Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos de HP4

Aller en bas 
+7
Melusine Zarazîr
Shanaël Gloucester
Sally Mennigthon
Voldenfer
Kayle Winchester
Liberty Green
Titanya Gimli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:47

Il à même pas les cheveux tout grax en vrai...

* Tombe dans les pommes *
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Taylor M
Invité




Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:54

*la reveille*

Ha et tu sais quoi, il a fais un filmd e coiffeur ou il es blond, ha tu sais quoi?.... Il fais métadron dans dogme, un ange sans sexe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:55

Et qu'est ce que ça peut me faire qu'il soit castré ?

Ca m'apporte rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:13

Taylor McLane a écrit:
*la reveille*

Ha et tu sais quoi, il a fais un filmd e coiffeur ou il es blond, ha tu sais quoi?.... Il fais métadron dans dogme, un ange sans sexe!!!!!!

Dans Dogma, aucun ange n'a de sexe, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 21:59

Non vraiment? JE sais qu'aucun ange n'A de sexe mais elle s'en fiche des autre ange! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mennigthon
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sally Mennigthon


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : *~Serpentard~*
Date d'inscription : 09/05/2005

Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 7:47

Photos de HP4 - Page 2 Film_czara41

Rita Skeeter, harry, hermionne

Photos de HP4 - Page 2 Gc08

Rita et son photographe

Photos de HP4 - Page 2 Katieleung_teen

là j'avoue, je suis assez fière de ma trouvaille XD vous la reconnaissez?

Photos de HP4 - Page 2 Gc04

Harry, Ron, Hermione

Photos de HP4 - Page 2 Gc05

Harry

Photos de HP4 - Page 2 Gc21
Photos de HP4 - Page 2 Gc25
Au tournoi de Quidditch, camping

Photos de HP4 - Page 2 Gc22

dans le cimetière

Photos de HP4 - Page 2 Gc23
Zoom de la volière

dans la volière

Photos de HP4 - Page 2 Gc24

Harry en tenue

EDIT :

Photos de HP4 - Page 2 Harrypotter_poster1
Zoom de l'affiche du film!

L'affiche du film

Photos de HP4 - Page 2 Booksgof02

Book

Photos de HP4 - Page 2 Scntgof11

Fol oeil!!!! XD Razz

Photos de HP4 - Page 2 Scntgof09

Igor Karkaroff

LA TEASER DU FILM ! *voldenfer V_V*

Info pour taylor : l'homme au fond de l'image avec dumbledor et fleur, c'est barty croupton Wink

http://movies.apple.com/movies/wb/harry_potter_goblet/hp_gobletoffire_m480.mov Photos de HP4 - Page 2 11 Photos de HP4 - Page 2 11 Photos de HP4 - Page 2 11 Photos de HP4 - Page 2 17 Photos de HP4 - Page 2 45 Photos de HP4 - Page 2 45 Photos de HP4 - Page 2 Happy45 Photos de HP4 - Page 2 Happy45


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riddikulus.forumactif.com
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 8:18

SUper, merci Sally

Par contre c'est pas une Taiser, c'est UN TEASER :D

D'ailleurs, j'avais jamais remarqué que l'acteur qui joue Dumbledore a changé entre la chambre des secrets et le prisonnier d'Azkaban. Sans doute à cause de la barbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mennigthon
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sally Mennigthon


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : *~Serpentard~*
Date d'inscription : 09/05/2005

Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 8:20

beh, l'ancien acteur de dumbledor étant mort, il aurait eu du mal de reprendre le rôle Photos de HP4 - Page 2 28

oh ca va, je vais editer XD j'était trop exitée pour faire attention a ce que je tappais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://riddikulus.forumactif.com
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 9:35

Oui, je sais qu'il était mort, mais justement, j'ai vraiment remarqué aucune différence ^^

Pour la faute c'est pas grave, hein ^^ t'as dut mixer Trailer et Teaser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:46

La fille en costume de Serdaigle c'est Cho-Chang !!

D'ailleurs voici une nouvelle photo d'elle :

Photos de HP4 - Page 2 Katieleung6zk

Frances de la Tour qui joue le role de Mme Maxime

Photos de HP4 - Page 2 Francesdelatour043sg

Une des affiches du film en anglais

Photos de HP4 - Page 2 Hp44bo

L'acteur qui joue Maugrey Fol'Oeil

Photos de HP4 - Page 2 Lacteurquijouemaugrey0bs

Daniel Radcliffe, Emma Waston et Rupert Grint avec leurs Awards

Photos de HP4 - Page 2 Lesacteursavecleursawards8wi

Encore une autre affiche de Harry Potter et la Coupe de Feu

Photos de HP4 - Page 2 Unedesaffiches8lj
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:04

Je sens qu'on verra pas souvent les uniformes de Poudlard, dans ce 4e volet XD
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:11

Si tu parles du faite que dans les photos que j'aies mises, on ne voit pas souvent las uniformes, c'est parce que il n'y a plus beaucoup de photos du film qui n'ont pas étés mises et que aussi celon moi photos de HP4 ca veut aussi dira photos des acteurs Wink

Et si tu parles du faite que l'on voit déja que sur l'affiche du film les élèves n'ont pas d'uniforme, je suis d'accord avec toi, enfin bon c'est un peu comme le trois, ils ne portent plus vraiment d'uniforme en faite ils s'habillent comme les moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:16

Oui, c'est surtout à propos de l'affiche du film, ca ressemble plus beaucoup à Poudlard, c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:21

C'est pas que c'est lourd mais si en fait +_+ J'ai rien contre les fringues moldues (surtout quand les stylistes ont bien bossé comme ici*) mais miiiiince pourquoi ils leurs laissent pas leurs uniformes ?! Surtout que les nouveaux ils sont trop bien si j'en crois les quelques photos du tournage ! *_* (et dire qu'en RPG on est forcé de porter l'uniforme 24h/24 ! Je porteste ! Photos de HP4 - Page 2 Happy44 )
Si jpeux me permettre une tite remarque, autant Hermione est super classe (voir un peu trop jtrouve pas que ça aille au personnage What the fuck ?!? ) autant .......... fais gaffe Emma t'es sur la mauvaise pente, bientôt tu suivras Britney sur le trône de l'épouventail ! Photos de HP4 - Page 2 Happy45

*Jveux le même T-shirt qu'Harry !!! *_* Et les même sweat que lui et Diggory ! *_* (en bleu évidemment :D ) Et les uniformes de Beaux-Bâtons ils sont claaaasse ! Photos de HP4 - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Lina Hey
Invité




Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:27

C'est vrai que sur la photos des awards elle est habillée un peu bizarrement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:44

Ouah moi je dis : Cho est trop belle , Hermionne devient de plus en plus à une erzast de britney ron, s'habille en rose -_- et l'autre luneuteux cicatrisé baisse de plus en plus dans mon estime, on n'est pas brun ténébreux en quelques jours, il faut le vivre, la sur les photo ou il fait son regard noir, il me fait rire plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:47

Moi je trouve que les cheveux longs ca lui va trop trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 15:55

Vous devriez faire attention à vos sources. J'ai vu trois ou quatres photos dans celles que vous montrez qui ne viennent pas de l'actuelle production, mais sont de simples photo-montage, notamment la dite affiche des trois acteurs en moldu. Ça vien du photoshop fun de Mugglenet.

D'ailleurs, je vous pas trop pourquoi vous vous excitez comme ça hum... ça fait des semaines sinon quelques mois que les photos que vous "découvrez" ont été mis à disposition sur le net.

Faut consulter les sites comme Mugglenet plus souvent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Nathalia
Invité




Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:01

Vous êtes fan d'harry potter oui ou non?
Oui? donc cesser de vous pleindre seigneur!!!!
Ils portent des vêtement normaux, so what?
Il n'est null part spécifier dans els livres qu'ils doivent porter les uniforme 24h sur 24, la fin de semaine y comprise. Je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un drame ce sont des VETEMENTS au moins ils ne se promènent pas a poil et c'est bien ce qui compte.

Ensuite esseyer de savoir ce que vous voulez, vous vous pleignez du 1 et du 2e film en disant que c'est du plagia sur les livres et vous vous pleignez du 3 et du 4 parce qu'ils sont différent. Hello ouvrez vous les yeux, si vous voulez une production parfaie allez apprendre langlais parfaitement et proposez vous faites des pleintes mais tout sa ne changera rien au fais qu'eux ils font de leur mieux pour plair au Fans et ue tout ce ue vous trouvez a faire est vous pleindre
Moi je suis une fan d'harry potter et peu importe comment c'est tourné, j'adore! LE 3 m'a décu parce que justement c'est trop différent au livres, ici on dois remettre un livre en film.

Pourquoi ils ne le mettent pas en 2 partie? parce que c'est un film pour enfant aussi étonnant que cela puisse parraitre et les enfants ne passerons pas 2h30, 3h assis sans aller faire pipi.
Enfin tout sa pour dire que c'est qu'un film, pas besoin de gueuler durant des heures non?? Si vous imez pas bah n'allez pas le voir mais moi, j'irai le voir le jour de sa sortie et me prendrai els meilleures place afind e bien voir ce fabuleux film qui représente mon livre préféré. Ce film va être super comme les 3 autres, ils porteront les vêtement qu'ils porteront c'est tout

Et pour le chandail rose, ils sont habillé par des styliste et ne choisissent pas leur vêtements, et sinon, Vous ne saviez pas que la nouvelle mode pour garçon es le rose, suis d'Accord c'est vachement moche mais, bon c'est¸la mode maintenant! Rolling Eyes

Alors bon voila je spécifi que je ne gueulais aps je suis tres tres calme et je ris meme en écrivant ce message, je donne simplement mon avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:07

Ouah ! Nathalia tu lis dans mes pensées !
C'est exactement ce que je voulais dire et même demander. Maintenant tu as tout dis je doute que dire la même chose serais necessaire !

:D:D VIVE HP4444444444444444 !
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:15

Donc.... selon ton point de vue, si on est vraiment fan, on ne doit pas se plaindre?

Oui mais moi j'adore HP et je déteste WB. Je déteste la marchandisation qu'ils font avec Potter. Je déteste le marketing, tu vois?

Et je n'appelle pas ça me plaindre que de dire que telles ou telles choses ne sont pas biens faites dans les films. En tout cas, personnellement, je considère ça comme des critiques. Je me fiche que ça colle aux livres ou non (j'ai pris cette tangente dès le visionnement du premier qui m'a énoooooooooormément déçue, alors depuis, je ne me crée plus aucune attente et j'oublie les livres quand je vais voir les films). Donc, je me concentre uniquement sur les qualités et les défauts de la production. En l'occurrence, les deux premiers films, artistiquement parlant son plutôt pauvres. Et pour l'ensemble des trois, le jeu des jeunes acteurs est médiocre (enfin, Grint ça passe).

Et j'irai bien sûr voir le 4e film, ne serait-ce parce que j'aime HP, même si ça me dégoûte que mon argent tombe dans les poches de la WB, une multinationale tentaculaire.

Je ne crois pas que le fait d'aimer HP nous retire le droit de critiquer, comme les fans ont tout à fait le droit de ne pas avoir apprécier le tome 6 et de dire que Rowling n'est pas douée dans certains domaines. Apparemment, elle a raté sa chance de conserver les droits sur le nom Harr Potter et n'a plus rien à dire sur les films, si ce n'est des détails. Peut-être bien qu'elle aime les films qui sont faits. Ce n'est pas mon cas malheureusement.

La musique est bien dans son ensemble, les décors sont bien choisis, mais le scénario est faible et le jeu des acteurs moyen. Ça reste mon opinion, tout comme le fait de préférer le 3e film aux deux premiers parce que le travail du réalisateur est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Nathalia
Invité




Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:21

Oh ton opinion je le respect on a tous droit a son opinion, mais il ne faut poas oublier que mis appart quelques petits truc pour Potter, ils n'ont rien rien rienf ais comme film auparavant, ils n'ont pas 20ans et plus d'experience comme Julia Robert, ils sont encore nouveau dans le domaine et eux meme plus tard regarderons les films et se dirons: bon sens j'étais vraiment null!!!
Mais pour le moment je me la ferme et me dis une chose, je ne ferais pas mieux moi même, on a pas tous le métier d'Acteur dans le sang et moi je suis bien bien loin de l'avoir. ils sont déja 100fois plus talentueux que moi.
ET le cinéma est suposer etre un divertissement et non pas un centre de critique selon moi. Ils font des films oui bien sur pour ce faire plus et encore plus d'argent mais aussi pour nous faire plaisir et nous divertisse. Alors je ne m'atarde pas sur des détails comme les vêtements qui ont soit dit en passant leur place dans le 3e film puisque tout ce passe les journées de pré au lards, ou encore sur les effet spéciaux mais sur l'aspect général. Et l'aspect général, j'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:25

Hey les filles, savez quoi ? Je voudrais pas être méchante hein, c'est pas du tout mon intention, mais je trouve votre débat d'une inutilité inégalée, vraiment ^^
On peut dire les choses sans en faire une guerre d'état, essayez, vous verrez, ça passe tout seul en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Nathalia
Invité




Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:29

LOll
Bah pour ma pars, ce n'Est pas un débat enfin si vous le prenez comme tel c'est pas mon intention c'est simplement mon vis, je trouve personnellement inutile de ce pleindre sur un sujet meme si on ce plein sa changera rien lol
M'enfin bref on flood de toute façon aussi bien ce taire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:29

Juste à propos de critiques (je sens le point Godwin qui approche, faisons attention XD)
Pourquoi ne pourrait-on pas donner son avis (donc forcément "critiquer") simplement parce qu'on n'est pas bons dans ce domaine ?

Certains acteurs sont nuls, ca veut pas dire que je saurais mieux faire. Et c'est pas parce qu'ils sont plus talentueux que nous que forcément ils sont bons !

Bref, là il ya une chose que j'admet, c'est que dans HP, ils ne jouent pas si mal que ca et en plus ce ne sont que des enfants. Quant à leurs fringues, les pauvres, ils sont en train de se faire avoir par l'univers hollywoodien.

Pour l'instant j'ai rarement reproché des choses aux précédents HP, sinon le manque d'uniformes dans le 3e volet, donc j'attend de voir le résultat.

Et puis chez WB ils font de très bons films XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de HP4   Photos de HP4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de HP4
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Le monde de J.K. Rowling-
Sauter vers: