Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon Cahier à Dessin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:05

Aaaah MDR !!! J'adore ! Tay en train de bouffer ! Comme c'est surprenant ! Mon Cahier à Dessin - Page 2 Happy44

(par contre y a une erreur sur ton dessin ... sa cravate est faite ! Mr. Green Maman Jadounette est passée par là ? Mon Cahier à Dessin - Page 2 13 )
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Duo Maxw
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:23

Pfff même pas, c'est moi qui lui a fait sa cravate, c'est connu, c'est TOUJOURS moi qui fait sa cravate ! Ah la la ... J'étais "normalement" supposer etre sur ce dessin... Mais connaissant la patience mondial de Tay .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:26

Mais non mais non voyons il y a une explication : tu étais sûrement parti rendre ton hamburger ... que veux-tu quand on a une petite santé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Duo Maxw
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:28

Euh tu confond avec toi ma belle, parce que ... Je suis tout comme Taylor un estomac sur patte, ma belle quand on sait pas de quoi on parle, mieux vaut ce taire que d'avoir l'air encore plus gourde ! Mr. Green

Pauvre San ... Mon Cahier à Dessin - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:15

Ouah mais suffit!! Du et Jade étaient absent!!! Ouais Duo était aller ce chercher un 4e trio 2cheeze! alors moi bah je sirotait ma liqueure tout en me lechant les doigts quand Matthew est passé, m'a engueuler, a fait ma cravate et c'est éloigner!! voyez la tronche que je fais? bah c'est pour ça! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:18

MDR !

Ouais ca explique beaucoup de chose en effet !
(Tu me fais passer pour un vrai porc c'est terrible Mon Cahier à Dessin - Page 2 Facesick )

Mais tellement vrai que je mange ainsi ! Hummmm du Mcdo ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:22

Tu te rend compte!!! Ma mer m'a offert du McDo et j'ai refuser parce que au walt mart le McDo est encore plus cher! bande de cro**eur
Haa du mc do *_* jnen veux...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:24

Moi aussiiiii *¬*

Tu te souviens quand on allais au mcdo et qu'on foutait une frites dans notre paille pour boire notre boisson par la suite ? Ahhhhh que de souvenirrrrrr surtout quand c'était l'hiver et qu'à tour de role nous sommes tous tomber sur le c*l XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rogue
Professeur
Professeur
Matthew Rogue


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/05/2005

Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:32

Est ce que ma facon de faire les noeuds de cravatte vous derange monsieur McLane?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:09

O_O Matthew! haaa héhé salut!!!!! **glup**
Ha non j'adore.. bon d'Accord c'est vachement moche une fichu cravate mais ...j'adore! ..vraiment vous les faites avec tant de... heu... de doigté?..... du talent!! oh oui du talent vous avez(yoda -_-)

dodu: Mdr ouaiiisss et mes cheveux qui me font un oréole! ma sacoche a amortis ma chute!! mdr haa que de souvenirs, et les frites.. oulala!! tu te rapelle la dame avec la c**ote sur la tête?? rose ..non blanche, me rapelle pu entk laite le chapeau loll haaa qu'est-ce qu'on s'amusais, du mc do*_*
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:11

MDR j'y avais pensée a la petite madame mais je pensais que tu ne t'en souvenais plus ! XD dieu que c'était marrant, et on voulait etre discret mais ca fonctionnait pas XDDD trop drôle !

Ahhhh jveux d'autre souvenir comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:56

J'ai un nouveau dessin!!!!!!!!!!!!!

Que je peux aps vous montrer avant un bon bout na na na na nereuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:48

Moi je les vu moi je les vu moi je les vu !!!!!

Nanananananèreuhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 3:57

Bon elle a pas de lien avec pp mais je l'Adore tout de même, disons que c'est annicka et son ..déguisement d'halloween?? loll

Fille que jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 4:13

WOUHA!!! Mon Cahier à Dessin - Page 2 30 c'est super beau j'adoreeeeeeeee Mon Cahier à Dessin - Page 2 17
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 4:17

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Merchiiiiiiiiiiii.. JE L'AVOUE!! pour les cheveux j'avais tout dessiner mais rapidement, mais ma cousine les a refais corectement et aussi magnifiquement moi yavais pas de reflet, aps la patience et le talent parais pas mais c'Est difficile faire des cheveux comme ça!!! y'a qu'un moyen pour que j'y arrive et puis bah j'était pas dans cet état la ce soir la...... mais jai tout fais mis appart le scheveux, ha et la bouche aussi jai du mal avec le sbouches réaliste... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 4:21

Et bien et bien!!! non elle est super moi se que j'aime le plus c'est sa "robe" lool J'en veux une comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 4:23

Mon Cahier à Dessin - Page 2 30 Je la reagrde et me rend compte qu'elle a une tete énorme comparativement a son visage... enfin.. bon...peu importe, sa robe contenait plus de détails vers le bas mais pas de patience pour les faires..... loll
Revenir en haut Aller en bas
Willis R
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:35

Tu es dur avec toi Taylor, elle est bien. Et puis de toute façon qu'elle aille une tête plus grosse que le corps ça change quoi? Tu dessine très bien, et j'ai l'honneur de t'annoncer que ... Je veux d'autre dessin de toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:00

Oui, la tête est un peu trop grosse, et les seins trop ptits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Willis R
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:05

Faut qu'on pervers pour regarder les seins d'un dessin quand même ! Pervers ou Obseder... Ou peut-être les deux avec lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:06

"Obsédé"

Rien à voir, mais quitte à en faire une créature sublime, autant qu'elle n'ait aucun défaut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Willis R
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:13

Merci pour la faute ! Mr. Green

Oui... Mais on peut être sublime et avoir des petits seins... Ha les vieux de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:15

Laisse moi deviner : tu dois être une fille, non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Willis R
Invité




Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:18

Je suis Hermaphrodite Mr. Green

Et je suis intelligent, contrairement à certain mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cahier à Dessin   Mon Cahier à Dessin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Cahier à Dessin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon blog de dessin
» Mon carnet à dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Vos créations-
Sauter vers: