Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chaussure à son pied

Aller en bas 
+5
Liberty Green
Faelin Ombrelune
Sascha Ombrelune
Shadowcat Mcaway
Shanaël Gloucester
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:00

moi j supporte pas les tongues Neutral

(tongs? tongues?)
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:39

tongs Wink

Moi j'aime bien ! Quand je suis partie en vacances début Juillet, j'ai mis que ça pendant 2 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:44

Moi j'aime pas non plus les tongs, j'arrive jamais à les garder au pied, elles fichent tout le temps le camp. Ca adhère pas assez au pied en plus, je trouve ca désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Mac
Invité




Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:55

Moi ça me fait mal entre les orteils oO
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:57

moi aussi ca me fait mal ... ca a du etre inventé par la grande inquisition
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:35

Nous les tongs, on appelle ça des gougounes (j'aime ce mot Chaussure à son pied - Page 2 45 ).

Merci pour la palme Lib.

Et ces bottes-là, on dirait ce que portent les inuits dans le Nouveau Québec ou au Nunavuk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:53

Shanaël Gloucester a écrit:
Et ces bottes-là, on dirait ce que portent les inuits dans le Nouveau Québec ou au Nunavuk!

Quand je vous disais que c'était une mode nulle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:03

Rapport?

J'ai encore vu personne porter ça au Québec, pour ta gouverne, chéri. Chaussure à son pied - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Mathias
Invité




Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:07

... Sans vouloir te contredire, je vis à Montréal et je vais dans une école de fille... Et je tiens à préciser que... JE NE PLUS PU LES VOIRS !!! Nan mais ! Le sixième de l'école porte cet horreur aux pieds... (on est 1300) Chaussure à son pied - Page 2 Dors04
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:13

Ouais je dois dire que c'est asser laid et oui beaucoup de filles à l'école en porte..
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:21

Shanaël Gloucester a écrit:
Rapport?

J'ai encore vu personne porter ça au Québec, pour ta gouverne, chéri. Chaussure à son pied - Page 2 27

Ah? Toutes mes excuses ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:25

Vous êtes au secondaire? Le bon goût fuit le secondaire. Chaussure à son pied - Page 2 08

Je dois dire que je n'ai jamais vu ça à l'univ, ni au centre-ville, ni dans le métro, ni dans les rues, après j'sais pas quel quartier vous habitez. Chaussure à son pied - Page 2 08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Ella Tho
Invité




Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:48

Moi j'en vois quelque fois dans la rue...

Ouais on est au secondaire et la plupart des filles savent pas s'habillé mais bon! Moi je sais Rolling Eyes LOll

On est sur le Plateau
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:15

a les bottes dont vous parlez j'ai déjà vu pleins de filles en porter et je suis totalement de l'avis de Lib c'est hideux je vois pas comment on peut porter sa...par contre je n'ai jamais vu un garçon avec sa aux pieds, mais sa doit être encore pire Chaussure à son pied - Page 2 Facesick je préfère pas imaginer lol Chaussure à son pied - Page 2 Happy44
moi vu qu'on est en été je met des tongs mais pas celles en plastique d'une seule couleur, que je trouve vraiment moches. les miennes sont dans les tons de bleu avec des perles bleues et j'en ait aussi une paire de rose. je met aussi des sandales blanche ouvertes avec des demi-talons. Sinon en temps normal je met des chaussures fines et les dernières que j'ai acheté sont des blanches(c'est chiant c'est trop salissant lol) mais je peux les mettre que quand y fait beau...sinon je met mes vieilles ethnies noires et roses je donne la marque parce je sais pas trop comment les décrire Chaussure à son pied - Page 2 10
sinon je sais pas si quelqun en a ici mais chez moi beaucoup de filles ont des sortes de chaussons transparents avec des motifs de couleurs brodés dessus...bah je sais pas vous mais moi je trouve sa trop moche...je m'excuse auprès des éventuelles personnes qui en porteraient Chaussure à son pied - Page 2 Facesick
Revenir en haut Aller en bas
Soak Cha
Invité




Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:46

moi c'est baskets vertes pommes (si si Razz) enfin pu mainentant elles sont mortes -_-
et surtout pieds nus c'est tellement plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:21

Je veux ça.... Crying or Very sad
Chaussure à son pied - Page 2 86416_450_45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:22

des chaussures de serp :p elles sont cheres?
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:24

Non, mais y'avait pas ma pointure au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:25

faut dire a la vendeuse qu'elle les commande :o
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:26

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:28

t'as pas osé demander? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:30

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:37

Chaussure à son pied - Page 2 38 desespérante
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 18:18

Tiens, je ne l'avais pas encore vu celui là.

Je porte des chaussures de sport la plupart du temps, mais en cuir. (si si c'est vrai). Je ne fait pas les lacets c'est trop long alors je sere puis le trop plein je le cache dans la chaussure. Mais le plus important c'est les chaussettes. Je les porte à l'envers, comme ça la couture ne me gêne pas, et en plus si on regarde bien le côté tout doux c'est le côté sensé être à l'extérieur. J'ai essayé une fois aprés avoir entendu Sean Connery die ça dans un film et bien je ne peux plus m'en passé. Le vrai sens des chaussettes c'est l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 9:33

Houla, voila un topic particulier.

Et bien, je dois avoir enormément de chaussure en fait. Si je compte bien j'ai cinq paires de converse , quatres paires de basket, trois paires de ballerines, deux paires de bottes à talons, une paire d'escaprins et quatres paires de chaussons (ils disparaissent toujours chez moi).

Je ne porte usuelement que les converse ou les ballerines. J'affectionne tout particulièrement mes converse noires et blanche et mes converse olive.


Mes ballerines sont toutes d'une grande simplicité se contentant de se différencier par un coloris différent. Les talons je ne les mets que lorsque j'ai une sortie habillé au théatre ou a l'opéra. En ce qui concernes les escarpins , c'est plus pour des soirées ou de grands occasions.

Et mes chaussons et bien ce sont mes chaussons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussure à son pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussure à son pied
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au pied du mur
» Bon pied bon oeil !
» [rentrée] Au pied des escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Bavardages-
Sauter vers: