Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Date de publication annoncée

Aller en bas 
+11
Melusine Zarazîr
Saï Eiri
Natalya Craven
Magdalena Warenn
Maxime Lamothe
Ailis Wenefried
Saturnia Kook
Elbereth Tennoio
Titanya Gimli
Shanaël Gloucester
Sébastien Windfall
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyJeu 1 Fév - 14:23

Ca y est on se rapproche de la conclusion tant attendue, l'éditeur a annoncé la publication (dans la langue anglaise) pour le 21 juillet de cette année. Pas encore de précision au niveau des différentes localisations pour l'instant, mais ca devrait ravir ceux qui ont déjà un certain niveau d'anglais Date de publication annoncée 24
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyJeu 1 Fév - 16:21

21 juillet: c'est un rendez-vous! Date de publication annoncée 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyJeu 1 Fév - 19:22

Pourquoi elle serait en anglais d'abord hein ? >.< C'est quand pour la Francaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ? Date de publication annoncée 11
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyDim 4 Fév - 18:05

Ben... Tu peux compter Noël pour l'avoir traduit en français...

En tout cas, le 22 juillet je l'aurai terminé ! Date de publication annoncée 11

Enfin, pas sûr ça dépend si je suis de garde le 21 de jour, dans ce cas je ne pourrais l'acheter que le 22 et je ne l'aurai certainement pas terminé dès le soir... L'horreur ! Date de publication annoncée Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Saturnia Kook
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Saturnia Kook


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part :D
Date d'inscription : 06/01/2007

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyLun 5 Fév - 19:24

Bah moi faudrait d'abord que j'arrive à comprendre un peu l'anglais...

J'vais devoir attendre trois siècles pour pouvoir le lire Date de publication annoncée Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Wenefried
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Ailis Wenefried


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2006

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyLun 5 Fév - 21:47

c'est justement un très bon entraînement à l'anglais, parce que tu es motivée à comprendre ^^ moi je fais ça depuis le 4e tome et ça marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia Kook
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Saturnia Kook


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part :D
Date d'inscription : 06/01/2007

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyMar 6 Fév - 18:32

J'ai un peu essayé de lire le 1er tome en anglais, mais j'ai pas bien réussi, j'ai lu que le début, en sautant quelques phrases XD

Donc lire le tome 7 en anglais, c'est mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyMar 6 Fév - 19:28

il me semble, qu'en général, du moins pour avant, que les autres tomes étaient paru vers octobre/novembre parceque je gelais avant d'aller au centre du vitrail et que je lisais un hp (je sais plus lequel) qui venait de sortir (et oui, parfois l'HIDA a du bon, surtout quand elle permet de lire!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyMer 21 Fév - 23:15

moi à partir du 21 juillet je me coupe de toute civilisations Date de publication annoncée 10 espérons que je puisse le lire en anglais..jusque là ya eu que le 5 ou j'ai eu de la difficulté à lire dans sa langue originale..j'ai toujours peur de manquer des bouts et d'Avoir les punchs trop facilement..c'Est pour ça que je prend mon temps..par contre pour ce qui est de la traduction français, ça ne devrait pas me prendre plus de trois jours Razz..est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de pages qu'il va contenir?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyJeu 22 Fév - 0:26

Aucune idée, mais vu l'attente du public si y'a moins de 600 pages c'est une honte xD
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyJeu 22 Fév - 15:11

je n'En suis pas si sur.. Vu l'excellente qualtité d'écriture de J.K. Rowling, je ne crois pas qu'il sois déceveant même si le livre contient moins de 600 pages..ce serait tout de même un peudommage que pour la conclusion il y est moins de texte que l'on espère ^ ^''..ou pire ce livre pourrait se révéler le plus mauvais de la série et laisser les lecteurs (malgré, j'en suis sur, le travail non bâclé de l'Auteur) et fans
dans une profonde amertume désespérée qui leurs gâcherait toute ses belles années de lecture..mais là je suis très pessimiste et je doute que ça arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyJeu 22 Fév - 16:50

hé parle pas de malheur!!! Je serai tro triste si ça devai arriver!!! Surtout que si on est vite enthousiaste, on est vite déçu osi vv...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyJeu 22 Fév - 19:08

moi je sais que ma soeur va surement le commander en anglais et va le dévorer en un temps record!!!!!!!!
flegmard comme je suis, j'attendrais d'être spoilé et la traduction en français XD
mais mm chose que pour toi Sébastien, j'espère qu'il y aura plus de 600 pages, pour un dernier volume ce serait la moindre des choses, non?????
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyJeu 22 Fév - 19:55

Le truc, c'est que c'est sur elle à déjà un paque de fric rien qu'avec les 6 tomes et tout ce qui à découllé d'HP, mais elle peut pas tout arrêté comme ça d'un coup ! Déjà dans l'état où elle était quand elle a tué Sirius, si elle tue Harry ou un autre perso, elle va tomber en dépression ! Date de publication annoncée 30

Et elle peut pas tout arrêter comme ça ! Date de publication annoncée Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyJeu 22 Fév - 19:58

je crois que c'est la première fortune d'angleterre, alors qu'avant elle avait du mal à alugner les deux bouts...
personne a une histoire comme ça aussi et voudrait partager les bénéfices? Date de publication annoncée 13
m'enfin, je dois dire que je suis impatiente de savoir comment ça va se finir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyJeu 22 Fév - 20:05

Je veux pas que ça se finisse ! ><
C'est trop bô pour qu'elle arrête tout ! Elle va briser le rêve de pleins de jeunes ! [ Quoi j'suis la seule à esperer recevoir une lettre de Poudlard avant le 1er Septembre ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyLun 26 Fév - 12:41

se racle la gorge, lève les yeux au ciel, éclate de rire et se barre en courant, en se tenant les côtes Date de publication annoncée 45

revient sur la pointe des pieds en craignant la colère de la serp!!!!!!

euh, comment dire??????
tu as peut être déjà remarqué que des gens y croient aussi? et bien ils sont regroupés dans une sorte de maison blanche, et ils ont tous le même uniforme, on appelle ça des camisoles je crois!!! Date de publication annoncée 13
m'enfin, t'as raison, faut pas que ça se finisse !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Wenefried
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Ailis Wenefried


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2006

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyLun 26 Fév - 12:50

j'ai mieux, l'angoisse totale : le septième tome n'est qu'une partie de la septième année et à la fin y a écrit ... A suivre !! Mwahahahahahaha ... moi dés que j'ai le tome, je vais voir à la fin .__.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyLun 26 Fév - 17:35

Ce serait le pire suplice qu'elle le mette en plusieurs tomes >__<

A moins que le " a suivre " soit pour la vie après la septième année ! Date de publication annoncée 17
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
kaylan s
Invité




Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyDim 11 Mar - 16:28

jme dit (espor) que ya peut-être une idée derrière la tête de jk face è la ''fin'' de la série..si harry gagne combat contre voldemort..il n'aura même pas fini sa sixième année è poudlard...ce qui pourrait engendrer une suite..mais je rêve surement carce serait légèrement moche..quoi qu'avec les talents de l×Auteur on pourrait s'Attendre a tout..ce serait génial Date de publication annoncée 08
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyDim 11 Mar - 19:40

Vu qu'elel a écrit la fin du tome 7 dès le début, je doute qu'elle mette un "A suivre...", elle se ferait lapider :D

Et puis de toute facon ils vont tous mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyMer 14 Mar - 15:37

euh, je ne pense pas me tromper en disant qu'elle ne voulait aps faire de suite...
et non, ils ne mourront pas tous, pas possible, d'une, je veux pas ><, de deux, elle devrait se cacher le reste de sa vie des fans en colère qui la poursuivraient, et de trois, ce serait trop pessimsite comme fin, surtout avec tous les jeunes enfants qui doivent lire les hp, donc ça m'étonnerais qu'ils meurent tous!
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyMer 14 Mar - 15:48

par contre, à votre avis, y'a-t-il des chances qu'on ait une fin dans laquelle sorciers et moldus vivraient ensemble aveec les petits oiseaux copains avec les arbres? XD
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyMer 14 Mar - 15:50

Oh siiiiiii ! Une fin bien morbide et bien détaillée, style une bombe magicienne ( genre celle d'Hiroshima ), qui tombe sur Poudlard, où se trouvait tout le Ministère parce que Voldy-chou avait réussit a rentrer malgrè la barrière magique !

Dont le ministere, Voldy-chéri, et tout Poudlard y passe
[ Sauf Rogue qui aura aidé à créer la bombe Date de publication annoncée 66 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée EmptyMer 14 Mar - 16:45

Moi tant que rogue y passe ca me va.

"PROTEGO ANTITOMATO"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de publication annoncée Empty
MessageSujet: Re: Date de publication annoncée   Date de publication annoncée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de publication annoncée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Le monde de J.K. Rowling-
Sauter vers: