à l'autre, qui cherchant une nouvelle plume, qui voulant aller faire provision de bonbons... Il sourit légérement en regardant passer un groupe de premiere année qui se chamaillaient gentiment autour d'un paquet de Dragées Surprises de Bertie crochue, chacun persuadé que les autres faisaient expres de choisir les bons gouts et de laisser les mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyMar 20 Fév - 21:50

Des le début de l'après-midi, les étudiants de Poudlard avaient commencé d'envahir les rues ensoleillées du village qui du coup avait donné l'impression de s'éveiller comme une princesse sous le baiser d'un prince charmant. Les portes des boutiques étaient restées ouvertes pour la plupart, des rires fusaient deci dela, quelques cris, des discussions animées pres du magasin d'equipement pour le quidditch, des pétards et des rires près du bazar, des gloussements pres du magasin de vêtements.

Les cheveux des filles volaient dans le vent, leurs joues rosissaient lorsqu'elles croisaient des groupes de garçons, les amoureux se promenaient main dans la main, tout semblait aller pour le mieux sous le soleil du printemps..

Sauf une chose..

La terrasse du Vif d'or restait vide. Personne ne s'y arrêtait et Ian commençait à se poser d'inquietantes questions. Mais enfin un garçon s'approcha et prit place, posant ses paquets près de lui. Soulagé, Ian se leva et traversa la courte distance qui le séparait de la table qu'avait choisi son client d'un pas léger et souple.


"Savez vous que vous venez de me sauver d'un suicide certain?"

Les mots etaient durs mais le sourire de Ian leur enlevait toute leur lourdeur. Les mains posées sur le dossier de la chaise en face du jeune homme qui devait etre en 6eme ou 7eme année, Ian le regardait de ses iris noisette avec un sourire franc.

"Je plaisante bien sûr, mais je commençais à me demander si mon bar n'était pas devenu invisible soudainement. Bonjour, je m'appelle Ian ^^ Qu'est ce que je vous sers?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyMer 21 Fév - 12:53

Bras croisés derrière la nuque et lunette de soleil cranement posée sur son nez fin, un jeune homme tranchait sous le soleil par rapport à tous ses petits groupes de gens. Zachary, d'habitude garçon très entouré, était aujourd'hui seul. En fait, monté in extemis dans une des dernières calèches avec un groupe de copains, il les avait lâché une fois dans le village. Et oui, il ne pouvait pas s'encombrer d'un monceau de gens alors qu'il ne savait déjà pas comment gérer deux rendez-vous en même temps ._. ... Et finalement, le problème n'allait peut-être pas se poser, pour la bonne et simple raison qu'il n'avait réussi à trouver ni Lib, ni Ailis dans la foule d'étudiants qui avaient envahi Près-au-lard oO !

Un peu déconfit, le jeune homme avisa le bar et sa terrasse ombragée, aussi attirante pour lui et en cette heure qu'une fille en train de bronzer très dévêtue ._. . Bon, et ben si c'était ça, il le prendrait tout seul son verre >_< ! Dommage que les engins moldus ne marchent pas dans le monde magique, ça aurait été si pratique un portable ... Il n'y avait presque personne et il reconnut le seul client, un serdaigle de septième année.

Tout sourire, le garçon rejoint l'abri agréable du lierre et s'assit à une table. Derrière l'écran de ses lunettes noires, la silhouette fine du barman lui disait quelque chose et étalé sur sa chaise, il releva d'une main ses lunettes :


"Ian affraid ? C'est toi [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse 08 ? Salut Vanyel ^_^."
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel d'Ancourt
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Vanyel d'Ancourt


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyMer 21 Fév - 20:25

Vanyel leva les yeux vers le barman lorsque celui ci lui adressa la parole. Il lui adressa un léger sourire - certains auraient dit que le dit sourire était charmant, Van quand à lui n'aurait jamais même pensé une chose pareille le concernant - avant de répondre de sa voix posée :

"J'ai au contraire trouvé votre bar plus qu'attirant par son ombrage, étant donné la chaleur qu'il fait au soleil. Sans doute d'autres viendront lorsqu'ils auront terminés leurs achats."

Il jeta un bref regard vers la rue ou se pressaient encore de nombreux élèves de Poudlard, tous plus ou moins chargés de sacs et de paquets.

Le Serdaigle sembla soudain réaliser qu'il n'avait meme pas salué le Barman. Sondébit se fit un peu plus rapide - il ne voulait surtout pas paraitre mal elevé -


"Bonjour à vous aussi, je prendrais le cocktail maison s'il vous plait"

Dit il en rosissant légérement. Zachary lui apporta une divertion parfaite, et il répondit au salut du Gryffondor par un bref "salut"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyVen 23 Fév - 12:43

Ian se redressa en répondant au charmant sourire du jeune étudiant. Il semblait réservé mais il se degageait de lui beaucoup de chaleur. Ce qui etait etonnant. Le barman passa sa main dans ses meches pour les relever et degager son regard noisette. Il se dit qu'une petite pointe d'humour pourrait aider le garçon à se détendre.

"Je suis ravi que vous me trouviez attirant Wink Je plaisante Wink Sincèrement j'espere que vous avez raison et que ma terrasse sera bientot bondée. En attendant j'ai tout mon temps pour vous. Un cocktail maison? C'est parti ! Oh alcoolisé ou pas? Parce que si vous etes mineur je ne.."

Ian venait d'entendre son nom. Intrigué il regarda de gauche et de droite n'ayant vu arriver personne. Lorsqu'enfin son regard se posa sur .. un très charismatique grand brun qui lui fit ouvrir des yeux comme des soucoupes. Forçant sa machoire à se refermer, il mit un temps à comprendre ce que l'autre lui avait demandé. Oui Ian c'etait bien lui.

"Euh .. oui c'est moi.. Je.. On se connait? "

Maintenant complètement tourné vers le Gryffondor, Ian le detaillait. Si il avait déjà rencontré ce gars là il s'en souviendrait et tres bien meme.. Qu'est ce que c'etait que cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyVen 23 Fév - 18:29

L'un des avantages des sorties à Pré-au-Lard était le fait de pouvoir s'habiller "normalement", autrement dit de façon moldue pour les élèves comme Liberty qui préféraient de loin cette mode à celle des sorciers. Aussi portait-elle, en ce chaleureux mois de mai, une jupe en jean droite lui arrivant au niveau des genoux, ainsi qu'un léger pull blanc en col V et aux manches trois quarts. Elle était chaussée de fausses Converse blanches, et sa chevelure blonde éclatante sous la lumière du soleil était coiffée en deux nattes indiennes. De grands anneaux argentés étaient suspendus à ses oreilles et enfin, un sac à dos d'une marque de sport moldue rebondissait contre ses reins au rythme de ses pas.

"Zach !"

Enfin, elle l'avait trouvé. Quoiqu'elle ne l'avait pas vraiment cherché, puisqu'elle était plongée dans le quotidien de Pré-au-Lard qu'elle venait d'acheter au kiosque à journaux, ouvert à la page des offres d'emploi : se concentrer sur ses études, c'était bien, mais pouvoir se les offrir, c'était mieux.
Repliant vaguement le journal, elle s'avança sur la terrasse du bar qu'elle admira un moment avant de se tourner vers le jeune ... serveur ? Propriétaire ? D'autant plus que son visage était loin d'être inconnu à Liberty. Elle jurerait qu'il s'agissait d'un ancien élève de Poudlard, mais elle n'aurait su remettre un nom dessus.


"Bonjour ! Une bieraubeurre, c'est lui qui régale !" annonça-t-elle en désignant Zachary de son pouce. "Salut Vanyel, la forme ? Tu te joins à nous ? ^_^ "

La petite boule argentée sur sa langue refléta brièvement la lumière du soleil, tandis qu'elle jetait son journal sur la table et se retournait vers le Gryffondor en tirant une chaise vers elle.

"Tu croyais quand même pas que j'allais oublier ton invitation ? Tu as essayé de me fuir, mais c'est raté Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyLun 26 Fév - 10:37

Les lunettes à présent relevées sur son front, le jeune homme observait le barman. Oh il n'avait pas beaucoup changé. Toujours aussi mince, peut-être lui semblait-il un peu plus petit mais il faut dire que lui-même avait beaucoup grandi, ils devaient faire la même taille à présent. Toujours aussi effeminé aussi XD. Enfin, c'était Ian quoi, ça il en était certain.

"Et ben, ça fait plaisir -_-. Après toutes ses soirées à devoir vous supporter, toi et les autres grandes perches >_< ! Et les fois où vous avez pas voulu m'emmener quand vous êtes sortis et qu'en plus j'ai dû vous couvrir ! Et tous ces hiboux de ta mère que je me suis pris dans la tronche ! T'exagère hein. Enfin bon c'est vrai que j'ai dû changer ..."

Tournant la tête vers la pétillante jeune fille qui venait s'installer, il lui lança son plus beau sourire.

"Moi te fuir ? Tu me connais mal Mr.Red. J'ai ratissé tous Prés-au-Lard en commencant par le magasin de quidditch et je t'ai trouvé nul part ! Où est-ce que t'avais été te fourrer ?"

Quel idiot il avait été de relever ses lunettes. Maintenant, s'il fixait trop les jolies jambes de la jeune fille, il se ferait encore traiter de pervers ._. .

"Ben oui D'Ancourt, reste pas dans ton coin !"

Relevant des yeux rieurs vers Ian qui le fixait toujours, il tira un bout de langue en coin, malicieux :

"Et moi je voudrais bien aussi un coktail maison, voir si tu crains pas comme barman, depuis le temps que nous en parlais de ça ... Alcoolisé, chuis un grand maintenant [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse 45 !"
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel d'Ancourt
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Vanyel d'Ancourt


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyLun 26 Fév - 18:33

En fait de détendre Vanyel, la remarque du serveur le fit rougir un peu plus. Il ne lui en adressa pas moins un sourire avant de répondre :

"Alcoolisé. Et ne vous inquiétez pas, je ne suis plus mineur. Pour le reste..."

Il n'eut pas le temps d'en dire plus sur le fait qu'il pensait que les élèves de Poudlard allaient effectivement bientot envahir la dite terrasse, que déjà deux d'entre eux venaient tour a tour s'installer à une table. Vanyel répondit aux saluts qui lui furent adressés :

"Bonjour Zachary, Liberty ^^ "

Déjà les paroles volaient par dessus les tables, dans la bonne humeur. Comme toujours dans ce genre de situation, Van garda le silence, se contentant d'observer les échanges entre les uns et les autres. Bien qu'ayant pirt de l'assurance au cours de ses années à Poudlard, on ne pouvait pas dire qu'il se sentait réelement à l'aise lors de réunion comme celle ci. Rien a faire il préférait etre en petit groupe et dans un coin tranquille. Ce qui ne l'empécha pas de se lever après quelques instants pour aller rejoindre la table ou s'étaient installé Zach et Lib. Il posa ses affaires derriere lui, etnre sa chaise et l'un des poteaux qui soutenaient les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyLun 26 Fév - 20:27

"Menteur, tu n'es pas allé au magasin de Quidditch Rolling Eyes "

D'ailleurs elle non plus, du moins pas encore. Mais elle ne manquerait pas d'y passer un long moment à contempler les balais trop chers et tous les objets passablement inutiles que l'on voulait faire passer pour indispensables à la panoplie du champion, mais qui faisaient quand même briller les yeux azur de Liberty de mille feux. Elle ye rencontrerait immanquablement quelques connaissances, à commencer par ce cher Gardien de Poufsouffle. D'après leur dernière discussion, Gaëlys serait probablement tout seul, à moins qu'il soit venu avec Eleonore, Dylan et toute leur clique, et pendant un instant, Liberty se demanda si elle ne devait pas planter ici Zach pour courir à la boutique de Quidditch.

"Je suis allée acheter le journal pour les petites annonces ! Il paraît qu'ils recrutent à la Poste sorcière, peut-être que je devrais me renseigner ( '') "

Ce disant, elle porta machinalement la main à son oreille pour venir jouer avec son grand anneau argenté ... mais ses doigts ne se refermèrent que sur le vide.

"Bah mince ._."

Elle recula sa chaise et regarda au sol, afin de voir si sa boucle d'oreille n'était pas tombée ... mais elle ne semblait pas être là, ni même dans les parages.

"Zut, l'autre aussi ! Vous auriez pas vu mes boucles d'oreilles par hasard ? oO"
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyMer 28 Fév - 15:45

Une jeune fille blonde vêtue à la derniere mode moldue venait d'arriver et de rejoindre le garçon que Ian détaillait en essayant de le reconnaitre. Zach? .. Zachary? ... LE Zachary de Gryffondor? Se pouvait-il que ce très beau jeune homme soit ce Zachary là? Ian en avait presque les yeux qui lui sortaient de la tete. Mais ce que dit ensuite le jeune homme en question acheva de le convaincre. Ian se retourna complètement, histoire de ne pas finir avec in torticolis monstrueux, et, les mains sur ses hanches étroites, il sourit largement au brun.

"Et bien ça alors ! Very Happy Zachary Cornwell ! L'affreuse petite peste de Gryffondor! Le colle-au-cul de troisième année! Ca pour avoir changé tu as changé :o Comment vas-tu depuis cce temps? Very Happy"

Sans gene aucune, Ian fit glisser son regard de la tete aux pieds de Zach avant de remonter tout aussi simplement. Incroyable que le petit emmerdeur de gryff soit devenu aussi .. sexy, il fallait bien l'avouer.

A en croire la discussion qu'il avait avec la jeune fille aux nattes, Zach devait avoir continué ses mauvaises habitudes de faire de l'oeil à toutes les jolies filles qu'il croisait et celle ci etait vraiment très mignonne. Ses yeux bleus brillaient d'un eclat plein d'énergie et ses anneaux d'argent renvoyaient joliment les rayons du soleil.
Pendant qu'il la regardait, l'autre client s'est levé et les avait rejoint, un peu coincé quand meme.

Vanyel, Liberty, tous ces noms éveillaient des souvenirs dans la mémoire de Ian mais assez flous. Ces jeunes gens etaient dans les petites années et dans une autre maison, Poufsouffle peut etre, quand il avait quitté l'ecole.

Ian quitta sa nostalgie, il ne devait pas pour autant en oublier son affaire.


"Alors je résume, deux cocktails maison et une bieraubeurre."

Alors qu'il allait se détourner, la jeune fille s'inquieta de ses boucles d'oreilles. Elles avaient effectivement disparues alors que ian était sur de les avoir remarquées juste avant.

"Euh.. Non.. Je suis pourtant sur de vous avoir vu les porter, je m'etais fait la réflexion que ca vous allait très bien. De grands anneaux d'argent c'est bien ça?"

Ce disant, Ian se pencha pour regarder sous la table. Sans doute s'étaient-elles prises dans les nattes, décrochées et étaient tombées au sol. Pourtant, il n'y avait rien sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyJeu 1 Mar - 11:27

Non seulement Liberty, la jolie Liberty, mettait sa parole en doute, mais en plus le barman se foutait de sa gueule ! Rebasculant sa chaise sur ses quatre pieds, il posa ses coudes sur la table pour leur répondre tour à tour, d'un air faussement outré :

"Pas aller au magasin de quidditch :o ? Mais traite moi de menteur en plus ! Je suis juste resté à l'extérieur pour regarder si tu y étais ou pas, si j'étais entré, j'en serais pas ressorti ._. ."

Passant une main dans ses cheveux bruns, il s'aperçut juste avant de commencer sa tirade à l'égard de l'ex-gryffondor que celui-ci le reluquait sans gêne, ce qui connaissant les préférences sexuelles de Ian était un compliment, et un sourire moqueur apparut et disparut rapidement sur les lèvres du joueur de quidditch, conscient que oui, il avait grandi, et en bien.

"Tu sais ce que te dis le colocul -_- ? Comme si j'avais choisi de me retrouver dans votre dortoir ... Et vous étiez méchant avec moi, vous preniez tout le temps les passages secrets pour sortir et vous me laissiez même pas venir. Ah ça, j'étais pas assez bien pour aller m'amuser avec vous hein, par contre je l'étais suffisament pour vous trouver des alibis si un prof arrivait >_< ! Il a intérêt à être sacrèment bon ce coktail si tu veux te faire pardonner [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse 293224. Sinon oui ça va [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse 08. Et toi ? T'es proprio ou juste serveur ?"

Suivant des yeux le serdaigle qui les rejoignait, il lui adressa un léger sourire de circonstance. Vanyel n'était pas vraiment le genre de type avec lequel il se liait, il était trop effacé. A peine le taquinait-il de temps en temps pour l'obliger à parler. Quand il releva les yeux, ce fut pour s'apercevoir que la recherche des boucles avait commencé, et en bon gentleman, il se leva même pour aider, guettant autour.

"Ben ... c'est bizarre cette histoire, tu les avais en montant on les a tous vu ... Vous croyez qu'elles ont pu rouler ?"

Sans attendre la réponse, il se mit à examiner les bords de la terrasseà la recherche des anneaux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyJeu 1 Mar - 13:45

Voyant que les recherches étaient infructueuses, Liberty, après avoir brièvement tourné dans les alentours de la terrasse, se laissa retomber sur sa chaise, de sa façon peu féminine qui la laissait genoux écartés. Malheureusement pour les yeux fourbes de Zachary (Vanyel semblait trop prude pour laisser les siens traîner, et Ian n'était du genre intéressé par les petites culottes ._.) sa jupe était suffisamment longue pour cacher ce qu'elle n'aurait pas apprécié que l'on voie.

"Fait chier, c'était un cadeau en plus -_- "

Elle observa un instant Ian, le serveur. En effet, maintenant elle comprenait pourquoi sa tête lui disait quelque chose.

"Vous ... tu ... vous ? oO "

Un peu perdue entre le vouvoiement et le tutoiement, elle se décida finalement avant de poursuivre.

"Je me rapelle de toi, maintenant ! J'étais pas vieille, mais je me souviens qu'on m'avait parlé de toi comme le seul mec de l'école encore plus pédé que Sam ! [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse 45 "

Comme pour montrer qu'elle plaisantait, elle tira la langue d'un air malicieux. Seul hic ... Pendant une fraction de seconde, les trois jeunes hommes purent apercevoir clairement la boule argentée sur la langue de Liberty, celle qui lui donnait mauvais genre mais qu'elle adorait, et le temps d'un battement de cil ... plus rien o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Vanyel d'Ancourt
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Vanyel d'Ancourt


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyVen 2 Mar - 17:22

Vanyel suivit avec curiosité la conversation entre Ian et Zach... Maintenant qu'ils le disaient, il se souvenait de Ian. Un peu. par contre l'autre ne devait guère avoir de souvenirs de lui, si tant est qu'il se rapelle quoi que se soit. Vanyel n'était pas vraiment le genre d'élève dont on gardait un souvenir impérissable. Pourtant il ne pu retenir un petit sourire lorsque le barman traita Zach de Colle-au-cul.

C'est alors que Liberty s'inquiéta de ses boucles d'oreilles. Par acquis de conscience et en jeune homme bien élevé - et ce malgré le fait qu'il était sur qu'il n'y avait rien au sol lorsqu'il avait posé son sac - le Serdaigle souleva ses achats. Rien. Reposant son sac il releva les yeux vers Liberty, juste à l'intant ou elle annonçait avec un air taquin se souvenir de Ian. La réflexion aurait pu faire réagir Vanyel - dire ca aussi cruement, ce n'était pas son style - mais il fut coupé court par la vision du piercing de Lib. Ou plutot par sa disparition.

Il cligna des yeux pour se remettre les idées en place puis demanda :


"Liberty, tu n'avais pas un bijou à la langue il y a un instant ?"

Il jeta un coup d'oeil à Ian - toujours a demi sous la table - puis à Zach - penché lui aussi pour regarder le sol - afin de savoir si l'un ou l'autre avait pu constater ce... enfin cette disparition bizarre. Il n'hallucinait pas tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptySam 3 Mar - 19:29

"mes cocktails sont excellents Zach! Et je suis propriétaire! J'ai pu trouver un pret dont mes parents se sont portés garants et j'ai eu cette opportunité sur Pré au Lard. J'aurais préféré ailleurs si j avais su que tu y serais mais bon... "

Il y avait un sourire dans la voix de Ian qui montait de sous la table où il menait des recherches infructueuses. La jeune fille parlait à son tour. Ainsi elle le connaissait... Décidément sa memoire lui jouait des tours.

"Encore plus pédé que Sam?"

Ian se releva en entendant ce que Liberty disait. Il était d'abord surpris d'une telle familiarité et encore plus d'entendre quelques années plus tard ce qui se disait sur son compte.


"Comment ça plus pédé que Sam? Pis c'est qui Sam? Désolé je trouve rien... Confused "

Ian jeta un oeil à Zachary qui ne lui fut d'aucun secours etant trop occupé à chercher les boucles mystérieusement disparues. Et apparemment, elles n'etaient pas les seules.

"Tu avais un piercing? ... c'est bizarre tout ça..."

La demoiselle passait ses dents sur sa langue comme pour verifier l'absence du bijou.
Voyant d'autres clients arriver et comme tout le monde s'etait mis aux recherches, Ian s'excusa aupres de Vanyel pour passer et rentra dans le bar preparer les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyDim 4 Mar - 10:49

Le garçon se redressa, pas de trace de boucle d'oreille sur les bords de la terasse ni dans les abords immédiats. Enfin c'était pas possible ce truc, les bijoux ne disparaissaient pas comme ça >_< ! Lancant un regard agacé à Ian, il releva le nez, l'air de dire qu'il était au dessus de tout ça :

"Je signale à mossieur Ian que sans moi, il se serait pris quelques beuglantes dans la tronche une bonne cinquantaine de fois ! Chuis sûr que le principe aurait autant éclaté ta mère que les hiboux ..."

Revenant vers la table, il s'assit dessus sans gêne pour rechausser ses lunettes d'un geste parfaitement naturel, tandis qu'il se félicitait intérieurement. A lui le mattage intensif ET discret !

"Comment ça, tu connais pas Sam ? Il a fait parti du groupe Gravitation, ça te dit rien ? Celui qui avait une couette, c'est pourtant pas sorcier ..."

Malheureusement pour lui, il se rendit compte une fois de retour sur sa chaise que malgré la position de Liberty, rien ne s'offrait à son regard de lynx. Ah la la ... Si seulement il avait bien voulu se lever une petite brise ... Mais c'était surement trop demandé par ce temps. Les boucles d'oreille lui étaient sorties de la tête quand Vanyel revient à la charge avec le piercing. Mais c'est vrai ça, il avait bien vu aussi ! Bon là ça ne faisait plus beaucoup de doute ...

"Ouais là ça devient un peu beaucoup louche. On aurait un serp avec un sort d'attraction pas loin que ça ne m'étonnerait pas. Mais va le retrouver dans cette foule ..."

Son regard balaya la rue mais bien évidèment, il ne vit rien. Et les gens commencaient à affluer sur la terasse, attirés par l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
William Shuman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyDim 4 Mar - 13:40

Deux jeunes gens décendirent de calèche sur la place de Pré au lard. Ils décendaient la rue tranquillement sous un beau soleil. William prêtait une oreille attentivive à Izerlyna. Il aimait bien l'écouter parler. Il n'était pas très simple de tenir une discution avec le jeune homme, peu bavard. Mais cela n'avait pas l'air de déranger Izer qui faisait volontier la conversation pour deux.
Il se dirigèrent vers le nouveau bar qu'ils avaient choisit comme première destination. Will soupçonnait Izer d'avoir demasqué sa curiosité intéressée pour celui-ci, qu'il ne devait pas savoir cacher.

*Entre Léo qui fait des sous-entendus étranges et Izer qui m'a percé à jour... Je suis vraiment pas doué. vv'*

Une fois arrivés devant le Vif d'Or, les jeunes gens saluèrent les occupants de la térasse. Will fit un sourire charmeur à Zach, tout en le taquinant sur son petit faible: les filles.


"Alors Zach, toujours en charmante compagnie à ce que je vois..."

*En même temps il peut se le permettre. S'il était un peu moins coureur de jupons, il aurait un succès fou...*

"Bonjours Liberty, salut Vanyel."

Après ces salutation brèves, mais chaleureuses, Will prit la main d'Izer pour l'entrainer à l'interieur.

[à l'interieur du bar..]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cond
Invité




[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyDim 4 Mar - 16:14

"Ah ba tout de même!! Je te trouve enfin!!"

¤¤La voix forte avait fait sursauter quelques clients du Vif d'Or, ceux étant de dos regardant en oblique purent reconnaitrent la miss guelarde de Poudlard, aussi appellé Lou Condoin.

Vêtue d'un t-shirt blanc affichant fièrement "Tiny but Deadly", et d'un jean noir, le modèle réduit de 7ème année avança droitement sur Liberty Green.¤¤


"Alors, toi tu sors de la calèche et bim tu disparais sans ta vieille coupine... Tout ça pour draguer les mecs, non mais j'te jure!"

¤¤Prenant sans ménagement une chaise, la serdaigle s'installa aux côtés de la blonde et commanda une bieraubeure au tenancier.¤¤

"Vous causez d'quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyDim 4 Mar - 19:52

[Chez Anselme et Eulalie]

Aeran et Sébastien n'eurent pas eu de mal à trouver le Vif d'Or dont la terrasse se remplissait à vue d'oeil. Ils tombèrent sur un groupe de jeunes, des étudiants de Poudlard que le blondinet avait déjà croisé. Ils semblaient discuter en prenant des airs étonnés.

"Bonjour à tous! Dites moi vous n'auriez pas perdu quelque chose aujourd'hui? Ma bourse, et mes économies avec, viennent de se volatiliser..."

Le Poufsouffle avait l'air passablement inquiet et commencait à regretter d'avoir payé la glace du jeune garçon aux cheveux grisonnants.

*Je me demande si cette Ailis n'y est pas pour quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyMar 6 Mar - 15:06

Aeran suivait Sébastien, la situation l’amusait presque et il était curieux de voir comment le Poufsouffle retrouverais ses économies. Mais il n’était pas sadique et l’aiderais dans sa recherche si il le fallait.

Décidément, ils c’étaient tous donné rendez-vous ou quoi ? Aeran reconnue tout de suite ceux de sa classe et de son équipe.

"Salut tout le monde." Dit il en adressant un petit signe de la mains à Lou, Vanyel et Liberty. Les autres, il ne les connaissait pas assez bien pour les familiarités, bien que le visage d’Ian lui rappelait quelque chose."Ce Poufsouffle a perdu ses économies, et on dirait que ce n’est pas la seul chose qui ait été perdu…"finit Aeran en regardant ses camarades chercher un peu partout les boucles d’oreilles de Liberty.

Décidément, la journée s’annoncée…bizarre…mais bon, au moins elle promettait de ne pas être aussi ennuyeuse que le Serdaigle se le disait au départ.

"On peut vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel d'Ancourt
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Vanyel d'Ancourt


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyVen 9 Mar - 10:35

Vanyel vit ses paroles se concrétiser même plus vite qu'il ne l'avait pensé, puisque en quelques minutes la terrasse se retrouva envahie d'élèves de toutes les maisons et de tous les âges. La tranquilité de la terrasse a son arrivé commencait presque a lui manquer a vrai dire. Mais en même temps ce n'était pas désagréable d'entendre les uns et les autres bavarder d'un ton enjoué.

Le Serdaigle afficha une ébauche de sourire, suivant le serveur du regard. Il allait avoir plus que sa ration de travail a présent, on l'appelait de droite et de gauche.

Il reporta finalement le regard vers les deux derniers arrivants :


"Bonjour. Pour le moment non je n'ai les objets on tout de même une facheuse propension a disparaitre aujourd'hui. Liberty a perdu ses boucles d'oreilles et son piercing."

Zach constatait à cet instant même qu'un élève devait leur jouer un tour. Cependant si c'était le cas, comment les nouveaux arrivants pouvaient ils avoir eux des disparitions également alors qu'ils ne se trouvaient meme pas à la terrasse du café quelques instants auparavant.... Ou alors ils étaient plusieurs, ou particulièrement doués.

Vanyel regarda chacun des élèves présents, plus tous ceux qui marchaient encore dans la rue. Celà pouvait être n'importe qui. Soudain il fronça les sourcils.


"Zach... Tu n'avais pas des lunettes de soleil ??"

Disparues les belles lunettes de soleil a monture métallique du Gryffondor....
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyVen 9 Mar - 11:13

"Ok, là ça commence vraiment à me taper sur le système ..."

Que la moutarde commençait à monter au nez de Liberty, ce n'était pas peu dire. Si bien qu'elle recula brusquement sa chaise dans un grincement désagréable sur le dallage, et tourna le dos en partance d'une direction inconnue de tous, et même de Liberty, à vrai dire. Le pauvre William se prit un vent monumental de la petite Serdaigle qui passa devant lui, purement et simplement, les poings et la mâchoire serrés, ne présageant rien de bon.

"Oh merde ... -_- "

S'il y avait une seule personne à Poudlard qui pouvait prétendre à un caractère aussi explosif que le sien, c'était bien Lou Condoin. Par quelle magie l'autre naine de Serdaigle parvint-elle à faire sa camarade se calmer ? Toujours est-il que l'expression du visage de Liberty se détendit quelque peu.

"Il y a des disparitions de bijoux ... et d'argent," ajouta-t-elle suite au témoignage du Poufsouffle. "Et mon piercing vient d'y passer aussi ! Il va falloir que j'en rachète un pour pas qu'il se rebouche ! ¬¬' Moi je suis d'accord avec Zach, je suis sûre que c'est encore un coup de ces maudits serpents."

Elle leva les yeux au ciel en soupirant lorsque Vanyel consista la disparition des lunettes de Zach et, l'espace d'un instant, il lui sembla voir dans le ciel bleu, comme un furtif reflet du soleil, aussi subtil que le passage d'un vif d'or.

"Moi je vais les chercher ces plaisantins, ils vont voir de quel bois je me chauffe ! Qui m'aime me suive !"

[Direction ...je sais pas encore où xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptyVen 9 Mar - 12:01

Lorsque Ian revint en terrasse, portant son plateau avec une habileté remarquable, ce fut pour la trouver déjà bien remplie. Le sourire charmé qui ornait ses lèvres après sa brève rencontre avec le jeune étudiant de Poudlard qui l'attendait au bar, s'étira se satisfaction. Pour peu, on aurait pu entendre le bruit de tiroir caisse qui résonna dans son esprit.

La terrasse, elle, résonnait d'autres sons moins agreables : des plaintes, des maugréments, des accusations, un mécontentement général. Tout en portant les boissons aux trois premiers clients de l'apres midi, il capta quelques bribes de conversation et comprit de quoi il retournait. Apparemment, les bijoux de Liberty n'etaient pas les seuls à avoir disparus, certains se plaignaient de perte d'argent, ou d'autres choses encore et la colère semblait se diriger vers les élèves de Serpentard. Décidément les rivalités entre maisons traversaient les années sans l'elimer

Le serveur déposa les verres sur la table et vit Liberty s'en aller. Il posa son regard interrogateur sur Zach qui en avait perdu ses lunettes.


"Je le laisse si jamais elle revient..."

Il attendit ensuite de voir si tout le monde allait s'asseoir et commander à boire ou si ses eventuels clients allaient suivre la jeune fille blonde. Il croisa les doigts, superstitieusement, et s'aperçut d'un manque. Posant ses yeux sur sa main, il remarqua que l'anneau d'argent qu'il portait au majeur avait disparu v_v.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptySam 10 Mar - 10:40

Mais il y avait un monde fou sur cette terrasse ! Les élèves ne cessaient d'arriver, dont pas mal qu'il connaissait. Il faut dire qu'au contraire de Vanychou, Zachary était loin d'être quelqu'un d'associal ._. . Sourire malicieux à l'appui, il répondit au salut de William, un pouffy de la même année que lui :

"Qu'est-ce tu veux Will, on ne se refait pas. Et la tienne de compagnie est toute aussi charmante ^_^." Finit-il avec un regard et un bonjour pour Izerlyna.

Leur petite compagnie fut alors rejointe par trois personnes, à savoir Lou le deuxième modèle réduit de serd et toute aussi mignonne que son amie, Aeran, un joueur de quidditch également à serd, puis Sebastien, son compagnon d'errance nocturne -_-. Le garçon salua tout le monde, cependant avec plus de chaleur pour la rouquine et informa comme Vanyel que oui, les objets disparaissaient beaucoup en ce moment. Cependant bizarrement, aucun serpentard n'avait fait de réclamations, ce qui le poussait à penser à une petite farce organisée de leurs chers vert et argent -_-.

Jusqu'ici, sa vision avait été assombri par l'écran des lunettes noires ... qui soudain disparurent Oo. Pensant à une blague, le garçon se retourna pour voir qui avait pu lui ôter ... Mais non, comme tout le reste, elle s'était tout simplement ... volatilisée oO.


"Beuh décidèment ... "

Et Lib de partir à grandes jambes tandis que Ian revenait avec les consos ... Se levant à demi, le garçon hésitait sur la conduite à tenir :

"Et merlin, ils auraient pas pu choisir un autre jour -_- ... Bon heu ... Bon bah je crois que j'dois y aller aussi -_______-. Désolé Ian ... Avisant le regard du jeune homme : T'as perdu ta bague toi aussi ? On va essayer de tout ramener ... J'espère que j'ai toujours mes sous -_____-."

Heureusement pour lui, il avait glissé ses quelques mornilles dans sa poche plutôt que dans une bourse et elles étaient toujours là.

"Tiens. J'espère qu'on pourra revenir avant la fin de la journée. Encore désolé ^^'."

Repoussant précipitement sa chaise, il partit à la poursuite de la petite blonde :

"Attends moi Lib !"

[Je suis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cond
Invité




[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse EmptySam 10 Mar - 14:16

¤¤Pinçant la joue de sa coupine, Lou fit une grimace...¤¤

"Pauv' choupette, elle à perdu son piercing... Elle est tout' triste hein ? Maaannn, j'vais t'acheter une glace pour te consoler!"

¤¤La Serdaigle tira la langue en direction de Liberty et lui fit un clin d'oeil. Alors qu'un élève qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam fit l'erreur de tourner le dos à sa Bieraubeurre, Lou se jetta dessus et la fini en une rasade.¤¤

"AAAAHHHHH!!! Ca fait du bien!!"

¤¤Une grimace vint se dessiner sur le visage enfantin de Mini, et quelques secondes plus tard elle lâcha un rot monumental, effrayant et surtout démesuré par rapport à sa taille. Un sourire de satisfaction béat, la petite française s'aperçu qu'elle était l'objet de tous les regards. Les poings sur les hanches, elle dévisagea un à un les clients.¤¤

"Ba quoi, c'est la nature... Bande de coincés! Allez Lib' je t'accompagne, tu pourrais faire des betises plus grosses que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse   [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur
» Scénario - Sortie à Pré-au-Lard
» [Sortie à Pré-au-Lard] Gâteaux
» [ Sortie Prè au lard ] Dans la rue
» [Sortie à Pré-au-Lard] Liste des élèves inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: Le Vif d'Or ~ Bar-
Sauter vers: