Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les lits

Aller en bas 
+4
Barnaby-James Tillerman
Shanaël Gloucester
Lynn Hodges
Samuel Gamegie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les lits Empty
MessageSujet: Les lits   Les lits EmptySam 8 Juil - 19:51

[ Le parc ]

La toile de l'ouverture de la tente fut soulevée, laissant entrer la lumiere éblouissante du soleil, par une main mouillée. Meme si le soleil était deja chaud, Samuel était toujours trempé de sa baignade fraiche dans la fontaine et lorsqu'il entra dans la tente, il laissa des traces humides sur le sol.

Poussant un sifflement d'admiration, il avança tout en tournant sur lui même pour admirer l'intérieur de l'immense tente. Bien qu'il l'eut otée avant de sauter dans l'eau, sa chemise collait à sa peau, revelant sa maigreur, mais tout le monde était bien trop occupé à observer alentour pour le remarquer.

Samuel vit entrer Lynn juste après lui. La jeune fille était plus interessée par les eleves qui la suivaient que par les locaux ce qui fit sourire Sam.


"Sympa hein?"

Difficile de dire s'il etait ironique en parlant des autres élèves ou s'il etait sincere en parlant de la tente. Ce qui ne l'empecha pas de passer derriere une toile epaisse et de decouvrir le dortoir. Deux rangées de lits. Il choisit un lit de la rangée du fond de la tente et décida de s'installer là. Au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptySam 8 Juil - 20:08

[Le Parc]


Effectivement, Lynn s’intéressait davantage aux élèves avec qui elle allait devoir partager la tente qu’a la tente elle-même. Après tout, tente sorcière ou pas cela ne restait qu’un vulgaire bout de tissu. Désagréable, inconfortable et ennuyeux, voilà à quoi se résumait le Camping pour la flamboyante Irlandaise. Mais les occupants eux différaient selon les maisons. Heureusement pour elle (et pour les autres ?), Samuel saurait la distraire. D’ailleurs il commençait déjà à lui parler.

« Hum » Fut tout ce qu’elle lui répondit car que dire sur tout ça ?

Elle le regarda prendre possession de ses quartiers en songeant qu’il ne paraissait pas aussi contrarié qu’elle. Peut-être avait-il fait du camping auparavant ? Certainement même à le voir s’installer sur un lit. Lynn le suivit et prit quant à elle le lit à la droite du Serpentard. Elle s’assit en tailleur sur le matelas, après avoir préalablement ôter ses chaussures et soupira. Son regard glissa involontairement sur les élèves qui entraient un à un en se poussant. Quelques secondes après, elle regarda Samuel.

« Julien est-il avec nous ? » Lui demanda t-elle ayant omis d’écouter la suite de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptySam 8 Juil - 20:32

Samuel fut heureux de voir Lynn s'asseoir sur le lit pres du sien, ainsi donc la serpentard serait sa voisine de chambre ce qui etait plutot une bonne nouvelle, meme si elle l'impressionnait beaucoup sans qu'il sache exactement pourquoi. Il se dit que si Shanaël venait prendre le lit a sa gauche tout irait pour le mieux. Mais la préfète ne se décidait pas à pointer le bout de son auguste nez.

Lorsque Lynn se désinteressa des gens qui entraient et posa son regard sur lui, elle découvrit Sam debout, la baguette à la main, en proie a une intense reflexion. La derniere fois qu'il avait lancé un sort, il avait transformé un de ses amis en fille. Mais un sort de sechage il devrait quand meme y arriver non? Tres concentré, les yeux fixés sur le bout de sa baguette pointée sur lui, Samuel prononça la formule magique. Un grand sourire s'etendit sur son visage lorsqu'il sentit la douce chaleur que diffusait sa baguette commencer de secher sa chemise.


"Hey! t'as vu j'ai réussi! ca seche! Mr.Red ca seche meme tres bien Shocked .. aaah mais c'est chaud!!!"

Comme on se debarrasse d'un insecte dangereux, Sam lacha sa baguette qui atterrit sur son lit en continuant de souffler un air si chaud que la couverture commença de roussir. Sam ne s'en aperçut pas, desolé de voir la tache noircie sur sa chemise..

"Un peu plus et ça prenait feu..."

Juste comme il prononçait le mot "feu", quelques petites flammes apparurent dans la couverture qui s'embrasa aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L
Invité




Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyDim 9 Juil - 10:20

Arnaud qui avait vu la directrice par la suite arrivée se dirigea d'un pas sur vers la tente. Une foie devant il vit une lueur dans la tente croyant que cela devait représenter un lumos d'une baguette il entra et prononca un "BONJOUR" joyeusement.
Quand il regarda un peu plus loing il vit deux serpentard et une couette qui commencait a prendre feu... Quoi PRENDRE FEU!!!
Il alla tout de suite les rejoindre et regarda Sam et Lynn les yeux grand ouvert.


"Comment il a fait ça hein dit qui qui a fait ça !!"

Il ne pu attendre la réponse que la couette brula de plus en plus.

"C'est bien rigolo mais faut jeter un sort je sais pas comment on fait moi."

Sa voix s'éleva de plus en plus

"Haaaaa faite quelques choses!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyDim 9 Juil - 13:16

Samuel en pleine réflexion. Voilà ce qui réussit à arracher un sourire amusé à Lynn. A le voir aussi concentré elle aurait presque pu oublier la réputation d’étourdit qui le collait à la peau depuis son arrivée à Poudlard. ‘Presque’ car lorsqu’il lâcha rapidement sa baguette après s’être brûlé, elle n’eu pu s’empêcher de penser qu’il demeurerait éternellement distrait. Sa chemise avait d’ailleurs fait les frais de ce grand rêveur : elle était dans un état pitoyable. Lynn leva les yeux au ciel en soupirant, un sourire moqueur au coin des lèvres.

« Bravo ! Maintenant, tu vas devoir changer de chemise... Il doit y avoir tes affaires dans ce coffre. » Fit-elle en désignant d’un geste nonchalant le coffre de bois au pied du lit.

Une odeur de roussit, lui monta au nez. La jeune Fille fit couler son regard alerte sur la baguette de son Camarade. Un éclair effaré brilla dans ses yeux ambre lorsqu’elle vit des flammèches danser sur la couverture posée sur le lit de Samuel. D’un mouvement vif, elle quitta son lit, saisit la couverture et la jeta par terre, accompagnée par les cris quasi hystériques d’un petit Serdaigle nouvellement entré.

« Prenez ça et aidez moi ! » Ordonna t-elle aux deux Sorciers.

Elle leur lança deux autres couvertures piquées sur les lits voisins et commença à étouffer le feu, tapant lourdement sur les flammes avec sa propre couverture.

« Tu ne connais pas un sort pour nous aider Sam ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyDim 9 Juil - 15:36

Les yeux de Samuel sélargirent en voyant ce qui provoquait les cris du Serdaigle. Sa couverture brûlait! Oh lala! Le couetté regardait partout autour cherchant de l'aide et lorsque Lynn balança la couverture au sol il se maudit de ne pas y avoir pensé avant.

La fumée commençait d'envahir a tente et il se mit a tousser tandis que les yeux lui piquaient.


"keuf keuf! FINITE INCANTATEM! keuf keuf keuf! FINITE INCANTATEM BORDEL!!!"

Il eut beau s'egosiller la couverture brulait. la baguette avit cessé de souffler mais la couverture se consummait. Samuel rejoingnit Lynn et lui prit la couverture des mains pour etouffer le feu.

"t'es pas folle? t'es dingue? shuis nul en enchantements! tiens regarde!! tu veux que je fasse exploser la tente? ou que je transforme Arnaud en fille? ou toi en poufsouffle? t'es folle?"

Tout en s'agitant, il avait reussi a eteindre le feu et s'assit au sol, épuisé.

"pfiou -_-' ..."

Puis comme si la conversation n'avait jamais été interrompue par un debut d'incendie a moitié volontaire, il ajouta.

"Juju est dans la tente n°3 v_v"
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyDim 9 Juil - 18:59

Fort malheureusement pour Samuel, la préfète de Serpentard fit alors son entrée dans la tente, suivie par Colyne. Aussitôt, elle s'arrêta et se mit à renifler d'un air suspicieux. Ça sentait le roussi et pas que virtuellement, car Shanaël repéra bientôt le point d'où provenaient les émanations suspectes. Elle abandonna Colyne, qui était quand même une grande fille, et se précipita en direction de Samuel, de Lynn et d'un Serdaigle inconnu.

Ses yeux se réduisirent à deux fentes alors qu'elle inspectait les lieux d'un regard. Une couverture avait apparamment pris feu... et la chemise de Samuel en avait fait les frais. Shanaël attrapa sa couette d'un geste exaspéré. Elle leva les yeux au ciel et poussa un soupir découragé.

"La prochaine fois, Samuel Ernest Gamegie, pense à modérer ton sort de séchage. Ça évitera que la tente ne passe au feu."

Et elle tourna les talons pour aller choisir le lit le plus près de la porte possible, question d'empêcher les allés et venus nocturnes qui n'allaient sans doute pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyDim 9 Juil - 19:52

Lynn porta une main à son visage tandis que de l’autre elle frappait le feu avec la couverture. L’épaisse fumée noire ébène commençait à lui piquer les yeux. Par Merlin, le sortilège c’était quoi déjà ? Impossible de s’en souvenir…

Alors qu’elle s’éternisait à chercher dans son esprit la formule, Samuel lui prit des mains la couverture, prenant par là le relais afin d’éteindre ce maudit feu. Au passage, Lynn eu droit au nom de folle, dingue, et encore folle. La Serpentard fustigeât le jeune homme du regard. Hey, il ne fallait pas inverser les rôles non plus ! Habituellement s’était elle qui râlait contre lui, pas le contraire !

Etonnamment, Sam avait réussit à éteindre le feu sans provoquer une autre catastrophe. Mais personne ne le félicita, et la Préfète, qui venait seulement d’entrer, le réprimanda sans trop de dureté.

Lynn se passa une main lasse sur le front, histoire d’enlever les mèches de cheveux qui y collaient. Avec un soupir a la fois fatigué et morne, elle se laissa glisser le long de son coffre de bois.

« Irrécupérable, voilà ce que tu es. »
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Barnaby-James Tillerman
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Barnaby-James Tillerman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2006

Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyDim 9 Juil - 20:04

Le suivant à entrer, poussant légèrement Colyne qui se trouvait en plein centre du passage, reniflait également, mais pas de la même manière que la préfète de Serpentard. Si le reniflement de cette dernière avait paru un peu snob et inquisiteur, celui de Barnaby-James lui, n'était que curieux. Il se demandait qui avait bien pu tenter d'allumer un feu dans un endroit tel qu'une tente. Sûrement un Serpentard, ils avaient des drôles de comportement parfois.

Barnaby s'avança dans la tente, admirant au passage l'immensité de l'intérieur. Il continua d'avancer jusqu'à arriver devant une tenture qu'il repoussa pour voir l'intérieur des dortoirs. Il faillit se faire entrer dedans par une préfète furibarde qui passait par là et se dirigea, sans même le voir semblait-il, vers le lit près de l'entrée. Barnaby haussa les épaules et se glissa dans le dortoir.

Une rapide inspection lui apprit la présence de quelques Serpentards, mais d'aucun Gryffondor. Haussant les épaules, il reconnut alors le Serdaigle.

"Salut Arnaud!"


Barnaby s'appropria ensuite un lit à quelques pas de ceux déjà occupés et entreprit de sortir ses affaires de son sac: quelques cahiers de classe, sa baguette magique, un chaudron, des gants, une plume cassée (zut), un encrier mal vissé (Barnaby s'empressa d'arranger le tout) et trois bocaux vides. Il sortit un quatrième bocal avec beaucoup de délicatesse et se coucha à plat ventre sur le lit pour regarder ce qui se trouvait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L
Invité




Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyMar 11 Juil - 7:39

Arnaud qui ne savait pas trop quoi faire se retrouva avec une couette que lui avait ordonné de prendre la jeune fille de Serp. Quand Sam reussit à l'eteindre il eut un petit soulagement.

Une des personnes qui craignait le plus venait d'entrer dans la tente:Shanaël Gloucester, il avait espéré qu'elle allait oublier le numéro de sa tente mais la vie n'était pas un rêve, la préfète avait bien trouvé la tente numéro 2. Il la regarda et par politesse il fit un signe de la tête.

Il n'avait pas remarqué Collyne une fille qui était réputé pour être bisare encore plus que la plupart des Serp il avait eu la chance de ne jamais la croiser dans les couloirs sa chance allait donc s'arrêter pour aujourd'hui.

Collyne fut suivit par un Gryff du nom de Barnaby-James il était dans sa classe il lui fit un énorme sourir. D''habitude il lui aurait demandé comment ça allait si il avait reussit le dernier cour d'enchentement mais avant de prononcer une paroles il regarda la préfète de Serp et il se decida tant bien que mal à lui repondre.


"Salut Barnaby enfin quelqun que je connais."

Il se dirigea à côté du lit de ce dernier et se mit assit bien gentillement dessus, il resta sans bouger pendant deux secondes mais c'était de trop pour lui. Il regarda Barnaby et il parla comme si il avait oublié Shanael.

"Wouaa ta réussis à prendre tout ça! nous on a même pas eu le droit de retourner dans nos dortoirs pour reprendre quelques affaires c'est nul pis en plus les arraignées c'est bisare elle sont apparuent dans les cachots des Serp oh bas ça alors!"

Deux grand yeux s'ouvrèrent et il mit une main devant sa bouche, voila qu'il venait de parler assez fort et pas mal de Serp était présent dans la tente,il éspera fortement que personnes sauf Barnaby l'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyMar 11 Juil - 11:11

Après avoir libéré Alys dans le parc, Anthony prit la direction de la tente à laquelle il fut assigné.

Une nouvelle fois ne sera pas coutume : c'est en entrant dans la tente numéro 2 que son sens olfactif fut stimulé par des efflures de brulé, ce qui attisa sa curiosité sur la cause probable de leur apparition. En poussant délicatement la petite colyne sur le côté, il s'avança jusqu'à pénétrer dans le dortoir qui était prévu pour les élèves de cette tente, tente qui apparement est bourrée de surprises : une couverture cramée, le malchanceux Samuel Gamegie, la préfète des serpentards un peu rémontée, rien qu'avec cela, la suite allait promettre.

Brandissant sa baguette, il évacua de ses lèvres une formule, et à cette suite, l'odeur carbonée qui embaumait la tente fut discipée.

Il prit en charge un lit qui était près de la sortie et qui était en exacte symétrie avec celui choisi par Shanael, et dit tout en s'y posant :


"Au moins ce sera un peu plus respirable comme ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Colyne Flint
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Colyne Flint


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/03/2006

Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyLun 17 Juil - 15:46

On aurait pu croire que la serpentard avec une seule natte de faite, qui regardait les lits d'un air absent, son pull de serpentard passé au dessus du haut de sa robe de soie noire, était sous le choc de l'invasion d'araignées. Son regard perdu dans le vide, son air absent, son mutisme, l'impression qu'elle donnait de ne pas avoir conscience des mouvements autour d'elle, l'absence de réaction lorsqu'on la bousculait.. tout cela aurait été dûmenet et facilement analysé comme etait le résultats et les ignes d'un état de choc.

Pourtant il n'en etait rien. Colyne comptait. Tout simplement. Elle etait lancée dans une série de calculs arithmétiques, basés sur la date du jour selon le calendrier mésopotamien, l'inclinaison de la pente legere sur laquelle les tentes avaient été dressées, la distance de cette tente ci par rapport à la statue de la vielle sorciere borgne du chateau et surtout, SURTOUT! la direction du nord magnetique.

Tout etait là! Dans le nord magnétique. Et c'etait le soucis! Elle refit ses calculs pour la derniere fois et finit par dire comme pour elle meme, et en fait c'etait pour elle meme qu'elle le disait :


"Oui.. bon.. ok.. d'accord.. oui.. quand meme.. pourtant.. ok.."

Et comme s'il n'y avait eu personne dessus, elle alla poser ses affaires sur le lit d'Anthnoy et s'assit dessus avant de commencer de delacer ses chaussures. Relevant son nez, son regard tomba sur un bocal que Barnaby tenait sur un lit un peu plus loin et se pencha pour y voir mieux.

"C'est quoi? ._."


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyMar 18 Juil - 9:07

Un grand lunetté fit irruption dans la tente à bout de souffle. Il se rendit compte que la cigareet qu'il avait encore entre les lèvres, pendait fidèlement à sa bouche et que ses lunetes lui donnant l'air d'un itello de premier rang s'accrochaient à son nez. Il les enleva d'un air gêné puis laissa tomber ses choses par terre. Il n'avait jamais vu de tente de sorcier de sa vie. Cela lui semblait iréel que l'endroit dans lequel il se trouvait, bien que grand vu de l'extérieur, ait été aussi spacieux de l'intérieur. Il jeta n bref coup d'oeil autour de lui et vit Anthony gordain, un élève à qui il avait légèrement fait la cnversation..puis...une fille sur son lit..qui n'avait pas du tout l'air d'être dans le portrait de vie de son compagnon de jasette. Il regarda anthony, légèrement supris et bafouilla un vague

CÉKISSA?!

Puis se pencha prendre ses affaire, les ramassa et les reposas sur le lit le plus proche de la seule personne qu'il connaissait en cet endroit. Il revint ensuite vers lui et le regarda d'un air interrogeur.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby-James Tillerman
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Barnaby-James Tillerman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2006

Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyDim 23 Juil - 19:21

Barbaby-James, qui se souciait fort peu des réactions de la préfète de Serpentard, accueillit son ami Arnaud en se redressant sur ses coudes. Il se poussa légèrement pour lui laisser la moitié du lit.

"Oh j'ai rien pu emporté de plus que ce que j'avais déjà tu sais! Je transporte toujours mon nécessaire de potions et différents outils très utiles. D'ailleurs..."

Le gryffondor ramena son sac vers lui et en tira deux paquets de chocogrenouilles. Il en tendit un à Arnaud en souriant. Il ouvrit le second et croqua la tête de la grenouille qui cessa aussitôt de gigoter. Pendant ce temps, Arnaud continuait de parler et Barnaby lui prêtait une oreille attentive bien qu'il regardait toujours son bocal. Il tourna la tête vers le serdaigle lorsque celui-ci se plaqua la main sur la bouche.

"C'est peut-être lié" dit-il en riant un peu. "Mais bon, les araignées aiment les endroits sombres, quoi de mieux que les cachots?"

Un gros visage s'encadra soudain sans l'angle de vue de Barnaby qui ouvrit de gros yeux avant de reconnaître Colyne. Il déplaça légèrement le bocal pour l'éloigner de la bizarroïde.

"On joue aux devinettes" fit-il en souriant et en adressant un clin d'oeil à Arnaud. "Ça a six pattes, c'est petit, noir et un peu poilu."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyMar 25 Juil - 14:03

Samuel regardait le reste de couverture carbonisée, petit tas fumant et nauséabond. Après tout ce n'était pas si grave... rien d'autre n'avait brûlé et puis il ne faisait pas si froid ces nuits. Meme sans couverture il dormirait correctement. Et puis personne n'avait été blessé.. ou transformé en quelque chose de pas naturel. Tout allait donc pour le mieux et Sam se détendit pour aussitôt recontracter tous ses muscles sous la voix de Shanael qui agit sur lui tel un tenseur de nerfs. Il se retourna comme pris au piege et tenta de se défendre.

"Mais je controle! Enfin je veux dire, je controle deja plus qu'avant! "

et Lynn d'en rajouter une couche.

"Franchement z'etes pas sympas..j'me casse."

Le serpentard sortit de la tente en passant au millieu des autres élèves sans prende garde a ne pas les bousculer. Si personne ne prenait garde à lui, il n'y avait pas de raison qu'il prenne garde aux autres. Le seul auquel il ferait attention ca serait Julien. Maintemant qu'il avait reussi à contrôler sa peur et que sa panique s'était dissipée, il se demandait comment Julien allait. Il avait du avoir peur pour en arriver à debouler en caleçon dans la grande salle.

Une fois à l'exterieur il se rendit à la tente 3. Son nom n'avait pas été cité pour la tente 1 et il n'etait pas dans la sienne donc meme un Sam pouvait en conclure qu'il devait etre logé dans la troisieme tente.


[tente n°3]
Revenir en haut Aller en bas
Colyne Flint
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Colyne Flint


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/03/2006

Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyMar 25 Juil - 15:15

Les gros yeux de Colyne quitterent le bocal où elle n'avait rien decelé et qui de toutes manieres etait maintenant caché dans les mains du gryffondor.

"Oh oui des devinettes! Noir et poilu et six pattes? °_°"

Colyne se pencha, ses longs cheveux noirs glissant sur ses epaules et se redressa en tenant son sac. Elle l'ouvrit et en sortit une mini boule de cristal puis elle laissa son sac derriere elle, sur Anthony. Elle se leva ensuite et alla rejoindre des deux gryffon, s'assit sur le lit voisin du leur qui restait inoccupé, installa sa boule de divination miniature sur son livre collection de cartes de chocogrenouilles bien posé à plat sur ses jambes.

Ses mains tournerent un instant autour de la mini boule et elle se pencha dessus.


"Noir.. poilu.. six pattes... Un chat mutant? °_° .. non ca serait trop simple... Mademoiselle Collington l'ancienne prof d'arithmancie!! ah non elle etait blonde ...."

Toujours extremement concentrée sur sa mini boule de divination, la serpentard jetait des regard en biais pour essayer de deviner quelque chose entre les doigts de Barnaby.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L
Invité




Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyVen 28 Juil - 15:35

Arnaud prit la chocogenouille que venait de lui tendre son ami et s'empressa de manger les quatres pattes pour ne pas que la grenouille parte.

Quand Barnaby-James lui dit que ce n'était pas forcement à causes des Serpentard si les araignées avaient envahi le chateau il fut soulagé.


"Oui tu as surement raison! Après tout les Serpentard n'iraient pas jusque là, de plus y'en a pas mal qui font la tronche de camper avec differentes maisons!"

Il ne put s'empecher de regarder Shanael et il pouffa de rire assez discrétement pour ne pas que la serpentard en question lui poses des problèmes il en avait bien assez comme ça.

Les gens qui connaissent bien Arnaud savent qu'il ne peut refuser de jouer à un jeu alors c'est avec un grand sourir et un saut de joie qu'il s'installa sur le lit de son ami et commença à réfléchir pour répondre à la devinette du Gryff.
Quand Colyne repondit il rigola.


"Mais pourquoi tu cherches compliqué! quelque chose à six pattes petit et legerement poilu, ca ne peut etre que un caniche qui vient d'être rasé à qui on a jeté un sort pour qu'il court plus vite!"

Il regarda Barnaby-James un peu desesperement.

"Elle est quand même un peu bisare, en plus c'etait un simple!"
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyVen 28 Juil - 17:42

En entendant un Serdaigle accuser à demi-mot les Serpentards d'être responsables de l'invasion d'araignée, Shanaël sentit son sang ne faire qu'un tour dans ses veines. Sa mâchoire se crispa, mais la préfète ne dit rien, se détourna même du jeune garçon pour arranger son lit de quelques coups dans l'oreiller et du plat de la main pour lisser les draps.

Shanaël sentit soudain que l'air était de nouveau respirable. Levant les yeux, elle vit Anthony Gordain, baguette à la main et qui affichait un air satisfait. Il avait choisi le lit juste en face du sien, de l'autre côté de l'entrée. Shanaël lui adressa un sourire en guise de remerciement avant de retourner à ses affaires. De son sac d'école, elle tira quelques ouvrages et les déposa sur son lit. Cependant, elle n'avait pas l'intention de demeurer sous la tente à bouquiner. Non, elle préférait sortir pour aller aux nouvelles. Peut-être que le professeur Rogue saurait la renseigner.

Elle refit sa couette, rajusta ses habits et, sur un dernier regard vers Colyne, elle franchit la porte de tissu pour sortir de la tente.

[ vers le lac]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Anthony
Invité




Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyVen 28 Juil - 19:30

Anthony s'était répandu sur son lit en laissant à terre son sac. Il remarqua au passage le sourire de remerciement de la préfète pour avoir aéré la pièce.

Peu après, quelques masses pesantes sont venues s'intaller sur lui à son insu. C'était Colyne qui s'installa sur lui avec son bagage. Elle déboula quelques lits plus loin pour retrouver une bande de gai-lurons qui semblait bien s'amuser. Mais elle laissa ses affaires sur lui.

Après le départ de l'incustée, le regard inquisiteur d'un camarade avec qui il avait déjà communiqué : Kaylan.

Avec un peu de volonté, Anthony prit l'initiative de virer ce qui l'encombrait.


*Bon ... pas de bétises, sinon, j'vais être envoyé à serpentard ...*
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby-James Tillerman
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Barnaby-James Tillerman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2006

Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyVen 4 Aoû - 17:50

La réaction de Colyne amusa beaucoup le jeune Gryffondor qui souriait de toutes ses dents. Voilà qui promettait d'être un jeu amusant. Il n'avait encore jamais adressé la parole à Colyne, ne serait-ce que parce que les Serpentards avaient tendance à la tenir éloignée des autres maisons (par peur pour leur réputation de dur à cuire?). Malgré son allure étrange, elle lui parut sympathique, pas comme la préfète qui heureusement, quitta les lieux, l'air très digne.

"L'ancien prof d'arithmancie avait six pattes? C'était une veuve noire? Ah non, elle en aurait eu huit."

La réponse, et surtout le regard que lui jetta Arnaud, firent éclater de rire Barnaby-James qui en dévoila le contenu de son fameux bocal. À l'intérieur, et Barney leva le bocal pour que ses amis puissent mieux voir, se trouvait une araignée noire et poilue, tout ce qu'il y avait de plus normal. Cependant, quelque chose clochait et quelqu'un d'observateur aurait remarqué que l'araignée n'avait que six pattes. Barnaby était très fier de sa trouvaille. Assurément, il y avait quelque part une recette de potion qui exigeait une araignée à six pattes! Et cette potion devait être très précieuse et très difficile à réaliser. Les yeux du Gryffondor brillait d'un plaisir anticipé.

"Mais chut vous deux hein..."

Il glissa le bocal dans son sac et glissa le sac sous son lit. Personne ne devait savoir qu'il avait capturé une araignée à six pattes, sinon tout le monde la voudrait pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L
Invité




Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyDim 6 Aoû - 14:28

Arnaud regarda bisarement son ami pourquoi se mettait-il a rire? il se rassura en se disant que ce ne pouvait être que les réponses que venait de donner Colyne,alors il ria lui aussi.

Quand Barnaby-James leur montra le bocal il fit de gros yeux et fallit crier comme a son habitude mais le Gryff venait tout juste de dire qu'il fallait se taire. Il mit sa main devant la bouche, ses pupils se retrécissèrent et il chuchota enfin.

"Mais, mais mais comment tu l'as eu?!?"

Il posa sa main sur l'épaule de Colyne et la raprocha doucement du bocal.

"Regarde! Comment ta fais dis nous !"

Quand le jeune gryff alla ranger l'araignée Arnaud était assez décus.

"Pourquoi tu la range tout de suite on a même pas eu le temps de la regarder."

Il croisa les bras,il boudait après tout pourquoi Barnaby-James en avait une et pas lui, il manquerait plus que Colyne en sorte une de sa poche.

"Toute façon je suis sur que tu lui as coupé 2 pattes et que tu lui a lancé un sort pour qu'elle revive hein avou!"

Le ton de sa voie avait drolement changé en une phrase le debut était plutôt boudeur alors que la fin était plutôt enjoué, car pour Arnaud se serait super si un de ses amis était un grand magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyLun 7 Aoû - 12:50

Voyant Sam décidé à partir, Lynn haussa un sourcil de surprise. Allons bon ! Voilà qu’il allait lui faire le coup de la susceptibilité maintenant ! Bon, c’est vrai, elle n’avait pas vraiment fait preuve de diplomatie mais bon sang, il la connaissait assez pour reconnaître et admettre que c’était là son caractère ! Caractère volcanique certes mais acceptable quand même !

La Serpentard haussa les épaules dans un geste qui se voulait indifférent. Il pouvait lui reprocher son attitude, elle, elle estimait qu’elle avait eu une réaction des plus censées. Les excuses – si excuses il devait y avoir – ne proviendrait certainement pas d’elle !

Pourtant Lynn ne quitta pas des yeux Sam avant qu’il ne soit définitivement hors de vue. Et une fois encore, elle soupira. La Jeune Fille posa la tête sur ses genoux et sembla réfléchir. Au bout d’un moment, elle fronça les sourcils et foudroya du regard un Gryffondor et un Serdaigle qui causaient. Par Merlin, jamais ils ne fermaient la bouche ?

* Je crois qu’un tour près du lac me fera du bien *

Finalement, Lynn se leva en époussetant sa robe de sorcier. Son regard tomba sur la couverture carbonisée de Sam et un léger sourire vint se peindre sur ses lèvres. Prenant sa baguette, elle lança sur sa propre couverture un sort de duplicata et déposa sur le lit de Samuel une nouvelle couverture, vierge de toute brûlure. Un nouveau sourire apparu sur son visage et Lynn quitta la tente.


[-> Le Lac]
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Colyne Flint
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Colyne Flint


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/03/2006

Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyMar 15 Aoû - 16:55

Lorsque Barnaby lui demanda en riant si l'ancienne prof d'arithmancie avait 6 pattes, Colyne le regarda d'un air étonné puis blasé. Décidément les petits de troisième année avient de droles d'idée.

Bien sur que non sinon comment elle aurait pu porter ses lunettes aussi facilement hein?"

Elle s'apprétait à se lancer dans une description détaillé de la dite prof lorsque Barnaby leur révéla ce qu'il cachait dans ce si précieux bocal. Tout comme Arnaud et aprocha son nez du verre qui lui renvoya son reflet déformé. Mais elle ne le vit pas, car toute son attention etait occupée par la belle araignée. Elle etait magnifiquement noire et superbement poilue et elle avait 6 longues et belles pattes fines et délicate. Aucune de celles qu'elle avait élevées jusque là dans sa boite a chaussure qui etait restée sous son lit, n'etait aussi belle que celle ci.

Mais déjà Barnaby avait rangé son bocal. Sous son lit.

Un léger bruit attira l'attention de Colyne qui vit qu'un garçon venait de déposer ses affaires par terre et de lui prendre son lit. Oubliant donc son araignée, elle se dirigea d'un pas vif vers Anthony.


"Dis donc toi! C'est mon lit et c'est mon sac que tu viens de mettre dans la poussiere! Tu as interet a tout remettre en ordre! Sinon quand je serai préféte je t'oterai des points pour ca!"

Etre préfète ? Voilà une idée qui lui plaisait. Surtout que si elle était préfete elle pourrait confisquer son araignée au gryffondor et la garder pour elle. Mais elle avait un autre moyen... Son regard glissa sous le lit de Barnaby. Il ferait bientot nuit et alors tout le monde dormirait.. et alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyMar 15 Aoû - 18:34

Peu à peu, la tente se dépeupla, ne restant qu'un petit groupe quelques lits plus loin de jeunes sorciers attisés semblerait-il par la curiosité et de Kaylan sur le lit d'à côté. Shanael, Samuel et Lynn étant partis pour prendre l'air.

Une fois le dernier bagage de la petite incrustée déposé à même le sol, il releva la tête, les yeux fermés, et s'étira.

C'était en relachant son effort qu'il prêta attention à un grognement soudainement intervenu, en effet, Colyne commençait à piquer sa crise. Le motif de son énervement était qu'elle croyait dûr comme fer qu'elle était la propriétaire du lit en question.

N'étant pas d'instinct à se laisser faire en ce moment, il riposta :


"Dis donc ma petite serp, j'te signale que tu t'étais répandu sur moi qui était là bien avant toi sur ce lit, de plus ce lit n'est pas à toi il me semble, en rien il ne t'appartient, alors arrête de faire ta gamine possessive !"

Avec ce petit passage épicé accompagné de son ton froid d'origine, il brandit sa baguette, parallèle à son corps, le bout à deux centimètres de ses lèvres, et évacua un souffle léger et régulier sur cette extrémité qui scintillait d'un bleu azuré, s'en suivit un vent doux mais assez frais qui enroba le dortoir. Un peu de fraicheur de ne fait pas de mal, mais cette toile transparente n'épargne pas, frissons (hj : la marmotte Les lits 45 ) garantis !

"Ceci est un petit avant goût si tu veux jouer ta forte tête avec moi"

Une minute plus tard, il dissipa pas le froid qu'il commandait. Il fixa la jeune fille sans perdre son aura gelée, tout en restant assis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits EmptyVen 18 Aoû - 9:12

*Edmund était rentré dans la Tente à petits pas... Jettant un regard sur l'ensemble du dortoir, il poussa un soupir et se dirigea vers un lit au hasard, n'ayant pas spécialement envie de se mettre à côté d'un de ses camarades.

Gaelys était dans une autre tente, peu importe le voisin de chambrée... A moins que. Talbot eu le temps d'appercevoir la préfète de Serpentard sortir et de repérer l'emplacement de son lit. Voyant que le lit à sa gauche était inoccupé, il y posa ses affaires et un léger sourire vint s'afficher sur son visage d'ébène.

Sa petite souris pointa le bout de son nez en humant l'air, et il la rassura d'une caresse sur la tête.*


"T'inquiète pas, c'est que temporaire... On sera de retour au château rapidement!"

*Le malien organisa ses affaires d'un rapide coup de baguette magique puis entreprit de partir à la recherche de son capitaine, peut-être pourrait-il lui en apprendre un peu plus.*

[Vers le Lac]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lits Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Invasion :: [invasion] Tente 2-
Sauter vers: