Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [invasion] L'entrée de la grande salle

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie
Invité




[invasion] L'entrée de la grande salle Empty
MessageSujet: [invasion] L'entrée de la grande salle   [invasion] L'entrée de la grande salle EmptyMer 24 Mai - 14:26

Coralie arriva d'où elle entendait les voix. Elle vit alors une grande arche et quand elle pénétra elle fut completement subjuguer par le ciel qui fesait office de plafond. C'était vraiment beau.

*de la magie... WOW ! moi aussi un jour j'en ferai.*

Elle était si émerveiller qu'elle ne remarqua pas que tout le monde la regardait maintenant. Habiller en moldu avec tous ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




[invasion] L'entrée de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: [invasion] L'entrée de la grande salle   [invasion] L'entrée de la grande salle EmptyMer 24 Mai - 14:28

Il s'approchait doucement (non mais quel fégnant !) de la jeune fille qu'il avait aperçu.
Il s'approcha de l'infirmier mais n'y fit pas attention [invasion] L'entrée de la grande salle 50 puis passa à côté du garçon à la tête de crevette et de la directrice en esquissant un hochement de tête come pour dire qu'il prenait congé.
Il arriva enfin devant la petite nouvelle. Il commença par l'interroger :


"Bonjour, tu es nouvelle toi aussi ? Je suis le professeur de métamorphoses, Mr Stoneheart. Et toi, quel est ton nom ?"

Il avait fini par un sourire tout ce qui a de plus chaleureux. Il attendait maintenant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




[invasion] L'entrée de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: [invasion] L'entrée de la grande salle   [invasion] L'entrée de la grande salle EmptyMer 24 Mai - 15:39

"Ravi de faire ta connaissance Coralie, et oui effectivement je suis tout nouveau moi aussi"

Il conserva son sourire éclatant le long de son intervention.
Il se retourna, et regarda en direction de Faelin Ombrelune et de Julien Sey, mais s'adressa pour autant à la petite Coralie sur un ton plutôt blagueur :


"Apparement nous ne sommes pas arrivés à la bonne période, mais bon, ... , je vais te présenter à Mme la directrice, qui elle, te présentera à l'assemblée ^^"

Il s'adressa maintenant à celle dont il lui parlait :

"Mme Ombrelune, nous avons une nouvelle élève ^^"

Puis il commença une avancée vers le gros de la comédie du jour


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




[invasion] L'entrée de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: [invasion] L'entrée de la grande salle   [invasion] L'entrée de la grande salle EmptyMer 24 Mai - 15:56

(mon message a été supérimer par erreur plus haut, je le remet ici :


[Coralie sortit de sa rpeverie et sourit a l'adulte qui c'était avancer vers elle. Il semblait gentils.

*je ne suis donc pas la seule a arrivé tard dans l'année. *

"Je suis heureuse de venir étudier ici. Les magiciens qui sont venue parler a mes parents non cesser de vantez les mérite de cette prestigieuse école. Et de par ce que je voit rien de tous cela n'était exagéré. De plus, je déduis par vos parole que vous êtes vous aussi nouvellement arrivé par ici. C'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule."

elle lui tendit la main tout en parlant. Son regard était franc, ses yeux pétillait.


(voila, maintenant le message actuel)

Bien que très grande pour son âge, en ce moment, Coralie se sentait toute petite par rapports a tous les gens qui était là et surtout a coté de cette salle si grande, si belle. De ce ciel infini. Elle se sentait pas a sa place non plus dans ses vêtement qui chez elle était tout a fait normale, ici semblait dépalcé.

Lotus, sa loutre, choisis ce moment pour mettre le nez hors de son sac et regarda Coralie.

*tu ne me présente pas* sembla-t-elle demander.

Déposant ses bagage par terre, Coralie sourit a sa "meilleur amie" et la sorti du panier en la caressant.


"et voici Lotus"

Coralie commençais a avoir plutot froid dans ses vêtement trempé par la pluie. A cette période de l'année, la pluie restait très froide malgré que la température était habituellement chaude. C'était traitre pour attraper un rhume. Elle ne put réprimer un frisson et serra ses bras autour de son corps. Son manteau était dans le fond de sa valise elle n'avait donc pas put le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[invasion] L'entrée de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: [invasion] L'entrée de la grande salle   [invasion] L'entrée de la grande salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[invasion] L'entrée de la grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle-
Sauter vers: