Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un corbeau caractérielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Ori
Invité




un corbeau caractérielle Empty
MessageSujet: un corbeau caractérielle   un corbeau caractérielle EmptyVen 10 Mar - 9:17

[quai 9 /34]
Jean n'eut aucun probleme pour trouver sa place, le train etait pratiquement vide, exception faite de quelque adultes allant a Prés-au-lard pour affaire. Jean posa sa malle avec précaution et regardant le corbeau dans sa cage il fût pris d'un élan de pitié que son grand-père aurait vite chasser à coup de bâton. Jean ouvrit la cage, comme prévut une masse noir se jetta sur lui il se protégea le visage avec les bras. Le corbeau s'acharna sur lui cinq minute puis comme si de rien etait il se posa sur son épaule et resta planté là quoique Jean essayé de faire pour l'en délogé.
"D'accord, dit-il, plus de cage pour toi maudite boule de plume" A ces mots le corbeau poussa un cri lugubre montrant clairement qu'il etait ravi.*Pff et voila tu as cédé tu es faible Jean tu te fais battre par un corbeau*Jean s'emporta et cria tout haut:"Ho! La ferme toi la dedans!"Heureusement qu'il n'y avait personne dans le compartiment sinon, Jean en etais sur il aurait encore passé pour un bouffon.
Un peu plus tard le corbeau tourna la tête vers la porte et croassa cette fois-ci de façon un peu plus guillerette, enfin son cri fit un peu moins froid dans le dos cette fois là. La porte du compartiment s'ouvrit et la vendeuse passa la tête par l'entrebaillement.
"Bonjour jeune homme. Des rafraichissement? Un encas?"Jean allait repondre mais quand il prononça non le corbeau lui assena un violent coup de bec sur le crane puis s'envola jusque sur le charriot. "Salomon-crôa revient ici. j'ais dit non." Tenta-t-il mais le corbeau refusa de bouger et le fixa d'un regard mauvais. Ou du moins plus assassin que d'habitude. Malgrés les protestations de son coté sombre, Jean consentit a se lever et a acheter quelque friandises pour le corbeau et lui sous le regard compatissant mais amusé de la vendeuse.
Le corbeau tourna en croassant d'une façon qui se voulait joyeuse tout le long de la transaction et se permit de faire des siennes en griffant Jean d'un coup de griffe quand celui voulut acheter qu'une seule boite de dragé surprises.
Pendant le trajet Jean commença a s'attacher a cette animal. Grâce a sa gourmandise surtout. Salomon-crôa voletait dans le compartiment et récuperer en plein vol les dragés que Jean lui envoyé. Jean aurait juré que l'une d'elle etait au gout de poubelle mais le corbeau l'avala sans coup férir en poussant même un cri que jean avait apprit a reconnaitre comme du ravissement. Mais qui donnait quand même envie de regarder deriere sois voir si la mort ne vous suivez pas avec sa faux. Sauf que là le sqelette aurait sans doute portait une robe a fleur.
Puis l'oiseau se calma et revint sur l'épaule de son propritaire. Quelque minute aprés le train arriva en gare de Pré-au-lard.
Jean saisit ses affaires et sortit du train.
quelqu'un l'attendait t'il?
Revenir en haut Aller en bas
 
un corbeau caractérielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: