Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réglement et Matériel

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary
Invité




Réglement et Matériel Empty
MessageSujet: Réglement et Matériel   Réglement et Matériel EmptyVen 16 Sep - 20:41

(Allez, j'm'y met Razz )

ooo Le Réglement ooo

Les cours de soins aux créatures magiques peuvent s'avérer dangereux -bien que, généralement, les créatures étudiées soient innofensives, et que par conséquent vous n'ayez rien à craindre- je me suis trouvé donc dans l'obligation de rédiger ce réglement. Je prierai les élèves de le respecter!

Citation :
o Les élèves sont priés de respecter les animaux présents lors de mon cours et de ne pas les approcher si je ne leur en ai pas donné l'autorisation, et cela même si la créature en question paraît "adorable".
o J'invite les élèves à ne PAS chahuter lorsque je donne des explications sur le fonctionnement du cours, que ce soit en rapport avec la façon d'approcher un animal ou encore comment se débarasser d'un Horklump... Ni même après.
o Les élèves doivent absolument me dire -et dans l'immédiat!- si lors de mon cours un animal les a mordu, piqué, brûlé, etc... et cela même s'ils ne ressentent aucune douleur!
o Je prierai les élèves de ne pas hésiter à me poser des questions s'ils n'ont pas compris quelque chose, mais je ne me répeterai pas plus d'une fois. Pour cela vous devrez bien entendu lever la main!
o Informez moi également si un animal ou si les conditions nécessaires pour l'examiner (pleine lune, excursion sur le lac...) vous effraie.
o Participez au cours! Je ne veux pas d'élèves assis dans un coin à bavarder sans y porter attention!
o Je ne tolèrerai aucun message ne concernant pas le cours.
Merci de votre compréhension,
Professeur Pride.


ooo Le Matériel ooo

Vous aurez besoin, lors de mes cours, du matériel suivant:

Citation :
-Un morceau parchemin ainsi qu'une plume pour prendre des notes.
-Le Tome.1 du manuel Je suis partie chercher l'hippogriffe, par Cassandra Levi.
-Le manuel Le jour où mon Puffskein servit de repas à un Boutefeu par Armando Conner.
-L'A.B.C des Créatures par Russell Lawrence.
Le réglement peut être changé à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement et Matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du règlement
» Quelques points importants - Réglement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Salles de cours :: Soins aux créatures magiques-
Sauter vers: