Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Près de la Tour Est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Près de la Tour Est Empty
MessageSujet: Près de la Tour Est   Près de la Tour Est EmptyLun 5 Fév - 8:36

Lynn répondait à une lettre que son cousin venait de lui adresser. Il lui donnait des nouvelles de sa famille restée au pays. La Serpentard sourit doucement en regardant la photo qu’il avait jointe à son courrier : Lui, entouré de ses trois sœurs. Et en le regardant, elle songea qu’elle avait hâte de les revoir tous… Dans son colis, il avait également placé un petit bracelet d’argent. Bien que la Rousse ne portait jamais le moindre bijou, elle avait mis celui-ci autour de son fin poignet. Ce bracelet avait pour elle une signification toute particulière…

C’est là qu’un flamboyant ‘Merde’ fut hurlé du château.

Lynn leva la tête de son parchemin et regarda l’enceinte de l’école. De la où elle se trouvait, pas très loin de la tour est, l’Irlandaise avait une vue d’ensemble sur les escaliers de dehors. C’est là que s’attarda son regard. C’est aussi là qu’elle vit un Samuel furieux descendre les marches. La Demoiselle fronça brièvement les sourcils. Elle apposa sa signature au pied de sa lettre, la roula et l’attacha à la patte du hibou qui attendait docile. L’oiseau s’envola. Lynn se leva, frotta rapidement son uniforme et alla au devant du Couetté.

Ils ne s’étaient plus parlés depuis l’épisode de la Réserve, juste après celui du cours de Métamorphose. Lynn gardait envers le jeune homme une certaine rancœur. D’une il était sagement resté sans se défendre face au Professeur Baker. De deux, il ne lui avait toujours pas clairement expliqué pourquoi il avait besoin d’une potion. S’il avait quelconque problème de santé, il pouvait toujours se rendre à l’Infirmerie.

« Charmant. » Lança t-elle d’un ton ironique, faisant référence au mot qui avait résonné dans tout le collège. « Que t’arrive t-il ? »


[PV Samuel]
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Près de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Près de la Tour Est   Près de la Tour Est EmptyLun 5 Fév - 17:41

Tout à sa colère, à sa rage devrais-je dire, Samuel avait descendu les escaliers et emprunté le chemin sans faire aucunement attention aux personnes qui se trouvaient là. Si il s'était retrouvé face au professeur Kay, il l'aurait aussi bien envoyé voler dans l'herbe que s'il s'était agi d'un premiere année de pouf.
Il n'en revenait toujours pas. Ce sourire, cet air satisfait, meme pas une once de remords, rien, comme si il suffisait d'un sourire, une plaisanterie pour tout effacer.

Il avait pris le chemin menant à l'opposé du pont couvert, là où il était sûr de ne rencontrer personne. Mais bien sûr c'était toujours dans ces cas là qu'il se trouvait quelqu'un pour vous aborder avec un ton condéscendant et un : "oh? ben ça ne va pas?" qui vous enervait encore plus.

Lorsqu'il vit s'approcher Lynn, il fit semblant de ne pas la voir et ne ralentit pas le pas, mais lorsqu'elle lui parla, heureusement sans ce ton si horripilant, il darda sur elle son regard vert foncé. Plus rien a voir avec la douceur pale de la réserve.


"C'est pas le moment ok? Si tu veux le savoir va demander a Elb et son nombril !"

il n'y avait aucune raison de s'énerver après Lynn ( qui en plus ne devait rien comprendre, Elbereth ayant disparu depuis plus de 6 mois), il le savait bien, surtout après sa réaction a son égard en cours de métamorphose et aussitot sa consicence lui fit se mordre la lèvre. Il marmonna une excuse inarticulée avant d'ajouter de son ton renfrogné.

"Ca m'a foutu les nerfs en pelote... "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Près de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Près de la Tour Est   Près de la Tour Est EmptyLun 5 Fév - 20:06

Surprise par le regard acéré que lui lança Samuel – après qu’il ait terminé de faire semblant de ne pas la voir – elle haussa les sourcils. Quelle mouche le piquait ? Et que venait faire Elbereth là dedans ? Cela faisait bien six mois que la Demoiselle avait mystérieusement disparue de Poudlard. Lynn, bien loin de montrer son désappointement, croisa les bras et répondit assez froidement.

« Ce n’est pas elle, que je sache, qui ne trouve pas mieux que de faire partagé ses émotions à l’ensemble du château, en hurlant comme tu l’as fait. Tu devrais apprendre à te contenir un peu plus Gamegie. Et ne t’en déplaise, je n’ai aucunement l’intention d’aller voir Elbereth car c’est à toi que je m’adresse. »

Elle fut touchée par les excuses incompréhensibles qu’il marmonna ensuite – du moins, elle interpréta ses bougonnements comme tel – et son visage s’adoucit.

« Elle est donc revenue. » Dit-elle pour elle-même.

Elle se mit à plaindre le Couetté. La revoir devait être très difficile pour lui, d’autant plus qu’elle s’était enfuit comme une voleuse, sans prévenir personne. Pas même lui.

Tournant la tête, elle regarda le château. Après Liberty Green, s’était au tour d’Elbereth Tennoio de refaire son apparition. Poudlard renfermait décidemment bien des mystères aussi bien au niveau de son histoire que de ses élèves.

« Et c’est pour ça que tu te met dans un état pareil ? » Lui demanda t-elle, le sourcil interrogateur. « Apparemment, elle ne le mérite pas… »

Pas question de compatir à voix haute. Il fallait qu’il se ressaisisse, Merlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Près de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Près de la Tour Est   Près de la Tour Est EmptySam 10 Fév - 11:30

Il fallait qu'il apprenne a se contenir? Elle était bonne celle là ! Comme si ça l'amusait de rien controler de ses émotions qui jouaient au yoyo sans arret. Pourtant comme à chaque fois qu'il se retrouvait en face d'elle, le calme froid de Lynn avait sur lui un effet apaisant. Lentement il sentait sa colere refluer comme les vagues d'une marée descendante. C'est d'une voix moins énervée qu'il repondit.

"Je hurle pasque sinon ca me bouffe de l'interieur ou alors je cogne. Vaut mieux que je hurle non? .. oui elle est revenue avec un sourire comme ça et meme pas un regret ou un remord. Genre rien a foutre de ce que j'ai pu ressentir. Mais bon au moins maintenant je suis fixé, j'ai été bien con de m'en faire comme ça, apparemment elle s'en est pas fait, elle. C'est meme etonnant qu'elle m'ait reconnu vu l'importance que j'ai..."

Samuel se rendait bien compte qu'il etait injuste vis a vis de la serpentarde, il savait qu'il representait quelque chose pour elle, il savait ce qui les unissait avant et ce n'etait pas quelque chose qui pouvait disparaitre ainsi, mais il lui en voulait, et dans sa rancune, il noircissait le tableau. Non qu'il voulût qu'on le plaigne ou que Lynn prît sa défense, il ne savait meme pas pourquoi il se sentait si mal.

Lentement, il se laissa tomber sur l'herbe et y resta assis en tailleur.


"Je ne sais pas si elle le mérite, je ne sais pas si je le mérite, je ne sais plus rien en ce moment. J'arrive plus a penser normalement, j sais plus où j'en suis, un instant c'est la joie, l'instant d'apres la deprime totale et insondable, je comprends plus les gens. Entre Jill qui manque me tuer et Elb qui revient comme si rien ne s'etait passé.. C'est pas comme ca que ca devrait marcher, c'est pas comme ca que tout est censé etre... "

Le couetté releva son regard emeraude sur sa rousse. Elle etait debout pres de lui et le regardait sans expression avec le regard d'une institutrice qui attend une réponse.

"Dis? Tu veux bien me prendre dans tes bras et me dire que tout va aller bien au creux de l'oreille. Mens moi Lynn, j'en ai besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Près de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Près de la Tour Est   Près de la Tour Est EmptyLun 19 Fév - 14:37

Entre Jill qui manque me tuer…
Pardon ?! O_O C’était quoi cette histoire ? Pourquoi personne ne l’en avait informé ? En cet instant, Lynn n’étant pas adepte de ragots, le regretta. Elle aurait dût le savoir plus tôt ! Il aurait fallût qu’on lui dise ! De plus, vu l’expression de Sam quand il en avait parlé, la Rouge et Or était encore aller trop loin. Lynn sentit sa colère monter d’un cran : si la Kendora ne voyait pas les limites, elle irait lui montrer ! Par la même occasion, elle ferait un sermon identique au Professeur de Métamorphose.

Comme à chaque fois qu’il la regardait dans les yeux plus longtemps que coutume, l’Irlandaise ne réussit pas à empêcher le rouge de lui peindre les joues. De plus, les paroles qui accompagnèrent le regard émeraude doublèrent l’effet. Lynn fit taire un rire nerveux et ferma lentement les yeux pour les rouvrir tout aussi doucement. L’édifice qui se tenait devant Samuel se sentit faillir mais ne céda pas.

« Ce n’est pas mon rôle. »

Un peu plus tôt, elle aurait pût défendre sa camarade de Serpentard. Mais, il avait été plus raisonnable de laisser Samuel s’exprimer entièrement. Plaider, même un minimum, la cause d’Elbereth aurait relancé la crise d’amertume du Couetté, ce qu’elle ne souhaitait pas vraiment. C’est la raison pour laquelle Lynn avait jugé préférable de le laisser se vider de toute sa rancœur. Cette chose faite, la situation entre lui et Elb serait alors moins chargée d’électricité et peut-être arriveraient-ils à parler calmement.

« Tu es injuste Sam. Elle n’avait peut-être pas le choix… »

. . .
Lynn changea aussitôt de couleur quand elle comprit qu’elle venait de s’exprimer tout haut. Elle venait tout juste de faire ce qu’elle ne voulait absolument pas faire. C’est ce qu’on appelait mettre les pieds dans le plat en langage Moldu nan ? Impossible, elle n’avait pas pût… Olala Merlin Y_Y
Et le pire, c'est qu'elle ne trouvait rien à rajouter pour estomper un peu l'effet de sa phrase. Fichues émotions !
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Près de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Près de la Tour Est   Près de la Tour Est EmptyMar 20 Fév - 11:38

Marchant d'un pas aérien, évitant le plus possible d'écraser l'herbe verte malgré ses chaussures de montagnes, une jeune fille s'approchait sans vraiment les voirs des deux Serpentards.

Toute la paperasserie avait été faite auparavant et ses bagages arriveraient le lendemain et donc la jeune fille n'avait plus qu'à retourner au chateau. Seul petit problème, elle n'arrivait pas à se décider à rentrer dans cet amas de pierre bourré de magie humaine. Cela faisait donc un peu plus de trois heures qu'elle déambulait dans le parc au gré du vent qu'elle s'était mis eà suivre, faute d'iinéraire précis.

C'est donc en suivant ce vent qu'elle se retrouva devant deux formes dont l'une était assise sur l'herbe. Elle posa lentement son regard sur ces deux créatures, cligna des yeux comme pour s'éclaircir la vue et les reconnut.


- Tiens. Bonjour Sam. Bonjour Lynn.

Le ton était franchement étonné. Comme s'il s'agissait du plus incongru des hasards qu'ils se rencontrent ici. Le fait de voir le jeune homme, fit naitre une doucce chaleur dans la poitrine de la jeune fille, et elle ne put s'empecher de sourire tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Près de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Près de la Tour Est   Près de la Tour Est EmptyMer 21 Fév - 17:51

Ce n'était pas son rôle en effet et Sam le savait bien. Aussi lui repondit-il avec un petit sourire et un signe de tete signifiant qu'il avait compris. Sa jolie Lynn avait légèrement rougi, ce qui la rendait encore plus (attirante?) mignonne, et Samuel mit cela sur le fait qu'il l'avait génée avec sa demande de calin. C'est vrai qu'ils n'avaient pas ce genre de relationlui et la distante rousse de serpentard, meme si quelque chose semblait avoir changé depuis l'aventure dans la réserve des potions. Il avait sentit plusieurs fois son regard sur lui, un regard plus appuyé qu'avant. Peut etre lui en voulait-elle, après coup, de lui avoir fait courir le risque de se faire prendre.

Et ça y etait le voila qui recommençait à se poser mille questions. Las, il se prit la tete dans les mains, tete qu'il releva quand Lynn reprit la parole.


"Pas le choix? En six mois? Non j y crois pas ! Si elle avait vécu des évènements traumatisants au points de ne plus etre libre de ses actes, au point de ne meme pas envoyer un petit message, alors elle ne se serait pas pointée là, la bouche en coeur, avec un bouquet de violettes ! "

Remonté, le serpentard couetté se releva. Décidément, personne ne comprenait rien, ou alors c'est lui qui etait completement à coté de la plaque. Alors qu'il se relevait, une fiole remplie a moitié d'un liquide vert tomba de sa poche sans qu'il la vit. Frottant son pantalon, il repliqua d'une voix plus tranchante qu'il ne l'aurait voulu, Lynn ne mériotait certes pas un tel ton.

"Ok, j'ai compris, c'est moi qui suis trop con pour.."

Sa phrase resta en suspens lorsqu'il vit qui se tenait maintenant devant lui. Aussi silencieuse qu'un papillon, Mélusine s'etait approchée. Mélusine..., Mélusine qui etait partie elle aussi durant quelques mois...

"oh putain non.. alors là .. non !"

Et le couetté les planta la, la rousse flamboyante et la brune silencieuse, courant le plus vite qu'il pouvait, courant à en perdre haleine, courant comme pour se fuir lui meme.

[ Je sais pas où il va mais il y va XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Près de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Près de la Tour Est   Près de la Tour Est EmptyMer 21 Fév - 20:51

« Ne t’en prend pas a moi Samuel ! »

Maintenant qu’il était a nouveau debout, elle devait lever la tête pour le regarder. Ses yeux ambre reflétant sa contrariété, se plongèrent dans ceux du Couetté. D’accord, il allait mal ! D’accord, il était remonté ! Mais elle ne tolèrerait pas qu’il lui parle de cette façon !

Elle tourna la tête en entendant le salut de… Mélusine. Mel ?! Reconnaissant sa camarade envolée elle aussi depuis de longs mois, Lynn resta interdite. Il lui fut impossible de répondre ne serais-ce qu’un « bonjour » et elle garda le silence. Une vague de sentiments venimeux déferla dans son esprit et, tout a coup, elle compris la réaction de Samuel. Elbereth c’était-elle présentée de la même façon, avec cette désinvolture ? Et qu’attendaient-elles ses filles ? Qu’espéraient-elle en revenant après cette longue absence muette, qu’on les accueilles a bras ouverts comme si rien n’était ? Aux yeux de la Rousse, c’était impossible.

Elle regardait toujours Mélusine, avec cet air figé sur le visage, partagée entre le fait de lui crier dessus ou de jouer la carte de l’indifférence. Samuel n’avait pas autant de prises sur ses émotions et ce fut lui qui brisa le silence commençant à s’installer. L’Irlandaise le laissa partir. Il avait une bonne excuse à ses yeux maintenant. Son regard le suivit jusqu'à la dernière minute et jusqu'à la dernière minute elle hésita à le suivre… mais resta.

« Mélusine ! Te revoilà ! » Fit-elle en se retournant vers la Jeune Fille, s’adressant à elle sur un ton complètement détaché. « Nous te manquions tellement pour que tu te décide à réintégrer Poudlard ? »

Son ton était neutre certes, mais ses paroles n’en étaient pas moins chargées d’amertume. Elle fit couler son regard sur la Sixième année puis sur la place qu’occupait précédemment Samuel pour y trouver une fiole remplit de liquide vert. Sans rien laisser paraître de son étonnement, la Serpentard la récupéra. Elle n’avait plus de place dans ses poches et avait laissé son sac un peu plus loin, alors elle garda le flacon dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Près de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Près de la Tour Est   Près de la Tour Est EmptyMer 21 Fév - 21:47

Melusine ne sursauta meme pas en voyant Samuel partir. Peut etre qu'elle avait tellement changé qu'il ne l'avait pas reconnu. La jeune fille le regarda courir et se dit qu'elle devrait peut etre lui rappeler qui elle était plus tard.

Elle ne sursauta pas plus quand Lynn lui adresa la parole. Melusine tourna vers elle un sourire réveur.


"Ah tu m'as reconnue merci. ^^"

Réintégrer poudlard? Mais c'était prévu depuis longtemps. Melusine ne voyait pas où sa collègue Serpentarde voulait en venir. Elle cligna des yeux.

"De quoi tu parles?"

Elle tourna à nouveau son regard dans la direction que sam avait prise.

"Il n'a pas bonne mine..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Près de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Près de la Tour Est   Près de la Tour Est EmptyJeu 22 Fév - 0:22

Lynn jouait distraitement avec la fiole, la penchant d’un côté et de l’autre pour voir le liquide vert lécher les parois de sa prison. A quoi servait cette potion ? Pourquoi Samuel la gardait-il dans sa poche, au risque de briser le flacon ? Etait-ce pour cette raison qu’il avait voulu des ingrédients de la réserve ? Toutes ses questions exigeaient une réponse et ces réponses, elle pourrait les obtenir en demandant tout simplement au Jeune Homme, ou alors, en analysant les composants de la potion. Mais la seule qui pouvait être apte à le faire était Ailis, or il valait mieux l’éviter en ce moment… Ah moins que…

*Hiyo !*

Bien sur ! Le Serdaigle était aussi intelligent que l’Ensorceleuse et il accepterait certainement de l’aider… C’était décidé : elle rendrait la potion a Sam – après en avoir conservé dans une autre fiole – et si le Couette refusait de lui donner des explications, elle irait voir Hiyo. Bien !

Son regard se détacha du fluide vert et se posa sur Mélusine. Comment ça de quoi elle parlait ? Elle avait pourtant été claire non ? .__. Elle suivit le mouvement de Mel et regarda dans la même direction. La remarque de la Serpentard lui arracha un sourire amer.

« C’est peut-être a cause de vous qu’il n’a pas bonne mine… Qu’est ce qui vous prend, toutes, a revenir maintenant ? Vous vous êtes passé le mot ? D’abord Titanya ensuite Elbereth et pour finir toi ! Y’en a encore une autre après ? … Vous… vous partez sans prévenir personne. Vous vous éclipsez de sa vie, sans donnez la moindre nouvelle et puis d’un coup de baguette magique, vous réapparaissez et il faudrait que tout soit comme avant ? Bin, je suis désolée, ça n’marche pas comme ça. Il pète les plombs… parce qu’il a l’impression que tout lui échappe et glisse de ses mains sans qu’il arrive a le retenir. Tout coule trop vite. Les évènements se déroulent et il y assiste complètement impuissant, sans avoir son mot à dire… Il va vraiment pas bien. »

C’était ça qu’il avait voulu lui faire comprendre ? Et il avait fallu qu’elle le dise tout haut pour réaliser. Il allait mal, il avait besoin de réconfort et elle l’avait presque envoyé paître en refusant de le prendre dans ses bras… Elle méritait des baffes.

« Et tu étais partie où ? Tu nous donneras des explications ou faut-il qu’on se contente du même silence qu’Elbereth ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Près de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Près de la Tour Est   Près de la Tour Est EmptyJeu 22 Fév - 16:07

Les paroles de la serpentarde se frayèrent lentement un chemin sous le calme de Melusine. Cela retournait en elle un horrible sentiment de culpabilité, de colère et de révolte. Sur son visage, une expression de tristesse profonde se peignit pourtant, la jeune fille se fit violence pour la faire disparaitre. Si elle se laissait alle rà ce genre d'émotion, tout ce qu'elle avait enduré pendant ces longs mois ne servirait plus à rien.

Ayant retrouvé son calme, Melusine tourna son regard sombre vers Lynn.


"Ca doit faire des émotions en effet. J'ignorais qu'Elbereth était de retour. A vrai dire je pensais qu'elle ne reviendrai jamais. Quant à moi..."

Au vu de la réaction qu'elle venait d'avoir, lui lancer un "ça ne te regarde pas" aurait été particulièrement vaniteux et cruel. Melusine releva lentement son t-shirt, révélant une fine cicatrice sur son ventre.

"J'étais en... "pélerinage" si l'on peut dire, dans une réserve de dragon. Impossible d'envoyer des messages, aucun hibou ne peut y pénétrer. Si tu vois Sam avant moi, dis lui que je lui parlerai et que je lui raconterai tout mais dans l'immédiat c'est impossible."

Son regard se posa sur la fiole que sa camarade tenait entre ses mains. Aussitot, toute couleur disparut de son visage.

"C'est... c'est à Sam?... Non. Non ne me dis rien, je ne dois pas savoir, pas encore. Excuse moi. Je te confie Sam, Lynn."

Elle posa ses mains sur les épaules de la Serpentarde.

"Je sais que ça a l'air complètement dingue, mais je ne peux rien faire pour le moment, quand j'aurai fini ce que je dois faire, je pourrait l'aider. Veille sur lui comme tu l'as fait jusqu'à maintenant."

C'était tout ce qu'elle pouvait faire. Elle devait revoir sa mère, et pour cela, elle serait forcée d'abandonner son meilleur ami pour quelques temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Près de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Près de la Tour Est   Près de la Tour Est EmptyVen 23 Fév - 10:59

« Je le pensais aussi et ça aurait été grandement préférable d’ailleurs, quand on voit ce qui se passe maintenant. » Répondit-elle à propos d’Elbereth.

De toutes, c’était sans doute celle a qui elle en voulait le plus. Elle n’osait imaginer ce qui se passerait si elle avait le malheur de la croiser dans un couloir… ou dans la Salle Commune. Elbereth avait de forte chance de terminer dans la cheminée… Où alors, elle l’enverrait se perdre dans la Foret Interdite…

Lynn inspira profondément. Il fallait qu’elle se calme. Elle imaginait déjà les pires tourments pour sa camarade sans lui donner une chance de s’expliquer. Peut-être – comme elle l’avait dit à Samuel – qu’Elbereth n’avait pas eu d’autres choix…

L’Irlandaise regarda l’empreinte sur le petit ventre de Mélusine. Effectivement, la Serpentard avait la une belle – l’adjectif convenait-il pour une telle marque ? – cicatrice. En pèlerinage chez les Dragons… mais c’était complètement suicidaire !

Lynn releva la tête quand elle entendit le ton inquiet de la Sorcière. La fiole appartenait à Sam, oui, mais pourquoi son visage venait de perdre toute couleur. Bon sang, cette potion elle servait a quoi ?! Pourquoi Mel, qui revenait de chez les Dragons, paraissait alarmée face à ça ?! Brusquement Lynn eu une furieuse envie lancer le flacon dans le lac, espérant que les problèmes disparaîtrons avec.

Elle se modéra quand elle sentit les mains de Mélusine sur ses épaules. Habituellement, elle aurait envoyer pelleter quiconque se serait permis ne serais-ce un bref contact. Mais là, elle jeta sur sa camarade un regard complètement perdu… C’était dingue, oui et elle n’y comprenait strictement rien.

« Je le ferais. »

Merlin, on aurait dit qu’elle venait de prêter serment, avec sa voix froide, calme et déterminée ! Bien sur qu’elle était décidée à l’aider le Sam. Et à le garder oui ! Possessive Lynn ? Très !

« Je vais essayer de le trouver, pour lui rendre ceci. » Dit-elle en faisant tanguer la fiole dans ses mains. « S’il se rend compte qu’il l'a perdue, il va se tourmenter pour rien. »

Elle retourna près de l’endroit ou elle avait laissé ses affaires et mis la potion dans son sac. Elle jeta ensuite le sac sur son épaule et marcha vers le Château. Repassant près de Mélusine, elle ralentit un peu l’allure avant de lancer ironique :

« Re-Bienvenue à Poudlard, Mel ! »

Puis elle partit.


[-> Salle commune de Serpentard - Le retour de la blessée]
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Près de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Près de la Tour Est   Près de la Tour Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la Tour Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: