Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan de
Invité




Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4   Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 EmptyJeu 2 Juin - 15:41

Une année de plus .. encore une.. non deux .. à passer dans un endroit clos où des centaines d'eleves couraient partout, criaient et gesticulaient dans tous les sens comme s'ils chassaient les mouches et encore .. s'ils faisaient ca au moins il seraient utiles mais ce n'etait pas meme le cas.

Les années précédentes, Erwan s'était toujours arrangé pour arriver à Poudlard autrement que par ce fichu train ou tout le monde courait encore, hurlait a qui mieux mieux et, surtout, cherchait a trouver celui ou celle qui rendrait le voyage moins barbant. Manque de chance, il était bon pour se le faire le trajet en train ce coup ci et il allait devoir prendre son mal en patience .. il n'avait même pas penser à emmener les boules quiès des moldus et pourtant .. il ferait tout pour ne pas avoir a supporter les cris de joie ou de peine de l'ensemble des élèves.

Qu'importe .. la vie est faite de douloureuses épreuves et celle-ci était l'une d'entre elles. Erwan avançait donc courageusement sur le Quai 9 de la Gare de Londres qu'il trouvait par ailleurs très intéressante. Tous ces moldus qui couraient parcequ'ils avaient peur de louper leur train, qui pleuraient parcequ'ils quittaient amis ou famille .. un véritable terrain d'enquête. Il s'arrêta notamment non loin d'un couple qui semblait désespéré de devoir se quitter .. s'il comprenait bien ce qui se disait, la jeune femme repartait chez elle et, vus les pleurs, ce devait être pour une longue durée ! Il repensa, nostalgique, au jour ou il avait quitté Duo après leur semaine ensemble, laquelle avait été très agréable .. il est vrai que ca n'avait pas été facile mais bon .. toute bonne chose a une fin et il était bon de toute façon de se languir un peu de l'autre. Revenant à la situation présente et toujours derrière son pilier, Erwan faillit éclater de rire, chose rare, lorsqu'il entendit le jeune homme dire " à demain " à sa chère et tendre .. tout cela alors qu'ils se voyaient le lendemain ! tout de meme c'était exagéré ... les débordements de sentiment n'étaient vraiment pas son truc et Duo le lui avait souvent reproché d'ailleurs .. mais il est vrai que les effusions, notamment en public, le gênaient beaucoup meme s'il pouvait en apprécier parfois.

Il reprit par conséquent son chemin vers le pilier qu'il devait prendre pour accéder au bon quai. Il stoppa a quelques metres de celui-ci et soupira longuement.


* Quelle idée de nous faire rentrer dans ce truc .. un coup à se blesser .. *

Jetant son sac sur son epaule, il se lança mais fut stoppé subitement par ...
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4   Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 EmptyJeu 2 Juin - 17:52

Une voiture arriva sur le bord du quai en pétaradent. Dans une dernière bouffée de CO2, elle stoppa net. La tête basse, une jeune fille aux longs cheveux roses sortit de la voiture. Elle saisit un étui de guitare électrique qui lui servait de malle ( et oui, avec la magie, on à le pouvoir de rétrécir les objets de façon à les compacter dans un endroit aussi grand qu’un étuis a guitare. ) et le posa sur son épaule. On était déjà le 1 Septembre... Que ces deux longs mois de vacances étaient vites passés ! D’un coup de bas énergique, et toujours la tête baissée, elle claqua la porte de la voiture et fit un signe de la tête a son père pour lui indiquer de quitter les lieux avant que quelqu’un voit avec quel moyen elle était arrivée.

Normalement, elle aurait du arrivée avec une voiture plus moderne, qui faisait un peu moins année 40… Mais son père e trouva rien de plus drôle que de créer un hologramme de son frère Tristan. Croyant voir un fantôme, Titanya avait lâché son étui juste sur le moteur de la voiture… Il était tellement endommagé que même la magie ne pouvait pas le réparer…. C’est donc avec un vieux tacot qu’elle était arrivée à la gare.

Tout était semblable a l’année précédente… Tout ? Non … Depuis l’année dernière, son style avait changé pendant les vacances. Elle avait abandonné sa période plutôt Dark qu’elle avait eut pendant sa cohabitation avec un esprit du mal, pour aborder un style plutôt rock et provocation. Aujourd’hui, elle portait une robe noire découpée un peu dans tous les sens, et ses cheveux étaient détachés et bien raidis. Dans une vieille paire de collants noirs, elle avait découpé des gants qu’elle avait passés à ses bras, et c’était confectionné des guêtres dans les mêmes collants. Ses guêtres reposaient sur une paire de chaussures moldu noires, dont la languette était rabattue vers le devant du pied.


D’un pas décidé, elle se dirigea la tête baissée vers la voie 9 ¾, inconnue aux yeux des moldus qui l’entouraient. Elle jeta un regard derrière elle pour s’assurer que personne ne la regardait, puis en un éclair, elle s'apprêta à traversa le mur qui séparait le monde sorcier du monde moldu quand elle faillit percuter le jeune serpentard. Elle s'arrêta juste à temps, les yeux ronds comme des assiettes. Puis, peu à peu, ils reprirent une taille normal, et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle n'avait aucune envie de tomber sur un pauvre première année à qui il fallait tout apprendre et qui te baratine pendant tout le trajet pour savoir à quoi ressemblait l'école, est ce que les profs étaient sympas, etc... Et voilà que son souhait était excausé. Avec un peu de chance, Erwan la laisserait faire le trajet avec lui... Pourvut qu'il dise oui !


" Oui hein franchement, c'est n'importe quoi cette barrière... Franchement ! "

Dans un flash, elle avait reçut les pensées du plus aimable des serps, et instantannement, une réponse s'était créé dans sa tête. C'était plus fort qu'elle dans de situations comme ça !

" Alors, prêt a reprendre le chemin infernal des cours après deux longs mois de vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Erwan de
Invité




Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4   Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 EmptyVen 3 Juin - 12:44

Marmonnant contre celui qui était pas fichu de regarder devant lui, Erwan se retourna et leva les yeux au ciel. Bon c'était pas "il" mais "elle" .. et quelle "elle"... une vraie folle cette fille .. il se souvenait encore d'un malheureux cours particulier de sorts qu'il avait eu la grande .. malchance .. de donner a la jeune fille. Le peu de talent de celle-ci dans la matière s'était confirmé et à ses dépends .. avec la chance qu'il avait il allait etre bon pour se la coltiner tout le trajet et subir ses expériences. Soucieux malgré tout de ne pas mal commencer l'année, il tâche de lui sourire tout en maugréant contre cette faculté qu'elle avait a lire dans les pensées ou du moins a ce que certaines s'imposent à elles.

- N'est-ce pas .. a quoi ca sert d'etre magiciens si c'est pour se prendre un mur et passer pour un con ...

Non mais c'etait vrai tout de meme .. il ne comprenait vraiment pas pourquoi est-ce qu'ils ne pouvaient pas se teletransporter directement a Poudlard ou encore prendre la poudre de Cheminette .. arriver comme une fleur dans la grande salle et juste pour manger ca le ferait nettement plus que se taper un trajet en train avec des pleurnicheurs de première année.

- longs c'est le bon terme. Je n'aime pas les vacances. Comment vas-tu toi ? passé de bonnes vacances ?

* je m'admire !! .. je suis sociable !! .. je devrai recevoir un prix moi je dis ! *

Il jeta un coup d'oeil derrière lui pour voir si d'autres sorciers n'arrivaient pas. Une personne qui se lance dans un pilier c'est deja surprenant mais s'il y en a 10 .. le Ministère risquait d'avoir du travail. Il devait certainement y avoir un sort spécial jeté sur la gare d'ailleurs sinon il n'etait pas normal qu'aucun moldu ne s'interroge sur ce qu'il se passait.

Revenant à Titanya, il fit de gros yeux .. il n'avait pas remarqué la transformation de celle-ci au premier coup d'oeil .. mais là .. elle était bien plus mignonne comme ça. D'ailleurs il n'avait jamais compris pourquoi certaines personnes ne s'habillaient qu'en noir .. c'était d'un lugubre tout de meme .. bon lui n'était pas beaucoup mieux mais il ne s'amusait pas à faire de la concurrence a Zorro au moins.


- .. t'as décidé d'abîmer nos yeux avec tant de couleurs ?

lui demanda-t-il d'un air plus ou moins interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4   Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 EmptySam 4 Juin - 15:12

D'une oreille distraite, Titanya écoutait Erwan vider sa bonne humeur et sa joie de vivre. Même pendatn ces deux longs mois de vacances, il n'avait en rien changé celui là ! Toujours le même caractère hein ! Et ce n'etait surement pas pret de changer ! Elle l'écoutait tout en tortillant une mèche de cheveux sur un de ses doigts. D'un côté, il avait raison. Les pouvrois magiques ne servaient pas qu'à petrifier une personne, ou a faire leviter des objets ! Ils devraient aussi servir a se rendre au collège plus rapidement, plus facillement, et sans eveilelr de soupçons sur le fait que tous les sorciers se jettent dans un mur et disparaissent comme par magie ( ce qui est le cas de le dire ! XD ).

" Mais bon c'est la vie hein, ce n'est pas un élève de 6ème année qui va changer ça ! "

Fit elle un sourire aux lèvres. Certes, ce ne serait pas une partie de plaisir de devoir lui aprler pendant le voyage lui aui était déjà d'habitude trèèèèèèès social et bavard, mais c'était déjà mieux que de devoir gaspiller sa salive avec des pauvres abrutits de premières années. Quand le jeune serp lui posa la question, elle faillit ecquarquiller les yeux de surprise. Depuis quand, lui, toujours muet, posait-il des questions ? C'était les vacances qui l'avait changé comme ça ? Dans ce cas, il en faudrait plus souvent !

" Oui, ça va.. Et toi ? Oh.. Mes vacances, je prefere ne pas en parler.. Rien que le fait d'y penser me degoute.. "

Tout en disant cela, l'image de l'appartement revint a son esprit. Elle secoua vivement la tete pour l'effacer le plus vite possible et revenire a l'instant présent. Dans peu de temps, elle serait a bord du train qui la menerait a son école, l'école qui 'lavait acceuilit déjà depuis 2 ans sans qu'elle ne se fasse renvoyer. C'était que els directeurs étaient calmes et avaient de la patiente hein !

Quand Erwan lui parla de couleur, elle resta là a ne rien dire pendant au moins une bonne minute.. Elle ne comprenait pas là où il voulait en venir avec son histoire de couleur... Elle était habillée en noir, où voyait-il des couleurs ? Et d'un coup, un tilt se fit dans sa tête. Ce n'était pas des couleurs de sa tenue qu'il voulait parler, mais de la couleur de ses cheveux bien sur ! Elle reprit immediatement la parole.


" Et non je n'ai pas décidé d'adîmer vos jolis yeux ! Je suis peut-être pas douée, mais pas à ce point tout de même ! "

Elle fit une pause, et releva la tête vers l'hrloge qui ornait le mur près de la barierre. Le train n'allait pas tader a partir, enore quelques bonnes dizaines de minutes. LA jeune fille rpeorta son regard sur Erwan et lui demanda

" Pourquoi, ça ne te plait pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Itsuki Y
Invité




Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4   Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 EmptySam 4 Juin - 15:26

[ Parking de la Gare ]

La jeune Itsuki arrivait devant le pilier d'accés, elle connaissait la rumeur: Il fallait passer au travers du pilier. Oui, mais si c'était une blage, elle aurait l'air ridicule à foncer dans un pilier de pierre. Tous le monde la prendrait pour une folle et se moquerait d'elle. Et puis, elle devait aussi penser à Neko-Chan, elle pourrait lui faire mal.

Cependant, un désir ardent, de la curiosité s'emparait d'elle, elle s'approcha alors du pilier, le regardant, posant une main dessus et à sa grande surprise sa main passa au travers. Elle la retira immédiatement, par stupeur, par peur, par fascination. Elle se lança alors au travers du pilier, la séparant du monde des Moldus où elle avait vécu tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4   Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 EmptySam 4 Juin - 16:19

- Surement

Levant les yeux au ciel, le jeune Serpentard repensait avec délice aux minutes passées ou il était seul avec lui meme et loin de devoir se plier aux usages qui veulent que l'on fasse preuve d'un minimum de civilité lorsque quelqu'un nous a rejoint.
Tout de même qu'il était bien lorsqu'il était seul .. sans devoir parler ou faire au moins smeblant d'écouter ceux qui lui adressent la parole.

Il sourit en voyant l'air consterné de la jeune fille lorsqu'il lui demanda comment s'étaient passées ses propres vacances. Et oui ca pouvait surprendre ! bon ca l'interessait pas vraiment vraiment hein .. mais au moins il sauvait les apparences et la jeune fille était l'une des seules élèeves avec lesquels il était parvenu à entrer en relation, aussi futile et superficielle soit-elle. Titanya avait au moins le mérite d'avoir un tantinet de caractère, ce qui etait toujours agreable et l'incitait a faire un minum d'efforts pour aller vers la personne meme s'il avait plutot tendance a fuir tout contact prolongé.


- Je viens de te dire que je n'aimais pas les vacances il me semble.

* si elle pense que je vais lui demander pourquoi ca la degoutait d'y repenser .. elle se fout le doigt dans l'oeil .. m'en fous moi .. sur qu'elle va me tenir la jambe avec ses histoire .. au secours .. *

Constatant que la jeune fille ne semblait pa pressée de passer le pilier, il se décala un petit peu tout en se rendant compte avec plaisir que tout comme lui elle avait eu l'intelligence de compacter ses affaires afin de ne pas avoir des tonnes et des tonnes d'affaires. D'un autre cote il n'avais pas des tonnes d'affaires alors ca tombait bien .. pas comme un certain Serdaigle.

* lui avec ses 5 malles pour une semaine .. je le retiens ! .. qui est-ce qui a dû les transporter hein hein .. c'est bibi ! *

Soudain une jeune fille passa devant eux sans même leur prêter attention .. ça promettait tout de meme .. si même les 1ère années - oui parceque c'était une 1ère année à n'en pas douter - passaient comme ca sans prendre la peine de dire bonjour .. où allait le Monde ! Certainement une future Gryffondor pour paraitre aussi .. initéressante.

Rappellé à l'ordre par la voix stridente de la jeune fille, il se retourna vers elle et avait sans dote l'air ocmplement a l'ouest


* vite .. vite .. qu'est-ce qu'elle m' a dit .. *

- euh... si si ..

* ca c'etait intelligent comme réponse .. vraiment *

- tu sais a quelle heure part le train ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4   Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 EmptySam 4 Juin - 16:39

Titanya jouait toujours avec sa mèche de cheveux rose, et fut tirée de ses pensées par la voir d'Erwan. Un instant, elle prit conscience que peu de personne avait la "chance" de faire partie de l'entourage du jeune serpentard. Seulement quelques personnes formaient le cercle d'ami(e)s de celui-ci, et elle devait être la seule fille a ce qu'elle en savait ! Que de chance ! Que de joie !

" Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas les vacances que tu ne dois pas aller bien, si ? Content de retrouver ton amour ? "

Rien que le fait de penser qu'Erwan et Duoi pouvait être ensemble la dégoutait. Pas qu'elle n'aimait pas les relations comme ça, mais depuis le triste épîdose avec Mei, elle n'était plus très chaude pour se genre d'échange corporel. Le simple fait de voir une personne becoter quelqu'un lui donnait al au ventre et une forte envie de vomir. Et ce n'était pas demain que ca se calmerait ! Elle en avait pour un bon bout de temps avant que ça ne passe !

Tout en observant rinement lles attitudes et le vvisage d'Erwan , ses pensées freppèrent la jeune fille. Il se trompait lui aussi, ce n'est pas parce qu'elle avait dit que ses vacances l'avait dégouté, ou qu'elle l'avait fait savoir, qu'elle osuhaitait qu'il lui demande quelle en était la raison ! Loin de là ! C'était déjà bien qu'elle deigne en parler alors devoir expliquer pourquoi ! Je ne vous parle même pas de la honte qu'elle aurait !

Elle remit en place son étuis de guitare sur son épaule pour ne pas qu'il tombe par terre, et passa ses mains nerveusement sur sa jupe. Même si son nouveau style avait l'air de plair a Erwan, se ne serait peut etre pas l'avis de tout le monde.. Mais bon, elle n'avait aucune envie de plaire a quelqu'un, donc le probleme était reglé. Quoi que certaine personne pense, ce n'est pas pour elle que la serpentarde changerait de style ! Elle en avait trouvé un a son gout, elle le gardera jusqu'a ce que quelqu'un, un jour peut-être, la, elle déciderait de changer un peu, mais rien qu'un peu, pour plair davantage.

C'est à ce moment là qu'une jeune fille la tira de ses pensées tellement rapidement qu'elle faillit en tomber à la renverse. Elle était sortie de nulle part, comme ça, et avait fichue une toruille bleue a Titanya. L'espece de premiere année était passée devant eux, sans même leur adresser un regard ou le moindre petit bonjour timide. Rien ! Si toutes les premieres années étaient comme ça cette année, bonjour la vie à l'école !

Tout en regardant l'espece de fille traverser le mur, elle écoutait Erwan, et reposa son visage sur lui. Rien que l'expression de son visage montrait qu'il n'avait prêté aucune attention à ce qu'elle avait bien put dire. Elle fit comme si elle le croyait, et trouva que sa manière d'éviter le sujet était pas mal.


" Il part dans 8 minutes et 32 secondes "

Dit elle en jetat un regard a l'horloge. Plus que 8 minutes avant de rejoindre les personnes qu'elle connaissait, qu'elle aimait, et avec qui elle aimait par dessus tout passer des agréables moments ! Plus que 8 minutes avant de retrouver le monde des sorciers, d'utiliser la magi à tord et a travers... Le bonheur quoi ! Et elle en était séparée par 8 petites minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Erwan de
Invité




Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4   Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 EmptySam 4 Juin - 17:18

- hum.. je n'aime pas les vacances et pour l'instant ce sont toujours les vacances donc ca ne va pas.

* ah la la .. encore une gamine a qui il faut tout expliquer *

Erwan grogna en l'entendant parler de Duo. Il détestait par dessus tout en entendre parler. Ca ne regardait personne si ce n'etait lui et Duo et, par conséquent il n'appréciait pas en entendre parler par d'autres et encore moins constater que tout le monde était au courant .. forcément c'était un peu un des mecs les plus populaires qui était son copain et, plus encore, un des plus bavards.

- oui

Non mais .. elle pensait tout de meme pas qu'il allait s'épancher sur sa vie privée hein ! d'un ca la regardait pas du tout, et de deux il n'avait rien a y redire. Certes le jeune homme lui avait manqué mais ils ne pouvaient pas passer tout leur temps ensemble et les retrouvailles seraient trèsa rgeéables meme s'il n'avait pas eu de nouvelles depuis a peu pres trois semaines. Sans doute devait-il etre très occupé.

Il se tourna a novueau vers la jeune fille et la vit se soucier de sa tenue, la replaçant convenablement. Etonnant tout de meme ce qu'elle avait pu changer. Lorsqu'il était parti de l'école elle etait encore la représentation humaine des corbeaux, tout en noir, lugubre .. un véritable plaisir que de la voir au petit matin .. il en avait meme eu peur une fois qu'il s'était rendu dans la salle de bains pour se débarbouiller, à peine réveillé .. il avait alors cru à un revenant étrange ou encore un épouvantard .. ce qu'il s'était bien retenu de dire.


- Qu'est-ce qui t'a amené à changer de style ?

Il rit en voyant la tete qu'elle faisait alros que la 1ere année passait devant eux .. visiblement ils n'etaient pas a Serpentard pour rien et la pauvre enfant ne venait pas de se faire des amis.

- C'est désespérant de voir l'éducation de certains .. bon.. s'il part dans 8 minutes faudrait peut-etre qu'on se secoue un peu non ? et qu'on le passe ce fichu pilier ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4   Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 EmptySam 4 Juin - 17:39

" Mouai, si tu le dis ... "

Malgré sa froideur, on pourrait croire que le jeune hmme est très simple, mais en fait, il est beaucoup plus compliqué qu'on ne peut l'imaginer. Bien sur, les vacances c'est long, c'est barbant, il n'y a personne, mais ce n'est pas une raison pour ne pas les aimer, si ? Mais bon, il avait peut-être ses prorpes raisons, et ce n'était surement pas elle qui allait changer cette lubie.

Titanya fut soulagée d'entendre un simple "oui" sortir de la bouche d'Erwan. Bon, elle ne s'attendait pas non plus a ce qu'il se lance dans un étalement de sentiment, de pensées et commence as auter partout, mais elle préf&érait qu'il ne lui parle pas trop de ses relations... Qui sait ce qui pourrait bien arriver si quelqu'un commençait a parler de ce genre d'echange corporel, ou commençait a échanger d'une façon vulgaire sa salive avec celle de son petit ami ou petite amie ? Même elle ne savait pas trop comment elle allait régir alors il ne vallait mieux pas que cela arrive. Elle était capable de tout faire, et en même temps, elle ne pouvait pas empecher les gens de prendre du plaisir ! Si ils trouvaient cela bein pour eux, ils ne s'arrêteraient surement pas pour une pauvre fille en manque d'amour...

Quand Erwan posa sa question, elle se demanda d'abbord quoi répondre.. Ce n'était surement pas l'influence d'une personne proche vu qu'elle n'avait personne à qui demander conseil pour se fringuer, ni l'avis d'un ami proche ( je me comprend ). Finallement, elle trouva quoi répondre avant de se lancer dans des explications en long et en travers.


" Tu préférais le style Dame Blanche peut-être ? C'était la robe de mariée qui t'as frappé, avoues ! " Elle fit une courte pose pour voir quelle mimique me visage d'Erwan allait arborer, puis reprit " En fait, après avoir réussit a sortir de ma fase Dark Titi avec les évènemments sombres, j'ai décidé de prendre un style plus approprié a moi... Un style qui representait ma personnalitée quoi... "

Il ne restait plus qu'il trouve que ce style collait avec sa personnalité... Les paroles du jeune serp remenèrent ses pensées vers l'espece de saucisson sur pattes. ( Joli surnom !XD ) Franchement, c'était manquer de respect a ces aînés que de passer devant ceux-ci sans leur accorcer le moindre minime regard ni même un micro-sourire...

" Oui.. Tu as raison... Le train.. Oui, je passe ... "

La jeune fille se retourna vers le pillier... C'était la 3ème fois qu'elle le passait, et a chaque fois elle se demandait par quel sort on pouvait réaliser ce genre de chose, mais jamais aucune réponse ne c'était implantée dans son esprit. Elle s'avança, et passa de l'autre côté du pilier...

[quai 9 3/4]
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Erwan de
Invité




Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4   Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 EmptySam 4 Juin - 18:23

C'était pas tout ça mais s'ils manquaient le train il allait falloir courir partout , trouver un autre moyen de transport et, surtout, traîner la jeune serpentarde avec lui durant l'ensemble de ses pérégriantions.
Contre toute attente, Erwan etait un véritable anxieux pour tout ce qui concerne les transports. Le fait de rater un train ou autre l'inquiétait largement et même s'il se trouvait parfaitment idiot de stresser pour une telle chose, c'était le cas et il n'y pouvait rien.
Il était présentement sur le point de odnner un coup de pied aux fesses de Titi pour la faire passer ce fichu pilier.

Il leva les yeux au ciel lorsqu'elle avanca son ancien style


- robe de mariée ? .. c'était ça ? .. moi je pensais plus à un vieux rideau trouvé dans un grenier .. mais si tu le dis

Un sourire ironique au visage, il lui fit un clin d'oeil.

- Tu as surement raison. Le principal est d'etre bien avec toi ... même si ca veut dire avoir des cheveux roses .. m'enfin ca te va bien.

Il soupira de soulagement en l'entendant enfin dire qu'elle allait apsser ce fichu pilier et enfin prendre ce fichu train ! il n'allait pas avoir a lui donner un coup de pied aux fesses ! Alleluia !
Il la vit passer le pilier et ne put s'empecher de rire .. dieu ce qu'ils avaient l'air cons a passer ce pilier !


- Allez allons-y !

Sur ce il passa le pilier avec entrain, tout en priant pour ne pas se cogner .. mais meme pas ! et ainsi il suivit Titanya sur le quai 9 3/4 et monta à sa suite dans le Poudlard Express.

[quai 9 3/4]
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4   Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 EmptyLun 6 Juin - 17:19

On peut voir approcher un chariot portant une enorme malle, sur laquelle une jeune personne est assise en tailleur. L'homme qui pousse le dit chariot semble avoir les plus grandes peines du monde a pousser non seulement cette malle pleine a craquer mais aussi son enfant qui n'est certe ni très grand ni très lourd, mais qui rajoute malgré tout un certain poid. L'enfant ne semble pas trop agé et porte sur ses jambes en tailleur un ordinateur portable, et sur son nez de grosses lunettes d'aviateur qui cachent ses yeux

- L'enfant (A son père): D'après les données qui m'ont été transmises nous devrions être a l'heure cependant si tu pouvais marcher plus vite Papa je verais enfin ce train.

- Le père (Lançant un regard noir a l'enfant): Dit donc Dotack tu pourrais aussi bien m'aider a pousser plutôt que de triturer ton ordinateur pour me guider dans un endroit que je connais parfaitement ayant déjà étudié là-bas

- Humf. En tout cas j'ai hâte de voir ça, la voie 9 3/4, la personne qui l'a construite doit être sacrément forte.

*Un sortilège comme ça, ça se rencontre pas tout les jours, alors d'après les données encore 6.5 pas tout droit puis 2 sur la gauche pour se retrouver devant ce fameux mur*

Quelques secondes plus tard, l'enfant lève enfin la tête de son ordinateur portable afin de connaître la raison pour laquelle le chariot s'est arrêté.

Il apperçoit alors un couple de jeunes gens qui discutent avec une relative joie.


-(à l'adresse de son père): Ca va être simple si des moldus nous bloquent le passage. Nous avons alors environ 80% de chance, avec une marge d'erreur de 3%, de rater le train si leur discution se poursuit.

L'enfant recommence à pianoter sur son clavier en parlant a voix basse.

- Durée moyenne d'une conversation humaine en contexte urbain, 15 minutes, considerant qu'ils discutaient déjà avant notre arrivée et qu'ils en sont encore aux civilités, temps restant .....

- le père: Lève donc un peu le nez Ed, et arrète de dire des bêtises, ils sont déjà passés, prepare toi à ta première traversée!

Avec un sourir espiègle le père pousse rapidement le chariot dans le passage. Ed commence alors à protéger son ordinateur enchanté en le serrant, et attend le choc.

Un choc qui n'arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4   Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 EmptyLun 6 Juin - 19:58

Lionel crut que sa mère ne s'arrêterait jamais de parler. Alors que son père portait sa valise, elle enchaînait recommandation sur recommandation, à tel point que Lionel ne l'écoutait plus.

Lui cherchait des yeux quelques personnes qui ne pouvaient être des moldus. Et à l'approche du point de rendez-vous, cela ne pouvait manquer.

Alors que Madame Gray continuait de babiller en remontant le col de son fils d'une main, Monsieur Gray posa les valises de Lionel entre deux quais.

La suite fut une litanie de lamentations de sa mère, sous le silence blasé de son père, et entrecoupé des "Oui maman" de leur fils.

Après avoir promit de leur écrire tous les jours, ce qu'il ne ferait pas, Lionel eut un sourire confiant, ce qui reflétait mal sa pensée. Non pas que sa mère le rassurait (loin de là), mais il ressentait une grande apréhension ...

Son père lui souhaita bon courage d'une grande tape dans le dos, qui lui donna le hoquet, et sa mère l'écrasa contre elle à grand renfort de baisers interminables sur son visage.

Se retenant de l'essuyer, Lionel sourit encore, lui promit une nouvelle fois que tout se passerait bien, et qu'il travaillerait beaucoup. Son père lui fit un clin d'œil lui signifiant qu'il n'en croyait pas un mot, et sa mère sourit radieusement, immensément fière de son fils.

Puis, ce fut l'heure de les quitter. Lio attrapa ses valises, leur sourit une dernière fois, et sous le regard larmoyant de sa mère et pensif de son père, il traversa le mur par lequel il avait vu quelques personnes passer un peu plus tôt.

Dans le monde sorcier, plus grand chose ne l'étonnait.

Mais il redouta tout de même de s'écraser le nez contre les briques ... A peine eut-il pensé cela, qu'il se retrouvait de l'autre côté ...


[ Quai 9 3/4 - Près de la barrière ]
Revenir en haut Aller en bas
Sibrilla
Invité




Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4   Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 EmptyJeu 9 Juin - 8:10

[parking de la gare]

Sibrilla arriva vers le pillier pour lequel elle avait tant de fascination... elle allait entrer en quatrieme annee et pourtant elle restait toujours aussi terrorisee de passer ce mur en beton comme un chamalow [desolee je sais pas comment ca s'ecrit >_<]. Elle s'arreta devant, ses valises lui faisaient mal aux mains... Elle prit le temps de regarder autour d'elle mais il n'y avait personne :

"Mince je l'ai pas rate quand meme !!"

Elle regarda sa montre avec apprehension mais non au contraire elle avait meme de l'avance par rapport aux annees precedentes. Elle haussa les epaules :

"Barf c'est pas grave, ils arriveront apres ou alors ils sont deja dans le train !"

Elle sourit et a ce moment la sa chatte miaula parce qu'elle se reveillait... Sibrilla lui fit un superbe sourire avec les yeux doux :

"Alors Mili, tu as fais la feignante ? On est presque dans le train tu sais... je sais que tu aimes pas le voyage en train mais j'essaierais de trouver autre chose pour l'annee prochaine..."

Elle s'appreta alors a passer le mur quand un monsieur vint vers elle :

"Vous etes perdue mademoiselle ?"

Sibrilla se retourna brusquement :

"Euh Oh non j'attends juste quelqu'un, ne vous en faites pas pour moi merci !"

L'homme repartie, Sibrilla essuya son front et s'appuya contre le mur pour se reposer, elle passa alors a travers a la renverse, tete la premiere et les pieds en l'air dans un cri de surprise et de "je suis pas doueeeeeeeeee !" ...

[quai 9-3/4]
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4   Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 EmptyDim 12 Juin - 19:08

Un grondement se fit entendre alors que la pression montait dans la locomotive. Le panache de vapeur blanche qui sortait de la grande cheminée s'épaissit. Un coup de sifflet retentit aussitôt suivi du bruit de la fermeture des portes par lesquelles se faufilèrent quelques retardataires.

Les roues grincèrent un peu lorsqu'elles commencèrent de tourner et le train se mit doucement en marche. Sous les signes d'au revoir, le Poudlard Express quitta lentement la gare de Londres avant de prendre de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4   Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le pilier d'accès au Quai 9 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le Quai n°1
» Le milieu du quai
» Sous l'horloge du quai
» Près des bancs, sur le quai
» [rentrée scolaire] le quai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: Le quai 9 et le reste de la gare-
Sauter vers: