Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [invasion] Sous un arbre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Sous un arbre   [invasion] Sous un arbre - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:57

Samuel tenait son pull relevé sur ses reins pour permettre à Hiyo de faire ce qu'il lui avait demandé. Il grimaça lorsque le serdaigle commença son application mais très vite, la brûlure intense se transforma en chaleur tolérable pour diminuer encore jusqu'à ne plus être qu'une tiédeur calmante. Samuel se détendit alors, sentant toujours les doigts appliqués de Hiyo soigner sa blessure.

"Dis donc, il marche drolement bien ton remède de grand-mère. T'as eu ça où?"

Quand il n'avait pas le grand serdaigle aux allures si adultes devant lui, il était beaucoup plus facile à Sam de s'exprimer. il retrouvait meme son humour pas toujours drôle pour tout le monde.

"Ca marche aussi pour les suçons? [invasion] Sous un arbre - Page 2 Facesick "

En effet, il s'etait penché et avait pu voir dans l'image de son reflet que les traces et les plus petits bleus n'étaient plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumaru Hiyo
Préfet de Serdaigle ~ 7ème année
Préfet de Serdaigle ~ 7ème année
Sakumaru Hiyo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

[invasion] Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Sous un arbre   [invasion] Sous un arbre - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:40

Hiyo termina rapidement d'étaler le baume sur le dos de Samuel et lui répondit en revissant le couvercle du pot :

"Je l'ai acheté sur le Chemin de Traverse, cet été. Je me suis dit que ça pourrait toujours être utile."

Il remarqua que le Serpentard semblait bien plus à l'aise que précédemment. A sa deuxième question, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Quand il finit par réussir à se maîtriser, il se releva assez difficilement, le souffle court, et répondit :


"Désolé, vraiment, je n'ai pas pu m'en empêcher... "

Il ne voulait pas que le couetté pense qu'il s'était moqué de lui ou quoi que ce soit... Mais il s'était tellement peu attendu à une question dans ce genre... Il ajouta :


"Eh bien, j'imagine que oui... C'est un bleu après tout, non ?"

Il le regarda du coin de l'oeil, un léger sourire au coin des lèvres :

"Pourquoi, tu as souvent ce problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Sous un arbre   [invasion] Sous un arbre - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:05

Sam s'était relevé et son dos lui faisait beaucoup moins mal. il faisait maintenant face à Hiyo qui riait à gorge de déployée, ce qui le rendait encore plus charmant mais pour autant il impressionnait moins le serpentard qui rit avec lui, entrainé par son rire communicatif. Quand enfin le 7eme année se calma, Samuel lui sourit joyuesement.

"C'est rien, ça fait plaisir que certaines de mes blagues font encore rire quelqu'un ^^. Ce probleme? Ce n'est pas un probleme d'avoir des suçons au contraire ! Enfin ça en devient un lorsque celui qui ne découvre n'en est pas d'auteur Wink"

Ayant bien conscience d'avoir utilisé le masculin, Sam se mordit la levre de peur d'avoir mis le jeune serdaigle mal à l'aise.

"Désolé.. J'espere que ça ne te gene pas.. des fois je ferais bien de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler. Bon et bien je vais reprendre mon jogging avant d'etre complètement démotivé."
Revenir en haut Aller en bas
Sakumaru Hiyo
Préfet de Serdaigle ~ 7ème année
Préfet de Serdaigle ~ 7ème année
Sakumaru Hiyo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

[invasion] Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Sous un arbre   [invasion] Sous un arbre - Page 2 EmptySam 13 Jan - 10:37

Ca y est, le Serpentard semblait bien plus à l'aise. Hiyo fut même surpris lorsque celui-ci se mit à rire puis lui sourit. Pas un de ses sourires timides habituels, non, mais un grand sourire franc et joyeux. Le Serdaigle ne put s'empêcher de le lui renvoyer. Toutefois, après sa réponse, Samuel sembla à nouveau gêné par quelque chose. Hiyo ne comprit tout d'abord pas où était le problème, puis réalisa que Samuel pensait peut-être que cela le dérangeait qu'il assume ainsi son attirance pour les garçons. Mais bon, ce n'était pas comme s'il essayait de se cacher d'habitude... Toute l'école avait fini par s'habituer au couple Samuel-Julien...

"Oh, ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout !" répondit donc Hiyo dans un grand sourire.

Il haussa ensuite les épaules.

"Je ne vois pas ce qu'il y aurait de dérangeant d'ailleurs..."

Il lui sourit à nouveau :

"Tu es bien courageux de courir comme ça tous les matins quelque soit la saison ou le temps... En général, je me contente d'exercices en intérieur, sauf quand il fait beau... Je devrais peut-être m'y remettre d'ailleurs..."

Il leva ses yeux améthystes vers le ciel bleu où le soleil brillait déjà avec force en se disant qu'en effet il devrait profiter du beau temps tant qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Sous un arbre   [invasion] Sous un arbre - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:25

Apparememnt Samuel s'était inquiété pour rien, c'était une bonne chose. Il se demanda un instant si le serdaigle avait un seul défaut. Il etait grand, séduisant, agréable, sympathique, toujours prêt à aider tout le monde, intelligent, tolérant.. Cachait il quelque vice ?

Ah, il n'était pas très sportif ! Mais on ne pouvait pas vraiment dire que c'était un défaut. Sam sourit à nouveau. Les griffures sur son nez lui donnaient un air félin.


"Oui allez hop ! Il faut se prendre ne main ! Le sport y'a que ca de vrai pour etre en forme! Allez bon courage, moi j'y vais !"

Il s'eloigna en trottinant, laissant retomber derriere lui le feuillage du saule. Sa voix parvint à Hiyo depuis l'autre coté du rideau de verdure.

"Et encore merci !"*

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[invasion] Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Sous un arbre   [invasion] Sous un arbre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[invasion] Sous un arbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: