Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les barques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Les barques Empty
MessageSujet: Les barques   Les barques EmptyMar 19 Juil - 18:02

[Le train]

Amy avait mis du temps à rejoindre les autres premieres années et ceci pour plusieurs raisons. La premiere etait que la petite demoiselle avait bien eu du mal a se frayer un passage au milieu de la foule d'eleves qui encombraient le quai avec leurs malles, leurs valises, leur cages a hiboux et leurs longues jambes. La deuxieme etait qu'elle avait pris bien son temps de tout observer autour d'elle.

La blondinette avait détaillé les ecussons des eleves et avait trouvé celui avec le serpent tres beau, meme si le rouge et or de certains autres avaient attiré son regard en premier lieu.

Puis elle avait observé les visages des "grands" apparemment tres contents de se retrouver et de regagner leur ecole. Elle avait vu des groupes discuter joyeusement et esperait faire partie alle aussi, un jour, d'une bande d'amis comme cela.

Apres un moment de panique, elle avait enfin retrouvé la trace de Bonnie grace a son rire et l'avait suivi, comme un marin suit une corne de brume dans le brouillard. Son amie etait avec toute une bande de premieres années qui encerclaient une grande dame. Amy n'avait pas eu le temps de savoir qui elle etait que deja elle les emmenait vers le bord du lac. Amy y découvrit de jolies petites barques avec une jolie petite lanterne a l'avant et grimpa vite dans l'une d'elle. Elle s'assit pres de la lanterne et laissa une place pour Bonnie qui etait encore sur le quai.

Amy se retourna pour regarder le lac et la machoire lui en tomba lorsqu'elle aperçut le chateau tout illuminé sur les hauteurs de l'autre rive.
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyMer 20 Juil - 14:35

Faelin regarda les premiere années se bousculer pour monter dans les barques qui se balancaient doucement sur l'eau calme du lac.

" Allez y doucement, essayez de ne pas tombez a l'eau je vous pris, je n'aimerais pas que le calamar géant ai encore a repécher certains d'entre vous au cours de la traversée. Montez à 6 par barques s'ils vous plait, lorsque vous serez tous la nous pourrons nous mettre en route pour le Chateau. "

Les nuages sombres qui s'ammoncelaient dans le ciel au dessus du lac ne présageaient de rien de bon quant au temps qu'ils allaient avoir pour la traversée, heureusement courte, du lac.... un petit vent se mit a souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Blue
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Bonnie Blue


Nombre de messages : 92
Localisation : Là où il y a des dragons!
Date d'inscription : 05/06/2005

Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyMer 20 Juil - 14:50

Tandis que la petite Amy se perdait dans la foule, Bonnie scrutait tous les visages qui l'entouraient. Elle aimait faire de nouvelles rencontres et se fiait toujours à son flair pour lui indiquer qui était potentiellement un ami. Jusqu'à ce jour, elle ne s'était jamais trompé Preuve en est que dans les premières minutes de son arrivée à Londres, elle avait trouvé une amie qui, en un seul trajet de train était devenue sa meilleure amie!

C'est alors qu'elle écoutait la réponse de la directrice et les indications pour se rendre aux barques que Bonnie réalisa qu'Amy ne se tenait plus près d'elle. Elle se tourna brusquement pour regarder dans la foule des élèves et heureusement, vit ses couettes surgirent soudainement.

Bonnie s'empressa de suivre son amie dans une des barques tout en ne prêtant aucune oreille attentive aux mises en garde de la directrice. L'aventure était beaucoup trop excitante pour faire attention à un...

"Calmar géant!? Waouuuuh! T'as entendu ça Amy? C'est la directrice qui l'A dit! Y'a vraiment un calmar géant dans le lac!"

Puis, comme si cela était particulièrement drôle de savoir qu'un monstre résidait dans les profondeurs glacés d'un lac noir et inquiétant, Bonnie rit de plaisir. Elle adorait les monstres! D'ailleurs ses parents avaient la peur de leur vie quand leur petite Bunny s'était glissé entre les barreaux d'une cage au zoo pour aller faire un gros calin à un démon japonais. Heureusement, la créature en resta tellement sous le choc que l'employé du zoo eut le temps d'Aller récupérer l'impudente avant que le démon ne referme les crocs sur sa petite tête. Bonnie évidemment ne gardait de l'aventure qu'un excellent souvenir.

Réalisant que le silence régnait à ses côtés, Bonnie tourna la tête et vit qu'amy regardait quelque chose, les yeux exhorbités.

"Quoi? Quoi? T'as vu le calmar?!"

Et Bonnie suivit la direction du regard, scrutant avidement les eaux, mais ce n'est quand elle releva un peu les yeux qu'elle LE vit. Le château de Poudlard. Dans la brume, l'air froid et la noirceur de la nuit, c'était pour le moins spectaculaire et pour une fois, Bonnie en resta sans mot (au grand plaisir de ses voisins sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyMer 20 Juil - 15:20

[Le Quai]

Bien entendu Edouard avait suivi le mouvement lorsque la directrice s'était mise en route vers le lac. Il regardait quelque chose sur son ordinateur portable, et commença à parler pour les differents première années qui avançaient, essayant de ne pas glisser sur les petites pierres usées par le temps et mouillées à cause de la fine pluie qui s'abattait pour le moment.

- D'après les écrits sur Poudlard, ce grand Lac serait habité par de nombreuses créatures, dont des villages d'êtres de l'eau, une sorte de Calamar géant, et tout types de créatures plus ou moins nuisibes cmme les strangulots ... Il arrive d'ailleur que certaines barques se renversent durant le voyage vers le chateau.

Il lança alors un regard à un petit groupe de premières années qui semblaient plutôt effrayés par l'idée qu'un monstre des profondeurs puisse les faire chavirer pour ensuite s'en delecter dans les profondeurs de son antre. Ed eu alors un petit sourir, content des quelques effets de sa blague, il n'y croyait pas vraiment lui même.

Arrivé au niveau des barques, il continuait à chercher dans son "Histoire de Poudlard" numérisée s'il ne trouvait pas d'autres informations sur l'arrivée des premières annéees. Tout ce qu'il trouva, et c'est à ce moment qu'il leva la tête d'un air quelque peu déçu, c'est qu'il y avait une sorte de cérémonie de répartition, durant laquelle on revêtait un chapeau. Il s'imagina alors porter un chapeau melon vert, comme il en avait déjà vu sur la tête de certaines personnes habillées en Moldus. A cette image, il ne pu que pouffer de rire, ne se rendant même pas compte qu'il venait de prendre place non loin de la jeune Amy et Bonnie.


- J'ai hâte de voir la grande salle en vrai, ma base de donnée là dessus est tout de même assez limitée.

Il leva alors les yeux et remarqua sa présente situation, il avait l'ai d'un de ces savants fous, pris dans leurs pensées.

- Tien salut! D'après le temps actuel et l'humidité on devrait avoir un voyage un peu agité, j'espère qu'il n'y aura pas d'accident cette année.

Il jetta alors un petit regard au groupe de première année qui l'avait encore entendu et qui semblait ... quelque peu stressé.

Puis il finit pas suivre le regard des deux jeunes filles, en effet c'était beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyDim 24 Juil - 17:47

Le sourire qui avait rayonné un instant que le visage d'Amy lorsque Bonnie avait rejoint sa place pres d'elle fondit comme neige au soleil lorsque son amie mentionna le calmar geant qui apparemment guettait sournoisement sous les eaux faussement placides du lac.

Un garçon avait pris place en face d'elles et il utilisait une espece de machine comme la jeune sorciere en avait déjà vue, ayant vecu au milieu du monde moldu mais dont elle n'avait jamais appris le fonctionnement. Elle ne comprit pas tout ce qu'il dit mais l'idée generale en etait que la traversée du lac risquait d'etre difficile.

La blondinette plaqua son sac contre elle et ferma les yeux, attendant le départ avec apprehension, souhaitant déjà etre arrivée à bon port. Sa main trouva le A qui pendait à son cou et elle le serra tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyMar 26 Juil - 18:17

Faelin, placée juste sur l'embarcadère, regarda les jeunes eleves monter dans les barques qui attendaient en se balancant sagement sur leurs amarres.

" Mademoiselle Blue, le calamar vous remarquera bien moi si vous parliez un peu moins fort. Monsieur Angus vous devriez rangez votre machine, je doute fort qu'elle apprécie l'eau lors de la traversée. Si vous voulez me le confier afin qu'il arrive bien au sec il n'y a pas de problème, et n'ayez pas peur je vous le rendrais sitot arrivé. Mademoiselle Clarck cessez donc d'ennuyez votre voisin, il vous en sera gré....."

Dit elle au fur et a mesure que les élèves passaient devant elle. Comme tous les ans elle avait mis un point d'honneur à connaitre les noms de tous les nouveaux élèves.

La Directrice jeta un coup d'oeil vers les barques pour s'assurer que tout allait bien.

"Détendez vous mademoiselle Callaghan,le Calamar ne dois pas avoir faim ce soir"

Ajouta la jeune femme, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Blue
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Bonnie Blue


Nombre de messages : 92
Localisation : Là où il y a des dragons!
Date d'inscription : 05/06/2005

Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyMer 27 Juil - 1:50

(buh, j'avais écrit un bon message et mon navigateur s'est fermé Les barques Beredaen )

On aurait pu s'attendre à ce que la grande Bonnie pique un fard, baisse la tête ou se taise sous l'effet de la remontrance de la directrice. Eh bien non, ce ne devait pas être dans les gênes Blue que d'avoir honte de soi ni dans l'ADN de Bonnie de cultiver le silence. Il y avait quelque chose de foncièrement insupportable dans le silence selon la conception du monde de Bonnie.

Aussi se contenta-t-elle de ne plus hurler, mais plutôt de scruter les eaux profondes du lac en quête du calmar, puis de reporter son regard sur Poudlard, scruter le lac, regarder Poudlard, scruter le lac, reg... bref, vous comprendrez que ses yeux passaient de l'un à l'autre sans discontinuer. Parfois, elle se penchait si avant pour scruter les eaux que les autres élèves de la barque craignait qu'elle ne tombe à l'eau ou pire qu'elle fasse chavirer l'embarcation. Ce en quoi ils n'auraient pas dû s'inquiéter vu que la barque suivait sa trajectoire.

Enfin, elle cessa un instant son manège pour prendre la main d'Amy et la serrer dans la sienne. La main blanche d'Amy contrastait beaucoup sur celle noire de Bonnie surtout dans la pénombre... magique décrêta Bonnie. Puis elle répondit au garçon.

"Y'a déjà eu des accidents ici? Comment tu sais ça? C'est quoi c'que tu tiens? C'est un livre pas de feuille qui a la furonculose?", demanda Bonnie en pointant les boutons de l'appareil.

"Moi j'sais ce que c'est la furonculose. Mes frères m'ont déjà jeté un sort de ça quand j'étais p'tite. Maman était pas contente!"

Bonnie disait cela d'un air ravi et enchanté. De toute évidence, ce n'était pas un mauvais souvenir non plus. Elle éclata de rire, et horreur pour les oreilles, son rire se répercuta sur la surface du lac. La torture prit fin quand Bonnie ouvrit à nouveau la bouche.

"Mais j'vais me venger. Quand j'serai à Poudlard, j'vais apprendre plein de sorts et j'vais pouvoir lancer plein de sorts à mes frères à Noël. Je suis la plus forte!", conclut-elle en agitant dangereusement sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyVen 29 Juil - 18:07

(pareil Bonnie, et les cyber café c pas donné ..)

Edouard n'était pas peu heureux de l'effet donné par ses remarques sur la petite Amy. Bonnie elle paraissait encore pls excitée et du coup en devenait plus bruyante. Et en plus il ressentait une légère douleur dans les sinus, ce qui ne présageait rien de bon, ses alergies revennaient.

Lorsque la directrice l'appela par son prénom il fut tellement surpris qu'il la dévisagea quelques instants avant de comprendre ce qu'elle lui demandait.

Lui remettre son ordinateur chéri.
La base de son avenir de recherche.
Son ami fidel.


- Non vous aurez pas Mindy! Dit il assez fort en serrant son ordi contre lui comme pour le protéger. De toute gaçon papa l'a protégé contre l'eau, comme mes lunettes.

C'est alors que Bonnie s'interessa a lui et son appareil, tendant un doigt vers l'objet de son attention. Ce geste fit reculer encore le jeune homme. Après cette avalanche de question, Ed repris un peu ses aises.

- Mais non voyons c'est un ordinateur.... hum .... une sorte de livre magiqe ou je peut stocker tout plein d'informations. Et les touches c'est pour écrire. J'ai réussit à integrer quelques livres dans la mémoire de mon ordinateur. Comme l'Histoire de Poudlard, Histoire de la magie, l'encyclopédie des créatures magiques, un dictionnaire moldu et magique, mes livres de cours et quelques livres à lire en dehors des cours, pour apprendre d'autres sortilèges par exemple. Et des livres d'aides pour les cours au cas où. Mais je dout d'en avoir besoin, le programme a l'air assez simple, avec les conseils des professeurs cela devrait aller, j'ai déjà pu m'entrainer sur plusieurs sortilèges à la maison.

Il avait un air tellement passionné quand il disait ça, que c'en était presque effrayant, il éait difficile d'imaginer le mnombre l'heures qu'il avait du passer à recopier les livres dans son ordinateur, vu qu'il n'éxistait aucune interfaces entre magie et machine ... pas encore. Il évita alors de justesse la baguette de la jeune fille.

- Je te preterais un de ces livres, surtout le premier chapitre: "L'usage de la baguette en toute sécurité".
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyMar 2 Aoû - 14:46

La discussion allait bon train entre les premieres années. La surexcitation gagnait encore en intensité et les barques avancaient lentement sur l'eau qui commençait d'etre chahutée par le vent.

Amy leva les yeux vers la directrice. Le calmar n'allait pas la manger? qu'est ce qu'elle en savait d'abord? Pis c'etait elle qui preparait sa gamelle au calmar pour en etre aussi sure? La blondinette se demandait ce qu'un calmar mangeait pour diner.. et elle se mordit la levre d'avoir pensé a cette question qui avait couté nombre d'ennuis à un pauvre enfant d'elephant.. Si bien qu'elle secoua la tete pour chasser cette vilaine pensée et apres un pauvre sourire pour la directrice, regarda à nouveau vers le chateau, l'implorant mentalement de se rapprocher plus vite.

Le vent souleva sa jupe. Amy se retourna vivement et elle la rabaissa d'un geste sec, fusillant des yeux le garçon assis en face d'elle qui avait peut etre regardé sa culotte ¬¬.


"T'facons c'est nul et ca sert à rien ces trucs la, papa dit que ca plante tout le temps! Pis arrete de regarder ma culotte paske moi je sais c'est lequel le bouton qui efface tout ce que tu as mis dans ton ordinateur ¬¬ "

Non mais ! elle n'allait pas laisser ce garçon l'impressionner. Apres le calmar, plus rien ne pourrait sans doute reussir à impressionner Amy Callaghan. L'autre berge se rapprochait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Le
Invité




Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyMar 2 Aoû - 17:59

Kirua se contentait de suivre la foule d'élèves qui avancaient afin de monter sur les barques. Il ne disait rien et se contenta simplement d'observer le lac et le château aux mille lumières. Il haussa un sourcil devant un tel monument: il était immense! Il n'aurait jamais pensé qu'un tel bâtiment existait dans le monde, il y avait tellement de tours et de fenêtres... Il était excité a l'idée d'entrer a l'intérieur mais il ne laissa rien apercevoir. Son visage restait de marbre. Il passa devant la directrice de Poudlard, il la regarda et la salua d'un mouvement de tête. Il se disait que Faelin Ombrelune était décidemment une grande personne, elle semblait voir a travers lui même s'il essayait de le cacher. Au moins, se disait-il, il y aura une personne qui saura véritablement qui il est.
Sans le savoir il embarqua sur la même barque qu'Amy, Bonnie et Edouard. Ils avaient vu Amy et Bonnie dans le train, elles avaient d'être de bonnes amies. En les voyant si complices, Kirua poussa un soupir. Il n'a jamais de véritables amis et cela l'attrista. Il prit son courage a deux mains.


" Bonjour."

Il décida d'y aller doucement, qui sait? Peut-etre que ces personnes étaient comme toutes les autres. Tous ses camarades habitant a coté de chez lui l'avaient répoussé. C'est ce qu'il l'a poussé a se renfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyMar 2 Aoû - 18:17

La Directrice salua le dernier eleve a monter, un jeune qui venait du japon si elle se souvenait bien. Puis elle embarqua a son tour dans la dernière des embarcations encore à quai.

Elle jeta un dernier regard en arrière pour s'assurer qu'aucun nouvel élève n'avait été oublié sur le quai, puis elle s'assit enfin dans sa barque. Les vagues se mirent à clapoter plus fort sur les coques en bois des barques, les faisant giter de droite et de gauche. La fine pluie qui avait commencé à tomber un peu plus tot s'intensifia, trempant les barques et leurs passagers.


"Ne vous levez pas s'il vous plait. Protegez vous sous vos manteaux et n'ayez pas peur, cela fait des années qu'aucune barque ne c'est retournée durant la traversée..... Tant que vous restez assis tout se passera bien. N'essayez pas de voir les êtres de l'eau qui peuplent le lac, c'est tout ce que je vous demande."

Ajouta la Directrice avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Le
Invité




Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyJeu 4 Aoû - 11:24

Kirua resserra son manteau et laissa son regard vagabonder. Cependant, il ne parvint pas a détacher ses yeux du château. Pour lui, cela représentait tant d'espoirs: il espérait sincèrement trouver un et pourquoi pas plusieurs amis, rigoler avec eux, faire des bêtises, des trucs d'enfants quoi. En plus de cela, il allait apprendre les arts de la sorcellerie.

* Je vais les apprendre tous! Il n'y a quand même pas beaucoup... la sorcellerie" se dit-il " doit se composer de deux ou trois matières: sorts, potions et divinations. Il doit n'y avoir que cela...enfin...je crois... *

Tout le long du trajet, il laissa sa main voguer sur l'eau. Un moment, il laissa ses yeux tomber sur le lac. Poudlard se reflétait dessus mais ce n'était pas très net a cause de la pluie qui troublait l'image.

" Je me demande s'il y a vraiment des créatures à l'intérieur...A quoi peuvent-elles bien ressembler? " murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyJeu 4 Aoû - 12:15

[HJ : Kirua en jeu on essaie de respecter des tours de post. Dans ce topic : Moi, Bonny, Edouard, Amy et enfin toi. Ca doit être amrqué quelque part dans les regles, et ca évite, quand un joueur ne peut pas poster pendant un certain temps, qu'il ne retrouve plus son jeu parce qu'il a été enfoui sous 25 messages des autres.

La on va laisser comme ca, mais essaye de faire attention la rpochaine fois, ca rend le jeu plus agréable de respecter les tours de post. (bon on est pas des sauvages non plus, on ne torture pas les joueurs dans les cachots du Chateau pour un tour de post pas respecté. Quoique ca pourrait etre marrant Les barques 50 ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Le
Invité




Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyJeu 4 Aoû - 12:24

[hj: La gentille directrice de Poudlard cacherait-elle un coté sadique? lol
Aussi non, désolé, je le ferais plus! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyJeu 4 Aoû - 20:47

merline s'approcha du groupe toujours effrayée par ce monde.elle vi la dame qui criait tout a l heure et se raprocha d'elle, merline suivi le flot de personnes qui montait sur les barques et qui etaient surexitées.

merline esperait revoir julien, elle esperait tant pour ne pas se sentir seule.

"pardon je suis merline !! je suis en premiere année !! dit elle d'une vois basse malgres qu elle fut la plus haute de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Blue
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Bonnie Blue


Nombre de messages : 92
Localisation : Là où il y a des dragons!
Date d'inscription : 05/06/2005

Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyVen 5 Aoû - 2:44

Bonnie avait cessé d'écouter son jeune voisin à peu près au mot "informations", autant dire que la majeure partie du discours explicatif d'Edouard entra par une oreille et ressortit par l'autre. La capacité d'attention de Bonnie était excessivement réduite, en fait, elle dépassait rarement la minute. Assurément, Bonnie aurait bien du mal à être attentive en classe et ce serait une chose qu'elle allait devoir pratiquer pendant les semaines subséquentes. Mais pour le moment, elle ne se doutait pas du calvaire à venir, pas plus qu'elle ne pouvait deviner les retenus qu'elle allait encourir.

La jeune noire lâcha la main de sa copine Amy qui paraissait avoir chassé un peu sa peur (tout à fait incompréhensible pour Bonnie qui n'avait jamais peur de rien). Bonnie contemplait les berges du lac qui se rapprochaient et se dévissait le cou pour ne pas perdre de vue les plus hautes tourelles du château de Poudlard. Elle allait avoir tant d'endroits à visiter! Elle en aurait pour des siècles et des siècles!

Comme l'autre garçon qui se trouvait dans leur barque disait enfin un mot, Bonnie le remarqua. Elle ne portait jamais attention aux gens qui n'ouvraient pas la bouche.

"BONJOUR!" lâcha-t-elle à plein poumon et tout joyeusement. Et elle éclata de rire en entendant son bonjour se répercuter dans la brume. Le rire revint vers la barque encore plus déformé que lorsqu'il avait quitté la gorge de Bonnie, si la chose était possible.

La première année allait se lever pour mieux voir le paysage avant d'accoster, mais alors qu'elle venait à peine de se décoller les fesses du banc, la directrice, comme si elle avait su ce qui allait se produire, leur interdit de se lever.

Bonnie se rassit en poussant un soupir de déception. Même pas encore arrivée à l'école que les interdictions pleuvaient. Ses frères avaient raison: pire qu'à la maison. Un deuxième soupir se joignit au premier quand la fillette apprit qu'aucune barque ne s'était renversée depuis des années. Aucune aventure d'aucune sorte... qu'est-ce que c'était emmerdant!

"J'espère qu'y'a des monstres de dix pieds de haut avec d'la bave qui dégouline sur le sol et qu'ils ont des crocs longs comme des... comme des... comme des épées dedans Moclès! Et pis mes frères m'ont dit qu'y'a des centaures dans la forêt et des araignées géantes. Moi j'aimerais bien qu'on voit des géants et des dragons!"

Toute son imagination réveillée par la question innocente de Kirua, Bonnie n'entendit pas les murmures de la dernière fille encore silencieuse de la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyVen 5 Aoû - 14:49

Ed pali quelque peu à la menace de la demoiselle. Puis il retraça dans sa tête les quelques moyens permettant de formater un ordinateur. Le plus court durant tout de même 3.5 minutes et consistant à une suite compliquée de codes, Ed se senti quelque peut rassuré.

- Tu pourras pas effacer sa mémoire. De une, si tu arrive déjà a la toucher, tu te prendras un sort qui te fera super mal, de deux, Mindy est protégée et toi t'y connais rien en informatique. D'ailleur si celui de ton père plante c'est parce qu'il y connais rien ton père.

Ed tira alors la langue à la jeune demoiselle est s'en détourna, se retrouvant nez à nez avec Kirua, qui venait de s'asseoir. Pianottant déjà pour glaner des informations, il l'écouta les saluer.

- Bonjour, moi c'est Edouard. Attention avec la main. baissant légèrement l voix pour que seule sa barque l'entende. Ce que la directrice refuse de nous dire c'est que l'année derniere déjà, une élève s'est faite emporter au fond par un être peuplant ce lac. Ils ont mis pas mal de moyens en oeuvre mais ils n'ont jamais pu rettrouver le corps de la jeune fille.

Il disait cela de la maniere la plus effrayante possible, le visage légèrement eclairé par en dessous par son écran, lui donnant un air de zombi.

Il entendit alors quelque chose non loin de lui et remarqua enfin la derniere occupante de leur barque.

- qu'est ce que tu as dit?

( Tour de post : Edouard, Amy, Kirua, Faelin, Merline, Bonnie )
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyDim 7 Aoû - 19:25

Amy aurait bien repondu une remarque cinglante a ce petit garçon qui faisait son malin avec son ordinateur mais il faut avouer qu'il avait raison sur une chose.. Elle n'y connaissait presque rien. Juste que son pere lui avait dit : "surtout Amy ne touche jamais a ce bouton là ca effacerait tout ce qu'il y a dans la memoire de l'ordinateur."

En fait elle ne connaissait que ce bouton là..

Pour ne pas perdre la face, elle tourna la tete vers le chateau, essayant de ne pas ecouter ce que les autres disaient à propos de monstres affreux et de betes bizarres et tout ça. Elle regarda Bonnie en se demandant si elle pourrait continuer à etre copine avec une fille qui aime les monstres mais soudain, la barque reçut un choc assez fort et Amy plaqua ses mains sur ses yeux tout en hurlant.

Elle les enleva doucement, ouvrit prudemment les yeux et se rendit compte que le choc etait du au fait que la barque avait finit par arriver sur l'autre rive. La blondinette releva son regard vers l'immense chateau puis descendit de la barque rapidement, sans oublier son sac, heureuse de retrouver la terre ferme avec tous ses membres entiers . Elle attendit sagement la directrice, sans oublier de surveiller les tenebres environnantes, puis, lorsque celle ci fut descendit, elle la suivit.

[le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyDim 7 Aoû - 19:52

Faelin regarda tranquillement les barques accoster une a une au quai, tout en gardant un oeil sur les nouveaux eleves.

Elle fit descendre les eleves qui se trouvaient dans la meme barque qu'elle puis posa a son tour le pied sur le quai.


"Bien, nous voila arrivé. Nous allons rejoindre le Hall par ce grand escalier puis, de la, nous rejoindrons la Grande Salle ou vous serez repartit dans les différentes maisons. Ces maisons sont au nombre de quatre : Gryffondor, Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle. Lorsque que chacun d'entre vous aura été repartit, vous participerez au Banquet avec les autres eleves. A present je vous demanderais de rester grouper et de me suivre."

La Directrice alla vers l'escalier tout en gardant un oeil sur les uns et les autres.


[le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Le
Invité




Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyDim 7 Aoû - 20:03

Kirua regarda Bonnie parler de monstres divers et variés. Il pensa que ces monstres n'existaient pas, qu'ils n'étaient qu'un légende. Mais après avoir réfléchi, il pensait également que les sorciers n'existaient pas non plus, jusqu'au jour où il fit léviter son réveil.

* Peut-etre qu'ils existent après tout *

Cette nouvelle atisa sa curiosité, et son excitation était de plus en plus grande.


* Décidemment, ce monde cache plein de surprises, ca va être intéressant... *

"Si tu veux...je t'accompagnerais et... on verra ces monstres..."

Ces paroles lui ont couté un gros effort, il avait vaincu sa réserve légendaire afin d'essayer de se faire des amis.


"On...on est arrivé de l'autre coté du lac, me semble-t-il"

Il descendit de la barque, et d'ici, le collège semblait encore plus grand. Il avait mal a la nuque tellement il devait lever la tête pour tout voir. Il attendit que la directrice ouvre le chemin pour pouvoir la suivre.


[hall]
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Blue
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Bonnie Blue


Nombre de messages : 92
Localisation : Là où il y a des dragons!
Date d'inscription : 05/06/2005

Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyMar 9 Aoû - 14:24

"TROP MAGIQUE!" s'exclama Bonnie sur le ton du trop cool des jeunes moldus. Les faits rapportés par Edouard l'avait mis en liesse et elle frétillait d'impatience sur le banc. Disparaître au fond d'un lac entre les tentacules GÉANTES d'un calmar GÉANT, quelle merveilleuse aventure! Bonnie escomptait bien en vivre quelques-unes du même acabit. Aussi c'est en riant franchement et sans aucune malice qu'elle répondit à l'offre de Kirua.

Comme elle ouvrait la bouche pour répondre, la barque eut un soubressaut et un bref instant, Bonnie fantasma que c'était une tentacule se saisissant de la barque, mais il n'en était rien. Fidèle à elle-même, Bonnie rit de sa déception (son rire aurait sans doute tiré du sommeil n'importe quel calmar géant d'une sieste méritée) avant de sauter à pieds joints hors de la barque, éclaboussant légèrement quelques élèves autour d'elle.

Aucune excuse de sa part avant qu'elle n'entame le gravissement des escaliers pour atteindre le hall que Bonnie imaginait rien de moins que majestueux.

"Amyyyyyyy attends-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques EmptyMar 9 Aoû - 20:56

C'est à la suite des autres élèves silencieux, accompagnés par la directrice, laissant trainer son regard dans toute les directions possibles, (et commencant a faire un petit plan sommaire du chateau), qu'edouard grimpa les escaliers pour rejoindre le hall.

(désolé g pas d"idée ^^)

[Le hall, le coin des première année]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les barques Empty
MessageSujet: Re: Les barques   Les barques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Barques et sombrals-
Sauter vers: